Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:09
:hey: [color=red:75d426402a]Esther[/color:75d426402a] merci pour ces infos!! Je ne le savais pas :wink: [color=red:75d426402a]Karine[/color:75d426402a] si si la saison 6 je la regarde en version originale sous titré français sur internet, en fait les épisodes passent en Amérique le dimanche, une équipe de français font les sous-titres entre le dimanche et le mardi et l'épisode est dispo le mardi! J'ai toujours eu une saison d'avance sur la France :lol: Moi je n'ai rien fais aujourd'hui en fait, les vêtements n'étaient pas tous secs donc je n'ai pas fais tourner de machine et le ménage est fait aussi. Du coup aujourd'hui j'ai fais la feignasse. Je dois dire que ça fait du bien de temps en temps :siffle:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:12
[color=red:9ee80cd67b]Mélanie[/color:9ee80cd67b] épisode 15 vu aujourd'hui :wink: Tu devrais t'arrêter pour aujourd'hui, surtout si tu sens que ton ventre tire!! Bon vous m'avez donné envie les sœurs dudu, du coup je file me faire une tartine de nutella :bou:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:20
:cryout: j'ai mis mes tartines à griller, je prends mon pot de nutella et là... il est presque vide, mon homme l'a fini ce matin, il va m'entendre celui la en rentrant du boulot :gr:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:27
melanie j ai enregistrer ton msn sur mon msn!! reste plus qu a attendre que tu accepte!!! bise morgane les pas cool ton homme!!!sinon tartine griller c est ce que je mange le matin au reveille depuis 3jour:)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 16:29
Coucou les maiettes ! :top: Visite sage femme effectuée, le col s'est un peu modifié depuis la dernière fois, :? il est je cite : "postèrieur, mou, 1cm, largement perméable à l'orifice externe, SI (ou SP, elle ecrit mal lol) ébauché, PC sollicitance", :?: :roll: voilà, je comprends pas tout, tout, mais faut que je continues à rien faire et si augmentation des contractions je devrais être hospitalisée 2 jours pour avoir des injections de celestene pour les poumons de bébé :cry: :cry: Pfiou, vivement la fin ! sinon pour les + 9 kilos elle m'a dit que çà en fait presque 2 de trop :shock: :shock: ah ben zut, en même temps je peux rien faire d'autre que manger, et le pire c'est que je fais pas trop d'abus ! :evil: :evil: Du coup pour 4h ce sera une orange et c'est tout :cry: Grrrr mais vous me faites envie avec le nutella :lol: :lol: :lol: J'essaies de repasser tout à l'heure pour vous répondre plus personnellement ! :P :P Gros bisous !!!!!!!!!!!!! :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:34
marjo courage ma belle c est bientot la fin !!!! et je te rassure moi non plus je sais aps ce que ca veux dire!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:43
marjo :arrow: j'ai strictement rien compris...mais bon apparemment c pas mieux qu'avant... moi sayes mon nutelle est enfilé...vite fait bien fait...ta SF abuse qd mm +9 c trop...ben qu'es qu'es ce qu'elle dirai de nous...mdr... Karine :arrow: on est tjs synchro à ce que je vois...lol...et vive le nutella... Morgane :arrow: je regarde cette épisode ce soir...et le 15 aussi de grey's anatomy...j'adore...bon là je me suis posé une tite 1/2 heure et sa va mieux donc j'en profité je vais changer mes draps...et pour le repassage je vais attendre que mon ling esoit fini de sécher pour tt faire d'un coup...là je vais attaquer celui de Calie...Bis les filles et bon gouter à tte...tu me donne envie avec tes tartines grillé...lol
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 16:48
Je suis au taf, je vous ai lu mais je peux pas vous répondre personnemllement à toutes parce que je suis pommée entre les coups de tel et le taf à faire ! J'aimerais bien être à la maison également pour pouvoir faire ma valise (je pense une ptite valise pour moi, un sac à dos pour Tylian et un sac pour l'accouchement avec APN, tenue naissance, brumisateur .. ) Jme suis achetée 1 pyj et 1 chemise de nuit d'allaitement hier à Kiabi entre midi et 2 (et un ptit polo et des chaussons naissance pour le loulou .. faut que j'arrête d'aller à Kiabi moi ! A chaque fois je lui achète un truc !) Au fait il y en a qui travaille encore dans les maiettes ?? Parce que je suis naze moi, et je dois attendre le congé mater le 17 avril !!! (DPA 29 mai pour moi) et je sais pas si j'arriverais à attendrir ma gyneco assez pour qu'elle me donne le congé patho .. c'est pas gagné ! ELle est un peu dure.. :roll: Allez, je repars dans mon taf ! Bisous à toutes ! Jvais ajouter mon msn dans mon profil pour celles qui veulent ^^ Mettez moi que vous etes d'ici aussi ^^ merci !!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:20
oh la la quelle bande de pipelettes !!!! 7 pages à lire !!! c'est de la folie. aujourd'hui c'était mon avant-dernier jour de boulot, je suis contente mais en même temps j'appréhende un peu, le boulot va me manquer (surtout avant que loulou arrive !) Xaxoubb2 : je suis désolée pour ton chat, je sais ce que c'est ma minette (Raisin Noir) est morte y'a à peine 3 semaines, elle avait 20 ans c'était toute ma vie ! mais bon c'est la vie et je me dis que mon bébé à un très bel ange qui veille sur lui maintenant ! Les étoiles : quel courage, quelle vie tu a eue ! tu peux vraiment être fière de toi, mais c'est vrai que c'est important d'avoir du soutien. moi y'a 5 ans ma mère me fichait dehors, je n'avais pas de diplome à part mon bac. Mon père voulait m'aider mais financièrement c'était pas facile (il était encore marié avec ma mère en plus donc pour lui la situation n'était pas facile à gérer). je suis allée vivre quelques temps chez mon parrain et chez des amis et heureusement j'ai rencontrer mon homme et on a emménagé ensemble au bout de 3 jours et depuis c'est super. pour les études pareil, j'ai travaillé comme caissière pendant 2 ans pour payer ma formation de secrétaire médicale et je travaillais mes cours en rentrant du boulot (par contre pour moi c'était plus facile, j'avais pas d'enfant, mais toi quel courage !) et résultat aujourd'hui je fais un boulot que j'aime et je ne vois plus ma mère et tout va bien ! comme quoi il faut toujours persévérer et on y arrive.... Morgane : super le lit de ta princesse, il est original ! Pour le pot de nutella pas cool ! nous on a en toujours au moins un d'avance (mon chéri en mange beaucoup) comme ça on est pas décu ! Urga : 60 jours, quelle chance !!! moi encore au moins 90 jours !!!! j'en peux plus !!!! Koyala : bienvenue parmis nous. Donc voilà plus que demain à travailler.... et.... REPOS !!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 17:22
juste un coucou rapide pour vous dire que je viens de rentrer avec ma voiture (laisse tomber la facture 1 courroie une bobine et je ne sais plus quoi 170 euros !!)apres jai ete faire un tour au parc voir les canards,les biches en liberte (dans le parc de vizille si vous connaissez pas tapez vizille et vous verrez c'est beau)!! bon allez il faut que je ferme lordi car je vais lancer aussi le lave vaisselle en plus du seche linge et de la machine a laver etsi je le fais pas ca va dijoncter bon alors a tous a lheure je vais essayer de ranger un peu car a cause de cette apm je ne rien fait et demin jai du monde je lai su que ce matin prevenu a la derniere minute comme dhabitude par mon copain!! allez a+ bisous a vous toutes nath (pour ceux qui sont partis sur du disney dans leur chambre de bebe jai pleins de winnie etc..a revendre!!)
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:23
ah si aujourd'hui j'ai bien travaillé : - J'ai pris rendez-vous pour essais coiffure et maquillage pour mon mariage. - Rendez-vous avec le curé - Rendez-vous pour faire les retouches sur ma robe - Rendez-vous du 9ème mois à la maternité - Rendez-vous d'anesthésiste. D'ailleurs à chaque fois les secrétaires rigolent quand elles me demandent la DPA je dis le 28 mai et quand elles me demandent ma date de naissance : ben le 28 mai !. elles croient toujours que j'ai pas compris la question et quand je leur explique que je dois accoucher le jour de mon anniversaire ça les fait marrer.... on verra, ce serait un beau cadeau !!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:35
:lol: Coralie ^^ Moi aussi jveux arrêter !!! J'avais pas fait gaffe que nos DPA étaient quasi les même ! :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:48
[size=24:e1bbdc3b1f][color=red:e1bbdc3b1f]plop plop je fais une petite MAJ dans la recap et j aimerai savoir qui n a pas de binome et qui est interesser pour que je puisse l ecrire deçue et qui n est pas interesse voila j epsere que tous le monde lira ce peti mo et me tiendra au courant merci les filles!!!!!!!![/color:e1bbdc3b1f][/size:e1bbdc3b1f] sinon kainou je vais bien merci et sa y est ma crise de nouriture et passer lol enfin!!!!! gros bisous ma belle!!! <3
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 18:59
re les filles... Hélène :arrow: hé ben dis donc tu as bien bougé aujourd'hui... anneso :arrow: je te rassure moi je suis arrêté mais jusque mercredi prochain seulement...ensuite je reprends le boulot pour un mois...ben oui je n'arrête de bosser que 1 mois avant ma DPA...j'espère qu'il me mettra qd mm mon congé patho... mais je ne pens epas qu'il y aura de problème étant donné que j'ai 90 borne aller/retour pour le boulot... Corali :arrow: bien bossé aujourd'hui...aller courage j-1 Nath :arrow: nos bagniole sont de vrai goufre Bon je vous fait à toutes de gros bisous...et oui il est 19h et j'en peux plus de chez peu plus...je suis KO...je crois que j'ai un peu abusé aujourd'hui...mais bon j'ai bien avancé c le principal...Bis et bonne nuit...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:18
[quote:6e37e7ba12="Karine07"][color=darkred:6e37e7ba12]je crois que la saison 6 passe bientot en france non?? [b:6e37e7ba12]Emilie [/b:6e37e7ba12]:arrow: j'ai aps eu ton mail,et ton adresse msn on medit qu'elle est pas valide!!! bibi[/color:6e37e7ba12][/quote:6e37e7ba12] bah c bisard pour le mail et sinon mon adresse c est parce que je l es pas ecris en entier alors c emysculier@hotmail.fr sinon je t es fais une demande de rajout ;=) voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.