Posté le : 25-02-2010 à 12:39
[color=darkblue:9d5268ad66][b:9d5268ad66]Mesabou[/b:9d5268ad66] : Ta ptite histoire au supermarché m'a bien fait rigolé !!! ça fait du bien !
J'adore l'avant dernière photos que tu nous fais partager !
Un chasseur sans son chien ne sait plus chasser, c'est bien connu, nan c'était nul loool
Pour moi je prévois une valise, je rangerai correctement ds l'armoire à la mater.
[b:9d5268ad66]Kainou[/b:9d5268ad66] : C'est normal à la naissance de ne pas etre partageuse, se ptit etre avec qui on a eu 9 mois de complicité, qui était réservé qu'à, là d'un coup faut le "préter" grrr, moi aussi j'étais pareil mais avec ma belle mère!
[b:9d5268ad66]Morgane[/b:9d5268ad66] : Et une de plus dans les valises ;) Nous aussi hier on est partit chercher au box les affaires d'Eytan pour faire le tri de ce que l'on garde et ce que l'on va vendre en brocante. Et bien du coup les machines vont commencer ce Week end, et une ptite liste de récap pour voir ce qu'il faut vraiment acheter, comme toi après avoir toucher la prime :)
Vraiment mimi le lit de ta puce, vous l'avez trouvé ou ?
Au faite lorsque tu conduis, tu n'as pas de contraction ?
[b:9d5268ad66]ludivine1980[/b:9d5268ad66] : Pour la prime, moi elle est bien inscrite sur mon compte. Peut etre que cela dépend du therme ??? début ou fin mai.
[b:9d5268ad66]Les étoiles[/b:9d5268ad66] : Ah j'ai connu ça, quand jsuis tombé enceinte d'Eytan on venait juste de s'installer avec mon chéri. Alors un bébé en plus dur dur d'accepter ça. Chéri venait d'être embauché à la SNCF. Moi j'étais encore en cours, jpréparais ma 2ème année de Bac Pro Compta en alternance, j'ai passé mon bac avec Eytan dans le bidon. Ensuite pour moi c'était hors de question que je m'arrete au BAC, j'ai fais un BTS ass de gestion en alternance, tout en gérant la maison, Eytan, le taf et les cours, et on dit tjrs on va géré, mais c'est très dur... et puis on se dit que l'on ne profite pas assez de son enfant. J'ai raté mon BTS de 1,20 pts cette année. Je comptai le repasser cette année mais Bb2 est arrivé plus vite que l'on pensait. Du coup si j'accouche avant le début de mes écrits, je tente, sinon tant pis on verra l'an prochain. Et comme tu l'a dit, tout ça je l'ai fait grace au soutien de ma famille et de mon homme, sinon y'a des jours j'aurai tout arreté pour rester à glander à la maison!
Aujourd'hui je suis en CDI dans la meme boite où j'ai travailler en alternance pour mon bac et bts. Mais aujourd'hui j'hésite à reprendre en septembre 2010 mon travail, car jme dis que j'ai raté trop de chose avec Eytan. On verra bien...
[b:9d5268ad66]Urga[/b:9d5268ad66] : De mon coté aussi, malgré les massages de mon hommes, tjrs la douleurs qui revient en me levant le matin grrr.
WOUHOUUUUUUUUU, la barre des 60 est passé ;)
[b:9d5268ad66]Karine[/b:9d5268ad66] : Chaque chose en son temps c'est sur. Et un Bisou à ton Titou, pauvre Loulou !
[b:9d5268ad66]Koyala[/b:9d5268ad66] : Bienvenue à toi.
Flo : Merciiiii de ton soutien lol, mais toi aussi tu lis tout et tu rpd individuellement. J'avou que des fois j'ai l'impression d'etre à la rammasse, de vous parlez de choses qui ne sont meme plus d'actualité depuis 2 jrs mais bon... Faut suivre alors je lis entre mes pauses et répond au fur et à mesure que j'avance.[/color:9d5268ad66]