Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:07
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [size=24:354b0ac805] PLUS QUE 60 JOURS !!!!!!!!!! OMG[/size:354b0ac805] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:07
salut les nanas ouah bcp de pages de pages et je vois que de nouvelles filles arrivent !!! super on va pouvoir ecrire des milliers de tomes !!! domage que c est pas publier car on aurait pu bien rire en relisant toutes les conneries que l on dit !!!! bienvenue aux nouvelles !!! ici un seul mot LACHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!! morgane super ton lit !!!! trop fort panpan bambi j adore je suis fan de disney il trop bien j adore j adore !!!!! mesabou jsuis encore rester bloquer sur ton prout trop fort !!! karien contente de revoir que tu post et que ca va a peu pres miex je suppose que tu as ecouté lorie toutes la nuit bon lolo va bien je suis rasuré!!! moi table a lan ger deja prete plus de place dessus j ai deja tput acheter sauf le liniment oleo calcaire faut que j y retourne la derrniere lessive de bb tourne et hop je fais nos valises je me suis aussi acheté des pyj et une robe de chambre pas de mamie !!! dur dur a trouver mes slips jetables mes cocques et bouts de seint des nouveles serviettes et gants de toilette mes protections hygienique ... j ai claquer une boulette !!!! je suis fin prete !!!!!! Moi je prend une grande valise pour nous deux NORMALEMENT et un sac pour la salle d accouchement avec mes papiers de suivi de grossesse carte vital carte groupe sanguin le brumisateur la tenu de mon fils l appareil photos jetable car si je met le numerique je sens bien qu il n y aura plus de batterie je jour j ggrrrr!!!!! voili voilou ma mission de la journee et de demain la je vais ranger ses fringues dans son armoire tout est pret par taille ca fait plaisir !!!!!! je n ai pas repondu a tous le monde c trop long !! désolée mais il est déja tard j ai fait la faignasse je me suis levé a 10h30 tiens d ailleurs je dors mieux depuis un moment !!! j espere que le moral des trroupes est revenu !!!!!!!!! bisous a tous le monde !!! flo
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:41
:) merci de votre accueil! Alors pour répondre aux questions: je m'appelle Lill et mon fils a 22 mois, il s'appelle Attila. J'attends un 2eme garçon et j'en suis ravie :) Je rejoins certaines d'entre vous: mon homme est très lourd depuis le début de la grossesse mais là depuis 3-4 jours il semble s'être calmé (est ce l'entrée dans le 3eme trimestre?) Vous mangez toutes bien à midi... moi j'ai pas le temps de me faire à manger. Dès que le petit est é la sieste, j'enchaine sur ménage, lessive, vaisselle... et du coup je mange sur le pouce. Et un peu n'importe quoi. J'en suis à +4kg, je vais pas me plaindre... J'ai un tout petit ventre, les gens pensent que je suis enceinte de 4 ou 5 mois! Et concernant la valise de la maternité, moi j'ai la chance de vivre en Suisse, et d'accoucher dans une clinique où tout est fourni pour le bébé (vetements, produits de soin, couches etc) et pour la maman idem (shampoing, creme hydratante, chaussons, compresses d'allaitement etc etc) Donc ma valise à moi sera très petite, comme pour le premier accouchement: quelques t-shirt, soutien gorge, maquillage, brumisateur, pc portable pour continuer de parler avec vous depuis la maternité :)) Ils sont prets vos sacs??? Moi que la trousse de toilette... j'envie drolement la feignasse qui s'est levée à 10h passée!!!!! :lol:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 12:23
Pour moi Urga 72 jours normalement !!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 12:28
moi cote valise j'en prends une pour moi,le bebe a son petit sac, et jai fait un petit sac pour la salle daccouchement!!!! ma table a langer est prete,le lit aussi,le cosy aussi,les habits aussi mais jai limpression quil me manque quelques choses mais je ne sais quoi !!!(a part le bebe bien sur!! :lol: :lol: ) bon allez je vous laisse il faut que jhabille les 2 petits et que je mhabille aussi car le car passe a 14h (pas motivee pour descendre mais il me la faut ma voiture pour lundi!!) bon allez je vous laisse envie de rien faire a part de pleurer (pourtant jai envie de bouger daller faire les magasins trainer mais il va encore me reprocher que je bouge trop en voiture !!) a+tard bisous nath
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 12:39
[color=darkblue:9d5268ad66][b:9d5268ad66]Mesabou[/b:9d5268ad66] : Ta ptite histoire au supermarché m'a bien fait rigolé !!! ça fait du bien ! J'adore l'avant dernière photos que tu nous fais partager ! Un chasseur sans son chien ne sait plus chasser, c'est bien connu, nan c'était nul loool Pour moi je prévois une valise, je rangerai correctement ds l'armoire à la mater. [b:9d5268ad66]Kainou[/b:9d5268ad66] : C'est normal à la naissance de ne pas etre partageuse, se ptit etre avec qui on a eu 9 mois de complicité, qui était réservé qu'à, là d'un coup faut le "préter" grrr, moi aussi j'étais pareil mais avec ma belle mère! [b:9d5268ad66]Morgane[/b:9d5268ad66] : Et une de plus dans les valises ;) Nous aussi hier on est partit chercher au box les affaires d'Eytan pour faire le tri de ce que l'on garde et ce que l'on va vendre en brocante. Et bien du coup les machines vont commencer ce Week end, et une ptite liste de récap pour voir ce qu'il faut vraiment acheter, comme toi après avoir toucher la prime :) Vraiment mimi le lit de ta puce, vous l'avez trouvé ou ? Au faite lorsque tu conduis, tu n'as pas de contraction ? [b:9d5268ad66]ludivine1980[/b:9d5268ad66] : Pour la prime, moi elle est bien inscrite sur mon compte. Peut etre que cela dépend du therme ??? début ou fin mai. [b:9d5268ad66]Les étoiles[/b:9d5268ad66] : Ah j'ai connu ça, quand jsuis tombé enceinte d'Eytan on venait juste de s'installer avec mon chéri. Alors un bébé en plus dur dur d'accepter ça. Chéri venait d'être embauché à la SNCF. Moi j'étais encore en cours, jpréparais ma 2ème année de Bac Pro Compta en alternance, j'ai passé mon bac avec Eytan dans le bidon. Ensuite pour moi c'était hors de question que je m'arrete au BAC, j'ai fais un BTS ass de gestion en alternance, tout en gérant la maison, Eytan, le taf et les cours, et on dit tjrs on va géré, mais c'est très dur... et puis on se dit que l'on ne profite pas assez de son enfant. J'ai raté mon BTS de 1,20 pts cette année. Je comptai le repasser cette année mais Bb2 est arrivé plus vite que l'on pensait. Du coup si j'accouche avant le début de mes écrits, je tente, sinon tant pis on verra l'an prochain. Et comme tu l'a dit, tout ça je l'ai fait grace au soutien de ma famille et de mon homme, sinon y'a des jours j'aurai tout arreté pour rester à glander à la maison! Aujourd'hui je suis en CDI dans la meme boite où j'ai travailler en alternance pour mon bac et bts. Mais aujourd'hui j'hésite à reprendre en septembre 2010 mon travail, car jme dis que j'ai raté trop de chose avec Eytan. On verra bien... [b:9d5268ad66]Urga[/b:9d5268ad66] : De mon coté aussi, malgré les massages de mon hommes, tjrs la douleurs qui revient en me levant le matin grrr. WOUHOUUUUUUUUU, la barre des 60 est passé ;) [b:9d5268ad66]Karine[/b:9d5268ad66] : Chaque chose en son temps c'est sur. Et un Bisou à ton Titou, pauvre Loulou ! [b:9d5268ad66]Koyala[/b:9d5268ad66] : Bienvenue à toi. Flo : Merciiiii de ton soutien lol, mais toi aussi tu lis tout et tu rpd individuellement. J'avou que des fois j'ai l'impression d'etre à la rammasse, de vous parlez de choses qui ne sont meme plus d'actualité depuis 2 jrs mais bon... Faut suivre alors je lis entre mes pauses et répond au fur et à mesure que j'avance.[/color:9d5268ad66]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 12:47
bonjour les filles je passe vite fait vous faire un coucou car je repart dans une heure a ma formation et demain aussi toute la journée ce matin j'avais rdv pour le 7eme mois, et c'était pas franchement cool. le col a commencé à se raccourcir et ma tension est légèrement élevée... rein de grave apparemment mais il faut que je lève le pied et me fasse aider... comment?????? la gygy me dit de prendre une femme de menage , mais je la paye comment? pas les moyens moi... donc va falloir vraiment que je fasse réagir mon homme!!! en plus mardi je vais avoir le droit de passer une journée entière à l'hopital pour le diabete: 8 prises de sang dans la journée :shock: avant et apres chaque repas... plus monito etc... enfin bref tout baigne koi sur ce je verrai pour vous ecrire un petit mot perso ce soir si je suis pas trop naz mais je pense à vous toutes et ca me fais du bien de parler avec vous biz les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:49
re coucou bah voilà j ai fait des lentille comme prevue et monsieur etait content dc :) sinon nathalie c est ton homme qui dit que tu bouge trop en voiture?? et pourquoi tu ne vas pas rester enfermer a la maison alors que lui bouge avec son travail il faut que toi aussi tu te detente alors profite pour faire ce que tu aimes!!!! enfin bon reste pas chez toi si t en a pas envie bisous ma belle!!! koyala j ai une autre petite question avez vous trouvé le prenom pout votre ti bout qui va bientot arriver?? nodel personne nest a la ramasse car comme adit une maiette on devrez prendre exemple sur toi pour tt relire et repondre a toute comme tu fais car c est du courage :) meme moi des fois j en est pas envie lol flo c pareil ql courageuse sinon as tu penser a demander a ton gyneco pour le coussin d allaitement s'il etait tjrs rembourcer sur prescription? bon je me mate les simpson et apres zouuuu a la douche ^^ et ui c est ca de ce levee tard mdr bisous a talheur!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:16
[color=red:f0fe8d2808]Emilie[/color:f0fe8d2808] super tu passes la barre des 60!! Moi encore 73 jours ça me désole j'ai tellement hâte :cryout: [color=red:f0fe8d2808]Flo[/color:f0fe8d2808] moi aussi j'adore, j'achète plein de truc disney je trouve que tout est trop mignon! Tu as quasi finie :shock: moi je commence à peine et je ne suis pas prête d'avoir finie!! [color=red:f0fe8d2808]Koyala[/color:f0fe8d2808] j'ai commencé la valise hier et je ne suis pas prête de la boucler, j'attends la prime à la naissance! Moi aussi je mangeais sur le pouce jusqu'à pas longtemps, maintenant j'essaye de faire un effort surtout que ma puce est petite et pas très grosse! [color=red:f0fe8d2808]Nath[/color:f0fe8d2808] tu t'en fous, sors et ne lui dis pas!! [color=red:f0fe8d2808]Nodel[/color:f0fe8d2808] le lit je l'ai acheté d'occasion, neuf il serait beaucoup trop cher! Je n'ai pas de contractions quand je conduis, je suis même super bien et ma puce ne bouge pas elle dort, ça la berce!! [color=red:f0fe8d2808]Svet[/color:f0fe8d2808] normalement il existe une aide ménagère pour femme enceintes qui je crois est pris en charge partiellement ou totalement par la sécu, si je ne me trompe pas. Je viens de me peser, j'ai pris 2 kilos en 3 semaines, je suis donc à +9 kgs. C'est mon gynéco qui va être content, lui qui veut que je grossisse un max. Sauf qu'il va falloir les perdre après ces kilos... Enfin bon c'est pour le bien de ma tite fée.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:16
[b:c36fb124ec]urga[/b:c36fb124ec]: j'ai bien une idée fixe en tete pour ce second bébé. Mais mon mari est contre :( Je suis en train de tenter de le faire changer d'avis! Donc je vous dirai quand ce sera sur :) [b:c36fb124ec]svet:[/b:c36fb124ec] j'ai le meme soucis de "levage de pied" je suis sensée etre au repos depuis quasi 2 mois, et impossible de faire garder mon fils, ni de prendre une femme de ménage... :( Je fais la plupart de mes courses sur internet, c'est toujours ca de gagner. Mais franchement c'est galère! Et mon homme ne m'aide pas vraiment: quand il rentre du boulot, il dit qu'il est fatigué, il donne le bain et couche le petit, mais bon, c'est pas assez. Et moi j'en ai TROP marre de l'entendre dire tous les matins qu'il est claqué et qu'il a mal dormi alors que ses ronflements m'ont empêché de dormir!!! (entre les ronflements, les remontées acides, les crampes, le bébé qui s'agite et les contractions, dur dur de trouver le sommeil!) Pas cool pour ton col et ton diabète :( Mais rassure toi (un peu) normalement à l'hôpital, s'ils doivent te faire 8 prises de sang, ils vont te poser un cathéter UNE FOIS et prélever à partir de là à chaque fois. Bon ben moi je suis en train de me faire lyncher sur un autre post. J'y retourne. Maso que je suis...
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 13:26
[color=darkblue:f1bcd0cd6b][b:f1bcd0cd6b]Svet1982[/b:f1bcd0cd6b] : Bon courage pour cette journée par fofolle. Repose toi bien ce soir en rentrant! [b:f1bcd0cd6b]Urga[/b:f1bcd0cd6b] : Moi non plus se matin j'avais pas envie de tout lire, car mal dormit, mal au crane mais quand j'ai lu Mesabou loool, ça ma détendu, du coup allez hop la lecture. Comme quoi ce forum fait vraiment du bien ;) [b:f1bcd0cd6b]Morgane[/b:f1bcd0cd6b] : Quel soulagement, car depuis un moment moi s'est l'inverse la puce bouge sans cesse et vive les contractions... Enfin bon c'est le principal, j'espère que tu pourra passé vite ton permis avant l'arrivé de Mélina. Ce midi pour moi c'est grec/frites, j'attends le livreur et hop "à table". [/color:f1bcd0cd6b]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:30
salut emilie j ai demandé a mon gygy mais il ne savait pas mais j avais posté sur ce sujet en debut de semaine j ai carrement tel a la securite social pour savoir en faite ca depend de chaque pharmacie selon leurs fournisseurs en effet selon la marque certains sont pris en charge mais elle pas dit la marque alors j ai tel a ma pharmacie elle me redis quoi j ai lu sur internet qu il s'agirait du coussin d allaitement corpomed la marque voili voilou et oui je suis une faignasse j ai bien dormi hummmmmm mm mon homme est venue me voir savoir si j etais encore en vie lol!!! c lm avantage de ne pas avoir encore d enfant !!! bisous flo
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 13:45
Coucou les filles, Moi ce matin levé a 8h30 donc çà va.. Ensuite j'ai emmené a 9h30 mon fils a la crèche et je suis aller faire quelques papiers en ville j'ai récupéré mon fils a la crèche à 11h30 puis j'ai préparé a mangé et là Mathys est a la sièste depuis 13h. Dès qu'il se reveille je le prépare et on va aller a la piscine se détendre un peu.. Journée chargée :lol: Sinon moi pour la maternité je prend une valise pour moi un sac pour la demoiselle et un autre petit sac pour les affaires de naissance avec un pyjama pour moi. Sinon je suis très fière de mon fils aujourd'hui car en rentrant de la crèche il m'a demandé pour aller faire pipi au toilette et il l'a fait.. Voili voilou bienvenue a koyala. Gros bisous a vous toutes bon après midi
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:51
Bravo Mathys!!! :)
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 13:55
Merci pour lui koyala :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.