Posté le : 23-02-2010 à 19:59
Bonjour à toutes,
ah ben ça papote !!!!!
je suis contente, c'est confirmé j'arrête bien de travailler vendredi, enfin le repos !
et je vais enfin pouvoir préparer tranquillement...
Les meubles sont montés mais c'est un peu le bazar dans la chambre, promis la semaine prochaine je commence à ranger et je prendrais des photos !
Et puis après il faut laver tous les vêtements, acheter tout ce qu'il manque...
Nodel : J'adore le prénom Camille, c'est très joli, les autres j'aime moyen. mais je suis spéciale, moi j'aime bien les prénoms super classique !
Elo-Paris : très joli bidou, t'a de la chance, il est tout beau tout rond !
Pour la valise ne panique pas, je dois accoucher aussi vers le 28 et rien n'est prêt, je vais seulement commencer à laver les vêtements la semaine prochaine et il nous reste pas mal de choses importantes à acheter (tous les produits d'hygiène, la baignoire...)
Flo : pour l'orgasme c'est tout à fait normal, ton utérus se contracte pendant l'orgasme donc voilà ! nous ça fait un moment qu'on a rien (j'ai honte j'ose même pas dire combien de temps !) mais j'ai toujours la nausée, et maintenant en plus j'ai super mal au bide donc pas facile, je compte sur le fait d'être en repos pour être plus apte !! lol (ça manque quand même !)
Urga : pour la mater je te conseille aussi le pyjama, tu peux prévoir la robe pour la sortie de mater par exemple mais quand ils viennent de naître et les 1ers jours je pense qu'ils sont plus à l'aise en body et pyjama.
Anneso-85 : Le sac à langer on a l'intention d'acheter un Béaba classique avec des motifs turquoise (http://www.aubert.fr/voyages/sac-nursery-expression-beaba,fr,1368032.html), on doit l'acheter le mois prochain.
Thylian c'est joli mais c'est vrai que je préfère les prénoms classique mais il en faut pour tous les goûts, c'est normal, mais tout de même j'aime bien...
Kainou : je suis contente que t'aille bien, j'espère que tu va bien surmonter ta peine.
Par contre pour l'accouchement moi c'est tout l'inverse, j'ai hâte que la grossesse se termine, j'en peux plus !!!
Je vais peut-être en choquer certaines mais c'est vrai que je suis pas super heureuse... j'ai plutôt hâte d'avoir notre bébé que d'être enceinte (peut-être que le fait d'être malade depuis le début ça n'aide pas !) enfin, encore 3 mois à attendre pour ma part, vraiment hâte. mais je te comprends quand même quand tout se passe bien c'est le pied d'être enceinte et par contre c'est vrai que de le sentir bouger c'est un pure bonheur...
Mesabou : 13 kg ça va !!! de toute façon tant que bébé va bien c'est le principal.
et je te comprends moi aussi j'ai des remarques du style c'est pour bientot ! quand je dis que j'accouche que dans 3 mois on me croit pas ! j'ai vraiment l'impression d'être énorme !!!
et j'aimerais bien aussi ne pas trop prendre, je dois rentrer dans ma robe de mariée moins de 4 mois après l'acccouchement.
Morgane : c'est vrai que ton faire-part est super joli, et tu peux aussi peut-être le faire imprimer sur internet, j'ai une amie qui a fait ça, elle a fait un montage maison et l'a fait imprimer sur papier photo et ça lui est pas revenu cher !
Nous on va les faire faire sur internet, on fait déjà entièrement nous-même ceux pour notre mariage donc on a notre dose de travaux manuels cette année !
Marjo 77370 : et oui je reprends en 2011 !!! trop bien, j'ai un peu honte mais c'est beau la honte !!!
en fait après le congé mater je prends environ 4 mois de congé parentale, je vais être au chomage à partir de vendredi donc je dois aller me renseigner sur la façon de faire, j'espère être indémnisée mais de toute façon avec mon chéri on a fait nos comptes et quoi qu'il arrive ça peut le faire. de toute façon j'ai trop envie de profiter de notre trésor le plus longtemps possible, on l'a telllement attendu et espéré.
et puis 6 mois ça passe vite, donc voilà reprise début d'année 2011 si tout va bien sinon plus tard (c'est pas grave !) et en plus peut-être qu'on va partir vivre au Brésil vers SEptembre 2011 donc voilà !
bon je crois avoir répondu à la majorité mais là j'en peut plus !!!
bonne soirée les filles, j'attends que mon homme rentre (vers 21h aujourd'hui il était en déplacement à Paris !) et demain : REPOS (avec chéri en plus !)