Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:08
par contre de ce qui et de la prime moi je n est tjrs rien d afficher sur mon dossier!!! et ok morgane :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:17
couccu 7pge a lir pour une journée waouh. alors pour l'allaitement cela ne fais pas forcément ml moi ce qu je n'aime pas c qu'avec l'allaitemment les tranchées sont plus forte donc plus douloureux les 14er jours mais hormis un pincement le temps que bébé comprenne sincèrement ca n'est pas forcément horrible. ensuite pour les bout de seins vos mater ne vous en fournisse pas? pour alexy c la mater qui m'en avait fournit comme la tétin d'ailleurs car a la base jen'en voulait pas. pour le tire lait j'ai eu un vent pour mon 1er gnial et pour mon 2eme au début un tigex e bien je trouve qu'il tirait moins de lait j'ai racheter un avent et la super. pour ma puce oui ca fait super chaud juste une paire de collant bon il y a quelques body neutre et pyjama neutre a ses frere mais tant qu'a faire je préfère qu'elles soit habiller en fille donc on verra. vaness heureuse de voir que les voleuses on en partie été arreté j'espère que celle qui sont en liberté ne viendront pas embeter ta maman. je ne sais plus qui a dit qu'elle avait pris du citron pour faire passé les douleurs de l'oesophage mais a priori c pas a faire car le citron et tout les agrumes sont des acides donc ne font qu'empiré les brulure. il exise des médoc pour ca que le gygy peux donner et qui font plus ou moins d'effet. bon je vous laisse j'ai mon ordi qui arrete pas de planter et j'espere que l essage va pas s'effacer avant d'avoir poster. ps kainou j'espee que ca va.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:42
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Ce sera Tylian !!!!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:44
kainou :arrow: contente de te voir de retour parmis nous!!!!!!!! :D et bienvenue au futur Tylian je le rajoute de suite a la recap ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 14:04
[color=darkblue:36e787722c][b:36e787722c]Karine[/b:36e787722c] : Drole de reve encore, je crois que l'on est pas gaté avec ses reves quand on est enceinte ! J'ai revé que ma cousine nous anonçait sa grossesse, enceinte de 5 mois et elle venait de l'apprendre ! bref bizare. C'est vrai que la piscine est vivement conseillé quand on est enceinte, vous vous etes renseigner auprès de votre piscine s'ils faisaient des cours pour femme enceinte ? Moi ils n'en font pas SNIFF, mais c'est pas partout et souvent c'est dans des trucs privé où tu paie un max. [b:36e787722c]Vaness[/b:36e787722c] : Ah contente que justice soit faite ;) [b:36e787722c]Flo[/b:36e787722c] : Oui contraction après l'orgasme, à ce qui parait c'est normal car ça plait à bébé. [b:36e787722c]Urga[/b:36e787722c] : Pour la naissance de Bb je te conseille un bon pyjama car bb aura changé de température et il faut la chauffé avec de bon vetement. Rien de mieu qu'un pyjama quoi.[/color:36e787722c]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 14:07
[quote:f2274d931e="mesabou"]Nobel :arrow: courage il ne te reste plus qu e7 page à rattraper...lol Bon ce matin j'ai dépoté...j'ai renégocier mon contrat avec mon entrepreneur et j'ai fait tune économie de 500 €. J'ai appeler la mater pour prendre mes cours de prépa à l'accouchement (yen a que 3) je commence la semaine prochaine... J'ai appeler la CAF qui ma confirmé que je toucherai bien la prime à la naissance le 5 mars (malgrès qu'on soit à la limite du plafond) Bon par contr eil est 12h15 et je ne suis toujorus pas lavé...lol...bon aller j'y vais...à tt à l'heure les girls...[/quote:f2274d931e] [color=darkblue:f2274d931e]AYAITTT j'ai fini lol, mais bon d'ici demain j'en aurait encore 4 à rattraper lol 500€ c'est tjrs ça ;) A tien tu me fais pensé que j'aurai du rappeké hier la mater![/color:f2274d931e]
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 14:09
pour répondre à mesabou: "trop joli ton bidon...t'a pas pris bcp en poids?" je suis à +9 kg, mais je suis mince à la base ... mon gynéco m'a donné +12 comme objectif final .. si j'arrête de manger des glaces je devrais y arriver ;-) bon ceci dit comme j'ai l'estomac au fond de la gorge, je ne mange presque rien en ce moment ... mon chéri m'a invitée au super restau italien qu'on a en bas de chez nous à midi et j'ai mangé 3 rondelles de tomates et un peu de fromage ... la honte :-( allez, il me reste 77 jours !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:25
[color=red:b78fcbfa1b]Nodel[/color:b78fcbfa1b] oui l'osthéo ce n'est vraiment pas donné et malheureusement pas remboursé par la CAF. Moi j'ai une amie qui fait des études d'osthéo donc je pourrais en profiter mais je ne la vois jamais :cry: [color=red:b78fcbfa1b]Delph[/color:b78fcbfa1b] oui Yvoires c'est vraiment très beau, j'y ai passé tout l'été avant de venir ici (près de Toulouse) et j'aimais beaucoup le cadre de vie. [color=red:b78fcbfa1b] Jenny [/color:b78fcbfa1b]c'est [color=red:b78fcbfa1b]Karine[/color:b78fcbfa1b] qui a essayé et c'est moi qui ai donné ce conseil, c'est justement une sage femme qui me l'a donné car en fait l'acidité c'est l'estomac qui la produit, mais si quelque chose d'acide arrive par l'extérieur, l'estomac pour contrer ça envoie une solution alcaline pour adoucir. Donc non ça n'y empire pas, c'est le contraire. Personnellement tout les médicaments que j'ai essayé n'ont jamais marchés. [color=red:b78fcbfa1b]Hélène[/color:b78fcbfa1b] merci pour mon bidou et mon faire part :) Ça va alors?? [color=red:b78fcbfa1b]Anneso[/color:b78fcbfa1b] super, vous avez fini par trouver!!! [color=red:b78fcbfa1b]Elo[/color:b78fcbfa1b] :mdr: j'ai déjà fait le coup aussi mon homme était dégouté d'avoir payé un restau alors que je n'avais rien mangé!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 14:27
[quote:d3fdf1d407="ELO-PARIS"]pour répondre à mesabou: "trop joli ton bidon...t'a pas pris bcp en poids?" je suis à +9 kg, mais je suis mince à la base ... mon gynéco m'a donné +12 comme objectif final .. si j'arrête de manger des glaces je devrais y arriver ;-) bon ceci dit comme j'ai l'estomac au fond de la gorge, je ne mange presque rien en ce moment ... mon chéri m'a invitée au super restau italien qu'on a en bas de chez nous à midi et j'ai mangé 3 rondelles de tomates et un peu de fromage ... la honte :-( allez, il me reste 77 jours ![/quote:d3fdf1d407] J'en suis à +13 kg et je suis parti avec un surpoids de +10 kg...bref j'ai déjà dépassé se que j'aurais du prendre...mais bon tps pis je reperdrai aprsè et je compte sur mes maiettes pour ce faire... Kainou :arrow: super contente de te revoir parmi nous... Nobel :arrow: c clair sa paiera les peintures... Anneso :arrow: Tylian...j'aime bien...contente que tu ai trouvé tu vas pouvoir lui parler en l'appelant par son prénom
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 14:29
Elo[/color] :mdr: j'ai déjà fait le coup aussi mon homme était dégouté d'avoir payé un restau alors que je n'avais rien mangé!![/quote] lol oh il n'était pas dégouté, le patron du restau nous a fait un petit emballage pour que je finisse plus tard ;-) sympa !!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 14:31
[color=darkblue:e540cfcd37][b:e540cfcd37]Kainou[/b:e540cfcd37] : Contente de te revoir parmis nous. [b:e540cfcd37]Anneso_85[/b:e540cfcd37] : Ton homme est 100% OK pour Tylian ? C'est GOOOD ! Mesabou : T'inquiète on se donnera nos recettes régimes dans un autres post d'ici 3/4 mois... Et puis l'allaitement favorise la perte de nos kilos surper flux ! J'avais tout perdu en 2 mois lors de mon premier.[/color:e540cfcd37]
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 14:49
99% ok .. Il voulait rajouter un h lui ! N'importe nawak !!! Vi !!! J'arrête pas de le répéter dans ma tête son prénom ^^ hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii (faut pas faire de gaffe car c'est top secret ^^) Dans la voiture tout haut ^^ :roll: Si les gens m'entendaient il me prendrait pour une folle :lol: :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 14:51
coucou les filles ouf enfin fini de vous lire vous avez drolement parler depuis hier soir moi jai ete au labo ce matin puis faire mes courses avec alysson et puis galere en rentrant ma courrois alternateur a pete heuresement mon homme etait a la maison donc je les appellez mais dur de l'avoir car les 2 autres petits ont decrocher le telephone qui etait en bas (il a pas eu le tps de decrocher celui qui etait a cote du lit eh oui il dormait encore a 10h) et bien les petits mont racrocher au nez il a fallu que je guele pour quils aillent reveiller leurs pere !!! :lol: alors la voiture est au garage et je ne sais pas quand je la recupere en esperant quil y a que la courroie et pas autre chose!!! [color=red:d1bc044703]nobel[/color:d1bc044703]:non pas fini il me reste que notre chambre a faire [color=red:d1bc044703]kainou[/color:d1bc044703]:oui ils vont bien merci mais vivement l'ecole lundi [color=red:d1bc044703]morgane:[/color:d1bc044703]de rien [color=red:d1bc044703]emilie:[/color:d1bc044703] a la maternite ne tembete pas met la tous les jrs en pyjs et tu verras chez toi!! ALORS POUR UN ALLAITEMENT REUSSI IL VOUS FAUT *BOUT DE SEIN *RECUEILLE LAIT (COQUILLE) *DISQUE POUR LES FUITES *TSHIRTS ALLAITEMENT (KIABI LES MOINS CHER JE LES PRIS QUAND IL ETAIT EN SOLDE) *CREME A APPLIQUER MEME SI PAS DE CREVASSE NE SE RINCE PAS POUR ALLAITER "PURELAN" *SOUTIEN GORGE ALLAITEMENT (5) *LOCATION TIRE LAIT UNIQUEMENT SUR ORDONNANCE *UN TIRE LAIT PLUS LEGER QUAND ON SORT DANS SON SAC AU CAS OU (MOI JAI LE AVENT DE MA PREMIERE GROSSESSE ,MAIS JE FAIS AVEC LES 2) *CONTINUER A BIEN MANGER PAS DE REGIME PDT QUE LON ALLAITE *LE PREMIER LAIT APPARAIT AU BOUT DE 3JRS AVANT CEST DU COLESTURUM (SI TU NE VEUX PAS RESTER + DE JRS A LA MATERNITE SI TU VOIS QUE BEBE PLEURE SOUVENT TU PEUX LUI DEMANDER DES BIBS EN + MAIS CELA NE TEMPECHE PAS DE LUI DONNER LE SEIN AUSSI) *UNE ECHARPE DE PORTAGE OU PORTE BEBE TICAMAK (MOI JAI LES 2 PLUS LE SQUAW) *PAS DE STRESS DU TOUT DU REPOS *TISANE ALLAITEMENT *HOMEOPATHIE *GRANULE GALOCYL VOILA JESPERE VOUS AVOIR TOUT DIT SUR LALLAITEMENT dans la liste pour allaiter j'ai oublie les pyjamas a rajouter!! a+ bisous nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 14:55
a au fait trop belle ta puce estelle!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 15:02
Les etoiles, elle est trop belle ta fille. Tu as la chance d'avoir de belles echos moi les miennes on voit rien et la 2eme echo ma fille voulait pas se montrer. On verra bien le 19 mars pour la 3eme echo. Delphmathys, c'est très beau du côté de Thonon. J'ai envie de retourner en Haute-savoie c'est bien, heureusement on y remonte souvent le week end. Vaness, c'est bien pour ta maman qu'ils ont arrêtés les voleuses, ça doit la soulager et j'espère qu'elle pourra récupèrer ses biens. Karine, toujours des supers rêves pour nous faire sourire. Corali, bonne dernière semaine de travail, courage c'est la fin alors ne force pas trop. Flo, moi aussi après les calins j'ai le ventre tout dur et ça tire mais ça ne dure pas longtemps. Anne-so, pour le prénom moi j'adore tylian car c'est le prénom de mon fils mais nous c'est Thylianh à l'asiatique. Tu prononce "ane" à la fin? Moi ça arrive que les gens qui connaissent pas disent "an" à la fin et j'aime pas. Super si ton homme approuve. Elo-parisd, t'inquiètes pas ton bidou est très beau tout comme ton bébé, il a un beau profil. Nodel, le médecin m'a rien prescrit pour la sciatique, j'ai rdv mardi prochain pour visite 7eme mois donc je lui en reparlerais. Sinon je verrais avec le gygy car à partir de fin mars c'est lui qui me suit à la maternité. Kainou, ça fait plaisir d'avoir de tes news et j'espère que tu va bien malgrès les circonstances. Urga, moi aussi je te conseillerais body+ pyjama pour le début avec un petit bonnet car bébé aura froid en sortant, tu peux prévoir des tenues pour le lendemain ou le jour de la sortie. Moi j'ai toujours ce poids sur l'estomac ma fille doit appuyer dessus et elle est très haute ça me fait mal sous les côtes quand je m'assois. Mardi Rdv du 7eme mois et c'est aussi l'anniversaire de mon chèri alors faudra que j'aille acheter le cadeau et un bon gâteau. Moi j'ai rien préparé encore, faut que je lave tout le linge de ma fille mais j'attends la semaine prochaine j'irais acheter une commode pour tout ranger. J'ai juste laver le transat, sac à langer et housse du cosy. Après il me restera les valises et il me reste encore les produits à acheter. Niveau allaitement ça ne me dit rien comme pour mon fils, je n'ai pas envie d'essayer alors je préfère pas plutôt que de le faire à contrecoeur et de tout rater.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.