Posté le : 23-02-2010 à 15:02
Les etoiles, elle est trop belle ta fille. Tu as la chance d'avoir de belles echos moi les miennes on voit rien et la 2eme echo ma fille voulait pas se montrer. On verra bien le 19 mars pour la 3eme echo.
Delphmathys, c'est très beau du côté de Thonon. J'ai envie de retourner en Haute-savoie c'est bien, heureusement on y remonte souvent le week end.
Vaness, c'est bien pour ta maman qu'ils ont arrêtés les voleuses, ça doit la soulager et j'espère qu'elle pourra récupèrer ses biens.
Karine, toujours des supers rêves pour nous faire sourire.
Corali, bonne dernière semaine de travail, courage c'est la fin alors ne force pas trop.
Flo, moi aussi après les calins j'ai le ventre tout dur et ça tire mais ça ne dure pas longtemps.
Anne-so, pour le prénom moi j'adore tylian car c'est le prénom de mon fils mais nous c'est Thylianh à l'asiatique. Tu prononce "ane" à la fin? Moi ça arrive que les gens qui connaissent pas disent "an" à la fin et j'aime pas. Super si ton homme approuve.
Elo-parisd, t'inquiètes pas ton bidou est très beau tout comme ton bébé, il a un beau profil.
Nodel, le médecin m'a rien prescrit pour la sciatique, j'ai rdv mardi prochain pour visite 7eme mois donc je lui en reparlerais. Sinon je verrais avec le gygy car à partir de fin mars c'est lui qui me suit à la maternité.
Kainou, ça fait plaisir d'avoir de tes news et j'espère que tu va bien malgrès les circonstances.
Urga, moi aussi je te conseillerais body+ pyjama pour le début avec un petit bonnet car bébé aura froid en sortant, tu peux prévoir des tenues pour le lendemain ou le jour de la sortie.
Moi j'ai toujours ce poids sur l'estomac ma fille doit appuyer dessus et elle est très haute ça me fait mal sous les côtes quand je m'assois. Mardi Rdv du 7eme mois et c'est aussi l'anniversaire de mon chèri alors faudra que j'aille acheter le cadeau et un bon gâteau.
Moi j'ai rien préparé encore, faut que je lave tout le linge de ma fille mais j'attends la semaine prochaine j'irais acheter une commode pour tout ranger. J'ai juste laver le transat, sac à langer et housse du cosy. Après il me restera les valises et il me reste encore les produits à acheter.
Niveau allaitement ça ne me dit rien comme pour mon fils, je n'ai pas envie d'essayer alors je préfère pas plutôt que de le faire à contrecoeur et de tout rater.