Posté le : 23-02-2010 à 12:55
[color=darkblue:48de2b27bc][b:48de2b27bc]Flo[/b:48de2b27bc] : La chambre de Bb est super, et ce cheval à bascul j'en revait quand j'étais petite lol.
Pour la liste de naissance chez Aubert, tu n'es pas obligé d'acheter un truc chère, au contraire tu peux dire à ton entourage qu'ils peuvent versé de l'argent dessus comme un compte bancaire et c'est toi en fonction de tes besoins qui selectionne... (jsais pas si jme suis bien expliqué lol)
[b:48de2b27bc]Morgane[/b:48de2b27bc] : Peut etre un début de sciatique, on m'a conseillé d'aller voir l'osthéo avant que ça empire mais bon c'est 60€ le visite et non remboursé par la sécu !!! Alors on verra on verra...
ARF la CAF !!! moi aussi j'attends qu'il me régularise mon dossier, courrier reçu le 1/02/10, en attente de traitement, ils me doivent un peu moins de 300€! D'ailleurs en parlant de Prime à la naissance, sur mon compte elle est enfin affiché !
[b:48de2b27bc]Mesabou[/b:48de2b27bc] : Arranger avec ton homme ??
Pour le tire lait, moi j'avais prit la meme marque que les biberons, soit AVENT, après ils ont tous la meme fonction. Par contre comme dit Morgane, tu peux en louer un GRATUIT, tu le fais prescrire par ton medecin, soit électrique soit manuel, je le savais pas quand j'avais acheté le mien.
[b:48de2b27bc]Urga[/b:48de2b27bc] : arf, les kilos faut les oublier !!! Quand la puce sera sorti tu auras perdu + de la moitié...
Pour l'allaitement, la SF t'en parlera pdt les cours de prépa à l'accouchement. Mias ne stresse pas, tout vien naturellement, et puis pour mon fils, lui n'a voulu têté qu'a son 2ème jour, par contre je le mettait tte les heure meme s'il ne réclamait pas. Et puis je le redis, l'équipe de la mater sera la pour te montrer, te donner des conseils, etc...
Pour ce qui est des gens, comme dit Morgane, l'écharpe de portage est vraiment le mieu adapter !!! en plus tu te fatigue moins.[/color:48de2b27bc]
[b:48de2b27bc]Angelik74[/b:48de2b27bc] : le medecin t'as prescrit quelques choses pour ta sciatique ? ça m'embete de me déplacer chez le medecin si c'est pour dire, jpeux rien vous prescrire !
[b:48de2b27bc]Anlali[/b:48de2b27bc] : Je te conseille comme Marjo, les bout de seins en silicone c'est vraiment le top ! Avec une crème genre Casto Equi ou Lansinoh pour l'après tété.