Posté le : 28-02-2010 à 19:33
Bonjour à toutes,
Ca y est c'est les congés !!!
Et ça commence un peu mal, depuis hier, nausées +++ et vomissements, je suis restée couchée presque tout le we (heureusement que mon chéri est patient et comprehensif !).
Sinon hier nous avons eu notre 1er vrai rendez-vous avec la sage-femme pour la préparation à l'accouchement, on a vu des positions pour nous relaxer avec le coussin, comment bien s'asseoir pour éviter d'avoir mal au dos et une bonne séance de relaxation à la fin, chéri était content !!!
Et normalement je commence les cours de préparation en piscine jeudi, ça fera un bien fou, j'ai hâte...
[color=red:1b5b181c37]Karine [/color:1b5b181c37]: Malléole s'écrit avec 2l (je suis désolée mais déformation professionnelle, j'aime bien quand les termes médicaux sont bien écrits : lol !).
trop cool tes bx-parents, ils ont de la chance, ça fait une sacrée coupure au milieu de l'hiver c'est cool.
Moi mon père vit tout l'hiver à Marie-Galante (près de la guadeloupe) et il a trop de la chance, il voit quasiment jamais le mauvais temps !
Pour l'ordonnance de la toxo c'est bizarre parce-que normalement quand est pas immunisée on fait la prise de sang tous les mois, en tout cas c'est ce que je fais.
[color=red:1b5b181c37]Flobbvalentin [/color:1b5b181c37]: des Twix hum... moi aussi j'en ai acheté cette semaine ça faisait trop longtemps !!! c'est trop bon, mais faut pas en abuser.
[color=red:1b5b181c37]loloyanyan [/color:1b5b181c37]: toi aussi t'a pris la commode chez autour de bébé ? t'a pris quel modèle ? Nous on a pris le modèle Sophie : commode plus lit en blanc. (http://www.autourdebebe.com/le-sommeil_5/lits,-commodes,-armoires_4751363/lit---commode-sophie_9470147_1.html)
[color=red:1b5b181c37]urga [/color:1b5b181c37]: pour l'accouchement de ton amie en effet c'est long mais le truc c'est qu'on peut jamais prévoir, j'ai une amie pour sa 1ère ça a duré 36h et la 2ème à peine 6h !
Pour le coussin d'allaitement oui c'est pas trop cher mais faut voir si les billes résistent bien parce que souvent ils tiennent pas très longtemps ils deviennent vite complètement mous.
[color=red:1b5b181c37]xaxoubb2[/color:1b5b181c37] : tout d'abord je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, c'est vraiment horrible, j'espère que ça va aller, en tout cas n'hésites pas on est toutes là pour toi ! Mais surtout faut que t'en parle avec lui c'est très important faut pas que ça reste comme ça comme un nuage au dessus de vous. bon courage ! et sinon, Toi aussi t'es en arrêt ? ça fait du bien !
[color=red:1b5b181c37]Mesabou [/color:1b5b181c37]: Pour les bodys et pyjamas je ne les repasse pas non plus, je repasse uniquement les pantalons et petites chemises...
D'ailleurs ça y est j'ai commencé les premières lessives ce we...
[color=red:1b5b181c37]Nodel [/color:1b5b181c37]: C'est un petit garçon que j'attend et non une fille! (mais c'est pas grave on est tellement nombreuses qu'on ne sait plus !)
[color=red:1b5b181c37]Morgane[/color:1b5b181c37] : et oui ça pousse le bidou ! Je trouve que ton ventre à surtout pris en hauteur ! mais très joli en tout cas !
[color=red:1b5b181c37]marjo77370 [/color:1b5b181c37]: merci pour les photos de ton mariage !!! tu étais vraiment magnifique...
pas de soucis pour les photots des essais coiffure et maquillage mais pas avant juillet. et oui j'ai programmé pour essayer ma robe juste après et donc faut que je prévois de perdre un peu de poids avant ! Par contre si tu veux je pourrais mettre une photo de ma robe ?
Pas mal la commande aubert, tu t'es lachée ?! t'a raison faut en profiter...
[color=red:1b5b181c37]Anneso[/color:1b5b181c37] : tout comme toi je commence le 7ème mois ce we !!! J- 89 !!! on est un peu en décalage par rapport aux filles de début mai mais bon...
[color=red:1b5b181c37]marinemat[/color:1b5b181c37] : bienvenue.
Ludivine1980 : t'a raison c'est chouette de pouvoir partir...
La guadeloupe et tahiti ! trop bien !
la guadeloupe je connais un peu, mon père vit à marie galante la moitié de l'année, j'adore !!! et tahiti j'en rêve mais bon on verra plus tard...
Le brésil ça nous fait vraiment envie, on espère vraiment pouvoir partir mais c'est en bonne voix. le seul truc qui me fait peur c'est la langue, faut apprendre le portugais !!!
mais c'est vrai qu'on a de la chance on a pas vraiment d'attache, mes beaux parents on les voient qu'une fois par an donc ça changera pas grand chose, mon père vit à 8000km la moitié de l'année donc on a l'habitude, c'est plutôt nos amis qui vont nous manquer !
heureusement on aura un billet pour rentrer une fois par an pendant les vacances !