Posté le : 28-02-2010 à 19:33
Bonjour à toutes,
Ca y est c'est les congés !!!
Et ça commence un peu mal, depuis hier, nausées +++ et vomissements, je suis restée couchée presque tout le we (heureusement que mon chéri est patient et comprehensif !).
Sinon hier nous avons eu notre 1er vrai rendez-vous avec la sage-femme pour la préparation à l'accouchement, on a vu des positions pour nous relaxer avec le coussin, comment bien s'asseoir pour éviter d'avoir mal au dos et une bonne séance de relaxation à la fin, chéri était content !!!
Et normalement je commence les cours de préparation en piscine jeudi, ça fera un bien fou, j'ai hâte...
[color=red:1b5b181c37]Karine [/color:1b5b181c37]: Malléole s'écrit avec 2l (je suis désolée mais déformation professionnelle, j'aime bien quand les termes médicaux sont bien écrits : lol !).
trop cool tes bx-parents, ils ont de la chance, ça fait une sacrée coupure au milieu de l'hiver c'est cool.
Moi mon père vit tout l'hiver à Marie-Galante (près de la guadeloupe) et il a trop de la chance, il voit quasiment jamais le mauvais temps !
Pour l'ordonnance de la toxo c'est bizarre parce-que normalement quand est pas immunisée on fait la prise de sang tous les mois, en tout cas c'est ce que je fais.
[color=red:1b5b181c37]Flobbvalentin [/color:1b5b181c37]: des Twix hum... moi aussi j'en ai acheté cette semaine ça faisait trop longtemps !!! c'est trop bon, mais faut pas en abuser.
[color=red:1b5b181c37]loloyanyan [/color:1b5b181c37]: toi aussi t'a pris la commode chez autour de bébé ? t'a pris quel modèle ? Nous on a pris le modèle Sophie : commode plus lit en blanc. (http://www.autourdebebe.com/le-sommeil_5/lits,-commodes,-armoires_4751363/lit---commode-sophie_9470147_1.html)
[color=red:1b5b181c37]urga [/color:1b5b181c37]: pour l'accouchement de ton amie en effet c'est long mais le truc c'est qu'on peut jamais prévoir, j'ai une amie pour sa 1ère ça a duré 36h et la 2ème à peine 6h !