Posté le : 27-02-2010 à 20:19
[b:589dcd15a4]morgane[/b:589dcd15a4] tu vas arrêter de nous narguer avec ton super beau ventre oui? :)
c'est clair qu'il s'est arrondi,mais c'est normal,en presque 2 semaines, et puis le 3eme trimestre, c'est croissance rapide ;) T'as pris combien de poids? C'est vrai que tu as l'air bien mince, à tous les coups ta grossesse ne se voit pas de dos! :)
Moi de mon coté je me sens enorme alors que j'ai un tout petit ventre. L'autre jour une femme m'a demandé si je savais si c'était un gars ou une fille et s'est vite reprise " ah bah non vous savez pas, forcément, c'est trop tôt!" heu.... je suis dans mon 7eme mois, si si, je sais le sexe! J'arrête pas d'avoir ce genre de commentaires... J'étais assise, l'autre jour, à discuter avec un animateur et quand je me suis mise à caresser mon ventre, il a fait des gros yeux " ahhh mais vous attendez un 2eme???" bah oui...
je rêve d'avoir un enooooorme ventre, de faire la baleine échouée, de marcher en canard... Je sais que c'est pas agréable, mais j'en rêve!!!
Vous vous rendez compte? J'ai même pas une seule photo de mon ventre pour cette grossesse :(
Pour ma première, j'en avais plein, dès le début... Là j'ai meme pas 1 cliché! Enfin... il me reste 3 mois pour en faire quelques unes...