Posté le : 20-02-2010 à 10:29
coucou les filles
moi super mal dormi, reveillée à 2h30 par mon 2eme puis vers 3h30 quand mon chere mari est rentré de chez son pote et après fini, pas moyen de faire dodo
j'ai tourné en rond jusqu'a me lever à 5h, j'ai mangé un morceau, et je me suis recouché vers 6h30 en espérant me rendormir, j'ai juste reussi a dormir de 8h à 9h30... c vraiment rageant surtout que je suis vraiment epuisée en plus, et j'ai toujours mal partout
bref
aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire, faudrait bien faire un peu de ménage ici car ca commence a etre invoyable et c pas mon homme qui va le faire... donc va falloir que je m'y colle
urga :arrow: ca m'ennerve aussi quand ca resali aussi vite, sauf que moi c'est a chaque fois ni les enfants ni mon mari ne font gaffent , si bien qu'une fois le menage fait, je peux recommencer le lendemain pfffff
mesabou :arrow: miam miam ta tarftiflette j'adore ca... et pas cool ton homme, mais j'ai le meme à la maison, il ne m'aide jamais... à ces hommes!!
karine :arrow: c'est sympa d'avoir un petit commentaire sur mon FB :wink:
melymelo :arrow: j'attend tes paroles de prophete :mdr: pour nous soulager toutes avec impatience
bonne journée les maiettes