Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 19:46
Re, Marjo:reposes toi bien,n'en fais pas de trop Koyala: bienvenue parmi nous Kainou:Encore une bonne journée chargée,je vois. Anneso:Moi je bosse jusqu'au 27mars,que c'est long! Xaxou:Alors ton gyné t'a mis en congés patho? Karine:Tu me donnes trop envie avec tes crépes! Moi je pense avoir pris 2ou3kilos ce mois ci,je me sens hyper lourde,je ne sais^pas si je ne fais pas de la rétention d'eau,on verra la semaine prochaine pour le rendez vous chez ma gyné Demain rendez vous a la maternité j'ai hate,mon mari vient avec moi,tro p contente,il ne loupe aucun rendez vous,il est trop génial,je l'aime tellement,j'ai l'impression que notre Amour grandit de jour en jour. Bonne soirée et bonne nuit a vous toutes,a demain!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:13
re alors j ai mon ami qui devez accoucher debut mars a perdu les eau ce matin a 00h00 et a 15h elle avai tjrs pas accoucher!!!! sa mater qui va etre la mienne ne savez pas koi faire a 16 h elle attendez tjrs pour savoir si il allai lui faire un cesarienne!!! vous vous imaginer!!! bon je vais regarder la telecho dans la chambre bisous et bonne nuit a vous toutes!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:29
[b:c249a0fa39]urga[/b:c249a0fa39]: c'est quoi exactement une binome? Je suis preneuse dans tous les cas lol pour ton amie, c'est long...long... mais 16h de travail, ca va, ca le fait. Meme avec la poche des eaux rompue! D'autant plus qu'il y a moyen de vérifier si le liquide est teinté s'il n'y a pas d'infection et tout... J'espere quand meme qu'elle aura son bébé dans les bras ce soir avant minuit!!!! [b:c249a0fa39]karine[/b:c249a0fa39]: oui mon fils maintenant qu'on est marié porte le nom de son père mais il a fallu faire encore des démarches administratives auprès du consulat de France! Je constate au final que quel que soit le pays, l'administration ca reste la meme chose partout!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 21:04
salut les filles moi tjs sans binome !!! personnene veut de moi ca fait des semaines que je demande mais personne repond alors je me dis pas de binome pas grave je vous metterais un message de l iphone de cheri qd bb sera la!!!!!!! bon j ai craqué !!!! j ai eté achete des twix !!!! ca fesait des annees que j en avais pas mangé hummmmmm trop bon je me suis fait peter le bide toute la journee !!!! une vrai dingue !!!!!!! bon valise maman presque blouclé manque juste chaussons !! recu mon sac a langer sophie la girafe de la redoute il est trop bien ca sera mon sac de la mater !!!! bon demain je risque den e pas venir et le reste du week non plus j ai la hantise de revenir lundi pour vous lire !!!!!!!! je vais devoir me caller toute la matinee sur le pc !!! marjo dans un com tu m as mis J-16 ?????? J AI PAS COMPRIS pk c pas prevu si tot ?????? URGA POUR LE COUSSIN PERSONNE NE C mm le pharmacien essai de contacter la securite social voir ce qu il te dise !!!! moi j ai pas de réponse !!!! demain normalement je vais acheter une voiture !!!! sur Laon 02 une laguna et oui ca rigole plus un bb hop nvlle voiture !!! pas trop le choix en mm tps j etais commercial !!!! ca parle periné je vais voir la sage femme vendredi prochain pour ca car mm sans avoir eu d enfant j ai déja des soucis alors elle va me montrer comment le reperer le faire travailler le remuscler pour apres la naissance je vous dirais quoi mesabou va voir ton medecin il va t arreter ils sont pas chiant pour les femmes enceinte !!!! karine trop fort la mini methode dukenienne pour eliminer les crepes !!! bisous a toutes flo
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:26
[color=red:8339701499]Marjo[/color:8339701499] :think: alors je te traduis ce que t'as dit la sage femme: :siffle: bah non en fait, je sèche là... Je sais juste que tu dois te reposer!! Aller c'est presque la fin :wink: Ah oui +9 elle n'était pas contente... Ah bah mon gynéco va peut être râler aussi alors puisque je suis aussi à +9 et le temps que je le revois je serais peut être même à +11kgs à ce rythme là!! [color=red:8339701499]Mélanie[/color:8339701499] avant je suivais aussi assidument Grey's anatomy mais en fait j'ai décroché :? [color=red:8339701499]Anneso[/color:8339701499] moi aussi je craque à kiabi, du coup je n'y vais plus tant que je n'ai pas reçu la prime! [color=red:8339701499]Corali[/color:8339701499] Bon dernier jour de boulot alors :wink: [color=red:8339701499]Nath[/color:8339701499] je connais Vizille c'est vrai que c'est beau! [color=red:8339701499]Hélène[/color:8339701499] alors cette saison plein de choses: déjà une nouvelle famille qui cache bien sûr un secret. Ils sont louches mais on ne connait pas encore ce qu'ils cachent. Bree à eu une liaison avec Karl, l'ex de Susan, avec qui elle devait se marier après avoir divorcé d'Orson, sauf qu'il y eu un accident Karl est mort et Orson se retrouve en fauteuil roulant. Du coup Bree pour se racheter s'occupe de lui et du coup ils retombent amoureux. Susan et Mike se sont remariés, ce qui à poussé Catherine à la dépression voire même la folie, elle a donc fait un séjour en hôpital psychiatrique. Et on voit dans les extraits du prochain épisode qu'elle est attirée par sa nouvelle colocataire, une ancienne stripteaseuse. Lynette est encore enceinte. C'était des jumeaux mais suite au même accident qui a tué Karl elle a perdu un des bébés. Gabriel et Carlos sont de nouveaux riches, ils s'occupent en ce moment de la nièce de Carlos qui sort avec le fils de la nouvelle famille louche. Et je crois que c'est à peu près tout. Roh le pavé que je t'ai fais :roll: [color=red:8339701499]Karine[/color:8339701499] si ils passent bientôt ce sera sur canal +. Sur M6 il va falloir attendre 1 an à peu près. [color=red:8339701499]Emilie[/color:8339701499] la pauvre elle doit en ch*er... J'espère que le travail ne sera pas long pour moi :cryout: [color=red:8339701499]Flo[/color:8339701499] bon week end alors!! Nous on n'a toujours pas mangé, on était chez ma belle mère et on est partit un peu tard!! A demain :cop:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 22:18
je suis OK pour un ou une BINOME bisous a vous les filles bonne nuit a toute .!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 22:26
COUCOU A TOUTES LES MAIETTES!!! comment allez vous?désolé de ne pas etre venu dps plusieurs jours mais comme urga vous a dit j'ai mon pc qui avait beuger!!! cela ma manquer de venir vous parler!!! merci a celles qui ce sont inquiéter pour moi...LOL sinn moi sava tout doux,aujourd'hui visite du 8eme mois avec gygy, bébé tjr très bas, donc tjr du repos!!!sinn étant a 32sa, je viens de rentrer dans mon 8eme mois!!!et bébé pése 1kg800...moi ma tension est de 12.6 donc c'est correcte...le gygy ma prescrit mon ordonnance pour ma 3eme echo morpho!!! aujourd'hui j'ai aussi eu le 4eme cours de prepa a l'accouchement!!!nous avons parler des positions pour accoucher ainsi que les positions pdt le travail!!!et du sejour a la mater...très interessant j'ai adoré... sinn, ne pouvant plus faire grand chose, et étant déprimé, ma maman est venu faire mon repassage aujourd'hui...ah que sa fait du bien... j'ai aussi eu ma commande de autour de bébé qui est arrivé!!!youpi tout est a la maison!!!lol mon homme a pratikemen finis tout l'enduit des murs de la chambre de notre fils!!!apres on attaque la peinture!!!youpi désolé mais belle, je suis bavarde, et je parle que de moi, mais apres une semaine d'absence est une vingtaine de pages dure dure!!!j'espere que vous me comprendrez!!! je vous embrasse toutes, contente d'avoir retrouver le FOFO!!! bisous les maiettes
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 22:42
Koyala :arrow: c'est quoi cette huile spéciale périné ????a quoi ça sert ?? pour le stop pipi je l'ai toujours fait ça fait 10 ans j'ai commenc a le faire depuis la naissance de mon fils je croyais que c'etait bien et je continue a le faire en plus super j'arrte tout de suite!!merci pour le renseignement les filles bonne nuit a vous toute
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:13
coucou les filles!!! koyala j ai du mal avec ton speudo fau je regarde c koi ton prenom je sais plus sa ira mieux!!! le binome s est l echange de numero de tel entre 2 maiettes pour prevenir qd l une accouche!!! pour eviter qu on attende d avoir des nouvelles!!!!!3 4 jour apres ok!! [color=green:278b497542] alors pour le binome[/color:278b497542] y a 3 personne (au courant) a la recherche[color=red:278b497542] FLO, LULU, ET KOYALA!!!![/color:278b497542] C EST A VOUS DE VOUS ARRANGER!!!! sinon faudra voir avec melymelo qd elle reviendra et voir aussi si sa interesse vannes!!!! sinon no no karine tu n etai pas seul car je suis reveiller depuis3h30 d mat >< plus moyen de dormir car je pense a ce que j allai faire a manger pour ce midi!!!! mdr mais pas le courage de me levee pour prendre le pc alors j suis rester allonger ds le canapé!!!!!!!! sinon sa y est ma cop a accoucher ENFINN!!!! a23h55 mdr 1 journéé( a 5 minutes pres) de travail!!!!! ralala j espere que je vais pas galere comme elle!!!!!! la pauvre
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:44
ET BAH!!!!! c affolant quand meme ^^ j espere pas galere autan !!!! un peu comme toutes ici mdr j arrete pas d aller faire pipi depuis hier soir sa me soule!!! pffff
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 08:47
salut les filles... mois aussi super mal dormi cette nuit car ma chatte à fait la java tte la nuit et là elle commence à me souler je sens qu'elle va se prendre une tanée... Je suis aller me coucher à 20h...ben oui g t naz...et j'ai regarder grey's anatomy et desperate housewife...à 21h30 j'ai tt éteint et me suis endormi...réveiller à 00h00 puis à 3h30 puis à 6h30 pour pipi... ET j'ai essayé de me rendormir depuis 6h30 mais sans succès du coup...je me suis levé et là une surprise m'attendait... Mon chien a pisser 2 fois et chier dans la cuisine...yen avait partt...les boules...sa avait dégouliné sur les godasses...il était dans sa caisse sachant qu'il avait fait une connerie...du coup je l'ai mis dehors pour al matinée....sa lui fera les pattes...et moi ben du coup il est 8h40...j'ai déjà lavé ma cuisine...les godasses...et mis mes mains ds le caca...et pas encore déjeuner...d'ailleur j'y vais j'ai la dalle... Urga :arrow: félicitation à à ton amie Vaness :arrow: c à quel heure ton RDV à la mater... tu viendra nous raconter Flo :arrow: je suis déjà arrêter je ne reprend le boulot qu emercredi mais j'ai RDV chez gygy lundi...mais moi j'espère qu'il me dira que tt va bien pour reprendre un peu le boulot car sinon financièrement sa risque de faire vraiment juste...et pis bon c juste qd je force un peu que sa va pas...donc faut juste me ménager... morgane :arrow: mais si la femme est considéré comme une terroriste...elle est a font écolo...c pour sa qu'ils 'ont changer de nom lolo :arrow: moi le jour où je vrrai ma mère arrivé pour faire mon repassage les poules auront des dents... Karine :arrow: normal que tu ai mal dormi avec la sieste que tu as faite... ben oui trop de sommeil tu le sommeil...lol...mais aujourd'hui tu as une journée bien rempli donc se soir tu vas ête KO et passer une bonne nuit... Bis à tte les autres...je file manger j'ai les crocs...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 08:54
coucou les filles voila debout depuis 8h0 ce matin je narrivais plus a dormir(avec mal de tete je crois que cest du a ma sinusite) et en plus mon taux de sucre etait super haut ce matin (pourtant je nai pratiquement rien manger hier que des legumes et du boullion+1 yaourt avec un peu de sucre car je ne pouvais pas le manger et jaime pas gaspiller(je pense quil y a le stresse aussi car je me suis engueler avec cheri je lui demande de monter des trucs dans notre chambre et au lieu de ca il les pose dans la chambre des petits enfin bref en ce moment il ecoute pas ce que je dis !!!et ca me prends le choux!!je le ferai moi meme et cest tout je suis mieux servi!!et ce soir on a du monde et ca me fait chier!!!enfin bref demain samedi il recommence le boulot et je vais pouvoir soufler ca me soule quand il est dans mes pattes car il monopolise tjrs lordi ou la tele dans bas et je ne peux pas regarder ce que je veux!!!) jattends thiriet et apres peut etre piscine sil a pas changer davis (je ne monte pas toute seule avec les 3 petits pas envie de conduire jusqua vaujany !!!) bisous a vous toutes (karine,emilie,morgane,estelle,etc...)et a + tard pour dautres nouvelles alysson vient de se lever :lol: :lol: biz nath
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 08:56
coucou les filles [color=violet:ca6a4f456b] vaness668 mesabou urga les etoiles et les autres que j'ai oubliée[/color:ca6a4f456b] [color=red:ca6a4f456b]merci pour vos messages de soutien sa me fait enormement de bien aujourd'hui sa vas un peu mieux :roll: :roll: honnetement je ne pense pas que l'on reprendras un animal meme plus tard car c'est dur des qu'il lui arrive quelque chose on est vraiment pas bien[/color:ca6a4f456b] [color=indigo:ca6a4f456b]Sa y est je suis enfin arreter OUFFFF!!!!!!!!!!!! alors verdict visite chez gygy:[/color:ca6a4f456b] [color=blue:ca6a4f456b]ma puce ferait dans les 1kg2 mais confirmation le 9 mars echo 3° trimestre avec un col un peu mou mais long et antérieur donc rien d'inquietant mais pas de folie qu'elle m'as dit[/color:ca6a4f456b] [color=olive:ca6a4f456b]elle m'as donnée du magnesium et fer pour detendre l'uterus car pas mal de contraction ma puce c'est remie la tete en bas ouf me voilà soulager[/color:ca6a4f456b] [color=orange:ca6a4f456b]je vais prendre un epu de temps pour pouvoir liore les quelques pages :lol: :lol: les pipelettes[/color:ca6a4f456b]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:58
flo ok pour le cousin mais comme j ai dit ulterieurement c etai un texte qui dater de 2007 dc peut etre sa marche plus!!! lolo contente de te revoir!!! :) et t en a de la chnce qd meme pour ton repassage^^ enfin je vais pas me plaindre car ma maman m aide pas mal aussi pour certaine chose ^^ mel bas bonne ap apres ce que tu vien de faire mdr!!! et MECHAN CHIEN RHOOO!! aujourd hui je fais des tomate farcie et riz a l'autocuiseur!!!! hum j en bave deja enfin j y pensee trop ce matin deja mdr aors monsieur peu aller se gratter pour manger autre chose lol bisous a vous toutes !!! <3
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 09:20
Tomate farci...hummmmmmmm....moi ce midi c légume...haricot vert et blanc de poulet... Petite question...vous repassez les pyjama et les bodys ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.