Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:02
[color=red:22ba039442]flo[/color:22ba039442] merci pour la reponse et je croi que j ai du passer qlq chose car je ne l'ai pas vue mais bon c pas grave merci encore!!! en meme tps flo ta raison profite de pouvoir dormir car apres ca va etre dure !!! [color=red:22ba039442]koyala[/color:22ba039442] ok pour le prenom pas de soucis on est curieuse hein !!! hi hi hi!! :p [color=red:22ba039442]nodel [/color:22ba039442]enfin pas le courage et pas trop eu le tps car je me suis levee tard aussi enfait c est mon homme ma reveiller en m envoyant un sms pour savoir si j allai bien car il ma entendu faire aller retour toutes la nuit et s inquieter que je ne lui avai pas encore envoyer un ti sms de mon reveil( enfin ce qui etai normale vu que je dormai encore lol)!!! trop chou non hein il pense a moi qd meme^^. [color=red:22ba039442]tk morgane[/color:22ba039442] qui sais sa tombe je depasserai ma dpa alors que toi tu aurai ptre ta fille avant :p enfin pas trop tot avant juste de koi profiter plus de elle lol!!! nos homme sont tous pareill en ce moment!!!!!!!!!!!!!! les filles qui ont deja eu les cour de prepa a l accouchement avez vous parlez de l exercice du perinée? car j ai regarder sur internet et a lui un article qui expliquer comment faire et j ai essayer mes j ai pas reussi ca me fesai mal dc j ai arreter et maintenen j ai des pic au bas ventre ... pas de bol lol [color=red:22ba039442]estelle[/color:22ba039442] bon cour de sophro ;) [color=red:22ba039442]delph[/color:22ba039442] bonne baignade!!!! ta de la chance ^^ et felicitation a ton enfant pour le toilette et la creche!!! bise
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:05
les exercices pour le périnée... moi à part la technique qui imite le "stop pipi" je ne connais pas. Mais je connais une huile spéciale périnée, des labo Weleda... ca peut aider le jour J ;) Enfin, faut avoir un mari cool qui accepte de nous aider parce que seule avec son enorme bide, pas facile de faire des massages à cet endroit délicat :oops:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:14
koyale c vrai que c est pas facile lol ^^ mais bon j ai peur que mon homme me fasse mal dc ... jlui demande pas ^^' sinon les filles j ai trouver un article par rapport a la declaration et la reconnaissance anticiper !!! [quote:f34ca858b9] Déclarer n’est pas reconnaître ! La déclaration de naissance n’équivaut pas à la reconnaissance. La reconnaissance concerne les enfants dont les parents ne sont pas mariés. Elle peut se faire en même temps que la déclaration mais souvent, on conseille aux parents de faire une reconnaissance anticipée pendant la grossesse. [/quote:f34ca858b9] dc on peu la faire apres le reconnaissance ma mairie n avai pas faut pour nous dire d attendre etle faire en meme tps que la declaration!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:23
ha karine ai oublier de te dire!!!!! j ai pris ton adresse msn sur ta fiche et je t es envoyer un lien pour essaye de gagner des kado moi c est emy...@hotmail.fr voila la miss!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:42
concernant la reconnaissance anticipée...... c'est surtout pour les couples non marié que ca vaut le coup. Nous on n'était pas mariés quand on a eu notre premier. Et la mairie de notre ville, en Suisse, alors que nous sommes français tous les 2, nous a dit " c'est bon, vous pouvez le faire après!" Ils avaient confondu reconnaissance et déclaration :( Résultat: à sa naissance, mon fils a porté mon nom, au lieu de celui de son père (ca c'est pas grave lol), et ledit père n'avait aucun droit sur cet enfant. Si j'étais morte en couches, bah... il aurait été chez ses grands parents maternels :( :( :( On a reçu des papiers peu après la naissance, rappelant à mon cher et tendre qu'il n'avait certes aucun droit sur cet enfant, mais bien le devoir de nous verser une pension!!!!! Eh oui! Il l'avait reconnu cet enfant quand meme! Mais trop tard! Nous nous sommes marié un peu plus d'un an plus tard... heureusement qu'il ne m'est rien arrivé entre temps!!!!! Pour les massages du périnée... c'est pas douloureux et meme le plus maladroit des hommes (le mien, donc...) y arrive :) Suffit de savoir le guider! Et de lire correctement la technique ;)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:45
c est bete pour ton premier anfent mais maintement que vous etes marier, il porte le nom du papa? sinon ok pour le massage du periner mais bon moi jme suis fait mal qd meme lol je comprend pas ><
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:47
Re les filles! Je viens de regarder le dernier épisode de desperate housewives, je suis fan!! [color=red:cc667c6b37]Nodel[/color:cc667c6b37] C'est vrai que c'est chiant les contractions, pour moi c'est passé mais quand j'en avais à longueur de journée j'en avais marre!! Maintenant j'en ai 1 ou 2 et des fois je n'y fais même pas attention, elles ne sont vraiment pas douloureuses! [color=red:cc667c6b37] Flo[/color:cc667c6b37] moi aussi j'en profite il m'arrive de ne pas me lever avant 11h!! Mais je dors comme une masse moi si je ne mets pas de réveil je ne me réveille pas!! Il faut en profiter, quand nos bébés seront là ce ne sera pas la même!! [color=red:cc667c6b37]Delph[/color:cc667c6b37] bravo à Mathys pour le pipi aux toilettes :bravo: [color=red:cc667c6b37]Emilie[/color:cc667c6b37] non je ne pense pas, ta fille sera surement là avant! En tout cas j'espère pour toi, moi je n'aimerais pas dépasser ma DPA! Pour la rééducation du périnée je ne sais pas, de toute façon je pense la faire chez un kiné. C'est remboursé à 100% par la sécu autant en profiter! Pour la reconnaissance anticipée je sais que ce n'est pas obligatoire, mais en fait on m'avais conseiller de la faire parce que si par malheur je mourrais à l'accouchement, mon homme n'aurait aucun droit sur ma fille, ni sa famille, il devrait passer devant un tribunal pour faire une demande d'adoption et tout ça. C'est pour ça que la plupart des gens la font.
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 14:48
[color=darkblue:fe924573c9][b:fe924573c9]delphmathys[/b:fe924573c9] : Bravo à ton fils, souvent à la crèche ils sont entouré de plus grand qu'eux et ça les aides !!! ;) Bonne séance de piscine... [b:fe924573c9]koyala[/b:fe924573c9] : Le "stop pipi" est très très fortement déconseillé !!! J'avai vu ça dans les maternelles sur france5.[/color:fe924573c9]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:50
[quote:08c4f40e30="Nodel"][b:08c4f40e30]koyala[/b:08c4f40e30] : Le "stop pipi" est très très fortement déconseillé !!! J'avai vu ça dans les maternelles sur france5.[/quote:08c4f40e30] Je confirme j'avais vu ça aussi, risque d'infections je crois.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:56
[quote:3e7f91de51="*morgane attend sa fée*"][quote:3e7f91de51="Nodel"][b:3e7f91de51]koyala[/b:3e7f91de51] : Le "stop pipi" est très très fortement déconseillé !!! J'avai vu ça dans les maternelles sur france5.[/quote:3e7f91de51] Je confirme j'avais vu ça aussi, risque d'infections je crois.[/quote:3e7f91de51] ui pour des risque d'infection et de dereglement pour uriner!!
Esther1313 11 messages
Esther1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 15:15
Bonjour à toutes, Je vous lis souvent, tous les jours d'ailleurs :), mais je ne participe jamais. Je dois accoucher fin avril d'une petite fille. Je me permets juste d'intervenir pour vous dire que " le stop-pipi" n'est pas du tout préconisé lors de la grossesse. En effet, cet exercice sert à muscler le périné, à le rendre plus tonique et nous ce que l'on veut lors de l'accouchement c'est qu'il soit souple et détendu...pour cela, il faut privilégier les massages pour le détendre. Une d'entre vous à parler des massages avec des huiles, et c'est ce qui est recommandé. Le "stop-pipi" sera un exo réalisé lors de la rééducation périnéale....Voilà ma petite contribution...Je ne fais que répéter les conseils de ma sage-femme, et puis ce que j'ai entendu lors de mes expériences professionnelles (je suis infirmière). Bon après-midi
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:29
merci Esther pour l info :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:48
houlà houlà...... calmez vous. j'ai pas dit qu'il fallait faire du stop pipi!!!!! J'ai dit "la méthode qui imite celle du stop pipi" ! C'est bien différent :) C'est exactement la technique stop pipi, sauf qu'on fait pas ca PENDANT qu'on fait pipi! Sinon, risque d'infection, c'est clair! Désolée de pas avoir été assez claire et de vous avoir induites en erreur! Pardon pardon! Et je suis d'accord avec [b:8906261204]Esther[/b:8906261204]: mieux vaut privilégier les massages plutôt que les exercices... cela dit, ma sage femme m'avait dit aussi que bien qu'il ait besoin d'être détendu pour l'accouchement, un périnée [b:8906261204]suffisamment[/b:8906261204] musclé était important aussi afin d'éviter les risques de descente d'organe, ou juste de fuites urinaires post accouchement... En clair: un périnée musclé oui, mais pas trop! Les femme qui font de l'équitation pas exemple, elles sont justement trop musclées! Et Crac, ca déchire..... [b:8906261204]urga[/b:8906261204]: t'as du mal t'y prendre... il faut passer juste le pouce, au bord du vagin et masser doucement...tout en étant détendue. Et justement, pour être détendue, mieux vaut que ce soit la main de qqun d'autre parce que sinon, la position même que nous adoptons pour réaliser cette acrobatie nous fait nous crisper :) ps: j'ai aussi la formation d'infirmière, et j'ai bossé à la maternité :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:04
ok ok ^^ je demanderai a monsieur alors mdr j imagine lui demander ça lol ^^ mdr bise karine oh ui les pic dans le dos >< hier je me suis retrouver a terre en me tournant pour faire marche arriere ds mon salon grosse douleur qui a fait bas do(voir rein) gauche au bas ventre gauche!!mon homme a paniquer mdr mais j ai vraiment eu tres mal!!! surtout qd je m appercois que ca fait pratiquement 3 semaines que j ai mal au dos!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:08
re les maiettes... Sa papotte sérieux cette aprem... Karine :arrow: je te rassure moi aussi je suis très pipi caca...quand g t ado mon frère me disait "cacaprout zezette" et je me prenait un fou rire sur commande...lol...Bon aujourd'hui sa va pas trop d'histoire de prout...mais bon je l'ai échapé belle car mon entrepreneur est arrivé qq minute après que j'en lache une...donc sa va l'odeur c t dissipé...encore heureux car là franchement je me serai dit que j'avais la poisse... Tu nosu racontera comment sa c passé avec ta soeur...et j'espère que ton petit loup sa ira mieux avec les antibio car il doit être crevé en se moment il chope tt se qu'il traine... Urga :arrow: moi coté bouf sa va sa c passé...mais j'ai aussi eu ma période...du coup je me fait des repas fachement plus copieux et comme sa je mange moin entre les repas... pour le périné oui effectivement j'ai aussi entendu dire qu'il fallait le faire travailler un peu avant l'accouchement mais pas trop pour eviter les déchirure... Delph :arrow: FELICITATION A MATHYS!!!! Morgane :arrow: tu es à quel saison car moi aussi je suis à fond dedans mais il me manque des épisodes de la dernière saison (saison 6) et sa m'énerve... Koyala :arrow: bienvenue Flo :arrow: pourquoi ce passé d'une bonne grasse mat qd on le peu... après tt ...tt le monde me dit d'en profiter...masi je suis tjs réveiller vers 8h30...pffffff...sa me soule... Urga :arrow: puis je te prendre ton adresse msn??? pour celle que sa intéresse moi c mesabou@hotmail.fr masi mettez moi un ti mot pour me dire que vous venez du fofo... Bon j'ai dû oublié des nana...mais je pense fort à vous ttes... Cette aprem j'ai un peu trop forcé...j'ai le ventre lourd...j'ai ranger mon bahut...ranger mon meuble où il y a mes verres...ranger la cuisine équipé pour libérer un placard pour la puce... vider et rempli mon lave vaisselle...fait sécher mon linge de cette nuiet refait une machine et remis sécher...et là j'en peu plus...suis naz de chez naz...je devais aussi attaqué le rapassage mais je verrai sa d'ici une petite heure si j'ai encore le courage...là il est 16h passé et je crois que je vais me faire un ti gouté...brioche harry's avec nutella...hummmmmmmmmm....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.