Bonjour les coupines !!!! :hey:
Bon, je vois qu'on est toutes pas trés bien aujourd'hui, alors.... vivement demain !!!! :yes:
J'ai pas été trés gentille avec mon homme hier soir, j'en pouvais plus entre les contractions, les douleurs ligamentaires et le mal de dos, ben le soir je suis EPUISEE, :shock: alors que je fais rien de mes journées, :roll: c'est insupportable d'être comme çà, çà me déprime encore plus, un vrai cercle vicieux ! :cryout:
Du coup quand il m'a téléphoné vers 18h30 pour me dire qu'il partait seulement de sa réunion à l'autre bout de Paris, je l'ai envoyé ch** !!! :oops: je m'en veux parce que le pauvre il arrête pas mais c'était plus fort que moi, quelle bourrique !!! :oops:
[color=red:f86302657e][b:f86302657e]Mélanie[/b:f86302657e][/color:f86302657e] : garde le moral ma binomette, :cop: je suis sais que tu es une belle femme enceinte, j'ai vu tes photos prcédentes !!! :wink: pour les lolos je compatis, moi j'en ai pas beaucoup à la base mais comme ils ont un peu grossis avec la grossesse j'ai l'impression qu'ils pendouille !!! :shock: je supporte pas de rester sans soutien gorge !!! :evil:
Aprés mon premier accouchement j'avais fait la cure Post accouchement de Mustela + la crême, et du coup çà c'était pas mal goupillé, :D y'a que la peau du ventre qui avait été un peu plus longue à retendre, environ 6 mois. :wink: En même temps je fais pas de sport, j'ai qu'a être moins feignasse lol !!!! :oops:
Pour le coup de gueule je suis à 100 % d'accord !!! :evil: la connerie humaine me fatigue au plus au point ! :evil:
Pour ta peau tu devrais faire un léger gommage pour éliminer les peaux mortes et hydrater ensuite, moi j'ai ma bonne vieille crême nivéa, je lui reste fidèle lol ! :lol:
[color=blue:f86302657e][b:f86302657e]Corali [/b:f86302657e][/color:f86302657e]: allez hop hop hop, attaque le rangement, on attend les photos !!! :lol:
Quant au départ au Brésil, sacrée expérience !!! :shock: çà doit être magnifique, et puis quel plaisir de découvrir de nouvelles cultures !!! :wink: je voyageais beaucoup avant de me marier, mais là j'attends que les enfants soient un peu plus grands !!! :wink:
[color=red:f86302657e][b:f86302657e]Urga [/b:f86302657e][/color:f86302657e]: moi aussi ma "bidoche" :lol: prend de drôles de formes !!! :shock: Mais bon sang qu'est ce qu'il me fait mal parfois ! :cry:
[color=blue:f86302657e][b:f86302657e]Flo [/b:f86302657e][/color:f86302657e]: contente que l'écho ce soit bien passée !!! :top: 1k650 c'est parfaitement dans les courbes je crois ? :?: Moi J-16 jours, j'ai hâte ! :love:
[color=red:f86302657e][b:f86302657e]Morgane[/b:f86302657e][/color:f86302657e] : moi aussi j'ai fait le naissance et un mois, :D je ferais le 3 mois dès que le reste sera sec parce que là je sais plus ou y mettre !! :lol:
Merci pour ton gentil mot, mais en fait j'ai pris aussi des fesses mais moins que le ventre alors çà se voit pas trop !!! :mdr:
Tu as raison de râler aprés ton homme, tu prends la peine de lui faire ses affaires toutes propres, c'est quand même le minimum qu'il les rangent et ne les mélanges pas avec des sales !!! :evil: Ah ces hommes, on a vraiment pas le même sens des priorités ! :siffle:
[color=blue:f86302657e][b:f86302657e]Nodel[/b:f86302657e][/color:f86302657e] : j'éspère que çà va pas me le faire trop souvent parce que sinon je risque de m'en prendre à l'ordinateur lol ! :twisted: :lol:
[color=red:f86302657e][b:f86302657e]Estelle[/b:f86302657e][/color:f86302657e] : pour le baby blues je te comprends et rassure toi, c'est tout à fait normal !!! :wink: moi je l'ai vécu beaucoup plus tard, quand j'ai repris le travail en fait !!! :shock: j'étais épuisée par ce nouveau rythme et ne supportait plus rien, :oops: même ma fille par moment !!! :? :? heureusement çà passe, mais surtout il faut en parler et ne pas rester seule avec ses souffrances !!!! :o
Et pour cette grossesse j'ai été tellement malade au début, avec décollement et autres joies que je ne savais même plus si je voulais le garder tellement j'en pouvais plus !!!! :oops:
Alors courage, y'a des mauvais moments, mais y'en a des tellement beau que çà vaut le coup ! :top: :cop:
[color=blue:f86302657e][b:f86302657e]Karine [/b:f86302657e][/color:f86302657e]: pousse une petite gueulante çà va remettre les choses en place !!! :evil: dis leur que tu en as assez de les entendre se plaindre, elles n'ont qu'a mettre les choses à plat entre elle !!! :evil: Nan mais c'est vrai ! tu es enceinte, donc forcément plus fatiguée et plus fragile, tu gère ta maison, ton homme, ton fils... toi aussi tu as besoin d'être soutenue ! :wink: :wink:
Pour les kilos tu sais que tu ne fais pas d'excés, :top: alors te prends plus la tête et jette la balance par la fenêtre !!! :twisted: ou saute dessus à pieds joints, çà lui fera les pieds ( çà je l'ai déjà fait... elle marchait plus aprés lol) !!! :oops:
On touche au but, il ne reste que quelques semaines et on s'occupe d'exterminer ces fichus kilos ! :twisted:
[color=red:f86302657e][b:f86302657e]Delph [/b:f86302657e][/color:f86302657e]: pour le pot il n'y a pas de recette miracle, moi je l'ai proposé à ma fille régulièrement, la nourrice également et c'est venu tout seul, :top: elle est propre la journée depuis ses 18 mois, comme une lettre à la poste et sans pression ! :wink: plus de couche pour la sieste depuis fin décembre, :o et pour la nuit j'attends les prochaine vacances pour tester ! :o y'a pas d'urgence, il faut y aller étape par étape et surtout pas le facher si il a des petits accidents !!! :wink: :wink:
Gros bisous filles et peut être à tout à l'heure !!! :cop: