Posté le : 22-02-2010 à 19:19
Bonjour les filles,
aujourd'hui je suis crevée !!!
bébé n'a pas arrêté de bouger et de me faire mal en haut à droite, il est bloqué là depuis plus d'une semaine et j'aimerais bien savoir dans quelle position il est mais ma prochaine écho n'est que le 02/04 (c'est trop long.....)
Mélanie : Pour le stérilisateur je te conseille de pas trop investir dans les trucs super techniques électriques ! un simple à mettre au micro-onde c'est très bien et t'es sûre d'avoir un micro-onde partout ! et ça coûte à peine 20€ à carrefour ! Pour le tire-lait par contre je sais pas trop...
f.lambert flo : super la chambre, j'adore !
mon chéri a fini de monter le lit dimanche matin, quand j'aurais commencé un peu à ranger, je prendrais en photo pour vous montrer...
Pour la liste de naissance, nous on a acheté pas mal nous-même mais on en fait une quand même chez aubert et on a fait en sorte qu'il y ait pour tous les budgets.
par exemple souvent les copains se mettent à plusieurs pour achter un gros truc et la famille ça dépend.
nous on a mis dessus : chaise haute stokke, le parc geuther, le mobile musical winnie, une chancelière pour la poussette bébé confort, et quelques bricoles genre des petits jouets en peluche...
urga : pour le coussin d'allaitement je sais pas comment ça marche avec la sécu mais moi je te conseille le coussin de la marque Corpomed que tu peux trouver sur internet, il est moins cher que ceux qu'on trouve chez aubert ou autour de bébé, par contre plus cher que ceux en supermarché mais c'est le top du top ! On me l'avait conseillé et quand je me suis décidée à l'acheter ma sage-femme me l'a recommandé aussi et m'a donné un bon de commande.
il est grand, il pourra servir à caler bébé dans son parc au début et contrairement aux coussins que tu trouve en supermarché, les billes ne se tassent quasiment pas, il reste gros le plus longtemps possible.
enfin en tout cas moi je l'ai depuis décembre et je peux plus m'en passer pour dormir !
Et sinon 13 kg pour 8 mois je trouve que ça va !
Moi j'en suis à presque 6 kg à la fin du 6ème (27SA + 4 jours) mais j'ai été nauséeuse avec vomissements très longtemps (même encore aujourd'hui d'ailleurs, je vomis encore au moins 2 fois la semaine et nausées tous les matins) donc j'ai quasiment pas pris de poids au début, par contre depuis 1 mois je me suis bien rattrapée !. et oui je suis en décalage avec bon nombre d'entre vous on a presque un mois d'écart !
voilà pour les dernières nouvelles et normalement je fais ma dernière semaine de boulot avant.... oulala j'ose pas le dire.... 2011 !!!
le boulot va me manquer car j'adore ce que je fais mais d'un autre côté j'en peux plus ! je suis crevée !!!