Bebe en siege vas t'elle se retourner??

Discussions

Auteur
Message
heloll 34 messages
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 16:39
j'ai apris depuis 2 jours que ma fille c'était retourné tête en haut fesse en bas. Mon fils lui a se stade c'était bien retourné tête en bas! Quelqu'un est dans le même cas ??
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 17:01
[quote:aed00fd3ae="heloll 61"]j'ai apris depuis 2 jours que ma fille c'était retourné tête en haut fesse en bas. Mon fils lui a se stade c'était bien retourné tête en bas! Quelqu'un est dans le même cas ??[/quote:aed00fd3ae] bonjour je ne suis pas dans le meme cas que toi, mais elle a encore le temps de se retourner!!ne te tracasse toi pas pour le moment
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:08
bonjour no stress !! Ma première a mis les fesses en bas à 5 mois de grossesse et n'en a plus bougé. Ma 2ème a mis les fesses en bas vers 6 mois de grossesse et n'en a plus bougé non plus !! Elles sont nées toutes les 2 par voie basse par le siège ! Mais ton bébé a encore le temps de se retourner. J'ai une amie son bébé s'est retourné qq jours avant l'accouchement :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:16
Coucou, No stress!! Elle a encore le temps de changer de position!! Pour ma part, bébé tête en bas à l'écho du 5e mois en novembre. Début janvier, petite écho et là, bébé tête en haut!!!! :? La semaine dernière, 3e écho et bébé tête en bas, prêt pour la sortie!! :D Bizzz
heloll 34 messages
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 18:30
merci pour vos messages on verra bien j'aimerais bien que le 19 mars date de ma 3ème écho elle est la tête en bas!!! :wink:
ricgedine 24 messages
ricgedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:19
[quote:30c0835d62="KRYSTELLA"]Bonjour a toutes...je suis angoisser car suite a une infection le medecin m'a prescrit des antibiotique plus precisément du céfixime...J'angoisse a l'idée que cela agisse sur le foetus...etes -vous déja passer par là??? Merci pour vos réponses...Je suis enceinte de 7 mois...[/quote:30c0835d62] Bonjour Krystella Surtout n'aie aucune crainte, les antibiotiques que le médecin t'a prescrites sont faites pour te protéger Toi et ton Bébé de cette infection. Mais si tu as le moindre doute appelle ton gygy ou rappel ton medecin ils te reconforterons. Dans tous les cas, dis toi bien que sans ses antibiotiques, l'infection pourrait quant à elle faire du mal à ton bébé. Allez courage ça ne va pas durer, les antibio vont combattre et stopper cette infection. a+ Ricgedine attend avec impatience la venu du petit frere de Claire prévu le 9 Mai 2010
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:10
Ne t'en fais pas, ton médecin sait ce qui est le mieux pour toi et ton bébé. Si il t'a prescrit ces antibiotiques c'est qu'il sait que sans, l'infection vous ferait bien plus de mal. A la fin de ton traitement tout ça sera de l'histoire ancienne et tu pourras profiter pleinement de ta grossesse :D Bonne fin de grossesse!
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 21:52
Je suis dans le mm cas que toi. Sauf que je crois pas trop à la galipette. Ma fille ainée est restée en siege toute la grossesse. Le résultat a été une césariennne (certe très sympa) mais les conséquences pour ma part ont été que j'ai mis près d'un mois à marcher normalement. Et puis ma fille a du porter un coussin de Beker pendant 5 mois dès la fin de son premier mois. DOnc franchement ca me traquasse car je trouve qu'il en decoule beaucoup de conséquences. D'autant que cette fois, il faudra que j em'occupe de mon ainée pour l'emmener à la creche. COmment vais-je faire ? Mais bon apparemment certaines d'entre-nous ont super bien géré l'accouchement par voie basse. Pas de dysplasie des hanches pour tes deux filles BELLFAMILY (adorables d'ailleurs) ?
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 14:47
Moi aussi mon bébé est toujours en siège :( et comme il est déjà bien gros (2 kg500) à 32 SA et que ça fait 2 mois qu'il est assis confortablement sur mon bassin, eh bien peu de chances pour qu'il se retourne... dede12 , quel rapport avec le sucre et le diabète ?? c'est parce que tu manges trop de sucre que bébé ne se retourne pas ?
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 22:21
oui moi aussi dede12 je suis curieuse que tu expliques davantage les raisons pour lesquelles nos bébés ne se retournent pas. POur ma part, je n'ai pas de diabèthe mais c'est vrai que je suis plutôt en surpoid. De mon coté, unre des explications qu'on m'avait donné était d'exercer un métier en position assise. Cetteposition comprime un peu notre ventre et dons l'espace de l'utérus. Au fait,^pour ma première grossesse, on peut pas vraiment dire que j'étais grosse. Meme si j'étais pas mince non plus. Donc merci de nous en dire davantage.
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 14:52
bonjour, Pour moi aussi ma petite princesse est en siège ! j'ai eu 3 grossesse avant celle ci et les garçons se sont retournés vers 4 mois 1/2 ! le 24 décembre elle avait la tête en bas et aujourd'hui visite de contrôle mauvaise surprise elle c'est remise du mauvais sens ! la gyneco m'a rassurée en me disant qu'il y avait encore du temps pour qu'elle se mette dans la bonne position ! par contre au niveau du sucre je n'avais jamais entendu parler ! bon courage a toute ! [quote:3021857d39="heloll 61"]j'ai apris depuis 2 jours que ma fille c'était retourné tête en haut fesse en bas. Mon fils lui a se stade c'était bien retourné tête en bas! Quelqu'un est dans le même cas ??[/quote:3021857d39]
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 10:32
Dans quelques jours j'arrive au terme du 7eme mois. Et je crois que ma petite à toujours la te^te au haut. On dit qu'il est encore facilement possible que le bebe se retourne jusqu'au début du 8eme mois. Donc je le sens mal... J'ai rdv mardi pour la 3eme echo. On verra donc. Je pense que cette fois, j'insisterai pour une tentative de version. POur l'accuponcture, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais lu de temoignage de femmes pour qui cela a fonctionner à l'inverse de l'osteo. Et vous ?
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 10:21
Bonjour les filles ! dpa pour 21/05/2010 et hier écho du 7ème : petit gars s'est mis en siège ! alors qu'il était dans la bonne position depuis le mois dernier ! Bon Gygy confirme qu'il a jusque début du 9ème pour se retourner. Mais, il y a toujours un mais ... Grand et gros bébé prévu (plus que son frère de deux ans qui faisait 4kg210 à la naissance) avantage : grosse poche des eaux héhé donc on croise les doigts pour le retournement de situation. En revanche je suis punie de sucre : pas du tout de diabète gestationnel mais le bébé profite trop bien malgré tout alors le sucre c'est aussi ce qui fait des gros bébés et c'est aussi pour ça qu'on en prive la maman diabete gestationnel ou pas ! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.