Posté le : 25-02-2010 à 22:32
Salut les filles !!
Comment va ??
MAmanpanda : bouu, snif ... bon ok, tu déménages, y a pas mieux comme excuses c'est sur !! Fais bien attention à toi et à la fatigue que ça créée ! C'est pas le moment d'accoucher à cause de surmenage et en général, les déménagements sont propices à ce genre de chose !!
Lililou : pas de douleur comme ca non plus :shock: , c'est pas un petit pied de ta louloutte dans les côtes ? Bon courage en tt les cas !
Pour la valise, perso j'ai pas commencé, et je ne commencerai pas avant d'être en congé mat ... :oops: J'avoue j'ai pas le courage de tt remonter de la cave, tt relaver, tt trier entre les vêtements mixtes, faire la liste de ce qui me manque racheter ... etc etc... Et pis, on est en plein dans l'achat de notre appart, et en train de se prendre le chou pour racler les fonds de tiroirs pour le financement, dans la paperasse, dans les histoire de notaire, bref, bcp de stress tt ca :wink: ...
De mon côté, j'ai pas mal de contraction dans la journée au taf, et le soir aussi ..Ca vous fait la même chose vous ?? ET pareil, suis franchement claquée, à en pleurer le soir tellement ca me pompe ... j'arrête pas de me dire que c'est normal :roll: , mais quand même à ce point là ! Et vous ???
Je vous laisse, bizs les filles !! prenez soin de vous !