Posté le : 15-03-2010 à 21:55
Salut les filles !!
Fackir : Merci, effectivement, je vais la supplier de m'arreter vendredi, sans transiger, je me sens un peu limite quand même niveau forme ! Je te comprends bien pour ton arrêt, j'espère que ton gynéco ne t'a pas posé de problème pour le renouveller.
Vahalerya : il parait que c'est normal de prendre plus les 3 derniers mois, c'est pour ca qu'ils nous font la guerre les ggys pour pas grossir au 1er et 2ème trimestre :evil: . Vivement qu'on allaite pour les perdre ces foutus kilos !! :lol:
lililou : :shock: :shock: :shock: ouaaaaa total respect madame !!! Je n'ai même pas le 1/4 des affaires nécessaires je crois !! je suis tellement persuadée d'accoucher avec 10 jours de retard que je prends mon temps ! :lol: C'est top ! bravo belle organisation, de quoi vivre tes 2 derniers mois tranquille !!
Tu nous feras passer des photos ?
Hafsou : C'est quoi exactement comme malformation ? Qu'est ce qu'il t'a dit ton doc ??
ma Nièce en a une aussi à une de ses mains (elle n'a qu'une seule phalange sur tout une main) et ce n'est pas dûe à une maladie ..
tu en sais plus toi ? Courage en tout cas, ce n'est franchement pas facile à vivre, et ca vaut le coup de se faire suivre par un psy ou autre si tu ne le vis pas bien, car ça peut être difficile ...
De mon côté, ca va, naze comme d'hab, valise pas prête, mais alors même pas encore imaginée en peinture ! :lol: Bref .. sinon enterrement de mon grand père mercredi ... C'est chaud, j'ai perdu ma tante y a 15 jours, là mon grand père, j'suis pas spécialement supersticieuse, mais on dit tjs jamais 2 sans 3, et mon autre grand père ne va pas bien du tout... Bref, vivement une naissance pour enrayer ce cercle ! :wink:
Allez sur ce une petite photo pour la forme (j'ai l'impression qu'il est tt pett par rapport à la première grossesse !! ), et je vous souhaite une bonne soirée !! Bizs les filles !!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-sg,8cc5cb5e5ff49345ac0bf49dbf3cc439.jpg.html][img:f6de5d5693]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/8cc5cb5e5ff49345ac0bf49dbf3cc439.jpg[/img:f6de5d5693][/url]