Posté le : 06-03-2010 à 23:17
Salut les filles !
Comment se passe votre we ? Et pour celles qui rentrent de vacances, c'était bien ?
Amandineteteche : y a beaucoup de chose aui peuvent epxliquer le changements de col, ne culpabilise pas trop, comme dit Vahalerya, le fait d'être debout, de tousser, ou le stress ... Bref, le principal maintenant c'est de te reposer ! C'est le meilleur moyen d'arrêter l'engrenage ... Bon courage !!
Vahalerya : pour les photos, je te mettrai les miennes semaine pro (e général, j'essaie de faire tjs le 15 de chaque mois, comme ca ca fait évolution à 1 mois d'écart tt pile !! Et ta fille, ca va elle dort mieux maintenant ?
Aurélie : j'espère que le moral va au mieux, et que tu tiens le coup !
De mon côté, on est en plein dans les choix de couleur de peinture pour notre futur appart, la déco, les bons plans meubles pas chers, la paperasse pour les prêts, et le stress d'être en plein dans les travaux quand la puce arrivera (vu qu'on refait une partie des travaux nous même entre fin avril et mai, ca va être chaud !)
Le point positif, c'est qu'avec tt ca, peut-être que Mademoiselle se décidera à arriver à l'heure ELLE, pas comme son frère (déclenché à J+6, j'ai cru que j'allais explosé !! :oops: ) hé hé hé
Bizoos les filles ! Faites attention à vous !!