Posté le : 19-02-2010 à 22:04
Salut les filles !!
Mamanpanda: :bravo: Chieuse en chef, tu vas nous manquer :lol: !! Et bon courage pour le prénom, en fait, on n'imagine pas la chance qu'on a quand on est sûr de nous ! :wink: c clair, ca se garde tt une vie, donc faut pas se planter ... Je suis sûre que vous trouverez, de toute façon, une fois ton loulou né et que vous aurez fait connaissance, ca ne pourra être que ce prénom et pas un autre !
Lililou : ouh punaise :shock: :shock: t'as du avoir la peur de ta vie !! Il m'est arrivé la même chose , mais pas enceinte (j'avoue j'aurai été encore plus en panique) l'hiver dernier, j'ai glissé sur ue plaque de verglas avec mon loulou ds les bras, et il est tombé sur la tête du haut de mes 1m80 :choc: !! J'étais en transe c'était vraiment horrible ! C'est le pédiatre qui m'a donné des calmants, je frôlais la crise de nerf de panique ...
C'est facile à dire, mais faut pas t'en vouloir plus que ça, ça cicatrise vite à cet âge là, et il oubliera bcp plus vite que toi !! le principal c'est qu'il n'est rien, et que toi et ta crevette non plus !! En tt cas, toutes mes pensées sont avec toi !!! :cop:
Vahalerya : alors pour ta récap et pour compléter mes photos, prochain RV gynéco 19 mars, et prochaine écho le 2 avril ... Ca parait loin :choc:
Patou : Tu as bien du courage 8) !! Mais c'est clair, prends soin de toi aussi, faut pas oublier qu'après la naissance, le repos sera bcp plus difficile à trouver, on ne le dit jamais assez, mais faut profiter avant la grossesse de pouvoir dormir la nuit !! après c'est mort ... On a beau le savoir, on ne le fait jamais assez ! Donc profites quand même de ca, et comme dit Mamanpanda, tu peux prendre tes pathos aussi, c'est fait pour !
Je file, je suis en train de de prendre le chou avec Zom, me glonfle à pas comprendre que j'en ai ras le bol de la manie du zapping à la télé !!!!!! C'est fou ca, c'est génétique ou quoi ???? quel besoin ils ont à ne pas pouvoir suivre 1 programme jusqu'au bout ???!!! :gr:
Bref, bizoos les filles, et vive nous ! :wink: