Posté le : 11-02-2010 à 22:03
bonsoir lalane02,
je te comprends (moi aussi j'ai du mal à me contrôler quand je suis à la maison) je peux te suggérer 2 petites idées:
*limiter les tentations (si tu évites d'acheter des biscuits/bonbons... ou toute autre friandise qui risque de te tenter, tu auras moins de mal à rester à distance du placard).
*quand tu craques, commence par boire un grand verre d'eau (ça laisse le temps de se raisonner et ça rempli un peu l'estomac sans calorie) et mange plutôt un fruit qu'une sucrerie.
bon courage et ne t'en fais pas même si tu prends un peu trop, ces kg tu les perdras après la naissance (pour ma 1ère grossesse j'ai pris 16kg et j'ai mis du temps mais réussi à les perdre).
[quote:fb8269fd37="lalane02"]Bonjour à toutes !
Je suis en arrêt depuis un mois car je faisais trop de route, et depuis, je ne fais que manger... Je mange sans faim et la balance grimpe... beaucoup (4 kilos en 1 mois :oops: )
Je vais dans mes placards, je mange du nutella à la petite cuillère, mon mari s'est acheté des biscuits auxquels j'ai pensé toute la journée et auxquels je n'ai pas pu résister.
Pourtant, je m'occupe, je crée un album pour mon loulou, je fais un exposé pour mon mari, mais j'ai tout de même besoin de manger dès que je ne fais plus rien. Ca me rend malade, je suis énorme, j'étais déjà en surpoids avant et je me dis que ce n'est pas bon pour mon bébé non plus...
Comment puis-je faire pour éviter ces fringales incontrôlées ?[/quote:fb8269fd37]