Posté le : 06-02-2010 à 14:16
[quote:3f32279ad9="aurélie45"]coucou alors moi perso je te dis comment je fais pour mon premier sa c'éé très bien goupiller du coup je recommence :wink:
Alors je prepare un pti sac , (en faite je prend le sac a langer de ma fille) dedans j'y met la tenue de naissance de ma fille, un tee shirt de recahnge pr Mr, mes papiers, de l'eau, a manger, mouchoirs, appareil photo, camescope, brumisateur, bouquins, et quelques babiole pour occuper le temps :wink:
Sache que tu accouche en blouse d' hopital donc pas a te soucier pour toi!
A coté je prend mon vanity case avec affaire de toilette bien sur!!
Et une grande valise avec mes vetements et celle de ma fille (un coté moi un coté elle!! :lol: )
Plus simple je trouve que de venir avec 2valises + sac a langer et vanity si tu en prend un, surtout que c'est Mr qui les prends et faire plusieur allez retour pour les valises ne les enchante guerre en general il prefere profitez d'etre avec nous et bébé si il est arrivé!!!
Apres vois fais en fonction de ce que tu as chez toi aussi en sachant que si tu n'as que des petites valises te prend pas la tete prend le minimu et Mr te ramenera au fur et a mesure il rentre tout les soirs lui et je suppose qu'il viendra te voir tout les jours, prepare juste ce qu'il faut dans la chambre pour pas qu'il soit perdu :lol:
Voila j'espere t'avoir aider bonne continuation bon courage[/quote:3f32279ad9]
Coucou
:)
Merci Merci pour vos réponse.
Ben, je vais faire comme vous avez dit.
:arrow: Je vais préparer sac à dos avec les vêtements de naissance de ma petite puce, les papiers, à manger pour mon cher et tendre, un brumisateur.........
Comme c'est un sac à dos, mon mari aura vite fait de le plier pour le ranger dans mon sac avec mes affaires.
Comme, je n'ai pas des très grands sacs,
:arrow:
Je vais en préparer un exclusivement avec mes affaires que je laisserais dans la voiture et que mon mari me ramènera au moment voulu.
:arrow:
Et un petit sac avec les vêtements de ma petite puce.
Voila, je pense que ca devrait aller comme ça...
En tout cas merci pour vos conseils...
Je sais que j'ai encore du temps. La naissance est prévue pour le 18 Avril, mais je suis une angoissée de la vie loool Tout planifier dans ma tête me rassure et l'inconnu m'angoisse lool
Biz
Chougy