Je passe des nuits atroces (Page 2)

Discussions

Auteur
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:05
Coucou, Je confirme, la banane est un excellent remède contre les crampes. Lors de ma premiere grossesse gygy m avait recommandé d'en manger chaqye jour etant donné ke je ne voulais pas prendre de médocs. Pour ma seconde grossesse, Dieu merci aucune crampes, néanmoins à chaque étirement j'ai peur. Bonne fin de grossesse
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 11:27
[quote:7fc5c6aa5c="jitou"]Hello! Je suis réveillée la nuit par d'atroces crampes dans les jambes. Est ce que ça vous arrive aussi? Comment y remédier vous? Apparemment, ça pourrait être dû à un manque en magnésium....???[/quote:7fc5c6aa5c] [color=darkblue:7fc5c6aa5c]Il faut beaucoup boire et surtout une eau forte en magnésium, moi aussi ça m'arrive mais le tout est de penser à boire souvent meme si ça oblige à aller toutes les heures aux toilettes[/color:7fc5c6aa5c]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:55
oh oui moi aussi grosses crampes depuis 2-3 semaines. surtout le molet droit en pleine nuit et du coup j'ai mal toute la journée !!! gygy m'a prescrit du magnésium pour les douleurs ligamentaires donc ça fera aussi l'affaire pour mes crampes. pourtant je bois beaucoup, je vais aux toilettes quasiment toutes les heures, la nuit au minimum 3 fois c'est épuisant ! mais ça m'habitue pour les tétées !!! lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:43
kikou j vous dit prenai au moin 2 banane par jour moi sa a bien marcher!!! et d ailleur je continue encore a en manger sa a mieux marcher que les medoc car meme avec les medoc j en avai tjrs!!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
nanabelle28 1 messages
nanabelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 16:01
moi aussi j' ai des crampes la nuit et ma sage femme m'a prescrit du magnésium et elle m'a dit aussi que si ça ne marchait pas qu'il fallait mettre un savon de marseille dans le fond du lit et dormir à pied nu.Je n' ai pas encore essayé mais parait-il ça marche.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:47
:D :D Coucou :D :D :oui: Moi aussi j'avais pas mal de crampes la nuit et depuis que je prends du magnesium ca va beaucoup mieux!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:49
Par contre pour le savon de marseille je savais pas du tout Peut étre que c'est encore un remède de grand mére! Je vais éssayer, on verra!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 16:08
peut-etre que je vais repetter mais: tu peut prendre du magnesium (magne b6) manger des bananes (y a du magnesium dedans) boire beaucoup d'eau (je sais qu'on va deja beaucoup au toilette) ça aide a eleminer les toxine faire des etirements (toujours pour les toxines) et peut-etre soulever un petit peu tes jambes lors de ton sommeil pour avoir une meilleur circulation.. j'espere que ça t'aidera..
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 09:25
Coucou les filles, Comme vous tous,je suis dans le même cas que vous....Je met bcp de temps à m'endormir,et lorsque je dort enfin,je rêve et parfois crie....(enfin sa c'est ce que dit mon homme...!!!) J'en suis donc a 27 semaines et c'est vrai que les douleurs dans le dos,les jambes se font de plus en plus sentir.Je suis arrêter depuis 15 jours et ce jusqu'à la fin de ma grossesse et en général je suis plutôt une femme active et là de me poser dans mon canapé et de ne rien faire,lorsque je me lève c'est des douleurs monstrueuses dans le dos et le cou....enfin,comme vous dites tous c'est les joies de la grossesse....Je ne m'en plaint pas,mais c'est vrai que j'ai hâte que ma pepette soit là....!!!! A toutes, mesdames et futures maman,je vous souhaite plein de courage pour la fin de cette belle grossesse.....Et pour celle qui comme moi serait a leurs 1ière grossesse,bon courage pour l'accouchement......!!!! :lol:
ELISA JE T'AIME§
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 20:42
Hello ! Moi aussi crampes depuis 2 semaines (sous le pied et mollet). Je carbure à la banane et à l'hépar, tout deux à forte teneur en magnésium, ça a l'air de diminuer !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.