Posté le : 03-02-2010 à 15:48
coucou,
merci pou ta réponse, j'essaie de joindre le rectorat.
Pour moi, il semble logique de ne pas continuer mon arrêt pendant les vacances et ensuite enchainer avec le congé patho, et ne pas prendre la totalité des jours, mais ???? Je ne voulais continuer mon arrêt pendant les vacances, pour éviter trop de jours d'arrêts (même si la paye reste la même).
Il y 5 ans, je bossais dans privé : les congés ne sont pas perdus, on les ajoute au congé mat.
Il est dommage de perdre les congés qui tombent dans le congé mat, alors qu'ils nous sont imposés.
Tu as peur de ne pas être payée si tu ne te mets pas en congé maladie sur les 2 semaines de vacances? C'est une bonne question! Très honnêtement, appelle le rectorat, ils sauront te répondre.
(-> j'ai pris le congé patho post-natal et ai enchaîné avec 1 semaine d'arrêt maladie. Pour éviter de ne pas être payé durant les vacances de février, mon congé maladie s'arrête jeudi 04, signifiant que je pourrai travailler le vendredi 05 février... mais je n'ai pas cours le vendredi :siffle: Mais au moins, je me protège car je vais passer au lycée mardi prochain, jour de vacances pour nous!)
Qu'entends-tu par "perdre le bénéfice des vacances scolaires"?
Je ne sais pas si le congé patho peut mordre sur le début du congé mat. (ça veut dire que tu veux moins de 14j et ça je pense que ça doit être faisable!) :think:
Par contre pour tes vacances d'avril, là, non, tu ne récupèreras pas tes vacances (à ma connaissance)[/quote]