Posté le : 18-02-2010 à 12:04
Coucou les filles bon ça va vous n'avez pas beaucoup papoté :lol:
[color=red:b5ff0c025c]mesabou[/color:b5ff0c025c] il revient quand déjà ton homme?
Attends si ça se trouve on va plus faire de galipettes avant 2 mois!!
Ça va ta journée est tranquille, profites en!
[color=red:b5ff0c025c]estelle[/color:b5ff0c025c] ah ça fait plaisir de te voir poster!
Quel ventre :shock: je suis impressionnée à chaque fois!
Merci pour mon code :wink:
Ma pauvre un ostéopathe ça fait des miracles, au cas où si ta sciatique persiste... Par contre ça coûte un peu cher et ce n'est pas remboursé :x
[color=red:b5ff0c025c]urga[/color:b5ff0c025c] évites de boire du café avec ces cachets, ça veut dire qu'ils ne sont pas compatibles.
Pour le kiné oui il faut que tu passes par ton doc!
Moi aussi de temps en temps ça me fait un peu des petites pics en bas du ventre, mais le plus souvent c'est dans les côtes qu'elle tape :twisted:
[color=red:b5ff0c025c]karine[/color:b5ff0c025c] :mdr: moi aussi je fais des rêves dans ce style!
Un que je me souviens très bien: j'étais à la maternité en train d'accoucher, tout se passait bien. Puis d'un coup je me retrouve dans la salle de bain de l'ancien appart de mes parents (qui habitent à 750 kms de chez moi quand même!!) et là ma fille arrive en marchant (oui oui elle avait seulement quelques heures et marchait déjà!) et elle me dit (oui elle parle aussi!) j'ai fais caca. Alors je vais pour la changer et là quand j'ouvre sa couche, paf un geyser de caca, il y en avait partout sur les murs!!
J'espère que ça va mieux se passer cette fois avec tes neveux! Bon aprèm!
[color=red:b5ff0c025c]hélène[/color:b5ff0c025c] je ne sais pas pour le jus de citron je n'ai pas essayé encore, mais j'ai vu ça sur le net, donc à voir!
[color=red:b5ff0c025c]bayka[/color:b5ff0c025c] j'aime bien jeanne mais coline et laurette non.
[color=red:b5ff0c025c]nath[/color:b5ff0c025c] oui sors ça te fera du bien!
[color=red:b5ff0c025c]melymelo[/color:b5ff0c025c] je ne suis jamais allé au center parc, tu nous racontera pour nous dire si c'est bien?
[color=red:b5ff0c025c]lolo[/color:b5ff0c025c] déjà 3ème séance! Moi j'attaque le 2 mars, je suis impatiente!!
[color=red:b5ff0c025c]flo[/color:b5ff0c025c] moi j'ai entendu plus de bien sur le babycook mais bon, je pense qu'ils sont tous à peu près pareils.
Bon moi j'ai commandé le babycook! Alors pour celle a qui ça bug, j'ai trouvé. En fait il faut directement aller dans le panier, là il y a une barre de recherche où on peut taper une référence de produit: [color=red:b5ff0c025c]8716481[/color:b5ff0c025c], là normalement ça affiche babycook de beaba dans le panier au total de 120,12 euros. Puis tout en bas dans "code chouchou": [color=red:b5ff0c025c]75345[/color:b5ff0c025c], là ils demandent si on est cliente de s'enregistrer ou de s'inscrire et là normalement la réduc a été effectué et le total est 60,12 euros.
Bon cet aprèm ménage et cette fois je le fais, parce qu'hier j'ai dis que je le faisais mais j'avais la flemme :oops: