Posté le : 17-02-2010 à 19:00
oh la la c'est pas possible, 7 pages à lire...
vivement que je soit en congé pour pouvoir lire plus régulièrement.
à chaque fois c'est presque décourageant de tout lire et on culpabilise quand on peut pas répondre à tout le monde...
mais normalement dans 15 jours ça va changer, si j'arrête le boulot je pourrais enfin lire plusieurs fois par jour et répondre au cas par cas.
[color=red:f6afd26d42]Urga[/color:f6afd26d42] : je t'envoie un MP pour la récap.
[color=red:f6afd26d42]Mesabou [/color:f6afd26d42]: super ton lit, ça change la vie, nous on a un 160X200 depuis un an 1/2 et c'est trop bien...
pour les cours de prépa à l'accouchement j'ai appelé au 4eme mois de grossesse j'ai eu un premier Rv en décembre et je commence mes séances à la fin du mois, ce sera sympa de pouvoir partager avec d'autres femmes enceintes, de partager les expériences et de pouvoir poser toutes les questions qu'on veut et puis ça occupera quelques journées pendant le congé mater... et aussi à partir de fin mars je fais les cours en piscine, ça va détendre.
[color=red:f6afd26d42][color=orange]Karine 07 [/color:f6afd26d42][/color]: pour les endives avant je détestais je trouvais trop amer, et depuis que je met un peu de sucre en poudre sur l'endive avant de la rouler dans le jambon c'est délicieux (et ça n'a pas le goût de sucré, juste une cuil à soupe par endive).
[color=red:f6afd26d42]Vaness[/color:f6afd26d42] : moi j'utilise saforelle depuis plusieurs années pour la toilette intime (le reste gel douche car sinon trop cher !) et c'est vraiment super, depuis je n'ai pas de problèmes...
[color=red:f6afd26d42]Alysebdine[/color:f6afd26d42] : toi aussi tu n'a pas trouvé le prénom ??? Nous depuis le début on hésite entre 4/5 prénoms et on arrive pas à se décider (l'autre jour mon chéri me dit ça y est j'ai réduit j'hésite entre 4 prénoms, il m'a fait rire c'est les mêmes prénoms depuis le début).
Dites-moi ce que vous en pensez : Jean, Louis, Paul ou Clément. Mon chéri hésite plus entre Louis et Clément.
[color=red:f6afd26d42]Morgane[/color:f6afd26d42] : félicitations pour ton code, plus que la conduite après c'est tout bon ! t'a une date pour le permis ?
Et pour la libido, depuis le début de grossesse pour moi c'est néant ! mon chéri est très comprehensif mais j'aimerais bien pouvoir lui faire plaisir, mais à cause des nausées c'est pas facile... j'espère que quand je serais en congé ça ira mieux.
[color=red:f6afd26d42]Melymelo78 [/color:f6afd26d42]: pour la valise mater, je compte la faire qu'au début du mois de mai soit 3 semaines 1 mois avant l'accouchement.
[color=red:f6afd26d42]
Delphmathys :[/color:f6afd26d42] trop de la chance pour ton congé, j'ai hâte aussi.... en tout cas profites-en.
[color=red:f6afd26d42]Svet1982[/color:f6afd26d42] : bon courage avec ton homme, j'espère que vous réussirez à mettre les choses à plat avant l'arrivée de bébé.
[color=red:f6afd26d42]Andeina[/color:f6afd26d42] : ouh la la les faire-part, on s'y est pas du tout atteler pour le moment. il faudrait qu'on prenne un peu de temps au moins pour choisir un modèle, mais je pense qu'on les fera faire sur internet, déjà qu'on a le mariage à préparer, ça commence à faire beaucoup.
bon voilà pour aujourd'hui...
si ! une question vous en êtes où dans la préparation de la chambre de bébé ?
Nous on a encore deux murs à peindre (on fait deux murs blancs et deux mauve pastel face à face) et on attend de recevoir les meubles (lit et commande avec plan à langer) pour mieux installer et voir tout ce qu'il nous manque encore (et je sais qu'il y en a beaucoup, ex : baignoire, matelas à langer, matelas du lit, alèses, draps housses, petit nécessaire...)