Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:26
re coucou les filles!!! tous d abord vous avez le bonjour de Anneso qui passe de tres bonne vacance:). Morgane felicitation pour ton code :). flo je ne peu pas faire de recap avec celle qui n ont pas de binome car je ne sais pas qui y participe et qui y participe pas et vu que certaine ne vienne plus!!!au pire so melymelo veux bien en faire et qu elle se sente prette a venir poster tous les jour ;) bah je vois qu elle car les autre je n est pas de nouvelles !!!ou sinono faudrai un fille de fin de mois qui fasse avec 2 personne moi je l aurai bien fai mais je suis du 27 avril trop pres pour toi je pense. marjo d apres melymelo amour va bien!!!!! sa me rassure!!! ensuite j ai pris rdv au medecin mais je n est que rdv demain matin car il avai plus de place pour ce soir!!!! comme par hasard c est un medecin qu il fau pas trop lui en demander !! re bienvenue a melymelo :) je t es mise a la recap !! et passe le bonjour de ma part sur facebook je ne pense pas l avoir dans mon facebook je sais avoir 3 maiettes dont mymy anlali et je sais plus qui la 3e >< c est que j ai pas l habituse avec le prenom reelle ^^ dc je me pert sinon ui je vais faire un tri et si jamais bah les fille qui revienne me diron de les reajouter hein!!! comme d hab koi^^. pour celle que j oublie mdr sinon j ai passer l apres midi avec ma soeur et ses enfant (ma soeur tres gentille ma pendu mon linge mdr et je lui dit merci :)) sinon non douleur tjrsd presente et j attrape mal de l autre coter sniff je sais meme pas si le doc pourra faire qlq chose!!! de ce qui est de la valise bah moi je vien de faire ma premiere lessive!!!! une fois seche je fai l autre puis repasser range ds les armoir et mes ds la valise ce qui me faut et se sera pres!!! voila pour moi bise!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:28
[quote:5e278519b7="delphmathys"]Coucou les filles, :arrow: Sinon Urga moi j'ai l'adresse msn et j'ai le facebook a Amour alors je lui en fais pars et je t'envois le tout par mp si elle me l'autorise, ok :wink: Bonne soirée[/quote:5e278519b7] ok ca marche!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:33
emilie quelle courage de repasser moi je ne repasse plus rien depuis que jai mon seche linge je sors je plie je range!!! tjrs pas preparer la valise !!!!je pense que je le ferai quand ils auront rpris lecole au calme!! a+ biz NATH je vais faire rechauffer la tartiflette pour mes aloux et moi samade concombre tomate et vous quoi de bon pour ce soir????
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:40
je sais pas faut que je regarde ds les placard ^^
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:40
urga je viens de lui envoyer un message alors j'attends sa répose et je te dis ce qu'il en est :wink: Moi non plus je n'ai pas encore fais ma valise je la ferai fin Mars je pense. ce soir c'est tartiflette et salade pour mon chéri et moi et pour Mathys petit pois carotte et steack haché.. et en dessert crème chocolat ou crème caramel maison
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:46
[b:ea02da5f47]morgane[/b:ea02da5f47] :arrow: FELICITATION pour ton code y en a beaucoup d'entre vous qui preparent leur valise? c'est pas un peu tot? on est qu'au 7eme mois... ou alors c'est moi qui suis trop zen, ca doit etre ca pour mon 1er je l'ai fait a la fin du 8eme mois, et mon 2eme a peine 10 jours avant d'accoucher , alors la je risque de la faire le jour ou je vais partir à la mater :mdr: en tous cas vous etes vachemet prevoyante, moi suis pas encore motivée pour la faire
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:55
svet :arrow: moi je vais la preparer car dpa 27 avril et beaucoup de douleur et tension on sais jamai au cas ou gygy me ferai le plaisir de ma la sortir avant mdr et j ai aussi beaucoup de contraction en ce moment meme si elle ne sont peu etre pas jouable sur le col mais vau mieux pevenir que guerrire et dire que j avai une grossesse super bien avant que j arrete de bosser c est ptre le fait de plus rien faire mdr!!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:56
coucou ma binomette j'espère que ta fille va vite aller mieux, pauvre petite puce t'as bien fait d'avoir pris rdv chez ton médecin dans ses cas là mieux vaut les emmener.. Sinon moi pour te répondre a ta question je ne pense pas que je vais refaire des cours d'accouchment pourtant on m'avait propoé le yoga mais je n'ai pas le courage je ferai surement 2, 3 cours en piscine se qui me soulagera un peu plus.. Moi je dis a toi de voir. :arrow: svet1982 Moi non plus je ne l'ai pas encore préparé et je ne suis pas très motivé pour le moment non plus mais bon je pense que je ne la ferai pas le jour ou je vais accoucher :lol:
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:58
coucou a toute :) [color=indigo:f72f330fd9][/color:f72f330fd9] Comment allé vous??Moi,tres tres fatiguée!J'ai vraiment tres dure :? Je suis about :( Sais si beau d'attendre des jumelles,mais ques que sais dure!Heureusement que sais ma derniere grossesse,car j'ai eu ma dose :) Malgré les désagrément j'aime tellement mais petite chérie.Je n'ai plus que [color=red:f72f330fd9]8 semaine a tenire[/color:f72f330fd9].Pour [color=red:f72f330fd9]le 15 Avril elle seront la(36 semaine).[/color:f72f330fd9]COURAGE,COURAGE :lol: [color=violet:f72f330fd9][b:f72f330fd9]MORGANE[/b:f72f330fd9][/color:f72f330fd9]:Je te remercie pour ton soutient.oui elle ont un bon poid :D pour vue que sa continue :wink: Bonne continuation a toi! :wink: Et félicitation pour ton code! :D [color=violet:f72f330fd9][b:f72f330fd9]Karine07[/b:f72f330fd9][/color:f72f330fd9]:Merci a toi aussi pour ton soutient.Bonne continuation a toi aussi :wink: [color=violet:f72f330fd9][b:f72f330fd9]Vaness68[/b:f72f330fd9][/color:f72f330fd9]:oui,elle ont une bonne croissance,pour le moment :D Sa me donne du courage :wink: [color=violet:f72f330fd9][b:f72f330fd9]Alyseldine[/b:f72f330fd9][/color:f72f330fd9]:Beau faire part! :wink: [color=violet:f72f330fd9][b:f72f330fd9]Les étoiles[/b:f72f330fd9][/color:f72f330fd9]:Contente que sa va mieux!Courage :wink: [color=violet:f72f330fd9][b:f72f330fd9]Jenny1604[/b:f72f330fd9][/color:f72f330fd9]:Bon rétablissement pour ton fils!En esperent que sa alle mieux! :wink: [color=red:f72f330fd9][b:f72f330fd9]Un gros bisous a toute et un double pour celles que j'ai oubliée.[/b:f72f330fd9][/color:f72f330fd9]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 19:00
[quote:28acabf336="kainou"][b:28acabf336][color=orange:28acabf336]nathalie[/color:28acabf336] t'inquiète je suis la j'ai posté vers 12h tout à l'heure. mais entre temps je suis sortie avec ma fille et ma soeur. merci de penser à moi ça fait plaisir. [color=orange:28acabf336] nathalie[/color:28acabf336] j'ai une petite question bébête pourquoi est ce que tes enfants tu les appelles tes aloux? c'est un surnom ou ça veut vraiment dire quelque chose. [color=orange:28acabf336]mesabou[/color:28acabf336] alors tu profite bien de ton lit ??? [color=orange:28acabf336]marjo [/color:28acabf336]ma fille aussi depuis hier elle fait de la fièvre mais mon médecin ma dit il y a 10 jours en arrière que c'était les effets du vaccin du R.O.R qui allait apparaitre. mais bon franchement elle est pas bien du tout. hier quand j'ai pris ça température rectal elle était à 39.5 je lui ai donné un soppo comme me la dit mon médecin puis 6h plus tard je reprend ça température et la elle était à 40.5 :shock:. vers 5h du mat rebelote encore un suppo. et du coup vers 13h30 re suppo car 40 de fièvre. ça m'inquiète vraiment même si le médecin ma dit qu'elle allait avoir une grosse poussé de fièvre. vers 16h elle était beaucoup moins chaude alors je l'ai sortit pour un peu l'aéré elle avait l'air bien mais quand on est rentré elle était bougonne et refaisait de la tempiote en plus elle tremble et a très froid. donc du coup la je viens d'appeler le médecin et j'ai rdv demain matin à 9h30. bon je te laisse avec mon roman mais sache qu'on est dans le même situation et ça fait grave mal au coeur de voir nos petit bout comme ça. [color=orange:28acabf336]mymyfab[/color:28acabf336] alors ce clafoutis? pour la centrifugeuse laisse toi tenter moi en ce moment je fait fraise pomme et fraise pomme poire avec une goute de citron c'est excellent. et mon homme aime beaucoup pomme poire kiwi. [color=orange:28acabf336] angelik[/color:28acabf336] moi aussi elle sont de ma première grossesse la galère lol. les joies d'être une femme lol. [color=orange:28acabf336]jenny[/color:28acabf336] courage avec ton petit. [color=orange:28acabf336]morgane[/color:28acabf336] félicitation ma belle. je sais que je suis curieuse mais tu parlait de qui tout à l'heure ??? [color=orange:28acabf336]Nodel[/color:28acabf336] merci. au faite j'aime beaucoup ton montage. [color=orange:28acabf336]melymelo[/color:28acabf336] moi je suis entrain d'acheter ce qui me manque pour mettre dans la valise. [color=orange:28acabf336]vaness[/color:28acabf336] tu m'étonne. du coup elle va dormir ou? merci pour le montage :D. j'ai une question vus que s'est mon 2eme enfants est ce que ça me servirais à quelque chose les préparations à l'accouchement (j'en ai pas fait pour ma fille)?[/b:28acabf336][/quote:28acabf336] je les appelle les aloux car quand je mamusait avec eux que je leurs chatouillait le cou leur premier mot cetait celui la quand il etait petit va y faire les cours ca detent tu vois du monde et ta petit conseille ten apprend tjrs bain chaud a la temperature de la fievre de ta fille et tu fais un cooktail advil+dolipranne moi cest ce que me dit mon medecin!! vous avez vu encore un enfant enlevez un petit garcon de 18 mois je viens de voir lalerte enlevement ca craint!!! biz a+ natha
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:07
ui mon homme vien derecevoir le sms pour l enlevement ca craint quand meme!!!! enfin bon j espere que c est aps encore une arnasue comme pour la petite d y a pas longtemps!!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 19:08
re coucou les filles, :arrow: urga merci pour la récap ;) j'ai proposé à vaness d etre mon binome car nos dates ne sont pas trés loin et on attends toute les 2 une tite fille! J'aimerai bien me trouver une petite binome :lol: maintenant que je vais avoir du temps devant moi! d'ailleurs j espere ne pas déprimer tout ce temps à la maison. Moi j'ai commencé a acheter ce qu'il faut pour la valise mais je l'a ferai à mon retour de center parcs :lol: On part le 01 mars pour 5 jours. :arrow: VanessSinon pour les cours d'accouchement, je n'en pas fait pour les 3 premiers et là je commence le 10 mars, pour une fois j'en ai envie, vu que je sais que ce sera ma dernière c'est maintenant ou jamais. Pour ce soir nos c'est lasagnes maison. bisous et bon app les filles
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 19:10
Bon courage Andéina repose toi au maximum et prends soins de toi. :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:17
ok ok endreina courage ma belle tu les aura bientot avec toi et ok pour mely. sinon bah je fais de la pizza ce soir^^ pas envie de cuisiner car j ai pas arreter pour ce midi dinde frite tomate en salade et se midi en dessert jme suis laisser tenter pas une mousse au chocolas au lait et hummmmmm c etai tellement bon que j ai craqué sur une 2e lol ^^ se soir on verra apres la pizza si j ai encore faim ou pas et je me ferai bien uin jus d'orange presser avec un filet de sirop de citron
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 19:22
coucou les filles jenny 1604 ok pour le binome mm si on accouche en mm tps ca pourrait etre drole !!! si tu es tjs ok biensur !!! en ce qui concerne la recap URGA les filles vont commencer à etre toutes en arret la pour le mois de mai alors je pense qu il va y en avoir plein qui vont revenir !!!! FELICITATIONS mORGANNE BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.