Posté le : 16-02-2010 à 16:01
[color=darkblue:1e3d4fbe8f][b:1e3d4fbe8f]Kainou, Morgane[/b:1e3d4fbe8f] : Super vos photos :)
[b:1e3d4fbe8f]F.Lambert[/b:1e3d4fbe8f] : Contente que ça se soit arrangé pour la CAF ! Sympa ta photo.
[b:1e3d4fbe8f]Mesabou[/b:1e3d4fbe8f] : Insomnie cette nuit !! Tu pensais trop à ton lit confortable qui n'alllait pas tarder à arriver ;) Ce soir c'est une grosse nuit qui arrive, à moins que tu ne fasse une sieste... Tu nous diras !
Tu attends que Bb1 mais s'occuper d'animaux demande du temps aussi !!!
[b:1e3d4fbe8f]Morgane[/b:1e3d4fbe8f] : Alors ce code ??? [color=red](Félicitations !!!!!)[/color:1e3d4fbe8f]
Merci pour la ptite remarque, [ [i:1e3d4fbe8f]Au moins nodel par exemple qui ne vient pas tout le temps prend la peine de relire toutes les pages [/i:1e3d4fbe8f]] encore 3 pages à lire, j'essaye de lire entre mes pauses ou dès que j'ai 2 minutes au bureau...
[b:1e3d4fbe8f]Karine[/b:1e3d4fbe8f] : Ton gygy t'incite à maner du chocolat??? Quel BON gynécologue !
Pour mon cas je trouve que je prends moins vite que pour Bb1, je vous enverrai ce soir une photo de ma grossesse pour Eytan à la meme période, rien à voir, je suis moins grosse et je porte Bb différemment.
Je te rassure pour ton fils, le mien est pareil, depuis 2 semaines en rentrant de chez Nounou on le met en slip, et hier 1er caca ds le slip, il vient me voir pour me dire "Maman vite caca" arrivé au pot, il avait déjà fait dans le slip...
[b:1e3d4fbe8f]Urga[/b:1e3d4fbe8f] : C'est sur que ça fait tjrs un ptit pinsement au coeur de quitter des gens que l'on apprécie, mais bon c'est pour la bonne cause !
[b:1e3d4fbe8f]Svet1982[/b:1e3d4fbe8f] : Ah la gastro!!! Je m'en suis tapé 2 en janvier, j'en pouvais plus, K.O., que des vomissements, enfin la je crois que la série est fini, tant mieu...
[b:1e3d4fbe8f]Alysebdine[/b:1e3d4fbe8f] : Merci de faire partager les infos de ta mater :) mais on arrive pas à lire...[/color]