Posté le : 01-02-2010 à 16:45
Bonjour les filles,
ouh les pipelettes, heureusement aujourd'hui j'ai fini le boulot assez tôt pour avoir le temps de tout lire... et de répondre !
Morganelovem : j'espère que tu va mieux, j'imagine ça doit faire mal, bon courage et reposes-toi bien. heureusement que tu ne travailles pas c'est plus facile.
Je vous ai toutes lues mais je me souviens plus qui à pris combien de kg, moi j'en suis à 25SA et + 4.2kg (j'ai rien pris les 3 premiers mois) et je suis déjà un peu rondouillette au départ donc je fais attention.
Sinon une petite question : est-ce que les gygy prescrivent systématiquement le test o'sullivan ? mon rv du 6ème mois c'est jeudi prochain et je me pose la question.
Pour l'instant mon taux de sucre est toujours nickel, je dépasse pas 0.17g donc je pense avoir de la marge mais bon je sais pas...
Et sinon vous en êtes où dans vos achats ? il vous manque quoi ?
Pour ma part, on a commandé la chambre (lit et commande avec plan à langer) qu'on devrait recevoir dans 1 mois, on a commandé la poussette (high treck de bb confort avec nacelle et cosy) qu'on doit aller chercher et le parc aussi. il nous manque le matelas du lit, un matelas à langer, la baignoire avec trepieds et encore toutes les petites bricoles genre thermomètre de bain...
Ah aussi une question, mon bébé est un hyperactif dans mon bidon. du matin au soir il n'arrête pas et en ce moment il a la manie de se coincer totu en haut, de me bloquer la respiration et des fois même de m'empêcher de m'asseoir, ça vous a déjà fait ça ? (je suis obligé de lui appuyer dessus pour qu'il bouge de là )
voilà j'ai écrit un roman, mais je profites d'avoir un peu de temps avant d'aller faire les crêpes...