Posté le : 13-02-2010 à 13:01
Bonjour les filles!
[color=red:82e8daa4ea]mymyfab[/color:82e8daa4ea] oui je n'ai plus de contraction!!
Ce sera un beau bébé!
[color=red:82e8daa4ea]Vaness[/color:82e8daa4ea] super que Lilou va bien, bisous
[color=red:82e8daa4ea]misti[/color:82e8daa4ea] oui il faut pas se fier à leurs délais c'est souvent plus long!!
Bon courage!
[color=red:82e8daa4ea]nathalie[/color:82e8daa4ea] merci pour la liste ça m'a permis de rajouter à ma liste ce qui me manquait!
Par contre moi pour le change je n'utilise que du liniment, pas d'autres produits. Pour la laver je prends du savon d'alep et c'est tout :lol:
[color=red:82e8daa4ea]mesabou[/color:82e8daa4ea] hihi j'aimerais 3 enfants et mon homme en veut 2 (à part si le 2ème est encore une fille la il veut bien un 3ème pour avoir un ti gars!). Mélina n'est pas encore née mais on parle déjà du suivant :lol: c'est pour planifier nos projets c'est pour ça!
[color=red:82e8daa4ea]andreina[/color:82e8daa4ea] reposes toi bien! Super si tes puces vont bien.
[color=red:82e8daa4ea]lolo[/color:82e8daa4ea] moi aussi j'en faisait au début de ma grossesse, j'en faisais aussi avant d'ailleurs, c'est vraiment horrible quand on se sent partir!
[color=red:82e8daa4ea]urga[/color:82e8daa4ea] de rien pour la faute!
Dis donc tu es gâté par ta famille! Moi comme tout le monde est loin je n'ai rien!
[color=red:82e8daa4ea]xaxou[/color:82e8daa4ea] profites au maximum de tes vacances pour te reposer!
Moi aujourd'hui ça va, j'ai reçu des livres disney que j'ai eu en cadeau il y a le roi lion, volt, cendrillon, winnie l'ourson et l'arbre à miel, ratatouille, le livre de la jungle, les 101 dalmatiens et bambi! Tout ça gratuit ça fait plaisir :D et en plus (en cadeau avec ces cadeaux lol) une horloge le roi lion!!