Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:31
Salut a toutes,assez bonne nuit pour moi,mais mauvaise nouvelle,ma grand mére est décédée a 1h ce matin. Pas trop le moral,je m'inquiéte pour ma maman,pas facile a gérer. Morgane,mon mari a fais les radios,grosse bronchite,profonde,le médecin a dis de se reposer,mais pas d'amélioration pour le moment,il est couché toute la journée et ça passe pas,j'ai l'impression que les médicaments ne font pas effet! J'ai RDV à la maternité le 26 pour une visite de la maternité et avec une sage femme,c'est la 1ére fois,avec mes 3ainées,je n'ai pas eu ça,j'ai changé d'hopital aussi! Je ne sais pas si je vais allaiter,je suis trés sensible,niveau seins,mais j'aimerais essayer pour voir si je supporte,qu'en pensez vous? Gros bisous a toutes,bonne journée.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:47
[quote:7eebb34a9b="vaness68"]Salut a toutes,assez bonne nuit pour moi,mais mauvaise nouvelle,ma grand mére est décédée a 1h ce matin. Pas trop le moral,je m'inquiéte pour ma maman,pas facile a gérer. Morgane,mon mari a fais les radios,grosse bronchite,profonde,le médecin a dis de se reposer,mais pas d'amélioration pour le moment,il est couché toute la journée et ça passe pas,j'ai l'impression que les médicaments ne font pas effet! J'ai RDV à la maternité le 26 pour une visite de la maternité et avec une sage femme,c'est la 1ére fois,avec mes 3ainées,je n'ai pas eu ça,j'ai changé d'hopital aussi! Je ne sais pas si je vais allaiter,je suis trés sensible,niveau seins,mais j'aimerais essayer pour voir si je supporte,qu'en pensez vous? Gros bisous a toutes,bonne journée.[/quote:7eebb34a9b] coucou desoler pour ta grand mere je suis avec toi ,pour ce qui est de l'allaitement essaye qui ne tente a rien na rien ....surtout si tu ne veux plus de grossesse apres!!!! :lol: :lol: allez bisous courage et soit forte nath
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:57
[quote:8cb0eb1242="*morgane attend sa fée*"][color=red:8cb0eb1242]urga[/color:8cb0eb1242] c'est trouloulou et moi qui auront des petits bébés, pas vaness :lol: C'est sa dpa le 16 à ton amie? [color=red] Bonne nuit les filles, à demain :cop:[/quote:8cb0eb1242] bonjour les filles!!!!! bah alors morgane oups je me suis melanger les speudo lol dsl!! sinon non sa dpa et pas le 16 mais si col ouvert il la declanche!!!!me demande pas pkoi car je ne le sais pas toute façon c la meme mater que moi et il fond souvent les declanchement!!!mais bon je trouve sa tot pour elle car dpa le 1/03 et on sera que le 18/02. sinon bonne nuit pour moi!!! j ai fait 00h00 8h00 j ai bien dormi par rapport a d habitude!! se matin j ai etai a mon assurance voiture pour faire baisser ma voiture du tous risque au tier maxi et bas je gagne 200 euro a l anne^^ cool et j ai ete faire arrete la 205 que mon homme continuer a payer alors que c est cafamille qui l avai l arnaque je croyer qu il avai fai arrete et il l avai pas fait>< je lui et fai gagner 150 euro dc daje ca de pris pour notre bebe pour la chambre a faire le conseille n ete pas trop heureux lol il me fait bah vs faite tous baisser mdr j lui repon bas j vais avoir un enfant dc j essai de faire des economie lol surtt qu en conge mater mon salaire va perdre 250 euro en gros. nathalie nous depuis hier sa n arrete pas de neiger aussi!!!!! j ai galere pour aller a mon assurance a pied sa glisse trop!!!!! dc de retour a la maison gross crampe dans le bas du ventre!!! bon aller je vais voir ce qui a a la teloche lol bisous a talheur!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:00
vaness toutes mes condoleance pour ta grand mere!!! sinon demain je recupere ma voiture hourra!!!!! :)
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:10
cc a toutes, sava bien? moi sa va bien, cette nuit réveiller a 4h30, avec du mal a retrouver le sommeil après!!! karine :arrow: moi j'ai déjà pris mon rdv anesthésiste car comme la mater est blindée de monde sa aurait était la misère pour avoir un rdv!!! j'ai pris aussi les reunions d'informations sur la péridurale, la visite des salles de naissances, et la césarienne!!! vaness :arrow: toutes mes condoléances, si ta besoin n'hésite pas on est toutes là... aujourd'hui c'est le 2ème cours de prépa, c cool... y'en a parmis vous qui regarde la ferme célébrité??? bisous
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 11:21
[quote:02be2721c9="Karine07"][color=darkred:02be2721c9]coucou!! mmmhhhh c'etait bon leresto chinois!!! jme suis même gavée!!! on a rigolé car une de mes copines est enceinte de 4mois etd emi,elle a mangé comme un ti cochon hihi.en plus on se le refait lundi soir :lol: Sinon,j'ai eu qq douleurs ds le ventre aujourdhui pas tres agreable,mais bon,j'en parlerais a mon gygy lundi car rdv a 14h30. Merci pour vos reponses pour la reconnaissance anticipée,je telephonerais pour etre sure. autre question: avez vous deja vous rdv avec le gygy de la mater + rdv SF + rdv anesthesiste.car en fait j'ai tel la semaine derniere et on m'a dit de le faire une fois mon dernier rdv avec mon gygy effectué. le probleme c que mon gygy je le vois en chaque fin de mois et j'ai peur de plus avoir de place le jour ou je tel. et ma copine qui est enceinte de moins que moi a tel a la même mater,et elle a ts ces rdv???!!! et vous c'est comment??[/color:02be2721c9][/quote:02be2721c9] [color=darkblue:02be2721c9]J'ai telephoné à la Maternité y'a 2 semaines, ils m'ont dit de prendre RDV pour le 8ème mois (fin mars/début avril) avec le gygy de la mater, et donc qu'à partir de là, l'inscription est automatique et qu'il nous fera prendre les rdv nécessaire. Les filles, vous consultez en clinique/hospital ou chez un gygy en dehors ? Moi je consulte en clinique, mais pas de chance en juin2009 la maternité àa fermé, du coup je me retrouve avec un gygy qui ne m'accouchera pas, trop déçu, car pour mon premier de A à Z il m'avait suivi et accouché et ça c'était très bien passé :)[/color:02be2721c9]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:27
Nodel moi je consulte en clinique!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 11:45
[quote:9202aa7ea3="Urga"]Nodel moi je consulte en clinique!![/quote:9202aa7ea3] [color=darkblue:9202aa7ea3]donc pour toi ton inscritption est automatique. C'est l'avantage d'aller en clinique. Moi j'appréhende d'aller dans une autre maternité que celle où j'ai accouché pour mon fils, car tout c'était tellement bien passé que j'ai peur de tomber dans une mater toute pourri, car quand on va ds différent forum qui parle des cliniques oula ça fait peur, biensur faut pas prendre cas par cas mais bon...[/color:9202aa7ea3]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:06
Bonjour les filles! [color=red:1dc32bbc05]Nathalie[/color:1dc32bbc05] chez moi il a neigé un tout petit peu il y a une petite pellicule par terre! [color=red:1dc32bbc05]Vaness[/color:1dc32bbc05] toute mes condoléances pour ta grand-mère :( J'espère que ça va vite s'arranger pour ton mari. Je pense que tu devrais essayer l'allaitement, si tu n'y arrive pas tant pis mais au moins tu auras essayé et ne regretteras pas! [color=red:1dc32bbc05]urga[/color:1dc32bbc05] c'est le problème des cliniques surmédicalisées, elles font des déclenchements à tout va... C'est cool pour l'assurance, c'est clair que ça fait de bonnes économies!! [color=red:1dc32bbc05]lolo[/color:1dc32bbc05] Je regarde vite fait le matin mais d'un seul œil, en fait c'est parce qu'il n'y a rien d'autre parce que franchement c'est nul. [color=red:1dc32bbc05]nodel[/color:1dc32bbc05] Je consulte dans un cabinet privé mais c'est quand même le gynéco de la maternité. Moi je suis super contente car ma maternité a une très bonne réputation et surtout elle respecte énormément les choix des parents sur ce qui est "nature", pour moi qui souhaite accoucher sans péridurale et sur le côté c'est parfait! En plus comme c'est une petite maternité l'équipe médicale est super présente, ce n'est pas une "usine à bébé" surmédicalisée :D
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:19
[color=red:7f957c5708]Coucou [/color:7f957c5708] [color=violet:7f957c5708]Vaness[/color:7f957c5708] toute mes condoléances pour le décès de ta grand mère.Je t envoie pleins de bisous remplie de courage dans cette dur épreuve bisous [color=violet:7f957c5708]Nath[/color:7f957c5708] tout va bien alors pour le bébé oh je pense qu il peut encore se retourner d ici la. Sinon ce matin je me lève et il reneige de nouveau dis donc cette année nous sommes gatés mais vivement le printemps :D :D Allé plus que demain et c est les vacances :lol: :lol: [color=violet:7f957c5708]Nodel[/color:7f957c5708] moi je suis en hopital et suivie par le gygy de la bas sauf que mes consultations sont privés , il y avait le choix consult en public ou privé.La secrétaire ma inscrite a la maternité au troisième mois de grossesse par contre l anesthésiste c est moi qui est du prendre rdv . [color=violet:7f957c5708]loloyanyan[/color:7f957c5708] je suis pareil la nuit je dors bien jusqu a minuit voir une heure du matin et apres les yeux grand ouverts. Sinon oui je regarde la ferme celebrité pourquoi :?: [color=violet:7f957c5708]Trouloulou[/color:7f957c5708] comment vas tu :?: le moral :?: [color=violet:7f957c5708]Karine[/color:7f957c5708] as tu mieux dormi cette nuit :?: [color=violet:7f957c5708]Morganelovem [/color:7f957c5708]au faite prends tu toujours tes cachets pour ton problème de reins :?: Si oui jusqu a la fin de la grossesse ou pas :?: [color=violet:7f957c5708]Urga[/color:7f957c5708] cool pour l argent économiser avec les temps qui coure vaut mieux :D Pour les autres que je n ai pas citée j espère que vous allez bien :?: que vos bidons poussent bien :?: Ce soir rdv chez le gygy on a hate :D :D Sinon j ai mon premier rdv avec la sage femme c est le 2 mars. Je crois que l on va devoir se séparés de notre chienne , car depuis que je suis enceinte elle est devenu jalouse au début ca allé mais maintenant c est la cata , elle est tout le temps puni car elle nous fait pipi et caca de partout dans la maison obligé de fermer la chambre de Nolan sinon elle fais dedans :cry: et quand je la dispute elle se retourne sur moi avant jamais elle la fait.Hier soir mon homme rentre tout allé bien puis elle a fais ses besoins dans le couloir donc je la dispute avec un journal elle me fais pipi du coup je lui donne une douche et la je la sors de la douche rebelote elle fais caca et pipi dans la salle de bain du coup puni il était 20H a 21H30 je la sors et la elle se mets dans le halle d entrée de mon immeuble et fais ses besoins :evil: :evil: :evil: dur dur et puis dès que tu la dispute elle hurle a mort super pour les voisins. J ai peur qu elle soit jalouse avec Nolan on ne sais pas la réaction qu un chien peut avoir. Je sais que mon homme ma dit si elle touche a Nolan je la tue c est clair donc c est bon on la donne a quelqu un qui pourra s en occuper qui sera seule donc pas de jalousie. :arrow: Désolée de vous expliquez ca c est long mais qu en pensez vous s il vous plait :?: bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:31
[color=red:3f5d6823da]mymy[/color:3f5d6823da] non je ne les prends plus, je dois les prendre seulement si j'ai mal. Pour ta chienne, est ce que vous êtes allez vous renseigner auprès d'un vétérinaire? Il sont souvent de bons conseils et il vous dira ce qu'il faut faire. Mais c'est sûr que si elle est trop jalouse il va falloir la donner, c'est triste mais il vaut mieux ça plutôt qu'un accident.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:42
coucou [color=red:970edb534e]mymyfab:[/color:970edb534e] moi ca neige tjrs et ca caille oui vivement demain les vacances!!!il faut que je pense ame lever lundi pour pas louper le car a 9 h car je descends dans grenoble chez la diabetologue!! pour ton chien tu mets une photos dur le bon coin.fr et dans les magasin poste a cote de chez toi comme quoi tu le donnes moi jai fait ca avec une chienne quon avait donner a alysson (une copine de sa classe qui en voulait plus et ca me saoulait elle faisiat ca aussi et en plus elle partait tjrs !!!!)et bien on est venu vite me la chercher la + d'animaux et tranquille meme plus de poisson rouge (jen ai marre tjrs moi qui moccupait des bestioles!!) bon allez je reviendrais plus tard si je suis pas parti a la sieste ca va pas trop de pages a lire aujourd'hui!!! bisous a vous toutes et courage
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:45
Bonjour à toutes... Je suis au boulot donc je vous répondrai à toute une par une ce soir... Bon hier journée pas top...après mes 2h45 de route pour aller bosser...j'ai pas été bien dela journée...du coup j'ai appeler la mater le soir qui m'a conseiller de passer... Résultat analyse d'urine...examen du col et monito pendant 1h15...ben oui ils nous ont un peu oublié...et au final il m'a dit que tt aller bien... que se que j'avais c t de petites contractions dû à ma toux...et que de tte facon si je n'avais pas de contraction régulière (espacé entre 5 et 10 min) c que c t pas grave...(pfff sa m'a gonflé) et que si je ne perdait pas de sang ni de liquide c que sa aller...mais quel abruti celui là... En plus quand il m'a examiné mon col il a fait sa comme un bourin...un moment il a eu peur car j'ai cru que j'allais lui en mettre une et là il m'a demandé de mettre mes mains en dessous de mes fesses...mon homme était deg de me voir en baver... Enfin bref de retour au boulot ce matin fatigué mais sa à l'air d'aller mieux...et ma chef me ménage...je verrais sa avec le gygy le 19... Désolé pour le roman mais j'avais besoin de vous le raconter...bis à toutes et à ce soir...
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:59
[color=violet:31b9202b0f]Morganelovem [/color:31b9202b0f]crois tu que je peux apeler un veterinaire qui répondras a ma question j ai peur qu il m envoye boulet :(
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:04
[color=red:382c2eb4b2]mesabou[/color:382c2eb4b2] il y en a qui sont cons des fois! Moi je suis toujours tombé sur des sages femmes cool. Bon le principal c'est que tu n'a rien! Bon courage pour ta journée de boulot. [color=red:382c2eb4b2]mymy[/color:382c2eb4b2] oui tu peux l'appeler. Je ne pense pas qu'il t'envoie bouler, c'est normal de vouloir arranger ça! Si il t'envoie bouler tu lui en fout plein la gueule et appelle ou va voir un autre véto!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.