Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:59
mymyfab je tousse toujours :roll: et c'est saoulant !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 22:02
coucou les filles alors moi jai rien fait de la journee a part faire tournee une machine a laver, puis apres sur ordi toute la matinee, et cette apres midi je me suis fait les magasin de 14h a 17h avec mon amandine (heuresement que la voisine a recuperer les 2 grds au car a 17h)!! ca ma fait trop du bien ca faisait 15 jrs que jetais pas descendu en bas!!! je me suis pris du tissus eponge pour me faire mes housses de ma table a langer et mes culottes jetable pour a maternite et jai racheter un cartable a 50 pourcent en solde a alysson(8 euros ca va!!comme je lui ai dit faut quil aille jusquen ce2!!) car le siens elle ne pouvait plus le mettre sur le dos ni le tirer car elle avait casser la poignee de son cartable a roulette,jai ete a decatlon car ma fille navait plus de chaussete de ski pour allez skier avec lecole apres les vacances (1/5/8/12 mars 4heures / jours) il fait que de bouger et mon ventre se durcit bcp en ce moment!! mercredi rdv chez gygy apres avoir emmener les grds a la piscine et les ramener a la maison pdt que le papa garde les 3 (eh oui enfin de nouveau en conge!!)je vais pouvoir trainer encore "il ma dit profite en car apres cela va etre dur avec 4"!! allez bisous je retourne devant la tele josephine ah au fait plus de plus belle la vie pdt les jeux de vancouver :cry: :cry: Corali50 : prends soin de toi et bebe je sais que cela est dur de perdre un proche!! mes aloux pevent dormir bien si je leur precise que si ils sont reveiller ils mebetent pas et quils vont jouer dans leur salle de jeux et se regarder un dvd dans leur salle de jeux mais pdt les vacances ca va c'est du 9h30 ou du 11h ca depends des jrs pareils que le week end!!en ce couchant le soir a 21h bisous nathalie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:15
[color=red:7890fa9007]mymyfab[/color:7890fa9007] Oui je le passe le mardi 16! Le dimanche 14 c'est mon anni :lol: et vendredi 12 c'est la visite chez le gynéco du 7ème mois, tout en même temps :!: [color=red:7890fa9007]nathalie[/color:7890fa9007] tu as fais des folies!! Bon moi je coupe l'ordi, bonne nuit les filles! :cop:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 22:21
non ca va morgane pas trop de folie mais il y en a eu que pour alysson !!ca va les 2 autres ne sont pas jaloux!! allez bisous bonne nuit a demain je retourne dvt la tele
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 05:10
Coucou les filles, Un petit coucou vite fait pour vous faire un gros bisous avant de partir au boulot. Merci Urga d'avoir mis le profils de ma petite princesse sur la récap. :wink: Gros bisous :cop:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 06:23
bonne journée delphmatis morgane bon je serais pas seule a prendre des kilos alors si tu est aussi tres sucré moic kinder j'adore (a vrai dire je pique ceux de mes loulous ba oui faudrais pas qu'ils attrape des caries lol et pour cette grossesse je me surprend a avoir des tonnes d'envies que je n'ai pas spécialement eu pour mes 2 premiers la c envie de poisson, de seche de framboise melon fraise (lol que des chose qui se trouve super facilement a cette époque mdr) et au début de ma grossesse c'était tout a base de citron tarte yaourt yop ect. mymyfab je suis au meme point que toi loupé le permis stress avant de le passé et donc obliger de tout recommencer. les étoiles a ses insomnies j'espere quesa va passé les mienne dure maintenant et c épuisant car je rete éveillé (sauf hier ou j'ai réusi a enfin avoir une nuit normal) de 2h a 6h la je me suis réveillé qu'a 4h et du coup j'arrive plus a dormir il est 6h donc je vais pas me recouché pour 1h car apres il y a école bien qe je ne sais pas trop si je vais mettre alex car j'ai des contractions depuis hier soir et j'hésite je verrais bien de toute manière pas excessivement grave car c la 1ere année de maternelle en plus ca commence a me tirer sur ma cicatrice de césarienne enfin le reve quoi . quelqu'un a essayer de prendre des tisanes ou autre le soir avant d'aller se coucher est ce que sa fonctionne ? et a votre avis a ton le droit a celle style bonne nuit elles sont pas nocif opur les femmes enceinte? car je crois que je vais peut etre m'y mettre. bonne journée les filles s
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 07:39
bonjour les copinautes!!!! alors voila [color=red:4f39b4d141]mymyfab[/color:4f39b4d141] j ai eun super mal au dos une fois fini mon repassage et ma soeur et âsser me rpendre a l improviste pour aller chez elle pour pas que je m ennuie dc pas pu me reposer apres :( mais bon j ai vue mes neuveux c etait trop choux :) [color=red:4f39b4d141]delphmatys[/color:4f39b4d141] de rien pour le profile :) [color=red:4f39b4d141]jenny [/color:4f39b4d141]moi je boie des infusions still aide a la digestion ou relaxation c es aps ecrit interdit pour les femme enceinte lol ^^ .sinon [color=red:4f39b4d141]estelle[/color:4f39b4d141] moi aussi j ai connu les insomnie y a pas longtemps mais la je me rattrape car je fais 21h30-22h00 a 6h-7h du mat :) sinon pas mal le texte pour ton faire part!!! [color=red:4f39b4d141]nodel[/color:4f39b4d141] c est sur son trop con cette societer encore heureux que j ai fini mon contrat en mars enfin deja en arret maintenant et trop mimi la chambre de tes enfants j aime bien!! [color=red:4f39b4d141]morgane[/color:4f39b4d141] c est vrai que ca va faire beaucoup de chose d'affiler :) [color=red:4f39b4d141]anneso[/color:4f39b4d141] soigne toi bien et ta etai voir le doc?? [color=red:4f39b4d141]xaxxoub[/color:4f39b4d141] et ui paris chers paris tjrs froid la bas mdr [color=red:4f39b4d141]Coralie[/color:4f39b4d141] toutes mes condoleance ma belle on est là si ta besoin de soutien ou tous simplement de parler bisous ma belle!! [color=red:4f39b4d141]karine[/color:4f39b4d141] delicitation pour ton +0 :) j espere avoir repondu a tous le monde si ce n est pas le cas bah bisous a celle que j ai oublié ^^ sinon ma puce arrete pas de bouger au moment ou j ecris ce petit message!!! et ca me soulage car hier je l espratiquement pas senti :) se midi je me fais poireau jambon de poulet au gratiin!!! hum qlq a parler des poireau et sa ma donner envie :) au debut je voulais faire des chicons au gratin mais les chicon de match etai tous faner dc j ai pri les poireau :) aujourd hui journee a la maison car sa y est ma societe a eu mon arret et peu plus bouger . cette apres midi je vais faire les poussieres de haut en bas et demain je nettoyerai de haut en bas ainsi pas trop de menage en meme tps ce week end on va chercher le balaflex de ma puce et son papie va le poser la semaine prochaine ainsi on pourra terminer sa chambre :yes: j ai hate :!: :!: :!: demain je vais pouvoir faire les course car ma maman vien me cherche a 16 h car la y a vraiment plus rien dans le frigo et les placar ^^' 15 j sans faire de course ca devien long lol bon je commence a avoir faim alors que j ai dejeuner mes kelox a 6h Rrrrrrje vais me mater les max et compagnie sa me fera oublier la faim ptre lol allez a talheur les cocottes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 08:09
coucou je suis crevee je se serai bien restee au lit ce matin mais ils y en a 3 qui ont ecole jai bien dormi par contre cette nuit mais il y a une petite amandine qui est venu nous rejoindre je ne sais pas vers quel heure car elle ma fait un bisous et s'est glissee delicatement entre nous 2!!! :lol: ici ca caille tjrs et ca reneige depuis ce matin a 14h jai les infirlmiere a domicile qui viennnent pour me refaire une analysse de sang 2 heures apres le repas!! bon allez bisous a+ tard il faut que je seep sebastien qui traine ce matin heureusement que lordi est dans la cuisine!!! bisous a+ nathalie estelle:super ta nacelle karine:bien0 emilie:bonne course
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 08:10
Hello ! Morgane Merde pour ton code la semaine prochaine ^^ Estelle J'adore ta nacelle, elle est trop jolie !! (J'ai la même choco et turquoise) et ton ptit texte trop mignon ! J'ai trouvé ta carte également ! Superbe ! Moi je cherche encore la mienne !! Jme tate à la faire moi même ou pas ! Nodel Supere chambre ! Jenny repose toi ^^ Karine ! Super pour ton poids ! Moi je me pese pas, comme ça c'est reglé ! Pas envie de me prendre la tête et puis je sais que je pourrais les perdre après ! J'ai déjà fait un régime où j'ai perdu 18 kilos donc là je recommencerais pour la bonne cause cette fois ! Urga moi c'est z'homme qui fait les courses, c'est super chouette ^^ Hier soir moi aussi je sentais plus mon biboudchou bah ça me manquait trop ! Mais il a été calmée par l'ostéo je crois car cette nuit je l'ai bien senti vers 3h30 ! mdr .. :lol: Sinon oui oui j'ai un sirop en + mais il n'y a pas grand chose à faire ! Allez route sous la douche et au taf !! J-3 avant les vacances ^^ Ce soir il faut que je commence à regarder ce qu'il faut que j'emmene dans les valises ! Gros bisous les filles !!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 08:27
Bonjour a toutes... Bon j avoue je me suis arrêter page 19. Donc je vous lirais après , pour cause reprise du travail ce matin mais avant test O Sullivan. A l instant ou je vous parle je viens d ingurgiter mes 50g de sucre et j attends au labo. Ben oui vive le iPhone !!! Sa va en faite le sucre a prendre c pas terrible mais sa se boit facilement je trouve. Bon je vous laisse je vais essaye de lire mes 4 pages de retard pendant mon heure d' attente. A tt a l heure.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 08:27
salut les filles juste un petit message pour vous passer un petit bonjour avant de partir. ce matin je vais chercher mes resultat et ca me panique un peu... je rentre dans la matinée et je vous tiens au courant biensur biz biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:36
bah dit donc :) [color=red:9b09c6d953]mesabou bonne attente et tk ca va allez vite vu que ta le i phone^^ [/color:9b09c6d953] [color=green:9b09c6d953]svet courage ma belle et tu vas voir ca va allez!![/color:9b09c6d953] [color=cyan:9b09c6d953]anneso bonne douche et force pas trop au boulot!!![/color:9b09c6d953] [color=indigo:9b09c6d953]nathalie courage tu sera bientot en repos vacance:)[/color:9b09c6d953] [color=violet:9b09c6d953]et morgane tien j ai ce site pour toi si tu veux t entrainer un peu il y a plusieur niveau!!! [/color:9b09c6d953] http://www.zerotracas.com/securite_routiere/revision_gratuite_code_route_679.html# bise a vous toutes!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 08:57
recoucou les filles !! il y a un reportage important aujourdhui dessuite sur la 5 dans les maternelle regardez vite!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:39
Juste un pt'it coucou rapide,mon homme a un début de pneumonie,faut qu'il aille faire des radios des poumons,je vais avec lui. urga j'arrive pas a remettre la photo de l'échographie je demanderais a ma fille lauryn,de me le faire. A part ça pas trop le moral j'ai ma grand mére maternelle qui va pas bien du tout,la maman de ma maman,elle a Alzheimer,la fin est proche. Déja qu'on a perdu mon beau pére il y a 15mois ,c'est déja trés dur a surmonter. Je vous laisse,vous embrasse tendrement.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:20
jenny : moi je prends quasiment tous les soirs une tisane "nuit calme", à la camomille. je dors très mal, souvent mal au ventre et aux jambes, des fois ça marche bien (comme cette nuit) et d'autre fois non en tout cas ça fait pas de mal et c'est bon !!! Morgane : bon courage pour ton code, c'est un moment chiant à passer mais une fois que tu l'a c'est tout bon et si tu le rate la première dis-toi que c'est pas grave ça arrive très souvent ! et merci à toutes pour vos gentils messages. c'est vrai c'est pas une semaine facile en plus je viens d'apprendre que la crémation aura lieu lundi et c'est le seul jour où je ne peux pas y aller (je travaille et mon chéri est en déplacement à paris qu'il ne peux pas repousser donc je peux pas faire la route toute seule !) Ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule à ne pas pouvoir être là mais bon. aujourd'hui je vais aux pompes funèbres pour faire envoyer une plaque pour mettre dans le jardin des souvenirs... après ça ira mieux. et aussi j'espère que ma crève va s'arranger, j'ai mal à la gorge et j'arrête pas de tousser du coup ça me fait encore plus vomir, avez vous des conseils.. ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.