Posté le : 07-02-2010 à 15:16
[quote:770fcefd20="Karine07"][color=darkred:770fcefd20]coucou les filles,
j'espere que vous allez bien...
dsl je mettrais aps de mot a ttes,jsuis crevée,j'ai pas la forme,j'ai envie de dormir,j'ai tjs ces acidités gastriques c'est horrible.
J'ai passé une nuit pourrie,et j'ai un peu de vertiges :cry: en plus je garde ma soeur de 4ans et demi de ce soir a demain soir.....
Estelle :arrow: tu as bie nfait car comme t ule dit tu n'aurais pas été credible ,apres elle risque d'en jouer.
Maintenant si vraiment pour son anniv elle s'est calmé,qu'elle a été sage,felicites la :wink: n''aies aps de remords car c'est la que les gosses profites de ta faiblesse
sinon reposes toi,j'espere que tu vas vite te remettre de ton mummy blues ma belle!!!plein de bisous!!!
qt a ton hypotyroidie,c'est grave????
sinon tt le monde m'a felicité hier pour mes verrines, j'etais ttes genée...
Ma belle mere nous a fait flipper,elle fait par moments des etranglemments de la glotte :shock: et hier on a vraiment cru qu'elle allait y passé! ca fou les boules!!!!!
bon je vous embrasse ,car maintenant j'ai la nausée :? jsais pas ce que j'ai ces tps ci[/color:770fcefd20][/quote:770fcefd20]
coucou karine ,pred soin de toi et repose toi mais ton fils a lecole toute la journee demain comme ca tu pourras faire une grande sieste!!!tu as bcp decart avec ta soeur mais tu as lair de laimer ca se voit!!!ca pourrai etre ta fille :lol: :lol:
allez bisous et prend soin de toi