Posté le : 05-02-2010 à 14:38
Bonjour à toutes,
OUah 11 pages à lire.... ça fait une heure que j'y suis, je vais pas pouvoir répondre à toutes...
Aujourd'hui c'est pas la forme du tout, cette nuit mon chat est mort, je m'y attendais, elle était très vieille (20ans !) et n'allait pas bien depuis mercredi soir mais bon j'ai dû mal à me faire à l'idée que je ne la reverrais plus... j'ai passée toute ma vie avec... j'arrête pas de pleurer mais bon il va falloir un peu de temps et ça ira mieux plus tard.
On dit que dans une famille souvent il faut une mort pour une naissance, dans mon cas, mon bébé à un bel ange qui veille sur lui !!!
Donc voilà pas la joie, heureusement dans tout ça je suis en repos aujourd'hui jusque mardi (j'ai cumulé mes jours de repos avec un jour de congé, ça va me faire un bien fou)
Je suis toujours malade, cette semaine j'ai vomi tous les matins, j'en peux plus.
Mon contrat est jusque fin février je crois que cette fois-ci c'est sûr je vais demander à ne pas être renouvelée ! je vais me mettre au chômage pendant un mois et puis après congé mater...
Pour ce qui est du poids, + 4.5 kg à 26SA. Pour l'instant ça va, je ne me prive pas mais je pense que le fait d'être nauséeuse tout le temps et de vomir ça m'aide à pas trop prendre.
Morgane : bon courage pour le code et le permis, moi j'avais eu le code au bout de la 2ème fois et le permis 1ère fois mais j'avais fait la conduite accompagnée ça aide...
Pour ce qui est des cours de préparation j'ai eu un premier entretien en décembre avec mon chéri et le 1er cours aura lieu le 27.02.
Le papa peut être présent quand il veut, c'est pour ça que la sage-femme m'a mis les rendez-vous le samedi, je préfère faire ça avec lui.
en plus des 8 séances où on abordera tous les thèmes de la naissance. On pourra poser toutes nos questions concernant le bébé, j'aurais un cours pour l'allaitement, j'ai hâte de voir tout ça !
Voilà pour aujourd'hui, c'est pas la joie mais y'aura des jours meilleurs.
aujourd'hui je devais commencer à peindre la chambre de bébé mais j'ai pas la force, ce soir on doit aller enterrer notre minette dans le jardin de mes parents....