Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 14:12
[quote:bbbf3cfc61="angelik74"]Les filles vous avez de très jomis bidous. Faut vraiment que je fasse la photo du mien pour vous la mettre aussi. Urga va au medecin si ça va pas, faut pas rester comme ça. Marjo77370, tu me donnes envie avec ton gâteau, il a l'air bon. f.lambert, pour mon 1er j'ai pris 6mois de congès parental et après j'ai démissionné pour suivre mon homme donc j'ai eu droit aux assedics, ils se sont basés sur mes anciens salaires. Mais sinon si tu démissionnes comme ça tu n'as droit a rien. Renseignes toi bien. Moi je suis contente, depuis plusieurs jours mon fils est propre, il a réclamé de lui même le pot et fait tout ses besoins dedans, il grandit.[/quote:bbbf3cfc61] [color=darkblue:bbbf3cfc61]Si tu démissionnes pdt ton congé maternité tu as le droit aux assedics ???[/color:bbbf3cfc61]
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 14:12
[color=red:21690f0ea3]Coucou les pipelettes[/color:21690f0ea3] [color=violet:21690f0ea3]Morgane[/color:21690f0ea3] oula tu dois etre plonger dans ton code je croise tout ce que je peux pour toi et t envoie aussi pleins d ondes positives. Oui moi aussi ze veux savoir maintenant hihihihihi!!!!!!! [color=violet:21690f0ea3]Nath [/color:21690f0ea3] merci pour les liens mais moi je ne peux rien voire c est écrit en tout petit et n arrive pas a zoomer beaucoup plus Tu as eu des beaux bébés comme moi aussi il est prévu a 3K900 ca me fait peur un peu quand meme as tu eu besoin d épisio :?: as tu étais déchirer :?: [color=violet:21690f0ea3]Mesabou [/color:21690f0ea3] :lol: je t imagine a sautillée autour du livreur pour ton lit par contre dommage pour ton dos fais attention alors on voudras une photo de ton lit ma belle maintenant [color=violet:21690f0ea3]Lolo[/color:21690f0ea3] contente que tu n es rien mais fais attention quand meme a toi et repose toi c est peut etre ton corps qui ta montrer que tu devais te reposer et lever le pied [color=violet:21690f0ea3]Kainou[/color:21690f0ea3] oui pour les douleurs on ma dit de prendre mon mal en patience :cry: .j aime beaucoup ton montage en tout cas [color=violet:21690f0ea3]Urga[/color:21690f0ea3] tiens nous au courant si tu es allée chez le doc fais attention a toi bisous ma belle.Et je te comprends pour faire la récap dur dur de s y retrouver.Juste je vais t envoyer un mp pour moi et [color=violet:21690f0ea3]trouloulou[/color:21690f0ea3] car elle déménage et na pas d ordi [color=violet:21690f0ea3]Flo[/color:21690f0ea3] félicitation pour cette perte de poids moi aussi je suis obèse et je me suis fais poser un anneau en janvier 2009 par la suite j ai perdue 21 kilos et apres la grossesse je reprendrais apres mais dur dur plus facile a prendre qu a perdre en tout cas tu es toute belle [color=violet:21690f0ea3]Karine[/color:21690f0ea3] super tout va bien pour ta pepette donc tu peux manger du chocolat hummmmm.A force de parler de centrifugeuse ca me donne envie d en acheter une je pense pour cette été faire des bons jus de fruit :D est ce que depuis que tu la tu achete du jus de fruit ou tu le fais toi meme quand il y a du monde :?: au niveau cout qu est ce qui est préférable :?: [color=violet:21690f0ea3]Marjo[/color:21690f0ea3] alors le gateau a plus a ton homme :?: comment va tu :?: [color=violet:21690f0ea3]Vaness[/color:21690f0ea3] oh mince pour ta maman ca me fout les boules grave les cambriolages ou autres parfois j ai tellement peur que ca m arrive car la plupart des personnes ne sont pas fortuné on bosse pour se payer tout ce qu on a et en meme pas une journée on nous vole c est horrible bon courage a ta maman. Cool :D pour l offre de pret vous devez etre content bon sinon toujours ses affreuses douleurs mais on je fais avec. Aujourd hui j ai fais un clafoutis mais il a gonflé un truc de fou :shock: comme j ai un mini four il toucher la paroi du dessus maintenant on verra s il est bon :?: Mon petit frere s en va ce soir :lol: il va avoir 6 ans c est du boulot surtout que quand tu le reprends limite il se fout de toi ou fais des grimaces :evil: et demain boutiques avec ma mère et mes soeurs mais bon je vais y aller molo comme je marche comme une grand mère :D bisous mes belles bonne aprem
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 14:14
[quote:dc201eebb1="kainou"][b:dc201eebb1][color=orange:dc201eebb1]urga[/color:dc201eebb1] tu a un bidou trop beau. tu n'a pas de quoi être jalouse !!! au faite les filles vous vous souvenez de l'homme enceinte ??? regardé j'ai trouvé un article : http://bebe.doctissimo.fr/blog/9030-Thomas-Beatie-et-de-trois-.html[/b:dc201eebb1][/quote:dc201eebb1] [color=darkblue:dc201eebb1]Oui oui je me souviens de lui, et bien un 3ème enfant pour lui ![/color:dc201eebb1]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:16
[quote:da9b7ec578="marjo77370"]Coucou les pipelettes !!!!!!!!!! :hey: Bon, vu l'heure, Morgane tu dois être en train de passer ton code !!! :youpi: aller, je t'envoies le peu de neurones fonctionnels qu'il me reste !!!!!! :mdr: Au fait tu as les résultats de suite ? :?: Alors pour vous donner des news : Manon ne va pas mieux, toujours de grosses poussées de fièvre ! :shock: hier mon mari l'a emmener chez le docteur, pas de bol il est parti en mission 15 jours en haiti ! les autres ne consultent pas le lundi... :roll: :roll: Du coup direction urgences pédiatriques, 3h d'attente pour revenir à la maison avec du doliprane... ils prennent les gens pour des c*ns ??? :evil: :evil: Je suspecte les dents, j'ai l'impression que la molaire en bas à gauche pointe son nez, et aujourd'hui caca foireux... gastro ? :gne: Du coup elle est restée avec moi, je veux pas la laisser dans cet état :cry: :cry: Sinon mon gateau était délicieux.... :love: parcontre la balance a pas aimé la pesée ce matin.... gateau + haribo = kilos :mdr: :mdr: [color=red:da9b7ec578][b:da9b7ec578]Svet [/b:da9b7ec578][/color:da9b7ec578]: en effet efficace comme régime la gastro :shock: je connaissais pas non plus la sauce rose, faudra que je teste :wink: [color=blue:da9b7ec578][b:da9b7ec578]flo[/b:da9b7ec578][/color:da9b7ec578] : sacrée perte de poids !!! ta reprise est pas énorme, essaies de maintenir le cap et tu devrais en reperdre une bonne patie aprés l'accouchement :wink: [color=red:da9b7ec578][b:da9b7ec578]Mesabou :[/b:da9b7ec578][/color:da9b7ec578] pour le tour de bidon, c'est surtout pour voir l'évolution par rapport au départ !!! :wink: Super pour ton dodo, va falloir tester avec zhom :siffle: :lol: :lol: euh sinon ta collègue elle a rien d'autre à faire à cette heure là :shock: :shock: Sont mignons tes petits potes poilus :P [color=blue:da9b7ec578][b:da9b7ec578]Karine[/b:da9b7ec578][/color:da9b7ec578] : impec ce rdv gygy ! tout va bien pour emmy :o :o pour le fer essaies de manger de la viande rouge et des lentilles ( moins néfaste que le chocolat) :mdr: [color=red:da9b7ec578][b:da9b7ec578]Nath[/b:da9b7ec578][/color:da9b7ec578] : profites bien des vacances avec tes pti bouts mais ménage toi :wink: Parcontre j'arrives pas à agrandir l'image pour voir la liste :cry: Pour l'allaitement j'ai jamais rien utilisé, j'essayais simplement de la mettre au sein trés régulièrement pour stimuler la lactation :wink: :wink: [color=blue:da9b7ec578][b:da9b7ec578]Urga [/b:da9b7ec578][/color:da9b7ec578]: bah moi pour la récap je dis : fais du tri :lol: :lol: est ce que tu as moins de douleurs aujourd'hui :?: si tu arrives à avoir des nouvelles d'amour tiens nous au courant :? [color=red:da9b7ec578][b:da9b7ec578]nini [/b:da9b7ec578][/color:da9b7ec578]: beau prénom :wink: pour le démenagement, n'hésites pas, la bretagne...çà vous gagne :mdr: j'adore cette région :wink: [color=blue:da9b7ec578][b:da9b7ec578]melymelo :[/b:da9b7ec578][/color:da9b7ec578] bienvenue !!! :o moi je suis en arrêt depuis le 29.12.09 pour MAP :cry: [color=red:da9b7ec578][b:da9b7ec578]lolo [/b:da9b7ec578][/color:da9b7ec578]: +7kg c'est nickel il me semble :top: [color=blue:da9b7ec578][b:da9b7ec578]Kainou[/b:da9b7ec578][/color:da9b7ec578] : heureusement que tu nous le dis pour les vergetures, on les aurait pas vu sinon !!!! :shock: :shock: moi je me dis bah oui, j'en ai.... un peu de cellulite aussi.... ah ben je suis une femme lol, c'est normal :mdr: :mdr: Bisous les filles :cop: [/b][/quote:da9b7ec578] http://yfrog.com/032bc4f8befff13305f792ab8j voila marjo jai rescanner dit moi si tarrive a lire!! biz
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:21
[quote:c63b583115="mymyfab"][color=red:c63b583115]Coucou les pipelettes[/color:c63b583115] [color=violet:c63b583115]Morgane[/color:c63b583115] oula tu dois etre plonger dans ton code je croise tout ce que je peux pour toi et t envoie aussi pleins d ondes positives. Oui moi aussi ze veux savoir maintenant hihihihihi!!!!!!! [color=violet:c63b583115]Nath [/color:c63b583115] merci pour les liens mais moi je ne peux rien voire c est écrit en tout petit et n arrive pas a zoomer beaucoup plus Tu as eu des beaux bébés comme moi aussi il est prévu a 3K900 ca me fait peur un peu quand meme as tu eu besoin d épisio :?: as tu étais déchirer :?: [color=violet:c63b583115]Mesabou [/color:c63b583115] :lol: je t imagine a sautillée autour du livreur pour ton lit par contre dommage pour ton dos fais attention alors on voudras une photo de ton lit ma belle maintenant [color=violet:c63b583115]Lolo[/color:c63b583115] contente que tu n es rien mais fais attention quand meme a toi et repose toi c est peut etre ton corps qui ta montrer que tu devais te reposer et lever le pied [color=violet:c63b583115]Kainou[/color:c63b583115] oui pour les douleurs on ma dit de prendre mon mal en patience :cry: .j aime beaucoup ton montage en tout cas [color=violet:c63b583115]Urga[/color:c63b583115] tiens nous au courant si tu es allée chez le doc fais attention a toi bisous ma belle.Et je te comprends pour faire la récap dur dur de s y retrouver.Juste je vais t envoyer un mp pour moi et [color=violet:c63b583115]trouloulou[/color:c63b583115] car elle déménage et na pas d ordi [color=violet:c63b583115]Flo[/color:c63b583115] félicitation pour cette perte de poids moi aussi je suis obèse et je me suis fais poser un anneau en janvier 2009 par la suite j ai perdue 21 kilos et apres la grossesse je reprendrais apres mais dur dur plus facile a prendre qu a perdre en tout cas tu es toute belle [color=violet:c63b583115]Karine[/color:c63b583115] super tout va bien pour ta pepette donc tu peux manger du chocolat hummmmm.A force de parler de centrifugeuse ca me donne envie d en acheter une je pense pour cette été faire des bons jus de fruit :D est ce que depuis que tu la tu achete du jus de fruit ou tu le fais toi meme quand il y a du monde :?: au niveau cout qu est ce qui est préférable :?: [color=violet:c63b583115]Marjo[/color:c63b583115] alors le gateau a plus a ton homme :?: comment va tu :?: [color=violet:c63b583115]Vaness[/color:c63b583115] oh mince pour ta maman ca me fout les boules grave les cambriolages ou autres parfois j ai tellement peur que ca m arrive car la plupart des personnes ne sont pas fortuné on bosse pour se payer tout ce qu on a et en meme pas une journée on nous vole c est horrible bon courage a ta maman. Cool :D pour l offre de pret vous devez etre content bon sinon toujours ses affreuses douleurs mais on je fais avec. Aujourd hui j ai fais un clafoutis mais il a gonflé un truc de fou :shock: comme j ai un mini four il toucher la paroi du dessus maintenant on verra s il est bon :?: Mon petit frere s en va ce soir :lol: il va avoir 6 ans c est du boulot surtout que quand tu le reprends limite il se fout de toi ou fais des grimaces :evil: et demain boutiques avec ma mère et mes soeurs mais bon je vais y aller molo comme je marche comme une grand mère :D bisous mes belles bonne aprem[/quote:c63b583115] repondre non jai eu peut 2/3 points cest tout pour alysson mais les autres rien si mes souvenirs sont bon :lol: :lol:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:21
[quote:581c8c1956="alysebdine(nathalie)"]recc les filles !! avez vous dans vos livres quelsques choses que l'on peut prendre pdt toute la duree de l'allaitement (car je ne sais pas ou est mon livre sur l'allaitement je pense que je lai preter mais a qui???)car je voudrai que faire le seins avec ce petit dernier tres longtemps (pas comme les autres seins,bibs boite et tire lait !!!) je sais quil y a les tisanes le lactocyl (graine dans boite en fer) homeopathie (je ne sais plus quel tubes) boire bcp d'eau eviter le persil disez moi en + si vous savez merci bcp[/quote:581c8c1956] alors perso j'ai allaiter mon 1er pendant 3 mois et mon 2eme pendant 6 mois, exclusivement... et je ne me suis jamais servi de tous les remèdes que l'on peut trouver... la meilleur solution c'est boire beaucoup, eau ou tisane (evite les boissons sucrée) et encore boire , boire et boire avec ca tu rajoute du repos car l'allaitement puise pas mal sur nos reserves et normalement tout devrait bien de passer. pour le depart il faut beaucoup mettre bb au sein pour bien stimuler la lactation et vers 1 mois 1 mois 1/2 il se peut qu'il y ai une baisse de lait, car bb va en demander beaucoup plus, et c la qu'il faut pas lacher, lui donner plus souvent le sein, voir tirer son lait pour stimuler, et toujours boire beaucoup et du repos j'espère qu'avec ca, tout ira pour le mieux pour toi, car l'allaitement c'est vraiment quelque chose de genial magique fantastique... biz
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:26
[quote:761eb08841="svet1982"][quote:761eb08841="alysebdine(nathalie)"]recc les filles !! avez vous dans vos livres quelsques choses que l'on peut prendre pdt toute la duree de l'allaitement (car je ne sais pas ou est mon livre sur l'allaitement je pense que je lai preter mais a qui???)car je voudrai que faire le seins avec ce petit dernier tres longtemps (pas comme les autres seins,bibs boite et tire lait !!!) je sais quil y a les tisanes le lactocyl (graine dans boite en fer) homeopathie (je ne sais plus quel tubes) boire bcp d'eau eviter le persil disez moi en + si vous savez merci bcp[/quote:761eb08841] alors perso j'ai allaiter mon 1er pendant 3 mois et mon 2eme pendant 6 mois, exclusivement... et je ne me suis jamais servi de tous les remèdes que l'on peut trouver... la meilleur solution c'est boire beaucoup, eau ou tisane (evite les boissons sucrée) et encore boire , boire et boire avec ca tu rajoute du repos car l'allaitement puise pas mal sur nos reserves et normalement tout devrait bien de passer. pour le depart il faut beaucoup mettre bb au sein pour bien stimuler la lactation et vers 1 mois 1 mois 1/2 il se peut qu'il y ai une baisse de lait, car bb va en demander beaucoup plus, et c la qu'il faut pas lacher, lui donner plus souvent le sein, voir tirer son lait pour stimuler, et toujours boire beaucoup et du repos j'espère qu'avec ca, tout ira pour le mieux pour toi, car l'allaitement c'est vraiment quelque chose de genial magique fantastique... biz[/quote:761eb08841] merci bcp pour ton aide oui cest magique et fantatique cest pour ca que pour bb4 et dernier bb je veux en profiter a max excusez moi mais bb4 na tjrs pas de prenom car le papa na pas le tps de se plonger dans le livre(a pas enguerand meme prenom que quand jattendais seb) (moi jen ai pleins et en plus les petits se dispute pour 2 prenoms alors tom,thomas,nils,charlie) les petits se battent pour thomas et charlie!! :lol: :lol: a+ il faut que je my mette et tjrs rien fait!!!la fleme!!en plus il bouge pas mal aujourdhui!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:35
Nodel, je sais pas si t'as le droit de démissionner pendant ton congès maternité. Et comme je te disais, normalement tu n'as droit a aucune indemnités si tu démissionnes. Tu peux toujours essayer la rupture conventionnelle si ton patron est compatissant. Moi j'ai démissionné après mon congès parental de 6 mois et c'était pour suivi de conjoint car mon homme avait trouvé un boulot ailleurs. Faut essayer de te renseigner à pôle emploi. Marjo77370, pas marrant ces poussées de fièvre. Il y a 2 mois mon fils m'a fait 2 fois des poussées de fièvre allant à +41°c et sans aucuns autres symptômes. Le médecin n'avait rien trouvé, ça duré chaque fois 3-4 jours et je lui donnais doliprane alterné avec advil. C'est dur de voir nos petits bouts dans cet état et on peux même pas les soulager. Alysebdine tu fais de beaux bébés dis donc et en plus tes accouchements sont pas trop longs. Kainou, moi aussi beaucoup de vergetures sur les fesses et des très lègères sur le côté du ventre depuis ma 1ere grossesse. Loloyanyan, oui ça devait être une baisse de tension, du moment que ça t'arrives pas souvent c'est l'essentiel. Pour l'accouchement, pour l'instant je stresse pas trop et j'attends la 3eme echo et visite du 8eme mois avec le gygy de la maternité pour savoir si j'aurais une 2eme césarienne ou pas.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:14
coucou alors tout d'abord meme si tu dois surement avoir fini je te dis merd* opur ton code morgane. flo je n'ai pas non plus de binome mais ma césar est prévu pour le 28/29 avril donc a peu pres au meme date que toi non? sinon je te trouve super et bravo pour ta perte de poids. alysebdine vioci un site sur les aliment conseillé ou non pour une bonne lactation http://allaiter.free.fr/presse/favoriserlalactation.html vaness c vraiment pas cool pour ta mere j'espere que ca va. karine profite bien du chocolat mon mari a acheter 3 tablette de chocolat noir et meme si pas mon preféré ca descend bien quand meme lol. génial pour ta puce. svet pas cool pour la gstro c bien la maladie que je deteste le + par contre c vrai que la perte de 1.5 c toujours plaisant lol. mesabou mon homme dort sur le canap depuis la naissance de mon second et pour 3 raison il aime pas etre réveillé par les pleurs du bébé, il s'endort devant la télé et il fait 1m87 donc il touche le bord de notre lit et sa l'enerve lol on achetera un grand lit 160*200 mais surement l'année prochaine si on déménage la on fini le lit normal. alors sinon c cool comme lit c quel style futon? ou normal? marjo j'espere que ta puce va vite aller mieux. alors moi mon loulou a maintenant 40.8/41 depuis 4jours (bon il a des phase de 3/4h max ou la temp descend et il va bien mais sinon il ne fait que trembler pleurer qu'il a mal montre main pied (tete oreille mais il n'a pas d'otite) ect.. alors j'avais une tite question que feriez vous j'ai vu le médecin hier verdict gastro et les urg dimanche avec le meme verdict car il a vomit mais juste quand il a atteint 41 et a des selles liquide mais 1/2 par jours et il me fait une poussée je ne l'ai jamais vu dans cette étt et sa me stress énormément je suis stressé de nature et donc j'urais aimé le ramener aux urg pour au moins qu'il me le bilante (pds complete il n'a eu qu'un petit test qu'il monstre qu'il a une infection crp augmenté mais pas d'infection urinaire ecbu neg que feriez vous?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:15
Re les filles :lol: [color=red:a2153304b4]lolo[/color:a2153304b4] je suis d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut, mais certaines ne viennent même pas pour trouver des infos, juste pour parler d'elles ou histoire de dire "je suis toujours là m'enlevez pas de la récap" ça je ne supporte pas. Tant mieux si tu n'a pas de manques mais fais attention, ça veut surement dire que tu es fatiguée! [color=red:a2153304b4]nathalie[/color:a2153304b4] alors moi ils disent plein de trucs mais je ne les retiens pas :mdr: mais il n'y a rien de spécial à faire, juste mettre bébé le plus possible au sein et boire beaucoup d'eau. Tu comptes l'allaiter combien de temps? Moi minimum 6 mois! [color=red:a2153304b4]melymelo[/color:a2153304b4] c'est bizarre qu'il ne marche pas le lien pour toi, moi ça marche très bien? Cherches image shack sur google tu trouveras! Pour l'accouchement non je n'ai absolument pas peur, je me prépare au maximum! [color=red:a2153304b4]mesabou[/color:a2153304b4] :mdr: je confonds pitètre avec anneso :think: Alors ce lit il est bien douillet?? [color=red:a2153304b4]marjo[/color:a2153304b4] la pauvre petite puce... Ça c'est les médecins, ils donnent du doliprane pour tout :roll: [color=red:a2153304b4]kainou[/color:a2153304b4] roh bah faut les chercher quoi, ça ne se voit pas donc tu n'a pas à complexer! [color=red:a2153304b4]mymy[/color:a2153304b4] hum un clafoutis!! Vous faites plein de gâteaux les filles, moi je n'en fais jamais je suis nulle en cuisine. Je viens de me rappeler qu'il me reste un fondant au chocolat que mon homme à fait à la saint Valentin, je vais le chercher après!! Bon les filles verdict: j'ai eu mon code :youpi: :youpi: :youpi: je ne sais pas combien j'ai fais de fautes parce qu'il ne pouvait dire que si on l'avait pas, mais je m'en fout j'ai eu mon code!!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:17
[color=red:d3c062c818]jenny[/color:d3c062c818] ramène le aux urgences si il va vraiment trop mal, on ne sait jamais ça a peut être empiré :cry:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:22
merci et toute mes félicitation :D oui c ce que j'aimerais mais sa fait la maman qui s'inquiete trop lol jsuis super connu aux urg mater maintenant ca va etre aux urg ped lol
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:28
[quote:b523288efc="jenny1604"]merci et toute mes félicitation :D oui c ce que j'aimerais mais sa fait la maman qui s'inquiete trop lol jsuis super connu aux urg mater maintenant ca va etre aux urg ped lol[/quote:b523288efc] Tu t'en fiche, ça fait surtout maman qui s'inquiète pour son enfant, ce qui est tout à fait normal! Et si ils te font une réflexion tu les envoie bouler, le plus important c'est la santé de ton fils :!:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:34
Morgane :arrow: toute mes félicitation... à toi maintenant d'avoir al conduite... Jenny :arrow: si sa peut te rassurer vaut mieux y aller pour rien... tu t'en fou si tu es connu vaut mieux sa qu'une mère qui ne s'inquiète pas du tt... Pour la taille j'avais un lit 140*190 et mon homme mesure 1m97...je te laisse imaginer...lol...mais comme toi on a attendu qu'il soit pourri pour el changer Bon mon lit niquel... tellement niquel que je le garde pour l'aprem... 3 contraction en moins d'une heure du coup je reste couché...je repasserai surement se soir...bis les maiettes... Nath :arrow: moi aussi j'arrive à lire la page mais c affiché en petit...du coup je l'ai enregistrer sur mon ordi pour l'agrandir Mymyfab :arrow: je vous mettrais une photo ce soir si j'ai le tps Marjo :arrow: quel bande de casse pied au urgence... te faire attendre 3h juste pour doli...pffffffffff tiens nous au courant... Le pire pour ma collègue c que je ne c mmpas pourquoi elle 'a appelé car pas de nouvelles Bon je refil me couher ... et je vais manger une pomme... j'ai envie de truc frais...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:47
merci les fille je vais attendre que mon mari rentre et je vais aller faire ma piqure puis je l'emmenerais (donc vers 5/6h) ba oui c lui qui a le permis et je vais pas lui faire prendre le bus par se froid et qu'ils soit encore plus malade par contre je sais pas a quel heure je vais rentrer esperons que ce soit rapide..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.