Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:44
ok karine merci nous on sort du petit dej du coup ca decalle tout cest pas grave cest les vacances les miens devorent bcp le matin sauf le papa un cafe et au boulot (les petits gateaux, tartines,lait chocolat,et jus dorange!!) biz a + nath recette pour toi karine:branche de celeri avec tomate dans ta centrifugeuse avec sel fou cela doit etre bon jen ai leau a la bouche :lol: :lol:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 12:01
[quote:89417d1c98="Karine07"][color=darkred:89417d1c98] [b:89417d1c98]svet [/b:89417d1c98]:arrow: c'est quoi la sauce rose??? [/color:89417d1c98][/quote:89417d1c98] c'est tout bete a faire, c'est de la creme avec du concentré de tomate, à toi apres de doser si tu veux plus ou moins le gout de la tomate... mais c'est un régal
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 12:04
Morgane, je penserais à toi cet aprem, je croise les doigts et en rentrant viens nous dire comment ça s'est passé. Karine, moi j'adore les endives au jambon avec plein de béchamel, tu m'as donné envie. Urga, ne reste pas avec ta douleur, va vite voir le doc pour savoir ce que tu as. Je t'envoies un mp pour être sur la prochaine récap. Mesabou, je crois que tu va plus quitter ton lit quand tu l'auras installé, profites en bien avec ton homme. Tes bébés sont trop mimis. Vaness, si c'est une infection urinaire, il faut boire beaucoup d'eau pour eliminer et prendre un savon special toilette intime. Merci pour mon fils et c'est vrai que ça fait bizarre de le voir grandir mais bon c'est comme ça mais pour moi c'est toujours mon petit bébé. Hier je regardais les photos de naissance et c'est comme si c'était hier.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:33
coucou les filles merci pour les compliments je fais la dur style tout va bien c rien de prendre mais je vais avoir besoin de vous car psychologiquement ca fait tjs peur mais bon !!!!! on y arrivera y a pas de raison dis moi urga peux tu faire la liste des filles par dpa sans binome car je me sens seule au monde nath et karine viennent de se mettre ensemble du coup je sais plus avec qui me mettre moi dpa 3 mai y a ti kkun de dispo en fin de mois!!!! bisous bisous flo
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 12:39
voila les filles 2 liens qui peuvent vous etre utile c'est ce que ma donner ma clinique alors a vous de voir a+ biz a vous toutes http://img202.imageshack.us/i/listenaissance1.jpg/ http://img230.imageshack.us/i/listenaissance.jpg/
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:44
recoucou!!! urga :arrow: alors ta douleur??? mesabou :arrow: sayer tu as reçu ton lit??? morgane :arrow: courage pour aller au code!!!viens nous redire quoi...ne stresse pas , sa va aller!!! tu sais chacun n'utilise pas le fofo de la même façon, certaines pour piplettés d'autres pour venir chercher des témoignages!!!et après chacun a sa petite vie différente!!! :wink: karine,mesabou :arrow: merci pour vos reponse sur les kilos!!! :wink:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:59
au faite les filles, j'ai oublier de vous dire, j'ai eu mes résultats de Pds, pasde manque de quoi que ce soit!!oufff cela devait être dû a une chute de tension comme en début de grossesse!!!merci a celles qui ont témoigné si elle avait déja vécu cela... je vous embrasse
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 12:59
recc les filles !! avez vous dans vos livres quelsques choses que l'on peut prendre pdt toute la duree de l'allaitement (car je ne sais pas ou est mon livre sur l'allaitement je pense que je lai preter mais a qui???)car je voudrai que faire le seins avec ce petit dernier tres longtemps (pas comme les autres seins,bibs boite et tire lait !!!) je sais quil y a les tisanes le lactocyl (graine dans boite en fer) homeopathie (je ne sais plus quel tubes) boire bcp d'eau eviter le persil disez moi en + si vous savez merci bcp
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:01
[quote:b97f4cef6f="loloyanyan"]au faite les filles, j'ai oublier de vous dire, j'ai eu mes résultats de Pds, pasde manque de quoi que ce soit!!oufff cela devait être dû a une chute de tension comme en début de grossesse!!!merci a celles qui ont témoigné si elle avait déja vécu cela... je vous embrasse[/quote:b97f4cef6f] contente que tu vas mieux continue a te reposer quand meme biz
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:05
nathalie: désolé je nepeuxpas te renseigner sur l'allaiteement, ca rj'ai aucune information.moi je ne souhaite pas allaiter donc je m'informe pas trop!!!dsl ma belle
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 13:06
Merci Morgane pour le lien mais malheureusement ça m'indique que le lien n'est pas bon. Je retesterai plus tard. Sinon j'ai envoyé un MP à Urga pour le récap. Bon nous voila dans le 3ème trimestre, comment vivez vous ces derniers mois?C'est mon 4ème et pourtant je commence à angoisser pour l'accouchement et vous? bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:18
melymelo78 :arrow: moi c'est mon premier, et j'appréhende beaucoup l'accouchement!!!surtout que sa apprche de plus en plus!!!bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:30
re... Morgane sayes tu dous bientot commencé alors je t'envoie tte les ondes positive possible pour que tu l'ai... et Concernant mes bébés... c un chien et pas une chienne et j'ai aps trop de soucis avec tu doit confondre je pense...lol...il font un peu de dalage de tps en tps mais sa c normal il sont enfermé les 3/4 du tps...mais ils ont l'habitude...ils sont hyper ultra calin... et très protecteur de leur territoires... Moi aussi veut savoir maintenant...lol Karine :arrow: des chicons au gratin c l'un de mes plat préféré...hummmmmmmmm... tu nous diras si tu as réussi...et tu me donne nevie avec tes recettes avec ta centrifugeuse... j'ai hate de recevoir la mienne qui normalement devrait arrivé à la fin de la semaine!!! lolo :arrow: contente que tu n'est rien...mais fait attention qd mm Nath :arrow: tu as bien raison de profiter des vacances de tes ti loulous pour te reposer un peu...sa devait e^tre marrant de les voir défiler dasn la chambre pour faire des calins...t liens sont vachement bien... et très utile Flo :arrow: regarde dans la recap tu trouvera surement ton bonheur en binome...et t pas obligé de choisir kkun qui est de fin de mois...c vrai que c mieux mais moi et marjo on a des date vachement proche et comme on trouvait pas ben on c mise à 2 A toutes les autres....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SAYES J'AI mon lit...trop de la balle...et j'étais tellement pressé qd le livreur est arrivé je sautai comme une gosse et j'applaudissais comme uen grosse gogole...mon homme était MDR... ensuite ben surexité du cou p me suis fait mal au dos... Donc voilà je suis un peu obligé de m'allonger dans mon super lit maintenant...LOL...les excuse sont faite pour s'en servir... Aller bis bye et surement à tt à l'heure je retourne devant heroes...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:37
zen les filles ca va bien se passer les filles l'accouchement moi aussi jai un peu peur car je serai encore sous antibio comme pour les 3 autres (car pour le premier bb javais eu le steptocoque b)ce qui etait bien pour amandine ils mavaient fait marcher dans la maternite et je pouvais bouger autant que je voulais et meme allez a la cafeteria dejeuner!! :lol: :lol: (car sil se retourne pas obliger la cesarienne et je veux un accouchement comme amandine pas aalonger assit au bord de la table!!)mais je me dit que le papa est la il aposer 1 mois du 15/04 au 15/05 la il ne travaille pas donc pas besoin de prevenir son patron!! :lol: mes 3 aloux seront a la maison soit avec la mere de mon copain ou ma tante !! j'etais arriver pratiquement pour tous vers 10h /11h alysson(7ans en juin)39+3jrs 3,790kg pour 49,5 15h14 sebastien(5ans en mars)41 semaines3,870kg pour 51,5 cm 18h20 amandine(4 ans en mai) 40+2jrs 3,7kg pour 51,5 cm 14h18 voila mes 3 gros bbs biz bonne journee je repasserai plus tard!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:53
Coucou les pipelettes !!!!!!!!!! :hey: Bon, vu l'heure, Morgane tu dois être en train de passer ton code !!! :youpi: aller, je t'envoies le peu de neurones fonctionnels qu'il me reste !!!!!! :mdr: Au fait tu as les résultats de suite ? :?: Alors pour vous donner des news : Manon ne va pas mieux, toujours de grosses poussées de fièvre ! :shock: hier mon mari l'a emmener chez le docteur, pas de bol il est parti en mission 15 jours en haiti ! les autres ne consultent pas le lundi... :roll: :roll: Du coup direction urgences pédiatriques, 3h d'attente pour revenir à la maison avec du doliprane... ils prennent les gens pour des c*ns ??? :evil: :evil: Je suspecte les dents, j'ai l'impression que la molaire en bas à gauche pointe son nez, et aujourd'hui caca foireux... gastro ? :gne: Du coup elle est restée avec moi, je veux pas la laisser dans cet état :cry: :cry: Sinon mon gateau était délicieux.... :love: parcontre la balance a pas aimé la pesée ce matin.... gateau + haribo = kilos :mdr: :mdr: [color=red:cefb80535d][b:cefb80535d]Svet [/b:cefb80535d][/color:cefb80535d]: en effet efficace comme régime la gastro :shock: je connaissais pas non plus la sauce rose, faudra que je teste :wink: [color=blue:cefb80535d][b:cefb80535d]flo[/b:cefb80535d][/color:cefb80535d] : sacrée perte de poids !!! ta reprise est pas énorme, essaies de maintenir le cap et tu devrais en reperdre une bonne patie aprés l'accouchement :wink: [color=red:cefb80535d][b:cefb80535d]Mesabou :[/b:cefb80535d][/color:cefb80535d] pour le tour de bidon, c'est surtout pour voir l'évolution par rapport au départ !!! :wink: Super pour ton dodo, va falloir tester avec zhom :siffle: :lol: :lol: euh sinon ta collègue elle a rien d'autre à faire à cette heure là :shock: :shock: Sont mignons tes petits potes poilus :P [color=blue:cefb80535d][b:cefb80535d]Karine[/b:cefb80535d][/color:cefb80535d] : impec ce rdv gygy ! tout va bien pour emmy :o :o pour le fer essaies de manger de la viande rouge et des lentilles ( moins néfaste que le chocolat) :mdr: [color=red:cefb80535d][b:cefb80535d]Nath[/b:cefb80535d][/color:cefb80535d] : profites bien des vacances avec tes pti bouts mais ménage toi :wink: Parcontre j'arrives pas à agrandir l'image pour voir la liste :cry: Pour l'allaitement j'ai jamais rien utilisé, j'essayais simplement de la mettre au sein trés régulièrement pour stimuler la lactation :wink: :wink: [color=blue:cefb80535d][b:cefb80535d]Urga [/b:cefb80535d][/color:cefb80535d]: bah moi pour la récap je dis : fais du tri :lol: :lol: est ce que tu as moins de douleurs aujourd'hui :?: si tu arrives à avoir des nouvelles d'amour tiens nous au courant :? [color=red:cefb80535d][b:cefb80535d]nini [/b:cefb80535d][/color:cefb80535d]: beau prénom :wink: pour le démenagement, n'hésites pas, la bretagne...çà vous gagne :mdr: j'adore cette région :wink: [color=blue:cefb80535d][b:cefb80535d]melymelo :[/b:cefb80535d][/color:cefb80535d] bienvenue !!! :o moi je suis en arrêt depuis le 29.12.09 pour MAP :cry: [color=red:cefb80535d][b:cefb80535d]lolo [/b:cefb80535d][/color:cefb80535d]: +7kg c'est nickel il me semble :top: [color=blue:cefb80535d][b:cefb80535d]Kainou[/b:cefb80535d][/color:cefb80535d] : heureusement que tu nous le dis pour les vergetures, on les aurait pas vu sinon !!!! :shock: :shock: moi je me dis bah oui, j'en ai.... un peu de cellulite aussi.... ah ben je suis une femme lol, c'est normal :mdr: :mdr: Bisous les filles :cop: [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.