Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 15:23
[color=red:f499aaef54]Bonjour les nenettes[/color:f499aaef54] oulala aujourd hui j ai du mal a vous lire toutes j essaye mais pas tellement la motivation a etre franche mais je vais essayer de répondre a quelques une quand meme pour les autres ne m en voulais pas je vous embrasse toutes et vous fais d énormes carresses a vos bidous. [color=violet:f499aaef54]Karine , kainou , Marjo , Urga [/color:f499aaef54] vous avez toutes de trés jolie bidons franchement , vous etes toutes de trés belles mamans comme toutes les autres :D :D [color=violet:f499aaef54]Mesabou[/color:f499aaef54] eh ben aujourd hui tartine de nutella , bonbon tu me donne envie de BONBONS :lol: hummm des haribo bon moi j ai fais des crepes pour le gouter quand mon homme rentre donc je penserais a toi avec le nutella :lol: [color=violet:f499aaef54]Morgane[/color:f499aaef54] je sais pas comment ca se passe vers chez toi mais par chez moi les collègues qui on fais ca on galerer pour trouver la nounou avant la reprise du boulot j ai une collègue qui en a fais sans mentir 22 nounous dur dur de trouver la bonne. Apres je sais pas au bout de combien de temps tu va reprendre le travail ou si tu prends un conges :?: Nous on a déja la nounou c est ma voisine on l adore donc nous sommes contents qu il aille la bas bisous [color=violet:f499aaef54]Angelik74[/color:f499aaef54] félicitation a ton fiston tu doit etre fière de lui ainsi que son papa bravo il deviens un grand :D Voila désolée pour les autres mais je pense a vous toutes Depuis hier soir je garde mon petit frere de 6 ans bientot ca occupe :shock: sinon j ai de trés fortes douleurs au pubis apparement c est mon bassin qui s élargit mais ca fais tres mal :cry: j ai du mal a marcher , a m asseoir , me lever , me tourner dans mon lit et meme m allonger sur le canapé quand il faut soulever les jambes c est trop douloureux c est mon homme qui m aide on ma dit qu on ne pouvais rien y faire donc je prends mon mal en patience voila Bisous a toutes bonne apres midi
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 15:24
Circonférence de mon bidon : 114 cm (sa fait gros ou pas...je me rends pas bien compte) Mon homme est revenue...c pas un homme pour rien... je lui demande des bonbons il revient avec des maltesers...bon j'ai rien dit (enfin si "merci mon chéri") mais j'ai eu les boules...sa m'a pas empêché de manger le paquet de 80 g en 10 min...lol N'en pèche que du coup mon envie n'est pas passé...bon je lui pardonne...mdr...l'intention était bonne... Kainou :arrow: c space qd mm cette histoire...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:18
les filles j sui triste sa va faire que la 2e semaine que je travail pas et j ai deja pris 1 kl sniffff je suis a 12klj en est peur pour les 2 mois qui reste >< :cry:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 16:22
TKT pas Emilie...ils disent qu'à notre stade on prend généralement entre 400 et 500 g par semaine donc tu es tjs dans les normes...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:49
[color=red:23ae506e6f]kainou[/color:23ae506e6f] oui c'est difficile au début. Tu t'en sors quand même? [color=red:23ae506e6f]mesabou[/color:23ae506e6f] j'ai un petit bidou, tout le monde me le dit, ça se voit beaucoup moins que vous :cryout: Pour la circonférence je ne peux pas t'aider, c'est Marjo je crois qui s'y connait! [color=red:23ae506e6f]angelique[/color:23ae506e6f] :top: c'est pas trop difficile de le voir grandir? [color=red:23ae506e6f]urga[/color:23ae506e6f] toi aussi tu as un joli bidou :D t'inquiète maintenant c'est normal de grossir de plus en plus! Et ça dépend à combien tu étais au départ, ta prise de poids doit être plus ou moins importante en fonction. [color=red:23ae506e6f]mymy[/color:23ae506e6f] chez moi il n'y a pas beaucoup de demande, c'est pour ça que je me permets d'attendre qu'elle soit là! Bah moi je suis en train de manger des kinder schoko-bons et après je vais me faire une tartine de nutella :mdr: je vais être une tomme à la fin. Le code commence à sérieusement à me gaver, donc j'ai fais une pause et pris des photos, donc voila à 29 sa+1j: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/a-29-sa,9e9f372bba054bfc6757c65b19bc123e.jpg.html][img:23ae506e6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/9e9f372bba054bfc6757c65b19bc123e.jpg[/img:23ae506e6f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/29-sa,66068c9b13282ad43c7ac5a127d66c43.jpg.html][img:23ae506e6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/66068c9b13282ad43c7ac5a127d66c43.jpg[/img:23ae506e6f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/29-sa,76ab2ca33bc4e1ccda4cc6796f8bba4e.jpg.html][img:23ae506e6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/76ab2ca33bc4e1ccda4cc6796f8bba4e.jpg[/img:23ae506e6f][/url]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 17:44
coucou les filles voila j'ai enfin terminer a vous lire ca va bof a part fatiguer pourtant jai rien fait a part descendre sur grenoble en car pour descendre chez la diabetologue que jai envoyer bouler car me peser et prendre ma tension je peux allez le faire chez le docteur et me rabacher comme la derniere fois je le sais !!! enfin bref je continurai tjrs mon suivi en me piquant moi meme et on verra!! allez bisous je vais me reposer un peu a ce soir ou demain
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:46
Re bonjour bon je suis en forme je vais répondre perso !!! enfin depuis ce matin !! je suis a j- 77 OUAHHHHHHHHHHHHHHH Et jai tjs pas de binome !!!! personne ne veut de moi je suis gentille pourtant promis !!! [color=red:f28aff54f1]vaness 68[/color:f28aff54f1] bon courage pour le boulot serieux respect a celle qui travail je sais on est enceinte c 'est pas une maladie mais ouahhhhhh c dur qd mm c fatiguant surtout au niveau psychologique !!! [color=red:f28aff54f1]bé21[/color:f28aff54f1] bienvenue !!! karine t es drolement belle pour aller voir le gygy!!!! j adore ton haut !!! ton homme doit pas etre rassuré de te voir sortir aussi belle !!!! [color=red:f28aff54f1]morgane[/color:f28aff54f1] bon courage pour ton code et arrete avec ton bidon il est tout à fait normal !!! pas besoin d etre jalouse des gros bidons!!! je crois de toute maniere qu on sera des eternels insatisfaites !!c ce qui fait notre charme !!!! [color=red:f28aff54f1]delphmatys[/color:f28aff54f1] bon repos !!! [color=red:f28aff54f1]mesabou[/color:f28aff54f1] moi mon homme ne suit pas qd mm !!!! trop de pages mais souvent je le rassure quand vous me donner tel ou tel point !!! arrete de parler de tartine de nutella !!!!!!!!!!! ca me fait mal !!! mdr trop fort ton homme il est sympa mm si il c planter !!! c trop fort c tous les mm !!!! [color=red:f28aff54f1]kainou[/color:f28aff54f1] t'es trop belle et super sympa le montage !!!! pour les remontees acide je me sens moins seule du coup !!!! [color=red:f28aff54f1]marjo[/color:f28aff54f1] super le gateau ta fille est superbe !!! et belle evolution de bébé !!! week un peu prout prout c le terme que je cherchais pour resumer lol!! pour les conges je vais voir je veux profiter au max de mon bébé et rester avec lui le plus longtemps possible !!! [color=red:f28aff54f1]angelik 74[/color:f28aff54f1] MERCI pour ta reponse c gentille je vais prendre les six mois et apres je vais negocier mon licenciement pour pouvoir toucher les indemnites de chomage si il se base sur mes salaires avant le conges parental biensur !!! et felicitations à ton petit homme d etre propre!!! [color=red:f28aff54f1]mymyfab[/color:f28aff54f1] bon courage!!! j ai mal au dos souvent moi c pas agreable mais ca a l air d etre rien a coté de tes douleurs vu comment tu en parle!!! [color=red:f28aff54f1]urga[/color:f28aff54f1] enfin j ai eu une reponse de la caf bah dis donc faut pas etre pressé uin mois pour recevoir un mail !!! c est bon j ai le droit a la prime je la recois debut mars pas d'erreur dans le dossier ouf!!!!!! pas de panique pour ton poids serieux !!!! c normal ta dpa est avant la mienne et je suis deja a plus 12 depuis plus d une semaine !!! j ai autour de moi que des amies qui ont pris entre 16 et 20 kg pdt la groissesse et qui ont perdu rapidement alors zen restons zen oui c deprimant c claire ca fait peur mais on sera encore là apres la naissance pour se motiver !!! tu veux allaiter?? sI OUI tu eliminera t reserve a ce qu il parrait t inquiete pas !!! y en a qui vont prendre rien d autre 5 kg d autre 12 d autres 20 25 30 KG et on sera toutes heureuse d etre maman apres c est une question de volonté j ai longtemps etait obese et oui plus de 100 kg de 18 ans a 22 ans puis j ai eu un declic mais c la tete le moral la force de caractere qui permet de se battre quand on veut on peut ca met le temps que ca mettra ce qui compte c de se sen tir bien!! se sentir aimée !!!avant bebe j etais redescendue au plus bas 58 kg pour 1M65 j etais ttrop fiere et oui perdu plus de 45 kg en trois ans !!! je devrais deprimer de reprendre mais devenir maman c est tellement plus fort que tout !!!!!!! que oui j ai deja pris 12 kg et alors !!!!! je vais etre MAMAN merde !!!!!!!!!!!! voila c'etait ma minute COACH !!!!! bisous bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1435,ae148bfc920646e07efaf770288a8d56.jpg.html][img:f28aff54f1]http://free0.hiboox.com/images/0710/ae148bfc920646e07efaf770288a8d56.jpg[/img:f28aff54f1][/url]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 19:47
[color=red:0ba23340aa]f.lambert flo:[/color:0ba23340aa] bravo pour tes effort de poids cela ne se voit meme pas sur la photo que tu as deja repris 12kg tu es tres belle sur la photo moi aussi tjrs seul pas de binome bienvenue aux nouvelles bon je vous laisse pas le moral a demain trop nazze!! mon copain me fait une tartiflette mais avant grosse salade verte et choux rouge en entree!! biz a vous toute nath merde pour ton code demain morgane
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 00:05
Bonsoir...et ben ya vraiment personne se soir... Moi insomnie... j'ai un point depuis 2 jours au niveau de la poitrine et qui traverse tout mon corps jusqu'entre mes omoplate... Je sais pas si vous comprendrez se que je dis... Sa me coupe le souffle à chaque fois... Si kkun a une idée de se que sa peut être ??? Je me dis que c peut être dû à la fatigue... mais bon de tt de facon j'en parlerai à gygy vendredi... Nath :arrow: j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil sa ira mieux Flo :arrow: ta minute coach fait du bien...lol... et franchement impressionnant ta perte de poids...quel volonté!!! Donc je me doute que 12 kg sa doit pas trop te faire peur... en plus t vraiment uen très joli fille... Morgane :arrow: j'adore tes foto...elles sont toutes mimi...au faite c à quel heure ton code...???...et tkt pour les kg étant donné que tu es tte menu je pense que tu peux te lacher... Marjo :arrow: alors ton gateau il était bon??? Bis à toutes celle que j'ai pu oublier... PS : dans minimum 10h mon lit sera là...mon homme m'a dit qu'il aller le squater tte l'aprem...je lui ai dit qu'il pouvait aller se faire voir... C MON LIT...MDR...sa va nous faire drole de redormir ensemble... sa fait environ 3 mois qu'il dort dans le canap... Bon aller je files dans mon lit...il faut que je laisse dormir mon homme un ti peu...il reprend le boulot mercredi...et oui c reparti pour des semaines tte seule...GROS BISOUS et un GROS POUTOU à vos bidon
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 00:38
Idem insomnie, le stress du code doit jouer aussi :? [color=red:2aa902e1a2]kainou[/color:2aa902e1a2] je ne vois pas pourquoi, je ne vois pas de vergetures moi sur ton bidou?! [color=red:2aa902e1a2]flo[/color:2aa902e1a2] tu es toute belle! Et ta perte de poids :shock: waw!! [color=red:2aa902e1a2] mesabou[/color:2aa902e1a2] pour ton point je ne vois pas ce que ça peut être :think: Mon code est à 13h30, je dois y être à 13h15. J'ai hâte que ce soit passé!! Oui pour les kilos mon gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter que je peux prendre, 3kgs ce mois en plus il était content!! Mais bon, il faut les perdre quand même après! Bon aller je vais me coucher, il ne faut pas exagérer quand même!! Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:03
kikou les filles!!! Malanie :arrow: y a pas longtemps j avai le meme et j avais des insomnie et c est parti tous seul moi je pense que c est bebe qui se place la ou il faut pas et provoque ses points mais bon c est mon point de vue pas celui d un medecin!! sinon j espere que ton lit est bien moelleux meme si t en aura ptre pas profiter trop vu l insomnie!! flo :arrow: moi je te dit felicitation pour cette perte de poid vraiment enorme moi c est pareil j ai perdu 20 kl en 1ans mais pas eu le courage de continué a perdre mais voila je sais que j ai eu du mal et j ai peur d avoir encore plus de mal ^^' mais c est vrai c est pour la bonne cause celle de ma fille cette prise de poid surtout qu elle en a deja un tres bon mdr visite 7 mois 1 kl475 :shock: alors que generalement ils font a peine 1kl nos ti bout mdr!! morgane :arrow: M.... pour ton code tous a l heure!! surtout stresse pas!! mymyfab :arrow: merci ma belle et j espere que t es douleur au pubis vont vite passer!! nathalie :arrow: c est sur pour prendre la tension et le poid autan aller au médecin je suppose que ca doit etre moins loin ton doc que le diabeto!! sinon cette nuit a ete plus agréable que les autre j ai mieux dormi malgres que je me réveille pas mal de fois qd la nuit surtout qd je change de sens ds le lit j ai mal au point que sa me reveille . si ma soeur ne part pas trop tard cette apres midi j irai au doc car j en peu plus de cette douleur hier sa allai un peu mieux mais la c est revenu!! a ma fille est réveillé j suis soulager de la sentir bouger :love: car hier pas senti beaucoup!! bon aller je vais a la douche sinon vous aller sur quel site vous pour vos montage? merci d avance!!<3
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:36
karine bah j ai tjrs mal au rein mdr si mùa soeur part pas trop tard j irai voir le doc!!!! sinon y a pas mal de maiette qu on voi plus parmi nous et d autre veule etre a la recap mais ne participe pas au fofo vous en pensez koi?je croi que le mois prochain y a y avoir encore un tri et von venir nous dire qu elle y sont plus je sais pas koi faire trie ou pas trie?dite moi ce que vs en pensez!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 08:52
Coucou les filles, Désolée j'avais dit que je passerais plus souvent mais ma fille m'a fait une rhino et mon homme une rhino-sinusite... donc 2 bébés a la maison... dur dur, mais je me plaint pas je suis passé entre :D Sinon vendredi dernier j'avais mon Rdv du 7eme mois : Col mi long ouvert a 1 et bébé qui appuie sur le col... Elle ma pas spécialement dit de me reposé mais j'ai a nouveau le droit au spasfon... bon j'ai l'habitude depuis octobre j'ai eu 1 mois sans !! lol Et j'ai enfin pris du poids... ça commençais a m'inquiète un peut de perdre depuis le début mais ça y est la balance affichais + 1,8 kg je suis contente !!! Sinon bonhomme est grand car il appuie donc sur le col avec sa tête mais il a les fesses au max dans le haut du ventre... Verdict le 3 mars a l'écho... Sinon on c'est enfin mis d'accord sur le prénom de notre bonhomme... ce sera ENZO... Sinon on parle de déménager... on vie actuellement en Cote d'Or mais chéri est originaire de St Malo et aimerais bien retourné vivre la bas... Donc c'est très probable que nous partions avant que Enzo naisse ou dans le mois suivant sa naissance... A voir !! J'avoue j'ai pas encore tout lu mais je vais faire ça rapidement Bisous les filles et bonne journée
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 08:55
Urga :arrow: tiens nous au courant quand tu auras été voir le toubib... pour la recap c vrai que plusieurs filles ont demandé à se qu'elle soit mise sur la recap mais si elle ne revienne pas sa n'en vaut pas la peine...par contre fait gaff car il y en a qui ont internet de coupé car déménagement...mais je sais plus qui???...et moi me suis réveillé 3 fois pour pipi...pffffffff Karine :arrow: espère que tu as bien profité de ta soirée d'hier et contente que ton RDV c bien passé...moi c vendredi... une salade le midi??? mais il est fou moi je crève la dale une heure après...lol...mais c vrai qu'il a raison en disant de ne pas relacher les efforts Morgane :arrow: flip pas pour ton code sa sert à rien... vas y zen...je penserai à toi à 13h30 Mymyfab :arrow: sa va mieux??? J'ai eu du mal à m'endormir mais en plus à 7h47 exactement coup de tel d'une ex collègue qui a raccroché qd elle a entendu la voix de mon mari...pffff... du coup réveiller...suis naz...en plsu réveiller 3 fois pour pipi...mais bon je bois bcp donc je pense que c normal... et surtout aujourd'hui grand jour....je reçoit mon LIT....!!!!!!!!!! je vais plongé dedans tte la journée...lol je vous enverrai une foto...(ben oui c qu'il m'obsède ce lit) Bon je vous laisse mon homme arrive avec lepetit dej...bis
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 09:06
Coucou les piplettes,je vous dis pas tout ce que j'ai du relire, Assez bonne nuit dans l'ensemble,a part crampes dans les mollets aie aie aie,je crois que je fais une infection urinaire,ça me brule,au feu!!! Avez vous des astuces a me donner pour que ça passe je prends de l'homéopathie mais c'est pas encore ça! Demain radio des poumons pour mon chéri et moi test du sucre et oui faut bien le faire! Ma maman s'est fait cambriolé sa maison hier matin en pleine journée,incroyable,que de la poisse en ce moment,mon chéri est avec elle en ce moment a la gendarmerie pour taper le rapport et porter plainte,que de catastrophes!!! On a enfin eu notre offre de prét pour notre maison,quand méme une bonne nouvelle,avec tout ces chiffres je m'embrouille! Morgane M.....pour cet aprés midi Kainou Trés beau bidon J'aimerais bien en mettre,mas je suis trop nul,j'y arrives pas Je vous laisse,ma journée de boulot commence ,Big Bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.