Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 17:07
[quote:9adb6ab89f="*morgane attend sa fée*"][color=red:9adb6ab89f]Nathalie[/color:9adb6ab89f] tu l'as payé combien à carrefour et en combien de ml? C'est quelle marque? Reposes toi tu en fais trop!![/quote:9adb6ab89f] marque laboratoire mercurochrome pitchoune 150 ml le prix je ne sais plus jai jete le ticket de caisse mais ce n'etait pas trop cher !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:30
[quote:0bafb0c5ca="alysebdine(nathalie)"] marque laboratoire mercurochrome pitchoune 150 ml le prix je ne sais plus jai jete le ticket de caisse mais ce n'etait pas trop cher !![/quote:0bafb0c5ca] Ok merci, je me suis renseignée sur le net il est plus cher que celui que j'achète: 5,95e les 150ml Celui que j'achète à ma pharmacie: 6,95e les 500ml! Mais bon ça dépend des pharmacies, mais celui là je trouve qu'il est cher (normal en même temps en supermarché les marges sont plus importantes).
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 21:09
eh oh vous etes ou personnes vous etes tous au chaud sous votre couette ????????? bon a demain puisque personne est la,bisous nath
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 02:32
Coucou les filles Impossible de dormir,tout c 'est bien passé,on est rentré a 17h30,j'étais épuisé. Happy Birthday Morgane Bonne ST VALENTIN a TOUTES ET A VOS HOMMES ET VOS BIDONS!!!! Alors j'éspére que vous allez toutes étre gatées,mon cadeau une montre,ça va lui plaire! Dur,dur de trouver le sommeil! Andreina,tes pues vont bien,elles ont un beau poids! En ce moment,je réve que j'accouche prématurément,je me réveille souvent et je touche mon ventre,ouf c'est pas vrai,heureusement,c'est pas le moment,faut qu'elle reste au chaud ma ptite puce On va bientot créée le club des adeptes de la centrifugeuse!!! Bon je vous laisse,je vais essayer de me recoucher,Bisous.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 09:38
BONNE ST VALENTIN A TOUTES ET A VOS HOMMES...j'espère que vous serez gâté... Moi j'ai rien... :cryout: mais pas besoin de la st Valentin car généralement quand je veux qqchose je me le prends moi mm (un ti kdo m'aurait qd mm touché...ne serais ce qu'une fleur...arffffffffff c hommes) BONNE ANNIV MORGANE profites bien de cette journée... J'ai monté la commode...enfin mon homme a commencé ensuite il m'a engueulé car il n'y arrivait pas...pffff...alors je lui ai dit de dégager et le tps qu'il rentre j'ai fini de la monter...au final le soir mal au bidoux et une grosse contraction...j'ai eu un mal fou à trouver le sommeil et réveiller à 6h du mat car (désolé pour l'expression) à ma kikine...et au bidou...bref ce matin la tête dans le pâté mais quand j'ai senti Calie bouger je me suis senti rassuré... Voilà gros bisous à vous toutes... Vaness :arrow: j'espère que tu as fini par trouver le sommeil...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 09:38
BONNE ST VALENTIN A TOUTES ET A VOS HOMMES...j'espère que vous serez gâté... Moi j'ai rien... :cryout: mais pas besoin de la st Valentin car généralement quand je veux qqchose je me le prends moi mm (un ti kdo m'aurait qd mm touché...ne serais ce qu'une fleur...arffffffffff c hommes) BONNE ANNIV MORGANE profites bien de cette journée... J'ai monté la commode...enfin mon homme a commencé ensuite il m'a engueulé car il n'y arrivait pas...pffff...alors je lui ai dit de dégager et le tps qu'il rentre j'ai fini de la monter...au final le soir mal au bidoux et une grosse contraction...j'ai eu un mal fou à trouver le sommeil et réveiller à 6h du mat car (désolé pour l'expression) à ma kikine...et au bidou...bref ce matin la tête dans le pâté mais quand j'ai senti Calie bouger je me suis senti rassuré... Voilà gros bisous à vous toutes... Vaness :arrow: j'espère que tu as fini par trouver le sommeil...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:55
coucou moi non plus rien mais mercredi quand jai fait les courses (car cest lui qui paye les courses compte pas en commun moi avec les allocs que jai jhabille mes aloux les loisirs avec eux mon essence,voiture et mes frais medecins... )je me suis permise dy rajouter 1 gros bouquets de 30 roses rouges a 4 euros bon ca va cest pas la mort il a rien dit...(il s'est que je fais gaffe quand jai sa carte bancaire par rapport a mes comptes :lol: :lol: ) allez a+ il faut que je mange apres je bouge avec les 2 grds au cinema voir la princesse et la grenouille (si ca bouchonne pas car ca descends bien et sa monte bien encore!!) je fais gardez la petite chez la voisine car elel est chiante en ce moment au cinema tient pas en place!! bisous a + nath et bon courage bonne journeee bonne st valentin a vous toutes [size=24:6049728039][size=18][color=red:6049728039]BON ANNIVERSAIRE MORGANE[/color:6049728039][/size:6049728039][/size]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:13
bonjour les filles!!! [size=24:d4f04bb465] alors[color=indigo:d4f04bb465] bonne anniversaire Morgane[/color:d4f04bb465] et [color=red:d4f04bb465]bonne saint valentin a vous toutes!!![/color:d4f04bb465][/size:d4f04bb465] Amuser vous bien les filles moi j vais au resto apres avoir etai reveiller Monsieur avec le ti dejeuner au lit :) trop chou :love: bonne journee a vous toutes bisous!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 12:13
coucou à toutes, comment allez vous? BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES ET AUSSI BON ANNIVERSAIRE A MORGANE!!! :P je passe un bon weekend chez mes parents, je me repose donc pas de nouveau malaise!!!croisons les doigts... pour celles qui accouche fin avril, début mai, vous pensez mettre du quel taille de vetement cet été a votre bébé??? bon dimanche a toutes bisous tout pleins les maiettes!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 12:17
merci [color=red:48b2b863fb]kainou[/color:48b2b863fb] pour tes fleurs tres joli oui on peut faire des soupes (regarde sur ebay tu en as doccassion pas cher ) [color=red:48b2b863fb]estelle[/color:48b2b863fb] prends soin de toi j'ai le meme a la maison ca doit etre ca les chauffeur de car pense qua eux et a leur boulot !!!on fait pleins de chosees ala maison et ils voyent rien a dire tjrs quon fait rien et que lon est soit tjrs dvt la tele dvt lordi etc...enfin bref tout a fait daccord avec toi pour ma part nouvelle recette essayer a midi choux rouge avec lardons pommes oignons vin blanc (je teste en ce moment !!!) allez biz nath a+ tard (necrivez pas trop aujourdhui!!!) je vous montrerais mon faire part plus tard jen ai fait un en relief hier soir!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 12:20
[quote:2ee64e6d77="loloyanyan"]coucou à toutes, comment allez vous? BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES ET AUSSI BON ANNIVERSAIRE A MORGANE!!! :P je passe un bon weekend chez mes parents, je me repose donc pas de nouveau malaise!!!croisons les doigts... pour celles qui accouche fin avril, début mai, vous pensez mettre du quel taille de vetement cet été a votre bébé??? bon dimanche a toutes bisous tout pleins les maiettes!!![/quote:2ee64e6d77] taille pour vetement ma part 3 mois direct car pour amandine lavant derniere javais juste pris 1 body et 1 pyjamas que mon homme avait ete chercher a geant a cote de la clinique car elle nageait trop ds les vetements...(prends pas trop de naissance ni de 1 mois si ten achete!!!)
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 12:42
Coucou les coupines : :hey: Alors tout d'abord : [color=red:0462253acc][i:0462253acc][b:0462253acc]Joyeux anniversaire Morgane !!!!!!!!!!! [/b:0462253acc][/i:0462253acc][/color:0462253acc]C'est double fête pour toi aujourd'hui !!!!! Plein de bisous ! :cop: Et bien sûr : [color=blue:0462253acc][i:0462253acc][b:0462253acc]Joyeuse St Valentin à vous toutes les filles !!!!![/b:0462253acc][/i:0462253acc][/color:0462253acc] De mon côté on avait prévu de ne rien faire à cause de mon allitement donc pas de mauvaise surprise !!! :wink: chéri m'a tout de même offert un joki bouquet et un paquet de bonbons Haribo, çà faisait longtemps !!!! :love: :love: :love: Aller les filles, courage avec vos hommes, :oui: gardez le moral, on les aime quand même non ? :mrgreen: Bien sûr des fois ils nous énervent ou ne sont pas aussi attentionnés qu'on le souhaiterais.... :hum: mais si on les a choisi pour être les pères de nos enfants... c'est qu'ils doivent avoir une ou deux qualité quand même :mdr: :mdr:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:03
voila mon faire part ebauche le premier: http://yfrog.com/1xfairepart1j le deuxieme le vrai: http://yfrog.com/3xfairepartreliefj faut juste que je rajoute une photo de chaque alou devant leurs prenoms a+ biz nath miam les fraise haribo marjo pense a moi qui na plus le droit de manger de sucre!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:06
Kainou :arrow: merci bcp pour tes fleurs...trop gentil...au moins j'aurais eu un bouquet Estelle :arrow: sa me fait bcp de peine que tu soit dasn cette état là... d'un coté je te comprends mon homme était pareil...enfin avant qu'il soit en arret...maintenant sa va mieux...mais on va voir qd il va reprendre la boulot... SInon tiens nous au courant pour ta visite au urgence...et si tu ne t'en sent pas capable appel une ambulance ou les pompier comme sa il t'y ammèneront Nath :arrow: ma mère me fesait cette recette et c trop trop bon lolo :arrow: j'ai pris un peu de 3 mois sinon ben j'aviserai à se moment là... Urga :arrow: mon homme était levé avant moi donc pas de petit dej poru lui...on va faire farniente aujourdh'ui Karine :arrow: t'as bien raison rien de tel que le cocooning à la maison...contente que ton petit lou aille un peu mieux marjo :arrow: je suis à 100 % d'accord avec toi ma binomette...c vrai que généralement qd je suis au bord de la crise de nerf avec mon homme il fait un petit qq chose qui fait que j'oublie tt... bref il a le chic pour m'amadouer...lol...le coup des bonbon c trop trop fort...hummmmmmmmmm...tu me donne envie...pfiouuuuu
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:09
Nath :arrow: j'adore ton faire part...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.