Posté le : 12-02-2010 à 21:31
[color=red:caaf062a27]coucou [/color:caaf062a27]
[color=violet:caaf062a27]Urga [/color:caaf062a27] sympa ton faire part alors tu n as pas arreter de la journée avec tes montages tu deviens une pro :D
[color=violet:caaf062a27]Estelle [/color:caaf062a27] moi aussi pendant un moment j ai eu du mal a me connecter a chaque fois il me demandais mes identifiants franchement ca ma gonflée du coup je ne suis plus venu.
Moi aussi mon binome je te fais pleins de poutous a toi , ton beau bidou et aussi a ta petite famille.
[color=violet:caaf062a27]Morganelovem[/color:caaf062a27] cool tout va bien pour ta puce au niveau des contractions ca va mieux :?: prends soin de vous bisous
[color=violet:caaf062a27]Nath[/color:caaf062a27] alors youpi les vacances :youpi: et cette neige nous il a neigeoter toute la journée :?: vivement que ca s arrete et qu il y es le retour du soleil , des oiseaux qui chantent , les bourgeons sur les arbres :D :D sinon repose toi bien prends soin de vous.
[color=violet:caaf062a27]Delphmathys[/color:caaf062a27] je crois qu au bout d un moment la fatigue s accumule et on en peut plus arrete toi dès que tu peux , ne force pas non plus.Repose toi bien.
[color=violet:caaf062a27]Angelik74[/color:caaf062a27] alors ca donne quoi tes résultats :?: gros bisous
[color=violet:caaf062a27]Loloyanyan [/color:caaf062a27] fais attention a toi car les malaises ca préviens pas parfois il ne faudrait pas que tu fasse une mauvaise chute.Repose toi bien et tiens nous au courant . Bisous
[color=violet:caaf062a27]Karine[/color:caaf062a27] alors comment vas ton bout chou :?: j espère que cette nuit sera meilleure que les dernières.
Bisous a guérisseur a ton petit homme
[color=violet:caaf062a27]Bonb[/color:caaf062a27] bienvenue parmis nous tu as un tres jolie bidou
[color=violet:caaf062a27]Nodel[/color:caaf062a27] cool tout va bien pour ta louloute moi aussi je suis a +8 kilos je fais gaffe j aimerais pas trop en prendre jusqu a la fin :)
[color=violet:caaf062a27]Kainou [/color:caaf062a27] j ai vu que tu étais du 38 as tu de la neige vers chez toi :?: comment vas tu sinon :?: bisous
[color=violet:caaf062a27]Mesabou[/color:caaf062a27] oui soigne toi bien repose toi bien pendant ton arret et apres le 19 tu va reprendre :?:
[color=violet:caaf062a27]Trouloulou [/color:caaf062a27] je pense fort a toi si tu as mon message avant ta coupure d internet n oublie pas de me prévenir j attends ton message.
je sais que j en ai oubliée milles excuses j espère que vous allez bien :?: ainsi que vos bidous :?: et votre petite famille :?: prenez soin de vous
Sinon j ai eu jeudi mon écho du 7ième mois notre fils se porte a merveille il fais 1K 500 la tete en bas, son dos a ma droite , alors il ma donné une estimation le gygy Nolan est prévu pour environ 3K900 a la naissance donc beau bébé :lol: :lol:
Aujourd hui en course j ai achetée tout les produits pour lui gel douche , shampooing , lingette , huile d amande douces , lait de toilette et coton j ai pris du cadum tout bio en produits pur il me manque quoi :?: le mytosyl on le trouve en grande surface :?: pour le cordon il nous le prescrive a la maternité pour la sortie :?:
merci d avance pour vos réponses
bisous bonne soirée bonne nuit
a demain