Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 18:04
Urga, trop mimi ton faire part. Moi je sais pas si je vais en faire mais en tout cas j'ai pas le courage de faire moi même.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 18:52
Coucou les filles, Moi je commence a vraiment fatiguer alors je vais faire la semaine prochaine et après on verra peut etre que je vais arreter le boulot car çà deviens dur dur de gérer la maison, le boulot, mon fiston et la grossesse , ce qui je pense va faire plaisir a mon chéri car toutes les semaine il me dis tu es fatiguer tu ferai mieux de t'arreter mais moi je suis assez têtu mais bon tout de même je me dis qu'il a raison car cette semaine çà a été dur. Sinon c'est enfin le week end et je peux dire que çà va me faire le plus grand bien. Coucou Kainou ma binomette :cop: Super mimi ton faire-pars Urga Moi je mis mettrais quand je serais arrété. Reposez vous toutes bien ce week end gros bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 19:15
coucou bon ca va les pages avance doucement aujourdhui!!! :lol: :lol: morgane bon anniversaire en avance et bonne st valentin avec ton cheri :bravo: a vous aussi bonne saint valentin avec votre cheri nous on fait rien il bosse :lol: :lol: vous faites quoi de bon ce soir a manger??? moi je ne sais pas encore ouf enfin les vacances!!! et du repos "grasse mat!!!" bon allez je vais my mettre et me coucher tot avec les petits (mon homme a commence tard aujourdhui 15h et finis tard 1heures du mat et demain journee charge car les chasser croiser des stations et de nouveau les bouchons!!! allez bisous et bonne soiree !! nath
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 19:23
Urga il est sympa ton faire part...et ton montage aussi d'ailleur...pour ma part je pense faire la paillasse et les commander sur internet...pas le courage de les faire et je sais mm pas si j'aurais le temps... Karine moi je vais profiter de mon arret pour commencer mes lessive poru pitchounette...comment va ton fiston aujourd'hui Delph honnetement moi c ma première et j'ai déjà du mal alors j'imagien qu'avec un ti bout en plus sa doit pas être évident... Estelle cool que la sophrologie te plaise généralement les gens qui le fond en sont satisfait loloyanyan...alors le repos porte ses fruits...sa va mieux??? BonB bienvenue...et très jolie bidou angelik c'est cool de faire une visit de la mater ... tiens nous au courant pour tes résultats nathalie moi non plus je ne savais pas qu'il fesait à domicile...je les ai appeler pour annuler mon RDV de demain et je lui ai expliqué que j'étais arrêter...et du coup il m'a dit pas de panique mdam...on va venir vous le changer chez vous...tu parles que j'étais contente... Nobel :arrow: je vais surement essayé d'appeler demain pour les cours de prépa à l'accouchement... par contre pour le babycook qu'es ce que tu peux faire dedans exactement...???car il parait qu'il en existe 2 sorte...1 bac ou 2 bac Kainou oui je vais surement vous rejoindre je vais fouiner sur le net pour m'en trouver une...pas trop cher...car coté finance on a bcp dépenser ses dernier tps marjo comment va aujourd'hui??? et pour tes coup de gueule et je suis 100 % avec toi...mais je crois qu'on aurais pas assez d'un fofo pour tout mettre...lol flo pour coktail scandinave moi c pareil avant il y en avait un sur Lille qu'une amie m'a fait découvrir...et j'ai franchement adoré...par contre il n'y a que très peu et pas à coté de chez moi... ... Sinon j'ai essayé de me reposer un pue...et ben en faite le peu que je fait des mouvement du genre me lever...ou un peu de ménage j'ai mon ventre qui devient tt dure...donc finalement je pense que le repos est vraiment de vigueur... A part sa sa va...le moral ets là et reste là ...c le principale...et la balance.............................+500 g à peine en 15 jours...trop contente...et sans trop faire attention car pas trop d'appétit... Bis les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:45
Re les maiettes! [color=red:b0d44b8ea0]estelle[/color:b0d44b8ea0] je pense faire la sophrologie pour ma prochaine grossesse, c'est clair que doit vachement déstresser! [color=red:b0d44b8ea0]lolo[/color:b0d44b8ea0] houla oui une chute de tension ou peut être un manque de fer... Fais bien attention, on ne sais jamais quand ça peut arriver! [color=red:b0d44b8ea0] mesabou[/color:b0d44b8ea0] les hommes sont chiants parfois!!! J'aimerais bien les voir enceintes eux des fois! Bravo pour ton +500g! [color=red:b0d44b8ea0]nodel[/color:b0d44b8ea0] tu as de la chance moi il ne me fait pas d'écho :cry: [color=red:b0d44b8ea0]nathalie[/color:b0d44b8ea0] merci pour mon anniversaire en avance :lol: bonne saint valentin à toi aussi! [color=red:b0d44b8ea0]angelik[/color:b0d44b8ea0] ah bah tant mieux pour le test o'sullivan :D [color=red:b0d44b8ea0]urga[/color:b0d44b8ea0] très joli ton faire part (et ton montage aussi d'ailleurs) mais fais attention il y a une faute c'est accueil et non accueille (un accueil), je te le dis pour éviter que tu l'envoie avec une faute!! [color=red:b0d44b8ea0]delph[/color:b0d44b8ea0] oui n'hésites pas à te faire arrêter si tu es vraiment trop fatiguée! Aujourd'hui j'ai eu la consultation du 7ème mois! Tout va bien, mon col est long est bien fermé, Mélina appuie toujours un peu dessus mais beaucoup moins donc on est rassurés. Ma tension est de 11,6 comme le mois dernier donc c'est ok. Pour les kilos le gygy est content, comme je suis mince à la base j'ai plutôt intérêt à grossir et 3kgs en 1 mois il était content!! Je suis donc à +6kgs. On a écouté le cœur, il battait très fort le gygy à dit qu'elle est en pleine forme. La prochaine fois que je le vois c'est pour l'écho des 32sa, la dernière!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:31
[color=red:caaf062a27]coucou [/color:caaf062a27] [color=violet:caaf062a27]Urga [/color:caaf062a27] sympa ton faire part alors tu n as pas arreter de la journée avec tes montages tu deviens une pro :D [color=violet:caaf062a27]Estelle [/color:caaf062a27] moi aussi pendant un moment j ai eu du mal a me connecter a chaque fois il me demandais mes identifiants franchement ca ma gonflée du coup je ne suis plus venu. Moi aussi mon binome je te fais pleins de poutous a toi , ton beau bidou et aussi a ta petite famille. [color=violet:caaf062a27]Morganelovem[/color:caaf062a27] cool tout va bien pour ta puce au niveau des contractions ca va mieux :?: prends soin de vous bisous [color=violet:caaf062a27]Nath[/color:caaf062a27] alors youpi les vacances :youpi: et cette neige nous il a neigeoter toute la journée :?: vivement que ca s arrete et qu il y es le retour du soleil , des oiseaux qui chantent , les bourgeons sur les arbres :D :D sinon repose toi bien prends soin de vous. [color=violet:caaf062a27]Delphmathys[/color:caaf062a27] je crois qu au bout d un moment la fatigue s accumule et on en peut plus arrete toi dès que tu peux , ne force pas non plus.Repose toi bien. [color=violet:caaf062a27]Angelik74[/color:caaf062a27] alors ca donne quoi tes résultats :?: gros bisous [color=violet:caaf062a27]Loloyanyan [/color:caaf062a27] fais attention a toi car les malaises ca préviens pas parfois il ne faudrait pas que tu fasse une mauvaise chute.Repose toi bien et tiens nous au courant . Bisous [color=violet:caaf062a27]Karine[/color:caaf062a27] alors comment vas ton bout chou :?: j espère que cette nuit sera meilleure que les dernières. Bisous a guérisseur a ton petit homme [color=violet:caaf062a27]Bonb[/color:caaf062a27] bienvenue parmis nous tu as un tres jolie bidou [color=violet:caaf062a27]Nodel[/color:caaf062a27] cool tout va bien pour ta louloute moi aussi je suis a +8 kilos je fais gaffe j aimerais pas trop en prendre jusqu a la fin :) [color=violet:caaf062a27]Kainou [/color:caaf062a27] j ai vu que tu étais du 38 as tu de la neige vers chez toi :?: comment vas tu sinon :?: bisous [color=violet:caaf062a27]Mesabou[/color:caaf062a27] oui soigne toi bien repose toi bien pendant ton arret et apres le 19 tu va reprendre :?: [color=violet:caaf062a27]Trouloulou [/color:caaf062a27] je pense fort a toi si tu as mon message avant ta coupure d internet n oublie pas de me prévenir j attends ton message. je sais que j en ai oubliée milles excuses j espère que vous allez bien :?: ainsi que vos bidous :?: et votre petite famille :?: prenez soin de vous Sinon j ai eu jeudi mon écho du 7ième mois notre fils se porte a merveille il fais 1K 500 la tete en bas, son dos a ma droite , alors il ma donné une estimation le gygy Nolan est prévu pour environ 3K900 a la naissance donc beau bébé :lol: :lol: Aujourd hui en course j ai achetée tout les produits pour lui gel douche , shampooing , lingette , huile d amande douces , lait de toilette et coton j ai pris du cadum tout bio en produits pur il me manque quoi :?: le mytosyl on le trouve en grande surface :?: pour le cordon il nous le prescrive a la maternité pour la sortie :?: merci d avance pour vos réponses bisous bonne soirée bonne nuit a demain
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 08:11
Juste un pt'i mot avant que je ne parte,Merci pour vos messages de soutien,ça m'a fait du bien. Je suis entrée dans mon 7éme mois de grossesse,LILOu est en pleine forme,elle n'arréte pas de gigoter. Gros Bious a toutes,je pense bien fort a Vous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 08:28
Coucou les filles, Merci pour vos message. :cop: Sinon pour moi aujourd'hui çà va Mathys s'est réveillé a 8 h donc c'est raisonnable :lol: Courage vaness :cop: Gros bisous a vous toutes at a ma binomette Bonne journée
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 09:04
[b:8f717ab427]Kikou les filles, Me revoilou en coup de vent,tous va bien dans vos petits bidons? Moi suis encore dans mes cartons et la peinture lol,le demmenagement c'est pour samedi prochain,je stress à donf :lol: :lol: Donc d'ici la fin de la semaine je n'aurai plus internet,normalement je le recupere dans 2 semaines(c'est orange qui me l'a dis :lol: :lol: moi j'y crois qu'à moitiée),donc je vous ferai signe quand je serai enfin civilisée :!: Mon tit bout bouge bien,suis reveillée depuis 3h :cry: ,bref vive la grossesse :!: Aller gros bisous à toutes :cop: [/b:8f717ab427] [b:8f717ab427]Ah oui j'ai revée que j'avais accouchée et que mon bébé pesait 5 kg et qu'il avait les yeux bridés,mdr[/b:8f717ab427] :fou:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 10:28
[quote:33f20a9c8b="mymyfab"][color=red:33f20a9c8b]coucou [/color:33f20a9c8b] [color=violet:33f20a9c8b]Urga [/color:33f20a9c8b] sympa ton faire part alors tu n as pas arreter de la journée avec tes montages tu deviens une pro :D [color=violet:33f20a9c8b]Estelle [/color:33f20a9c8b] moi aussi pendant un moment j ai eu du mal a me connecter a chaque fois il me demandais mes identifiants franchement ca ma gonflée du coup je ne suis plus venu. Moi aussi mon binome je te fais pleins de poutous a toi , ton beau bidou et aussi a ta petite famille. [color=violet:33f20a9c8b]Morganelovem[/color:33f20a9c8b] cool tout va bien pour ta puce au niveau des contractions ca va mieux :?: prends soin de vous bisous [color=violet:33f20a9c8b]Nath[/color:33f20a9c8b] alors youpi les vacances :youpi: et cette neige nous il a neigeoter toute la journée :?: vivement que ca s arrete et qu il y es le retour du soleil , des oiseaux qui chantent , les bourgeons sur les arbres :D :D sinon repose toi bien prends soin de vous. [color=violet:33f20a9c8b]Delphmathys[/color:33f20a9c8b] je crois qu au bout d un moment la fatigue s accumule et on en peut plus arrete toi dès que tu peux , ne force pas non plus.Repose toi bien. [color=violet:33f20a9c8b]Angelik74[/color:33f20a9c8b] alors ca donne quoi tes résultats :?: gros bisous [color=violet:33f20a9c8b]Loloyanyan [/color:33f20a9c8b] fais attention a toi car les malaises ca préviens pas parfois il ne faudrait pas que tu fasse une mauvaise chute.Repose toi bien et tiens nous au courant . Bisous [color=violet:33f20a9c8b]Karine[/color:33f20a9c8b] alors comment vas ton bout chou :?: j espère que cette nuit sera meilleure que les dernières. Bisous a guérisseur a ton petit homme [color=violet:33f20a9c8b]Bonb[/color:33f20a9c8b] bienvenue parmis nous tu as un tres jolie bidou [color=violet:33f20a9c8b]Nodel[/color:33f20a9c8b] cool tout va bien pour ta louloute moi aussi je suis a +8 kilos je fais gaffe j aimerais pas trop en prendre jusqu a la fin :) [color=violet:33f20a9c8b]Kainou [/color:33f20a9c8b] j ai vu que tu étais du 38 as tu de la neige vers chez toi :?: comment vas tu sinon :?: bisous [color=violet:33f20a9c8b]Mesabou[/color:33f20a9c8b] oui soigne toi bien repose toi bien pendant ton arret et apres le 19 tu va reprendre :?: [color=violet:33f20a9c8b]Trouloulou [/color:33f20a9c8b] je pense fort a toi si tu as mon message avant ta coupure d internet n oublie pas de me prévenir j attends ton message. je sais que j en ai oubliée milles excuses j espère que vous allez bien :?: ainsi que vos bidous :?: et votre petite famille :?: prenez soin de vous Sinon j ai eu jeudi mon écho du 7ième mois notre fils se porte a merveille il fais 1K 500 la tete en bas, son dos a ma droite , alors il ma donné une estimation le gygy Nolan est prévu pour environ 3K900 a la naissance donc beau bébé :lol: :lol: Aujourd hui en course j ai achetée tout les produits pour lui gel douche , shampooing , lingette , huile d amande douces , lait de toilette et coton j ai pris du cadum tout bio en produits pur il me manque quoi :?: le mytosyl on le trouve en grande surface :?: pour le cordon il nous le prescrive a la maternité pour la sortie :?: merci d avance pour vos réponses bisous bonne soirée bonne nuit a demain[/quote:33f20a9c8b] coucou le mytosil tu le trouves en pharmarcie et pour le cordon il te faut du rouge tout simplement!!!(prends le en dosette moins cher en grde surface) bisous nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 10:34
coucou voilou je viens de me lever ca fait trop du bien de dormir mais jetais reveiller a 2/3 h du mat car je minquietais tjrs pas rentree mon homme il est rentree a 4h et reprend a 15h cette apm la il dort en esperant que les petits ne fassent pas trop de bruit (remarque sous les comble la porte ferlmer on entend rien !!!) la niege s'est arretter enfin mais on est tjrs dans la grisaille!!! bon alez je vais mattaquer au menage!!! a+ tard et bisous a vous tous merci [color=red:b036e160b0]morgane[/color:b036e160b0] !! [color=red:b036e160b0]mymyfab[/color:b036e160b0](tu es d'ou deja!!) et oui vivement le printemps et les oiseaux qui chantent et nos bebe seront la !!!!et oui ca passe vite je ne l'aurai pas vu passer cette grossesse remarque occuper comme je le suis !!! biz nath
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 10:35
Bonjour les girls... misti45 :arrow: c vrai qu'avec orange on ne peut jamais se fier à se qu'il dise...mais bon tu auras peut etre un peu de chance...Bon courage pour ton déménagement... Delph :arrow: cool tu as pu te reposer un peu plus...8h sa reste dans le raisonable Vaness :arrow: contente que Lilou aille bien... mymyfab :arrow: non je pense qu'après mon arret je reprendrai...enfin j'espère...car ils ont encore pas mal besoin de moi au boulot...mais c ma puce avant tout...bravo pour tes +8kg Tu m'as fait penser que je n'ai rien acheter coté produit...mais que faut il exactement car je suis plus que novice là dedans et je ne sais pas de quoi je dois m'équiper...??? MM les nom que vous citez dans le fofo pour moi c du chinois...du coup je peux pas trop t'apporter de réponse morgane :arrow: pour ta prochaine grossesse??? tu en veux combien??? nous on avisera au fur et à mesure...contente que ton col soit bien fermé avec tt se qui t arrivé...et que tu sois rassuré... Nathalie :arrow: en se moment coté bouf c pas très diet donc là je viens d'envoyer mon homme en courses pour me prendre des légumes car je trouve qu'on en mange pas assez... Réveil dur dur se matin....vive les hormones...je crois qu'il ne va pas falloir me faire chier aujourdh'ui...en plus j'ai un entrepreneur qui vient donc va pas faloir qu'il me cherche trop...ou qu'il essaie de trop nous enturluper... Sa m'énerve, je tri mon linge et après je dois m'assoir, je débarasse la cuisine et rebelotte, la seule position ou je suis bien c allongé et moi qui suis une active c dur dur et du coup je suis de mauvais poils...au grand désarroi de mon homme...tant pis il prendra son mal en patiente...lol Aller gros bisous à toutes et bonne journée...
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 10:53
Coucou a toute!Sa fait longtemp! :wink: J'espere que tous va bien pour vous toute??MOI DURE DURE :cry: fatigue,douleur au dos,dificulté a me déplacé,... :cry: Pas le top de la forme :cry: Enfin,on fait avec!Plus que 2 mois a tenir! Mercredi: echo morpho.Bébés toujour tres actives! Pas facile pour prendre les mesures 27 semaine,mais chérie pése 1006g et 1067g pour 30 cm.Bien sur la courbe de croissance Jusque la tous allais tres bien! Vendredi:Rendez vous gyné,pour le controle du col.Col toujour bien fermé.SUPER!! Résultat du teste O'sulivan(pour le diabete de grossesse) teste positive résultat pas bon du tous!Je dois refaire le teste,pour etre sure!Morale a ZéRO!Moi qui est gourmande!!Plus de sucre :cry: Enfin on veras les resultats du 2 eme teste. Bisous a toute :wink: BONNE JOURNéE A TOUTE
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 10:56
[color=red:37e74e1a9a]alors pour ceux que ca interresse les produit qui faut:[/color:37e74e1a9a] moi je prends tout dans la gamme uriage de l'eau d'uriage pour nettoyer les fesses de bebe avec du coton en forme carre (lingette seulement lors des sortis!!) un shampoing ,un gel douche du liniment ou du mytosyl pour les fesses de l'eosine pour le cordon en dossette moins cher en grde surface des cotons tige special bebe gros embout un ciseau ou un coupe ongle (ongle a pas couper avant 1 mois) brosse peigne eponge thermometre de bain siege de bain baignoire .... couche+poubelle a couche tres pratique car on enpeste pas la chambre ou la salle de bain (si on ne prends pas des lavables) lessive douce pour bebe dossette yeux nez (grdes surfaces aussi) aleze jetable pour protege votre matelas a langer pour pas laver la housse tout les jrs (a leclerc rayon incontinence pas cher et ca sert lors ds deplacement en voiture !!!) culotte jetable pour maman pour la maternite avec bombe a eau serviette hygienique voila en gros jespere navoir rien oublier posez moi des questions avec 4 bientot je sais a peu pres!! a+ les filles
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 11:07
Andreina, pour ton test ne t'inquiètes pas trop, moi le 1er était mauvais et hier j'ai fait un autre sur 2h et les résultats sont bons donc pas de diabète pour moi. Il suffit de pas trop abuser du sucre mais des fois c'est dur. Le medecin m'a fait acheté l'appareil pour relever le taux de sucre dans le sang et avec ça quand mon taux est pas trop haut je me permet un petit gateau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.