Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:28
Salut les nanas !!! ouah encore beaucoup de pages !!! je vais faire des coms communs!! Urga ca me fait peur ton histoire moi non plus j ai pas de news de la caf ca fait deux mails que j envoie pas de reponses ca me saoul??? Y a til quelqu un aussi qui n avait jamais toucher la caf et qui n as pas de news pour la prime de naissance alors que pour les plafonds c ok??? Pour les nuits moi c pareil ca me saoul GRRRRRRR j' en ai mar je suis fatiguée je vais au lit et hopppp impossible de dormir !!! bébé fait la roumba j ai plein d idee plein la tete et vive les cauchemars qd je reussi enfin a dormir !!!! je pense que la pression est en train de monter ... Bon mon homme attaque la deuxieme couche c tout bleu ouahhhhhhh encore le parquet a mettre et hop mon petit loup aura ca chambre !!!! je la prend chez COCKTAIL SCANDINAVE la funny vous pouvez regarder sur le net y a pas bcp de magasin en france mais c grde qualite et prix raisonnable !!! (enfin je trouve) j ai hate d aller la chercher une vrai gamine !!!! Bon moi hier j ai emmener Valentin au cinema lol!!!! son premier dessin animé il l aura vu dans mon bidon je l ai enmené voir la princesse et la grenouille j adore les disney et c un disney a l anciennce dessin et chanson!!!!!! rdv 7e me mois 23 fev j approcherais plus du 8e mois !!! c long ca me saoul et anasthesiste pas avant le 01 AVRIL les semaines ^passent à toutes vitesse nos petis anges seront bientôt la !!!! pour les kgs bah TJS a plus 12 kg ca fait une semaine et demi que j ai rien pris je fais vachement attention sauf hier j ai craquer pour gauffres de lieges carre de chocolat !!! du coup je monte pas sur la balance !!!! Bonne journée bisous flo
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:30
Bonjour les filles !!! :hey: Ici nuit pas trop mauvaise, réveillée depuis 5h, c'est l'heure ou chéri se lève tous les jours, mais comme je me couche tôt et que je me suis pas réveillée dans la nuit, ben çà va !!! :D :D Sinon hier soir mal au bidon, je flippe toujours de devoir partir en catastrophe à la maternité... :? en plus vu l'état des routes, on serait pas prêts d'arriver ! :roll: :roll: Retour des vertiges et des nausées, beaucoup moins fort qu'au premier trimestre heureusement !!! :? Aller, haut les coeurs, c'est pour la bonne cause !!! :love: :cigg: Hier j'ai encore reçu 2 petits pyjamas pour bébé, à chaque fois j'ai les yeux qui brillent !!!! :love: J'attends de recevoir la commode que j'ai acheté pour laver et préparer le naissance et le 1 mois ! :oui: Du coup comme il y a un risque de prématurité, j'ai acheté un peu plus de naissance que pour ma fille, au cas ou ! :think: Sinon j'ai envie de passer mon petit coup de gueule !!! (oui, oui, y'a des jours comme çà !) :twisted: :twisted: Vous avez remarqué comme les femmes entre elles peuvent être méchantes ? :roll: L'autre jour je reçois une visite, première chose qu'elle me dit : "alors grosse dondon çà va " ? :shock: Je trouve çà parfaitement déplacé de la part de quelqu'un qui est en surpoids et ne prends pas soin d'elle... surtout qu'elle n'aurait pas supporté ce genre de réflexions quand elle était enceinte :hum: :nan: Deuxième coup de gueule :twisted: ( promis aprés j'arrêté lol ! :lol: ) J'avais prêté à une copine tous mes vêtements de grossesse et tout les vêtements mixtes de ma fille pour la naissance de son fils.... :o Et bien elle m'aredonné mes pantalons car elle ne rentrait pas dedans, mais j'ai jamais revu les t-shirts et tuniques.... bah oui, elle les met encore.... :shock: Quand aux vêtements du bébé çà fait trois qu'elle me dit qu'elle m'a préparé des cartons pour mon fils, mais je vois rien arriver.... :roll: :roll: sachant que je peux accoucher plus tôt c'est moyen... :evil: Enfin bref, j'en aurait plein d'autres à raconter mais on va me prendre pour une râleuse... :siffle: :siffle: [color=red:120d7c68b5][b:120d7c68b5]Karine [/b:120d7c68b5][/color:120d7c68b5]: bon courage avec ton fils, Manon m'a fait çà 4 fois depuis fin décembre, j'éspère que cette fois on en est sorti :? :? dégage bien son nez plusieurs fois par jour et met lui un gros oreiller pour le dodo pour que les glaires s'écoulent mieux :wink: :wink: Quant à ton homme que dire... j'ai le même à la maison :lol: :lol: parfois il ne se rends pas compte de ce qu'il dit... il veut pas me blesser mais il réflechi pas avant de parler alors je le prends mal :oops: :oops: relativise et dis toi qu'ils ont bien le droit à l'erreur de temps en temps, nous mêmes nous ne sommes pas tendre parfois :lol: :lol: :lol: [color=blue:120d7c68b5][b:120d7c68b5]BonB[/b:120d7c68b5][/color:120d7c68b5] : sois la bienvenue !!! :hey: ton ventre est superbe !!!! :oui: [color=blue:120d7c68b5][b:120d7c68b5]Nathalie[/b:120d7c68b5] [/color:120d7c68b5]: bonne sieste, c'est tellement agréable quand la maison est calme :wink: [color=red:120d7c68b5][/color:120d7c68b5] [color=red:120d7c68b5][b:120d7c68b5]delphmatys [/b:120d7c68b5][/color:120d7c68b5]: bon courage pour le boulot !!! :? moi le colostrum n'a jamais vraiment disparu entre mes deux grossesses.... :shock: je sais pas trop si c'est normal, on verra cette fois ci si çà dure autant :twisted: [color=blue:120d7c68b5][b:120d7c68b5]vaness [/b:120d7c68b5][/color:120d7c68b5]: bon courage pour demain, je suis de tout coeur avec toi :cry: [color=red:120d7c68b5][b:120d7c68b5]Urga [/b:120d7c68b5][/color:120d7c68b5]: tu t'es bien éclatée !! terrible ton montage :top: t'inquiètes pas pour les insomnies... on s'habitue :lol: [color=blue:120d7c68b5][b:120d7c68b5]jenny[/b:120d7c68b5][/color:120d7c68b5] : j'éspère que la situation va s'arranger et que tu pourras éviter l'hospitalisation :? prends soin de toi :o [color=red:120d7c68b5][b:120d7c68b5]Mesabou[/b:120d7c68b5][/color:120d7c68b5] : alors ta nuit dans ton lit pourri, çà a été lol :lol: :lol: Calie bouge toujours bien ? :wink: et ton petit intrus, il est sage quand même ? [color=blue:120d7c68b5][b:120d7c68b5]Svet [/b:120d7c68b5][/color:120d7c68b5]: joli bidou aussi :shock: ton écho est trés belle :wink: [color=red:120d7c68b5][b:120d7c68b5]Kainou[/b:120d7c68b5][/color:120d7c68b5] : tu va péter la forme avec tous les bons jus que tu vas pouvoir faire :lol: :lol: Gros bisous les filles, passez une bonne journée :cop: :cop:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:33
[quote:8208596923="f.lambert flo"] pour les kgs bah TJS a plus 12 kg ca fait une semaine et demi que j ai rien pris je fais vachement attention sauf hier j ai craquer pour gauffres de lieges carre de chocolat !!! du coup je monte pas sur la balance !!!! Bonne journée bisous flo[/quote:8208596923] Raaaah Flo çà y est, j'ai envie de gauffre.... avec du nutella :shock: :shock: :shock: Heureusement les placards sont quasiment vides, çà limite les dégats :lol: :lol:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:47
Karine, pour les otites de Mathéo as tu été voir un ORL ? :?: je te dis çà parce que petite à cet âge je faisais egalement otites sur otites et que j'ai du subir une greffe du tympan à 7 ans à cause de çà ! :cry: :cry: Donc PAS d'AFFOLEMENT, :wink: :wink: on est plus à la même époque et chaque cas est différent, mais il faut être vigilant si on peut éviter à nos titi de souffrir :wink: :wink: Je suis contente que tu fasses pas du boudin à ton homme :lol: :lol: je préfère quand on vit dans un monde plein d'amooouuuur !!! :love:
BonB 3 messages
BonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 10:29
Merci , moi j'atten une petite fille Emma pour le 1er mai !! Mais bon deja pas mal de contraction et le col a commencer a bouger un peu alor besoin de beaucup de repos , mais bon comme certaine d'entre vous beaucoup d'insomie , les journé se font longue et decalé , plus que plusieur jour a tenir !! Bon courage a celle qui travail ca doit pas etre evident !!! Et bonne journé a toute ...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:53
[quote="vaness68"]coucou les filles; Urga pour la CAF ne t'inquiéte pas il se trompe souvent,faut faire une demande pour la prime a la naissance? kikou [color=red:5637e64e8b]vaness[/color:5637e64e8b] non pas de demande c juste demande de la paje et laide au logement lolo ma binometre merci ui c etai effectivement ouvert!! :) je suis allez ce matin a la caf arriver 8h05 devant j etai la 1ere mais j ai poireauté 25 minute devant car ca ouvrait que a 8h30 ^^ la bonne femme a fait tous mes changements et me presice que ca venez bien de eux!!! et me dit que toutes façon j ai pas le droit a quoi que ce soi car depassement du cota mdr j ai regarder sur le net le cota pour un couple qui travail tous les 2 ne doit pas depasser 44000 et moi et mon homme avont declarer tous les deux 32000 alors la je comprend pas dite les filles qui pour ces leur premier bebe aussi, vous savez deja si vous aller avoir le droit a l paje? car ma soeur ma dit qu elle avait peu etre dit que je pouvez toucher pour le moment en tous cas j ai le droit a la prime de naissance je la toucherai debut mars!! [color=red:5637e64e8b]flo[/color:5637e64e8b] moi qd j ai encoyer mon mail car pas de reponse il a ete envoyer le 28 et il mon repondu le 11 hier koi!!! imagine combien de tps on att le pire c que ma soeur me dit bah moi il reponde dircte mdr :lol: Marjo merci ;) et ui on s habitue a force ^^ vive l insomnie ^^ bon allez zou ds le canaper mdr bise a talheur!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 12:42
Salut les filles... Je passe en coup de vent... Nuit horrible...j'étais trempé de chaud...et le filleul de mon mari nous a réveiller du cou p j'ai quasi pas dormi... Ce matin malgrès ma tête de détéré...(mon homme n'étais pas confiant que j'aille au boulot) j'ai décidé d'aller au travail avec plein de bonne volonté...Arrivé là bas c reparti pour une quinte de toux et j'étais rouhe écarlate et frigorifié...bref de la fièvre... Je me suis dit c rien sa va passer...surtt qu'en se moment nous sommes en sous effectif... A 10h30 je tombais de sommeil su rmon bureau et mes collègues ont commencé à me dire de repartir car j'avais vraiment une sale tête...du coup retour maison...38.5 de fièvre...mais j'ai l'impression qu'elle baisse...par contre mal de tête carabiner et super toux...je suis complètement KO... RDV chez le toubib cette aprem à 13h30...on verra... Bis à tt à l'heure je files faire une tite sieste...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 12:43
Morgane...un site pour toi qui est adepte du bio...Jolilola...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:59
Coucou les filles! Je l'avais déjà dis mais il semblerait que vous ne l'avez pas toutes lu: Pour la paje si vous ne toucher pas encore d'allocs il faut faire la demande, ce n'est pas automatique. Si vous ne faites pas la demande (avec déclaration des revenus) vous ne recevrez rien du tout! Pour info la paje c'est prime à la naissance, allocations de base, complément de libre choix d'activité et complément du choix de mode de garde. Donc si vous n'avez pas encore déclaré dépêchez vous!! [color=red:4cdc829cda]Bonb[/color:4cdc829cda] bienvenue et félicitations pour ta petite Emma! Tu as un très joli bidou. [color=red:4cdc829cda]urga[/color:4cdc829cda] et [color=red:4cdc829cda]vaness[/color:4cdc829cda] moi aussi insomnie je me suis endormie à 3h30 :evil: [color=red:4cdc829cda]karine[/color:4cdc829cda] et [color=red:4cdc829cda]kainou[/color:4cdc829cda] en ouvrant un placard hier soir je suis tombé sur...une centrifugeuse :lol: mon homme l'a eu pour son anniversaire il y a 1an et comme il demande des trucs qu'il ne se sert qu'une fois, j'avais oublié qu'on l'avait :mdr: [color=red:4cdc829cda]flo[/color:4cdc829cda] j'adore cocktail scandinave, malheureusement il n'y en a pas près de chez moi! [color=red:4cdc829cda]marjo[/color:4cdc829cda] moi aussi j'ai des coups de gueule à passer :evil: mais il y en a trop!!!! [color=red:4cdc829cda]urga[/color:4cdc829cda] c'est bizarre, moi je serais toi j'y retournerais pour gueuler vraiment et tu leur demande de te montrer en temps réel ce que tu peux toucher et ce que tu ne peux pas toucher et pourquoi (avec preuves à l'appui). [color=red:4cdc829cda]mesabou[/color:4cdc829cda] reposes toi bien! Merci pour le site, je vais aller y faire un tour! Bon moi je me plains de mon homme. Hier, hormones bien sûr, j'étais pas bien une baisse de morale énorme je n'avais envie de rien, j'avais envie de pleurer je ne sais pas pourquoi... enfin bref. Mon homme rentre je lui dis, sa réaction? Bah aucune, limite il s'en fout, je lui dis que je ne vais pas bien et il s'en fout!! Pire, au bout d'1h il se met à gueuler, du coup comme j'allais pas bien je me suis énervé et là tout est de ma faute et bla bla bla... Je lui fais une remarque et il me sort quoi? "écoutes j'ai du travail alors ce n'est pas le moment de me faire chier!" Quoi???!!!! Et moi alors? Je lui dis que je ne vais pas bien et il me fait chier!!! Bon après ça s'est arrangé, mais c'était juste pour gueuler un peu... Ce soir consultation du 7ème mois :youpi: c'est déjà ça de bien!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 14:21
recoucou ce message pour vous dire que ce matin, j'ai fait un malaise!!! alors j'ai tel au docteur qui ma prescrit un bilan de sang complet!!! j'ai rdv demain matin au labo... je pens esoit a une chute de tension ou bien a un manque de quelque chose!!! ce n'est pas un malaise hypo car j'avais dejeuner ce matin!!! en début de grossesse je fesait des malaises, du a une chute de tension... maintenant il faudra attendre les résultats pour savoir ce qu'il se passe!!! bisous a vous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 14:30
Bon apparemment nos hommes sont assez bof en se moment...lemiens c idem... Je rentre de chez le toubib...bon entre paretnhèse il m'a claqué un arret jusqu'au 19 inclus car il dis que je dois me reposer, que je tire trop sur la ficelle et que c le seul remède efficace pour que je guérisse de tt mes microbe et que mon col reste bien fermé...enfin bref Je rentre et du coup je lui dit...mais je lui dit aussi "du coup demain il faut que tu ailles chez carglass à ma place" il me regarde pas très content alors je lui demande se qu'il a et me dit "ba rien"... Je lui réponds "ben tu veux que j'annule c pas grave dans se caslà on va rouler avec un par brise fissuré de par en par et c tt...et là il me réponds "ben oui je préfèrerai" Du coup je doit appeler carglass pour annulé...pffffff...c pas très malin...mais bon après comme j'ai pas le droit de bouger ben la voiture va pas bouger bcp nonplus mais bon...sa m'a gonflé... Point positif je vais pouvoir passer un peu plus de temps avec vous les copinautes... Mais bon là pour le moment je vais faire dodo car je suis naze... PS : vous me faites tellement flippé avec vos histoire de CAF que je vais les appeler pour bien vérifier que mon dossier et bien en cours...et connaitre la date ou je vais recevoir la prime...mais il me semble que j'avais recu un papier de confirmation comme quoi je la toucherai à la fin de mon 7ème mois ou au début je sais plus... Bis à totue je repasse tt à l'heure...
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 15:52
[color=darkblue:eb9a899004]Un ptit coucou ... Mon RDV chez gygy s'est bien passé et assez rapide... une écho rapide pour voir l'évolution, elle pèserait 1290gr pour le moment, tjrs pied en bas mais il m'a dit vaut mieu car la tete est lourde donc ensuite ça risque d'appuyer sur le col... Depuis ma dernière gastro jme suis rattraper, la balance a indiqué +8 kg !!!! soit 3 kg en 3 semaines. Faut que je me calme sur le nutella je crois ;) Sinon je lui ai reparlé des maternités, (il nous reste meme pas 3 mois quand meme) il me dit houla, on a le temps, on fera le mois prochain, OKOK ! lol[/color:eb9a899004] [color=blue:eb9a899004]Sinon je ne sais plus qui parlait de [b:eb9a899004]babycook[/b:eb9a899004], je l'ai et franchement c'est bien quand tu veux faire des petites quantités (genre 2 repas pour Bb ou plusieurs petites compotes), moi je m'en suis servi jusqu'a ce que mon fils mange comme nous... [/color:eb9a899004] [color=darkblue:eb9a899004] Ah Oui je confirme pour [u:eb9a899004]LES HOMMES[/u:eb9a899004], ils ont les hormones qui travaillent à notre place en ce moment je crois !!!![/color:eb9a899004]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:13
coucou bon moi pas trop la forme il bouge bcp aujourdhui jusqua me faire mal dans le dos je pense quil veut se retourner et avec cette neige qui tombe tjrs ca motive en rien!! oui [color=red:e2ab6df916]kainou [/color:e2ab6df916]le babycook est bien moi je men sert (depuis 7 ans) pour tout et prends bcp moins de place que un gros mixeur et evite de sortir la cocotte minute et il n'y a pas que les enfants qui se regale mon homme savour en ce moment "hier javais fait une compote poire kiwi banane pomme et ca a fait pour 5" moi jai le babycook2 regarde sur ebay tu en as doccassion pas trop cher en sachant que neuf il vaut 120 euros et que tu as un sav beaba bien pour changer les piseces dont tu as besoin !!!sinon ils ont soti un autre meme style le avent !!! [color=red:e2ab6df916]loloyanya,mesabou[/color:e2ab6df916][color=red:e2ab6df916]marjo[/color:e2ab6df916]:prenez soin de vous et reposez vous [color=red:e2ab6df916]mesabou[/color:e2ab6df916] carglass passe a domicile aussi :lol: :lol: eh oui les hommes ne nous comprendront jamais!! [color=red:e2ab6df916]emilie et nobel[/color:e2ab6df916]: sympa ton montage bon gros bisous a vous toutes et reposez vous!!!!!!!!!!!!!!je dis ca mais je n'arrive pas en ce moment :lol: :lol: bisous nath
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:26
Loloyanyan, repose toi moi aussi j'ai eu pareil l'autre jour et c'est quand même flippant. Urga, j'espère que tes problèmes avec la caf vont s'arranger. Les étoiles c'est bien la relaxation, moi pour ma 1ere grossesse j'avais fait la sophrologie et tu te sens vraiment bien en sortant du cours. Morgane, on croise les doigts pour ton code le 16, après t'auras plus que la conduite. ça serait bien avant l'arrivée de ta fée. Mesabou, soigne toi bien, profites de ton arrêt pour te remettre sur pieds. BonB, bienvenue à toi et félicitations pour ta fille. Tu as un joli bidou. Karine, j'espère que ton fils va mieux. Bon moi aussi ça fait 2 jours que j'ai la crève et j'en peux plus de me moucher constament. Ce matin j'ai refait le o'sullivan sur 2h et je dois chercher les résultats ce soir. J'ai vérifié avec mon appareil et mon taux était normal donc normalement je ne fais pas de diabète, fausse alerte je crois car tout les jours je me pique le doigt et je suis toujours entre 0.60 et 0.80. Le 29 mars je vais faire la visite de la maternité et j'ai hâte. Prochaine echo le 19 mars. Moi je suis suivie par mon médecin traitant et les echos c'est le gygy de la maternité qui me les faits et à partir du mois prochain il prend le relais pour le suivi. Mes rdv 8eme et 9eme mois plus anésthèsiste sont déjà pris depuis mon 2eme mois de grossesse. Bon je vous laisse mon fils m'appelle. Bises à toutes et une pensée à toutes celles que je n'ai pas cité.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:37
re kikou les filles!!! bomb felicitation pour ta nenette !!!! faut je te rajoute a la recap:) peut tu m envoyer par mp les info svp (prenom, age, dpa, prenom du bebe, ville (si sa te dit), et jepense n avoir rien oubllié!!!.merci <3 sinon voila j ai fait un ti montage pour le faire part de naissance je vais vous mettre celui que j ai crée ^^ http://img522.imageshack.us/img522/4628/wallpaper7.png mdr ne faite pas attention a l imge que j ai mise c est juste que je voulais pas imprimer sans photo lol ^^ bisous a vous toutes!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.