Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:20
[color=red:f0f6b6534d]kainou[/color:f0f6b6534d] j'utilise photofiltre et photoscape, c'est un peu chaud au début mais après tu prends le coup de main! [color=red:f0f6b6534d]Coralie[/color:f0f6b6534d] encore 2 semaines et demi de boulot alors, courage! Tant mieux si tu y échappe, c'est du stress en moins! [color=red:f0f6b6534d]karine[/color:f0f6b6534d] oui maintenant dès que je fais un un peu d'efforts je sens que ça tire, ou j'ai super mal au dos... C'est les joies de la grossesse!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:41
Coucou les filles !!! Alors suite à mon rendez vous mternité je me retrouve suivie par une sage femme à domicile 1 fois par semaine en plus des rendez vous maternité afin de suivre l'évolution de mon col. :cry: :cry: Donc repos total, je sais plus de quel côté me coucher... et quel ennui !! en plus comme vous pouvez le constater le temps ets magnifique...parfait pour le moral nan ? :evil: :evil: [color=red:53c697439d][b:53c697439d]Urga [/b:53c697439d][/color:53c697439d]: pour la CAF moi c'est l'inverse, ils me donnent des sous alors que je pensais pas en avoir, comprends pas tout mais bon, je prends :D je pense que ta situation va vite s'arranger, pense à prendre revenus d'imposition et bulletins de salaire pour justifier :wink: [color=blue:53c697439d][b:53c697439d]Coralie[/b:53c697439d][/color:53c697439d] : super pour ton rendez vous ! les indicateurs sont bons ! :o pour les douleurs on s'habitue, moi j'ai l'impression d'avoir sa tête dans la culotte tellement il est bas et appuie sur le col, souvent je ne peux même plus marcher :? :cry: Et + 5 kilos, je trouve çà trés raisonnable moi !!! de mon côté le 8ème kilo vient de s'installer l'air de rien.... bon, ben je fais avec :zen: [color=red:53c697439d][b:53c697439d]Coralie et Vaness[/b:53c697439d][/color:53c697439d] : toutes mes condoléances, j'ai perdu mon papi en décembre et un ami en janvier... ce sont des périodes bien difficiles à gérer, l'émotion me parait décuplée, sans doute les hormones :? :? l'annonce des décés m'avait provoqué beaucoup de contractions, et je vous parle même pas du jour de l'enterrement... perdre les gens qu'on aime quand on porte la vie çà me parait toujours insupportable :cry: :cry: :cry: gros bisous à toutes les filles :cop:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 17:58
recoucou j'en ai marre de ce temps j'ai ete mesurer dehors on a 1 m pour linstant et ca ne veut pas s'arretter ..... je veux retourner sous la couette comme cette apm!! mias imposible je n'ai rien fait aujourd'hui faut que je m'y mette un peu!! j'espere que le tps sera mieux demain car on etait pas en alerte orange nous dans l'isere!! allez courage les filles rester zen et positif et profiter pour vous reposer a max avant que bebe arrive!!!! souppe ce soir mon homme ma fait une potee avec tout les legumes qu'il trouvait hier et avec des lardons dedans et du coup on en a encore!!!!(a part seb qui n'en veut pas et qui se mange que ses 2 yaourts(de 250 grammes chacun ceux de lidl ca va !!!) :lol: :lol: :lol: allez a+ bisous a vous toutes et prenez soin de vous!!!!!! biz nath
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 18:13
svp, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment mettre une photo sur mon profil comme la plupart ont, car quand je vais pour telecharger une image pour mon profil ils disent que ca doit pas dépasse 6ko, sauf que cette taille la on voit plus rien.. alors y a surement un truc que je dois pas comprendre merci a celle qui pourra m'expliquer
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 19:08
Re coucou les filles... J'ai un intrus à la maison...le filleul de mon homme qui est là jusque samedi...oufff...un vrai ti pirate... Bon sinon, Urga :arrow: La CAF c pas rien...moi j'avais le choix entre la CAF et la MSA et j'ai pris la CAF car c plus avantageux pour nous...maintenant pour le moment pas trop de soucis...pour l'instant...lol...fait gaffe qd mm de pas glisser si tu y vas... Kainou :arrow: vous me donner envie d'en prendre une toi et ma soeur DUDU de centrifugeuse...hummmmmm...les bon fruit frais... Pour le iphone j'ai pris avec les points de mon homme, j'ai pris le dernière génération j'en ai eu pour 124 € j'ai un forfait exprès iphone avec 3 num gratuit, sms illimité, internet illimité, la chaine série d'orange, et 2 heures de com + 2 heure illimité sur orange de 18h à 6h voili voulou à oui tt sa pour environ 50 €par mois il me semble je sait plus bien Nathalie :arrow: honnetement je sais pas comment vous faite avec tte cette neige...perso j'adore la neige mais ti peu par ti peu... marjo :arrow: c bien que qqun vienne te surveiller une fois pas semaine c rassurant...après je me doute que sa e doit pas ête évident, et long et sinon pense à mettre l'ambiance sur le fofo...gros bisous ma binomette...et surtt repos...!!! Morgane :arrow: je vais pas être super originale mais je te dit le mot magic pour mardi...avec toutes nos ondes positive tu vas y arriverr les doigt dans le nez...surtt vas y zen...sa sert a rien de stress... loloyanyan :arrow: tu as de la chace pour tes cours de prépa moi j'ai mm pas encore de date...pffffffffff...pour la ferme célébrité...j'ai pas le tps de suivre...mais je t'avoue que sa ne m'intéresse pas plus que sa...mais bon si tu me mets devant je décroche plus qd mm...lol Soeur Dudu :arrow: moi aussi qqfois qd j'atchoum je mùe fait mal...et sa latte...Bon au final j eme tate à m'en acheter une de centrifugeuse...C cher ou pas??? Corali :arrow: j'ai les mm médoc que toi et à la mater ils m'ont dit que si ma rinho ne passait pas avec sa il fallait que je retourne vori le médecin (comme si j'allais rester comme sa si je ne vois pas d'amélioration) + 5kg...franchement un grand bravo...Sa va pour l'épilation pas trop de mal...car moi j'ai arréter en début de grossesse car pas possible de me mettre su rle ventre mais en faite j'aimerai franchement bien en refaire...comment tu fait toi pour l'arrière de la jambe??? Vaness :arrow: quoi te dire de plus que les filles ne t'ont pas déjà dit...si tu as besoin n'hésite pas... Jenny :arrow: mais te moque pas je sais pas moi...lol...bon je sais sa doit être mon coté un peu blonde...moi pour le poids de la puce normalement je verrai sa le 19 et il parait qu'il se trompe rarement Je suis sur que j'ai dû en oublier qq unes mais bon...je vous envoie d'énorme poutou...bis les filles
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 19:39
[quote:da72c74eae="kainou"][quote:da72c74eae="svet1982"]svp, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment mettre une photo sur mon profil comme la plupart ont, car quand je vais pour telecharger une image pour mon profil ils disent que ca doit pas dépasse 6ko, sauf que cette taille la on voit plus rien.. alors y a surement un truc que je dois pas comprendre merci a celle qui pourra m'expliquer[/quote:da72c74eae] [b:da72c74eae]alors tu va sur [color=red:da72c74eae]image shack[/color:da72c74eae] ( tu tape ça dans google) tu télécharge ta photo puis tu [color=red:da72c74eae]redimensionne ton image en 320x240[/color:da72c74eae] et tu click sur[color=red:da72c74eae] télécharger maintenant[/color:da72c74eae]. il y a un page qui s'affiche ou il y a ton image qui s'affiche tu copie "[color=red:da72c74eae]lien direct[/color:da72c74eae]" et tu le colle dans "[color=red:da72c74eae]Lier l'Avatar à partir d'un autre site[/color:da72c74eae]" ( ça c'est dans ton profil) et bien sûr t'envoie ton image. voili voilou :wink: [/b:da72c74eae][/quote:da72c74eae] bon apparement ca a marché, merci kainou :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 19:58
recoucou les filles!!! [color=red:660c00a9dd]svet1982:[/color:660c00a9dd] trop beau ton bebe [color=red:660c00a9dd]mesabou:[/color:660c00a9dd]on fait avec!!!je sors de chez moi avec la voiture quand j'en ai besoin elle est pas equiper mais tient bien sur la neige :lol: :lol: [color=red:660c00a9dd]kainou et karine :[/color:660c00a9dd]moi ce n'est pas avec la centrifugeuse que je m'amuse mais avec mon babycook(ce soir compote maison pour mes aloux kiwi,pomme,poire,banane sans sucre !!)trop bon..... bon allez bisous je vais coucher les 2 petits plus tot que d'habitude (car je veux retourner au chaud sous ma couette)je pense la grde est partie toute seul et dort deja ca fait 5 minutes alors que dhabitude a 21h ils sont tous au lit!!! biz a demain nath
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 20:51
un gros bisous à toutes avant d'aller au dodo...ben oui me couche à l'heure des poule...lol...je vais regarder Sherllock Homes dans mon lit(tout pourri) ... bonne nuit à toute
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:17
non mesabou jme moque pas. pour la caf j'ai eu exactement le meme probleme avec mes ressource par contre je les ai ammener peut etre mi janvier et 2semaine apres cela a été traité et j'habite en idf mais je me suis déplacé cela y a ptet joué la il faut que j'y aille car ils ont pas ma déclaration donc pas la prime de naissance et ca me feras pas de mal. sinon désolé g pas tout retenue a vrai dire meme pas grand chose sinon pour mon mari hélas non il aide pas des masses donc on fera avec mais il c tres bien que si ca va pas je me ferais hospi donc on verra bien. bone nuit
BonB 3 messages
BonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 23:06
Je vous rejoins , encor 79 jour de grossese , c'est dur dur pour moi , beaucoup de contraction et environ 15 kilos de plus , mais bon principalment sur le ventre !!! Mais lourd a porter kan meme !! Bizz Mon ventre : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2769927846-small-1-1,f99b3431a0d1d677a80e18614a50cb6d.jpg.html
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 23:39
re les filles!!! bah voila l'insomnie qui se reinstalle!!! vraiment pas marrant surtt qd on fais rien de nos journee je me demande comment vous faite pour celle qui qont arreter depuis un bon moment ^^. prtt au tous debut je dormai comme un gros bebe et imagine c est que la 1ere semaine je crois que ma tension va etre encore haute a mon rdv du 5 >< bienvenue a Bonb joli bidou ma belle!!! et felicitation pour ton ti bou moi en kl je suis a +11 de du mal a portee aussi je te comprend sinon tu attent une fille garçon? jenny j ai ete a la caf aujourd hui mais fermer exceptionnellement dc j y retoiurne demain en esperant que se sera ouvert car ils sont les premier a pas travailler un vendredi qd il ferme le jeudi dc sa tombe je ne pourrai y aller que lundi matin!!! mesabou bon sherllock:) et de ce qui et de glisser j ai failli plusieur fois mais ca va ^^ je m en suis sorti mdr svet jolie photo ^^ je sais plus si j ai eu la photo de ton bebe si ce n est pas le cas mes le lien direct pour que je le met a la recap merci:) bon je vais gratter photoshop pour faire une jointure de photo bonne nuit a celle qui son pas encore coucher et faite de beau reves au autre bisous!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 04:17
coucou les filles;j'arrive pas a dormir donc je vous écris. Beaucoup trop de choses et d'images dans ma téte qui défilent,je pense que ça doit étre le choc. Dur,dur,faut que je fasse une composition florale pour ma grand mére,faut que ça soit beau.Avant d'étre Nounou,j'étais fleuriste,ma maman m'a demandé si je pouvais lui faire quelque chose. L'enterrement est pour demain matin,en Allemagne,45mn de route. Urga pour la CAF ne t'inquiéte pas il se trompe souvent,faut faire une demande pour la prime a la naissance? Kainou jus de fruits a gogo!! LILOU doit le sentir que je suis pas trop bien,elle bouge de +en+,parfois je suis pliée en 2 tellement ça me fait mal! ça y est j-99,et notre 4éme merveille sera là,je ne réalise pas vraiment,ça passe trop vite!!! Heureusement,que je ne travaille pas aujourd'hui,la téte de zombie que je dois avoir.Mon mari va un peu mieux,ouf,au moins ça. Je vous laisse,en éspérant que vous soyez encore toutes dans les bras de morphée,affectueusement.Vanessa
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 05:06
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Moi contrairement a vous ce n'est pas que je n'arrive pas a dormir bien au contraire mais là c'ets bientot l'heure d'aller bosser pour moi :lol: toutes mes condoléance vaness :cry: courage ma belle et pense a ta petite puce.. Moi Stellyna bouge énormément, moi aussi elle a tendance a me faire un peu mal de temps en temps. Moi au niveau poitrine je suis passé d'un 95C a un 100 D mais çà continue a grossir :lol: moi aussi j'ai déjà du collostrum depuyis quelques semaine du coup je mets des protection car j'en perd quand même beaucoup. Sinon niveau poid je vous dirai çà a ma visite du septième mois la semaine prochaine . Bienvenue Bomb Super bidou :wink: Passez toutes une très bonne journée, moi je file au boulot. Gros bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 07:56
coucou les filles pas motivee ce matin quand jai vu le tps et oui il neige encore ca a pas arretter et il fait froid!!! :lol: :lol: :lol: heuresement ce soir les vacances scolaire!!! je vais les mettre au car et je crois que je vais me recoucher mal dormi en plus alysson etait au lit a 19h30 et bien ce matin elle est venu me reveiller a 5h30 pour se glisser dans notre lit ah les fillles seb nous le fait pas ce n'est que alysson et amandine enfin !!! allez il faut que je les speed encore !! a+ tard et bonne journee a vous et surtout courage !! biz nath
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:16
kikou sava ti bien? moi sava, bien dormi cette nuit,dodo a 21h30 levé a 9h, et jme suis levé que 2fois pendant la nuit!!!sa fait du bien!!! sinn pour moi rien de neuf, aujourd'hui journée trankilou!!! karine :arrow: courage pour tes lessives!!! urga :arrow: croisons les doigts pour que la caf soit ouvert!!! bisous tout plein a toutes les autres filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.