Posté le : 11-02-2010 à 16:33
Coucou les filles,
aujourd'hui j'ai eu mon RV du 6ème mois.
tout va bien, bonne tension : 11.6.
Les bruits du coeur de bébé sont parfaits.
Mon col est long et bien fermé.
Par contre je lui ai parlé de mes douleurs au ventre, ce sont des grosses douleurs ligamentaires donc elle me conseille juste le repos, je pense arrêter le travail à la fin de mon contrat c'est-à-dire le 28.
cette semaine je suis en repos (sauf hier où j'ai travaillé, c'était très dur avec ma crève mais bon).
aujourd'hui repos total, résultat il est 16h passé et je suis toujours en pyjama (je m'y suis remise en rentrant du gygy !)
Et aussi ma gygy m'a prescrit du magnésium pour les douleurs ligamentaires, je prends toujours du gestarelle pour les vitamines (ça ne change pas grand chose pour les nausées mais bon, ça fait pas de mal).
aussi elle m'a prescrit un sirop pour la toux (helicidine) et des sachets pour fluidifier mes bronches (mucomyst).
je dois prendre mon courage à deux mains pour aller à la pharmacie maintenant.
sinon résultat du poids à 25 SA + 6 jours = +5kg. pour l'instant ça va, mais je vois que je commence à prendre donc je vais faire un peu plus attention.
[color=red:3f0a540c07]mesabou :[/color:3f0a540c07] Nous on avait changé notre lit y'a 1 an1/2 il était complètement défoncé aussi, lit + matelas 160X200 on en avait eu aussi pour 1000€ mais c'est un très bon investissement, depuis plus de mal de dos la nuit !!! et plein de place dans le lit...
[color=red:3f0a540c07]les étoiles : [/color:3f0a540c07] Pour l'épilation moi je vais chez l'esthéticienne tous les 1 mois 1 mois 1/2 (quand je peux ! pas trop fatiguée surtout) parce que j'y vois plus rien et surtout ça dure un peu plus longtemps et j'aime pas trop le rasoir sauf pour les aisselles.
[color=red:3f0a540c07]Urga :[/color:3f0a540c07] moi je perds du collostrum depuis un peu plus d'un mois mais depuis quelques jours ça devient plus abondant, j'ai oubliée d'en parler à mon gygy, vous avez des conseils ?
je dois changer de soutien gorge tous les jours. et hier ça a même transpercer mon pyjama !
[color=red:3f0a540c07]Karine07 : [/color:3f0a540c07] chez nous le rendez-vous à la mater est à prendre pour la fin du 8ème début 9ème mois de grossesse et l'inscritption se fera donc automatiquement.
et je dois téléphoner environ 2 mois avant pour avoir ce rendez-vous c'est-à-dire début mars.
Sinon pour la st valentin, c'est la toute dernière que nous passons en tant que célibataires (nous nous marions le 11 septembre) et sans enfant alors on va se payer un super resto demain soir (j'espère que ma crève sera un peu passée !) et je pense lui offrir le CD de coeur de pirate (il arrête pas de dire qu'il adore sa voix !).
voilà c'est tout pour le moment.
Ah si Vaness toutes mes condoléances, je sais ce que c'est mon grand-père est mort lundi et sera incinéré lundi prochain et en plus je peux pas y aller...
ainsi va la vie...
biz à toutes.
et promis bientôt je mettrais une photo du bidon !