Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:20
re les filles!! alors mauvaise nouvelle pour moi lol je n est pas le droit a la prime ainsi qu a l paje. :?: :?: :?: :?: et pour cause car mon homme a sois disant declarer 47552 euro .... mais bien sur j aurai ete super heureuse jamais de prob d argent a cette limite mdr le pire c est ma caf et fermer aujourd hui comme par hasard... demain je ne sais pas car c est fermer 2 vendredi mais je ne sais plus leql><sa>< c est il pas super ca!!! encore heureux je me suis inquiete de ne pas avoir de nouvelle pour la prime a la naissance et que j ai envoyer un mail lol sinon j aurai pu tjrs attendre!!! bon aller je vous laisse je vais preparer tous les papier pour y aller demain j espere ce sera ouvert!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:23
[color=red:10ca73007d]urga[/color:10ca73007d] tu homme gagne bien sa vie alors quand même!!! Il n'aurait pas fait une erreur par hasard?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:36
[quote:2861141dc1="*morgane attend sa fée*"][color=red:2861141dc1]urga[/color:2861141dc1] tu homme gagne bien sa vie alors quand même!!! Il n'aurait pas fait une erreur par hasard?[/quote:2861141dc1] re mdr j avai pas vu que le message a ete couper lol et bah si ^^ il y a bien une erreur car mon homme a declarer17438 et pas 47552 lol j aurai ete super heureuse ^^ je me casserai pas la tete a travaillé ds un societé de br.. sa fait que tous mon dossier et a refaire pff sa me soule!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:40
je vais meme pouvoir refaire ma demande pour l aide au logement que je n est pas le droit non plus depuis avril de l annee derniere hein!!! sa tombe j aurai eu un minimuml lol bon je verrai bien maintenant . le principale c est que j ai vue qu il y avait une erreur!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:42
quand j appel j ai un repondeur automatique et il ne me propose pas de me mettre en relation avec un ou une consiller dcjevaisd devoirattendre
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:48
[color=red:40e4f600a0]urga[/color:40e4f600a0] c'est un répondeur où tu dois choisir plein de propositions non? Je crois qu'au bout, tu as un conseiller (c'est long mais bon, il faut bien qu'ils se fassent des sous hein, a 1euros la minute :lol: ) Tu m'étonnes que tu te ferais pas chier à aller bosser! Moi j'aimerais bien ne pas avoir le droit à la paje, ça voudrait dire qu'on n'est vraiment pas dans le besoin!! [color=red:40e4f600a0]karine[/color:40e4f600a0] oui c'est vrai que ça dépend des femmes, mais j'ai entendu beaucoup d'avis positifs et puis le bébé sort plus facilement et il y a moins de risques de déchirure!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:47
bah pour le repondeur ui il me propose plusieur choix mais pas celui d avoir un conseiller dc si j ai bien compris si je choisi rien il mette qlq un automatiquement?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:50
[quote:28d54d23c8="Urga"]bah pour le repondeur ui il me propose plusieur choix mais pas celui d avoir un conseiller dc si j ai bien compris si je choisi rien il mette qlq un automatiquement?[/quote:28d54d23c8] Non tu choisis à chaque fois ce qui te correspond et au final ils te mettent en relation avec un conseiller, c'est pour faire une sélection, pour que le conseiller sache déjà pourquoi tu appelles quoi.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:02
ok et merci pour le renseignement Morgane!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:11
coucou les fille vaness mes condoléances. mesabou les mains en dessous les fesse je pense pas que c'était car il a cru que tu allait lui en mettre une mdr il le font(et me l'on déjà fait pour vérifier le col correctement mais c vrai qu'il y en a des cons une fois l'un d'entre eux m'a fait saigné j'était verte il avait meme pas mis de gel pour faire le toucher il m'avait fait super mal. je ne sais plus qui s'inquiétait pour le poids mais l'écho est juste indicative a mon 1ere on m'avait dit rciu et 2h avant la césar qu'il faisait a peine 2kg400 et bien il en faisait 2kg970 et mon 2eme pareil quelques heures avant la csar on me dit 3kg200 et il en faisait 3kg950 donc ils avait de la marge alors meme si il faut mieux surveiller ne t'inquiète pas trop et petit conseille qu'il m'avait donné c de se reposer sur le coté gauche car les bébé son mieux irrigué et donc grossissent mieux. sinon pour moi hier aussi urgenc a cause de mes contractions verdict aucune contraction sur le monito par contre des que je me suis relevé j'en ai eu donc je lui ai fait touché pour qu'elle vérifie et c bien ca. mon col n'est pas menacant mais est passé de 50et quelques a 42 donc spasfon 6/joursd e automatique et repos +++ avec interdiction de faire le ménage les courses et le pire de porter mon tit loulou (ca c impossible il est trop maman) je revoit le gygy le 17 et on verra se qui se passera
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 15:44
[quote:aa2daf4052="Urga"][quote:aa2daf4052="*morgane attend sa fée*"][color=red:aa2daf4052]urga[/color:aa2daf4052] tu homme gagne bien sa vie alors quand même!!! Il n'aurait pas fait une erreur par hasard?[/quote:aa2daf4052] re mdr j avai pas vu que le message a ete couper lol et bah si ^^ il y a bien une erreur car mon homme a declarer17438 et pas 47552 lol j aurai ete super heureuse ^^ je me casserai pas la tete a travaillé ds un societé de br.. sa fait que tous mon dossier et a refaire pff sa me soule!!![/quote:aa2daf4052] [color=darkblue:aa2daf4052]Au la MER**, nous aussi on a un cas un peu similaire, c'est arrivé en décembre 2009 qu'ils se rendent compte qu'ils n'arrivent pas à récupérer la déclaration de revenus [u:aa2daf4052]2008[/u:aa2daf4052] de mon homme, du coup ils m'ont coupé l'allocation de base PAJE juste pour dec2009 ainsi que mon CMG (177+278 grrr) Alors que pour janvier2010 je viens de les toucher comme avant. Alors je me demande, la prime à la naissance est calculé sur les revenus 2008 ou 2009 pour nous ? Ils m'ont demandé de re-envoyer son avis d'imposition 2008, et là depuis le 1er février on attend la régul pour déc2009 [/color:aa2daf4052]
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:49
[color=red:a119685405]urga[/color:a119685405] de rien! [color=red:a119685405]kainou[/color:a119685405] tu t'es fait enrôler par karine :lol: [color=red:a119685405]jenny[/color:a119685405] aïe reposes toi bien alors, ne fais plus rien chez toi laisses faire ton homme! [color=red:a119685405]nodel[/color:a119685405] c'est 2008 puisqu'on n'a pas encore payé les impôts de 2009.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:33
Coucou les filles, aujourd'hui j'ai eu mon RV du 6ème mois. tout va bien, bonne tension : 11.6. Les bruits du coeur de bébé sont parfaits. Mon col est long et bien fermé. Par contre je lui ai parlé de mes douleurs au ventre, ce sont des grosses douleurs ligamentaires donc elle me conseille juste le repos, je pense arrêter le travail à la fin de mon contrat c'est-à-dire le 28. cette semaine je suis en repos (sauf hier où j'ai travaillé, c'était très dur avec ma crève mais bon). aujourd'hui repos total, résultat il est 16h passé et je suis toujours en pyjama (je m'y suis remise en rentrant du gygy !) Et aussi ma gygy m'a prescrit du magnésium pour les douleurs ligamentaires, je prends toujours du gestarelle pour les vitamines (ça ne change pas grand chose pour les nausées mais bon, ça fait pas de mal). aussi elle m'a prescrit un sirop pour la toux (helicidine) et des sachets pour fluidifier mes bronches (mucomyst). je dois prendre mon courage à deux mains pour aller à la pharmacie maintenant. sinon résultat du poids à 25 SA + 6 jours = +5kg. pour l'instant ça va, mais je vois que je commence à prendre donc je vais faire un peu plus attention. [color=red:3f0a540c07]mesabou :[/color:3f0a540c07] Nous on avait changé notre lit y'a 1 an1/2 il était complètement défoncé aussi, lit + matelas 160X200 on en avait eu aussi pour 1000€ mais c'est un très bon investissement, depuis plus de mal de dos la nuit !!! et plein de place dans le lit... [color=red:3f0a540c07]les étoiles : [/color:3f0a540c07] Pour l'épilation moi je vais chez l'esthéticienne tous les 1 mois 1 mois 1/2 (quand je peux ! pas trop fatiguée surtout) parce que j'y vois plus rien et surtout ça dure un peu plus longtemps et j'aime pas trop le rasoir sauf pour les aisselles. [color=red:3f0a540c07]Urga :[/color:3f0a540c07] moi je perds du collostrum depuis un peu plus d'un mois mais depuis quelques jours ça devient plus abondant, j'ai oubliée d'en parler à mon gygy, vous avez des conseils ? je dois changer de soutien gorge tous les jours. et hier ça a même transpercer mon pyjama ! [color=red:3f0a540c07]Karine07 : [/color:3f0a540c07] chez nous le rendez-vous à la mater est à prendre pour la fin du 8ème début 9ème mois de grossesse et l'inscritption se fera donc automatiquement. et je dois téléphoner environ 2 mois avant pour avoir ce rendez-vous c'est-à-dire début mars. Sinon pour la st valentin, c'est la toute dernière que nous passons en tant que célibataires (nous nous marions le 11 septembre) et sans enfant alors on va se payer un super resto demain soir (j'espère que ma crève sera un peu passée !) et je pense lui offrir le CD de coeur de pirate (il arrête pas de dire qu'il adore sa voix !). voilà c'est tout pour le moment. Ah si Vaness toutes mes condoléances, je sais ce que c'est mon grand-père est mort lundi et sera incinéré lundi prochain et en plus je peux pas y aller... ainsi va la vie... biz à toutes. et promis bientôt je mettrais une photo du bidon !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:35
ouh la la j'ai écrit un roman et j'ai oubliée de dire que j'ai même pas besoin de faire le test o'sullivan. a priori mon taux de sucre est vraiment bon donc ça sert à rien de faire des test inutiles... tous les mois je suis autour de 0.10 g/l. alors que ça devient inquiétant à partir de 1g donc ça va y'a de la marge. j'échappe au moins à ça c'est toujours ça de pris !
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:01
sayer je suis rentrée des cours de prépa!!!trop intérrésant aujourd'hui, on a parler de l'anatomie de la femme, de la péridural...c'était génial j'ai adoré!!! urga :arrow: c'est bien la caf sa pour se planter!!! pour la ferme celebrité je demandais comme sa, moi aussi je regarde c'est pour sa!!!lol sinn je ne sais plus qui a demandé, moi je suis suivi a la mater par un gygy... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.