Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:04
[quote:ccb2545b3f="loloyanyan"][quote:ccb2545b3f="Nodel"][quote:ccb2545b3f="Karine07"][color=darkred:ccb2545b3f]hello hello!!!! allez je vous embrasse,on devait allez a la mairie ce matin pour la reconnaissance anticipée du coup on a la flemme :lol: au fait il vont qu'on y soit ts les 2 ou juste le futur papa????jme souviens plus! bibi[/color:ccb2545b3f][/quote:ccb2545b3f] [color=darkblue:ccb2545b3f]Pas besoin de reconnaissance vu que vous avez déjà un enfant en commun...[/color:ccb2545b3f][/quote:ccb2545b3f] coucou nodel même sin ya dejaun enfant en commun, la reconnaissance est nécéssaire sauf si le couple est marié.le 2ème enfant peu etre d'un papa different donc la mairie n'en tiens pas compte... en tout cas pas chez moi c'est comme cela!!!bisous[/quote:ccb2545b3f] Dans un post précédent, on en avait parlé, et une de nous avait dit pas besoin si déjà un enfant en commun... Bon ba jvais quand meme dire à mon homme d'y allez, on sait jamais, ...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:31
re kikou les ifilles!! bah voila pour de se qui est de la reconnaissance bah ma soeur elle ses fait remballer pas la mairie car il n y avai aucun litige entre eux mdr comme koi ils ne sont pas tous d accord . elle lui a dit comme ca si pas de probleme entre vous il a cas revenir a la naissance ds les 3jours >< dc moi j ai pas encore ete lol mai va falloir j y aille me renseigner quand meme!!! bon ce matin j ai bouger pour rien car il a tellement neiger que les marchans son pas rester snifff!!!! sinon ce midi moi c etai salade composer de tomate et cornichon avec une banane en desser!!! mais je pense ds 2 h j aurai super faim encore :oops:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:37
[color=red:c25d1a4580]Urga[/color:c25d1a4580] pour le 1er enfant par contre c'est sûr c'est obligatoire!!! Donc il ne faut pas y aller pour te renseigner, il faut aller la faire! Pour le deuxième enfant j'ai essayé de regarder sur internet, il semblerais que depuis juillet 2006 il faut faire la reconnaissance anticipée car sinon l'enfant ne peut pas porter le nom du père, mais comme ce ne sont que des forums et jamais d'articles je ne sais pas si il faut vraiment s'y fier!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:48
[color=cyan:e0744f06bc]coucou les filles[/color:e0744f06bc] je ne repondrais pas a tous le monde aujourd hui. Mais pour la reconnaissance on y va vendredi matin et oui meme pour un deuxième enfant il faut faire une reconnaissance car pour nous c est le deuxième. [color=violet:e0744f06bc]BB3pourmai[/color:e0744f06bc] repose toi bien prends soin de toi gros gros bisous [color=violet:e0744f06bc]Estelle[/color:e0744f06bc] tu es trés jolie sur les photos avec un trés beau bidou bisous ma binome [color=violet:e0744f06bc]Urga[/color:e0744f06bc] pour la saint valentin eh ben pas de cadeau je pense pas je vais faire un petit repas en amoureux avec par la suite un gros calin :oops: :oops: :D :D voila lol [color=violet:e0744f06bc]Svet1982[/color:e0744f06bc] tu as un trés jolie bidou et tes vergeture ne se voyent pas sur la photo en tout cas oh et pis je crois que l on en a toutes faut faire avec :( Désolée pour les autres je pense toute a vous et je vous embrasse toutes avec une caresse sur vos bidous; Sinon demain rdv avec le gygy pour le 7 ième mois donc je suis pressée ainsi que mon homme. je vous embrasse toutes bonne apres midi nous ici il neige [color=violet:e0744f06bc]Nath [/color:e0744f06bc]comme chez moi il neige et que nous habitons pas bien loin as tu aussi de la neige car nous sommes en alerte cette année nous sommes gatés tu trouve pas :?: voila bisous bisous
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 16:45
Salut les filles, bon moi petit moral aujourd'hui : la sage femme confirme que c'est un petit bébé et m'a prescrit une écho de contrôle pour voir s'il grandit bien. J'ai RV mardi, on verra bien. Elle n'arrêtait pas de me demander si je le sentais bien bouger, à la fin ça m'a un peu agacé! Même mon utérus n'est pas grand pour la période. Bref, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Au moins le déménagement va me changer les idées! Je ne pourrai même pas vous donner de nouvelles tt de suite car je n'aurai pas internet! :cry: Et je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour retrouver une ligne! Bon, je vous fais de gros bisous! Béné
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 16:54
Salut les filles je viens faire un petit coucou !!! je n ai pas le courage de repondre individuellement !!! y a trop de pages Moi toujours pas de colostrom pour la reconnaissance on peut y aller a deux et mm seul je trouve ca dingue dailleurs !!! Pour la st valentin moi j ai fait un book sur internet personalisé mais ggrrrr je m y suis prise trop tard il sera pas livrer avant mercredi prochain cool !!!!! je suis trop bete mais bon il sera content j ai rassemblé notre petit histoire mis une lettre avec petite declaration et les echos de notre bébé mon chéri sera ému!!! Pour le jour j on se fait un relais chateau trop la classe le grand luxe !!!j avais gagné un week d'une valeur de 500 €(meilleure commerciale 2009 §§§) par ma société en decembre donc on va profiter de la st val pour l utiliser apres avec Valentin ca sera plus dur !!! Champagne en chambre vins et champagne au repas mon homme va etre raide a boire tous seul !!! En ce qui concerne les travaux ca avance bien on a enfin mis la sous couches et vernis les poutres c trop beau reste encore la peinture et le parquet et hop j attaque la chambrer de mon petit loup!!! J ai recu mes stickers comandé sur internet super l arnaque !!! la prochaine fois je vais en magasin. J avais commandé son prenom je me suis planter sur la taille ca ne passe pas sur la porte ggrrrrrr et le winnie bah il me semblait plus grand lui !!!!! voili voilou pour ma petite vie , beaucoup de pb pour dormir et de plus en plus essouflé,valentin remu comme un dingue . Je dois chercher une berceuse que je vais lui chanter pour le calmer je voudrais lui chanter des maiontenant pour qu il la reconnaisse a la naissance vous avez des idees???? Je vois qu on est de plus en plus en arret ca devient bon mais les bébés doivent rester encore au chaud !!! alors bon repos à tous prenez bien soin de vous et j'espere que le morale est bon pour tous le monde !!! plein de bisous flo
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:19
[color=red:2a4e625564]mymyfab[/color:2a4e625564] tu viendras nous dire si tout va bien demain quand même :wink: [color=red:2a4e625564]Trouloulou[/color:2a4e625564] bienvenue au club, je me sentais seule, ma fille aussi est petite et de petit poids. Mais moi il ne m'a pas alerté du tout, il m'a juste dit qu'elle ne ferait pas 5kg à la naissance quoi et je n'ai pas d'écho de contrôle en plus :roll:. Donc du coup je ne m'inquiètes pas, pourtant je vois partout que c'est problématique :? [color=red:2a4e625564]flo[/color:2a4e625564] moi je lui chante une souris verte tout les jours, ce n'est pas une berceuse mais bon... Sinon l'auto-école vient de me rappeler une place s'est libéré donc c'est bon je suis inscrite pour le mardi 16 et c'est sûr!!! On en a profité pour refixer des heures de conduite, si j'ai mon code et après ces heures là il ne me restera que 4h30 de conduite à prendre pour passer la conduite :youpi: :youpi:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 18:18
Coucou les filles! Morgane,super nouvelle on te tiens les pouces pour le 16,t'inquiéte pas pour ta puce,j'ai une amie,on lui a dis ça et la pt'ite avait presque 3kg,elle avait la méme morphologie que toi. Trouloulou,t'inquiéte pas de trop,ton bb va prendre du poids,tu seras en repos,c'est là que tout se joue.S'il reste bien au chaud ,y'a pas de raison! Pour le soleil,c'est foutu,il arréte pas de neiger,la galére. Sinon mon mari est tjs couché,pas de changement,j'éspére qu'il passera une bonne nuit ! Gros bisous,j'vais préparer à manger,a+
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:44
[color=red:ca7cb5165d]Karine[/color:ca7cb5165d] moi c'est mon gygy le gygy de la mater, donc c'est bon je le vois tout les mois :lol: les sages femmes j'en ai vu une partie quand je suis allé m'inscrire à la mater et une autre partie quand j'ai été hospitalisée et l'anesthésiste je dois prendre rdv pour le 8ème mois. [color=red:ca7cb5165d]vaness[/color:ca7cb5165d] tant que mon gygy ne me dis rien d'inquiétant je ne m'inquiète pas, dans ma famille toute les filles étaient (et elles le sont toujours d'ailleurs) petite crevette!! Donc je me doutais que je n'allais pas faire un gros bébé! Vous êtes allez faire les radios pour ton mari?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:39
re les filles!!! karine ah le resto chinois ^^ moi je vais a la chine imperiale dimanche pour la saint valentin!!!! sinon non moi je n est pas mes rdv anesthesiste car c est la secretaire qui fait au fur et a mesure de mes rdv et le gygy je le vois aussi tous les mois c est lui qui me fait mes oscultation!!! morgane ui c cool pour la place!!! je penserai a toi et mon amie qui sera ptre entrain d accoucher ^^ trouloulou vanes ne vous en faite pas rester bien au repos et garder les au chaud sa ira :) une ami a accoucher en janvier et elle sa devez etre un gros bebe et pour en finir elle peser 2kl700 en gros dc sont pas vraiment a 100% pour le poid de bebe flo moi aussi je voulais commendai par le net et j ai etai a le roi merlin et bas tu verrai la difference de prix ils sont moin cher au mag que sur internet j ai acheter un planche de 58 stickers a 20 euro a le roi merlin et sur le net elle valai 75 euro :shock: imagine la difference dc avis a toutes celle qui en veulent aller a le roi merlin vous verrai!!!! bon sinon sur ceux je vous laisse mon frere va pas tarder a arriver et je sais pas a ql heure il va partir dc je vous souhaite une bonne nuit a vous toutes et pleins de bisous a vos bebe bye :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 21:22
[quote:a038af3efa="mymyfab"][color=cyan:a038af3efa]coucou les filles[/color:a038af3efa] je ne repondrais pas a tous le monde aujourd hui. Mais pour la reconnaissance on y va vendredi matin et oui meme pour un deuxième enfant il faut faire une reconnaissance car pour nous c est le deuxième. [color=violet:a038af3efa]BB3pourmai[/color:a038af3efa] repose toi bien prends soin de toi gros gros bisous [color=violet:a038af3efa]Estelle[/color:a038af3efa] tu es trés jolie sur les photos avec un trés beau bidou bisous ma binome [color=violet:a038af3efa]Urga[/color:a038af3efa] pour la saint valentin eh ben pas de cadeau je pense pas je vais faire un petit repas en amoureux avec par la suite un gros calin :oops: :oops: :D :D voila lol [color=violet:a038af3efa]Svet1982[/color:a038af3efa] tu as un trés jolie bidou et tes vergeture ne se voyent pas sur la photo en tout cas oh et pis je crois que l on en a toutes faut faire avec :( Désolée pour les autres je pense toute a vous et je vous embrasse toutes avec une caresse sur vos bidous; Sinon demain rdv avec le gygy pour le 7 ième mois donc je suis pressée ainsi que mon homme. je vous embrasse toutes bonne apres midi nous ici il neige [color=violet:a038af3efa]Nath [/color:a038af3efa]comme chez moi il neige et que nous habitons pas bien loin as tu aussi de la neige car nous sommes en alerte cette année nous sommes gatés tu trouve pas :?: voila bisous bisous[/quote:a038af3efa] coucou les filles eh bien vous en avez ecris un roman aujourdhui!!! pleins de neige depuis mardi soir et ca tombe toujours par contre sur grenoble rien ou jai passer mon apres midi car javais rdv chez gygy!!a 14h visite et du coup eco a la fin de ses visites a 17h (pas prevu mais je me suis regaler!) mon col long et tjrs ferme a 28 semaines et 5 jrs bebe en siege (jespere qu'il va se retourner je ne veux pas de cesarienne!!!) 30 cm pour 1kg200 dans les courbes au milieu meme (je lui ai demander une eco en plus ca va la remplacante est cool elle me la faite !!) pas de kilo prit depuis la derniere visite ma tension est bonne 11,6 voila tout bon et tres contente!! pas de fuite au niveau des seins allez bisous ca ma crevee entre la piscine le matin avec seb car alysson avait tjrs mal au ventre apres les courses avec seb et pui gygy .... et la il faut que je range un peu car les filles ont mis le bazarre dans la cuisine !!!! bisous nathalie peut etre a+ tard
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:29
[color=red:3533936f58]urga[/color:3533936f58] c'est trouloulou et moi qui auront des petits bébés, pas vaness :lol: C'est sa dpa le 16 à ton amie? [color=red:3533936f58] nathalie[/color:3533936f58] tu as de la chance, moi mon gynéco ne me fait pas d'écho quand je lui demandes :cry: Bonne nuit les filles, à demain :cop:
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:34
Bonsoir les nenettes Un petit mot pour vous souhaitez bonne nuit je vous embrasse toutes et fais d énormes caresses a vos bidous Reposez vous et prenez soin de vous a bientot
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 08:00
coucou les filles cest moi la premiere debout aujourdhui ici tres froid ce matin -10 mal dormi ,mal de tete avec une bonne sinusite bon allez je continue de preparer mes aloux le car passe a 8h30 bisous a+ tard!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 08:54
ca reneige heuresement que vendredi c'est les vacances car la c'est plus possible ca dure et dure depuis mi decembre !!! allez a+ tard je vais faire ce que jai a faire!!bonne journee a vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.