Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:20
je vais bien kainou merci un peu fatigue ca me tire aussi pourtant rien fait aujourdhui a part un seche linge plier du linge et cet apm jai ma petite voisine qui est nee le 30/06/2009 en garde car sa mere est descendu sur grenoble (on sarrange on se confi chacun nos enfants quand il faut sortir!!) allez bisous a bientot ici sa pleut sa a neiger un peu ce matin mais ca caille tjrs vivement cet ete avec les bons fruits la chaleur etc....
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:43
Merci pour vos messages de soutien,je n'ai pas de nouvelles de ma maman,je pense qu'elle est aller voir sa maman qui habite en allemagne. J'aurais bien voulu l'accompagner,mais je travaille,et ma maman m'a déconseillée de venir avec. Mon mari a fais ses radios,faut qu'il reste bien au chaud,et qu'il retourne chez le médecin pour voir ce qu'il en pense. Gros bisous a toutes!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:43
Coucou les filles [color=red:524d016ea4]estelle[/color:524d016ea4] moi aussi contractions et insomnies font parties de mon quotidien :wink:. Je ne prends pas de tisanes donc je ne peux pas t'aider. Trop beau ton faire-part je suis allé le voir! Et ta nacelle aussi est trop belle, moi j'ai la même mais en noir. Et ton bidou :love: c'est vrai qu'il est gros! [color=red:524d016ea4]jenny[/color:524d016ea4] moi aussi je craque sur des choses qui avant ne me faisaient pas envie :lol: alala la grossesse!! [color=red:524d016ea4] karine[/color:524d016ea4] super pour ton +0! Moi j'attends le rdv du gynéco vendredi, je n'ai pas envie de sortir ma balance!! [color=red:524d016ea4]anneso [/color:524d016ea4]3 jours hihi tu dois être trop pressée :youpi: [color=red:524d016ea4]mesabou[/color:524d016ea4] tu as les résultats quand? [color=red:524d016ea4]nathalie[/color:524d016ea4] mince j'ai loupé le reportage, je vais essayer de le choper sur le net! [color=red:524d016ea4]vaness[/color:524d016ea4] aïe j'espère que ton homme se rétablira vite et que ta grand-mère va aller mieux. C'est vraiment horrible la maladie d'Alzheimer :cry: [color=red:524d016ea4]Coralie[/color:524d016ea4] tu devrais aller demander ce que tu peux prendre à la pharmacie. [color=red:524d016ea4]nodel[/color:524d016ea4] oui et pour mon grand-père et mon oncle aussi ils sont aussi nés le 14 février!! [color=red:524d016ea4]marjo[/color:524d016ea4] ma pauvre... Tu dois rester allongée sans bouger!!:lol: [color=red:524d016ea4]svet[/color:524d016ea4] désolée pour toi... C'est contraignant mais dis toi que c'est pour le bien de ton bébé :wink: [color=red:524d016ea4]urga[/color:524d016ea4] c'est vraiment la misère quand les voitures tombent en panne :( [color=red:524d016ea4]kainou[/color:524d016ea4] :mdr: moi c'est pareil j'en chie de plus en plus pour le maillot :lol: Ouff j'ai répondu à tout le monde je crois, sinon celles que j'ai oublié je vous :cop: Bon moi aujourd'hui je suis pas de très bonne humeur. Enfin surtout ce soir!! Cette nuit je ne me suis endormie qu'à 2h (pour changer :evil:) réveillée à 6h pour aller chercher avec mon homme le tractopelle qu'il s'est acheté pour les travaux de la maison qui était à 2h30 d'ici. On avait rdv avec le transporteur à 11h et là il nous appelle style de rien à 10h45 pour nous dire qu'il sera là à 13h30 :hum: Du coup on s'est fait chier en l'attendant. Après quand il est arrivé ils ont mis du temps à le charger, sur la route il y a une fenêtre qui s'est décrochée car elle était mal fermée, le transporteur devait faire plein de pauses... Pour finir il est arrivé il y a 30 min normalement, moi je n'avait plus le courage de l'attendre j'ai demandé à mon homme de me déposer à l'appart. Et en arrivant, l'auto-école qui m'appelle pour me dire je ne peux pas passer mon code mardi 16 car plus de places, donc elle va me rappeler pour me dire quand elle a une place pour moi. Donc je suis crevée et vanée :cry:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:00
[quote:f6bf47e050="Nodel"][color=darkblue:f6bf47e050][b:f6bf47e050] [b]Urga[/b:f6bf47e050] : On en fini jamais avec les voitures, nous aussi on vient de se taper 110€ de pneus pour une clio. On a acheter une 308 neuve en Aout, et bien c'est le PIED ! On est tranquille pour pas mal de temps..[/color:f6bf47e050][/quote:f6bf47e050] kikou Nodel c claire les voiture c est un bouf ponion lol estelle bonne ap a toi aussi moi ce soir j ai fait frite et rotie :) mais j avai plus d ail sniff dc j en est pas manger beaucoup car ca avai trop le gout du boeuf lol morgane sont con il te donne une date alors que tu n y etai pas inscrite? c koi de cette otopotcole lol ils font a l envers!!! sinon vous avez achetez koi pour vos amoureux pour la saint valentin? moi je lui et pris un dvd et un pyj simpson!!. aller vite un ti dessert hum!! a talheur les filles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:16
[color=red:f79cebfe23]Estelle[/color:f79cebfe23] on dirait que tu es sur le point d'accoucher!! J'aimerais trop avoir un aussi gros bidou! [color=red:f79cebfe23] urga[/color:f79cebfe23] oui je sais ils sont cons, ça m'a vraiment trop saoulé!! Moi je n'ai toujours pas mangé j'attends mon homme et je ne sais pas à quelle heure il rentre... Mais j'ai faim :cry:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:28
Coucou, Moi pour ce soir c'est faux filet sauce au poivre et salade verte avec petite tomates.. et en dessert j'hésite encore entre un magnum Amandes vanille ou une crème vanille :lol: étoile tu as un très joli bidou et t'inquiète pour ta tête c'est normale d'etre fatiguée.. Bon appetit Urga Anneso tu as trop de la chance d'etre bientot en vacance :wink: Kainou moi c'est pareil c'est une grosse galère pour m'épiler et comme toi je me regarde avec une petite glace :mdr: :mdr: Morgane je comprends bien que tu sois énervé crevé et vanné essaye de te reposer :zen: :cop: vaness j'espère que ton mari va vite aller mieux courage ma belle :cop: Gros bisous a vous toutes et bonne soirée
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:30
coucou les filles!!!comment ca va :?: moi ca va !a part que je suis en arret hier jete vraiment pa bien trop mal o dos en bas du ventre donc je suis aller a la mater pour controler et g bien fais vu que g des contractions que je reconnaisser pa !g le col ouvert et le bb tres tres bas!!enfin la totale qoi donc je suis en arret et sou salbumol mon areter les contractions g rendez vous le 17 chez le gygy on vera si sa c arnger!!voila bisous les filles avec du repos sa devrer aller!bisou et bonne soiree
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:41
BB3damourpourmai repose toi un maximum et prends bien soin de toi. Bonne soirée a toi aussi. bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:58
recoucou moi mon homme nest tjrs pas rentree !! jai pas trop faim ce soir jai manger qune cuillere de semoule et une grosse assiette de salade et un yaourt jai fait un couscous en boite a seb et amandine alysson na pas faim ca fait 2 jrs quelle se mange des bananes en permanence et maintenant elle a mal au ventre et bien sur ca a pas louper a chaque fois elle vomie "desoler pour les detailles"en esperant quil y est pas de gastro avec!!on verra cette nuit comment ca se passe!! tic tac tic tac demain rdv visite 7 ieme mois gygy !! les filles qui ont le col ouvert reposer vous a fond demain de l'aide autour de vous!! je vous laisse il faut que je monte alysson dans son lit !!!ca va etre dur!!!elle dort dans mes bras!!et que je couches les 2 autres aloux!! a+ bisous laisse toi pas faire morgane guele!!! moi pas de st valentin entre nous on le fait plus depuis quil y a les petits :lol: :lol: :lol: tjrs le probleme pour se les faire garder quand on pas de famille a cote!! bisous nathalie
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 21:02
vous faites quoi demain??? a au fait avez vous grossi des seins??desoler de lindiscretion moi avant mes grossesses je faisais un 90 b et maintenant 105b soutif allaitement je ne mets que ca la pour celle la rien pris!! :lol: :lol: tour de ventre 98 cm moi mes poils poussent pa pdt la grosesse !!! :lol: :lol:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 21:10
Alors on va essayé d'en oublier le moins possible... BB3damourpourmai :arrow: fait très attention à toi...et surtt soigne toi bien...rien de tel que du repos... Delph :arrow: pour ma part sa a été frite et cervelas et en dessert je me suis acheter des fraises que j'ai trempé dans un yaourt au fromage blanc avec du sucre...lol...tt pour le régime Les étoiles :arrow: j'adore tes fringues tu fait tte mimi et très joli bidon...en se qui concerne ta tête : tu crois que je ne mets jamais la mienne pourquoi...je ferais peur au enfant...lol Anneso :arrow: pour moi les vac sont déjà trop loin Kainou :arrow: ben en faite je t'esplique je mets un mouchoir de la forme que je ve mon épilation et ensuite je met de la bombe veet sur le reste et j'attends...bref une allure d'enfer... Pour le iphone franchement c trop dla balle, je l'emmène partt...je regarde la tv, va sur les forum...écoute de la musique et j'ai plein de jeu dessus...et occasionnelement je téléphone...j'en est pour environ 50 €par mois de forfait Morgane :arrow: quel autoécole de brun...et ce gars quel C O N... Vaness :arrow: j'espère que c pas trop grave et que sa se soigne bien...et pour ta grand mère je susi bien placé pour te comprendre car ma grand mère à la mm chose depuis 10 ans déjà...et là elle est en fauteuil roulant et ne sais quasi plus parler (elle parle comme une gosse de 3 ans)...sa fait environ 4 ans qu'elle ne sait plsu qui je suis....là sa doit faire environ 9 mois que je n'ai pas était la voir...mais honnetement j'en est plsu la force Urga :arrow: arfff c voitures...nous on a tjs des emmerde avec les notre... on pourrai en faire un livre...pour la saint valentin franchement j'aimerai lui faire un ti cadeau mais je sais pas quoi...qq chose d'original Nobel :arrow: oui j'ai vu la gagnante de BB cadum...et j'ai revu ton fils par la mm occasion...sur M6 jenny :arrow: j'ai envie de gouter à tt... mm des choses auquel je n'ai jamais osé gouter Ma soeur Dudu :arrow: bon je sais pour le régime je susi vraiment pas sérieuse mais demain c haricot vert + jambon pour el midi avec fromage blanc en dessert...la semaine dernière moi j'ai pris + 100g...trop contente...repose toi bien ma belle nathalie :arrow: alors bien ce reportage ou pas? Coralie... :arrow: là je suis malade et mon toubib me prescrit qd mm des médoc mais qui sont moin fort et recommandé pour femme enceinte... svet :arrow: courage Et marjo :arrow: ben alors ma binomette sa va pas fort...c vrai que tu devrais peut etre demander si tu n'as pas droit à une aide dans ta situation car si tu continue tu vas finir par te faire hospitaliser...après je me doute que sa doit pas être évident...bon aller il faut resteé optimiste...si tu as besoin n'hésite pas ... je t'envoie plein de poutou poutou de réconfort et de soutien... Bon pour ma part ben j'ai pas eu les résultat ce soir car le labo a été débordé...non mais franchement ils abusent qd mm... Je suis malade j'ai une rinho...pffffff...pas évident à soigné mais sa va j'ai qd mm qq médoc... Au boulot j'en est ras le bol..et je dois encore tenir 1 mois et 3 semaines...pffff...et en mm tps je me dit que si je peux aller bosser c que je vais bien donc faut pas que je me plaigne de trop car si je vais bien ma puce aussi...donc faut positiver... De tt de facon j'ai décider que j'arrêterai certainement début mars...après tt faut en profiter... Bon je vous laisse car entre avoir passer plus de 2h à rattraper les pages en retard et 30 min à vous répondre ben mon homme a squatté la tv pour le foot...ben voilà me suis fait rouler...pffffffff Aller bonne soirée le copinette...et gros bisous à toutes PS : Gros bisous à celle que j'ai pu oublier...
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:13
[color=red:80ff9a998b]delph[/color:80ff9a998b] tu me donnes faim! [color=red:80ff9a998b]Alison[/color:80ff9a998b] reposes toi!! J'espère que ça va s'arranger, il faut qu'elle reste encore au chaud pendant 2 mois! J'ai oublié de répondre pour la saint valentin on va se faire un repas en amoureux, c'est mon homme qui cuisine (c'est un vrai chef!!) et je vais lui offrir une gourmette à son nom et derrière inscrit MMM (Morgane aiMe Matthieu et inversement et ça fait aussi Morgane Matthieu Mélina). [color=red:80ff9a998b]Nathalie[/color:80ff9a998b] moi je faisais un peit 85b et je fais aujourd'hui du 90c, mais je ne le remplis pas encore entièrement. J'ai pris les 2 premiers mois et depuis ils ne poussent plus! Bon j'attends toujours mon homme, donc je n'ai toujours pas mangé donc j'ai toujours faim!! Je regarde Grease sur W9 pour me changer les idées!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 21:16
Nathalie :arrow: alors je fesait du 95D et maintenant je suis au 105 E...et tour de ventre 116...ben oui un vrai bonhomme michelin... A oui j'ai oublié de dire...hier on c racheté un lit...enfin.un gros investissement mais là c t un cas de force majeur...le notre on ne peut plus dormir dedans tellement il est défonC...bref...et 1000 € de moins ds le portefeuille...pfff...on a pris un 160*200 sommier + matelat Bon je vous laisse...ben oui je passe pas bcp mais qd je passe je laisse une louche ...LOL...tchao
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:18
[color=red:93d89f2977]mesabou[/color:93d89f2977] aïe 1000 euros ça fait mal!!! Nous c'est ma BM qui nous a donné le sien, je ne sais plus quelle taille il fait mais c'est un super grand, c'est le pied!! Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 21:41
moi cote lit tranquille je lai acheter sur ebay(je trouve des bonne affaires comme le lit supperposer a alysson a 1 euros !!! :lol: :lol: ) le sommier avec le cadre du lit et le matelas ma tante me la acheter l'annee derniere sur la redoute il a pas 1 an !!!! allez biz je remonte amandine fait la foire!!!elle menerve faut dire quelle sent la neige sa tombe bien on voit deja plus le trottoir!!! a quand lete!!!! et mon homme tjrs pas la !!!!snif snif a quel heure va til rentree ce soir!!!remarque demain il est en conge on va se voir en coup de vent car je ne serai pas la pratiquement! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.