Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 11:42
[color=darkblue:8535dc80d6]Coucou les Maiettes, [b:8535dc80d6]Xaxoubb2[/b:8535dc80d6] : Tu tombes mal, sur Paris il neige en ce moment grrr, j'espère que tu as pensé au pull bien chaud! [b:8535dc80d6]Mymyfab[/b:8535dc80d6] : As tu regardé la signification de tes cauchemards sur le net ? C'est sur quand ce moment dur dur de trouver la bonne position pour dormir, moi j'adore me mettre en travers du lit, alors dès que Chéri arrive grrr [b:8535dc80d6]Morgane[/b:8535dc80d6] : on a toutes prient RDV vendredi 12 je crois lol... T'es née pour la St Valentin, quel beau cadeau d'Amoureux pour tes parents ;) [b:8535dc80d6]Estelle et Anneso_85[/b:8535dc80d6] : Vous n'allez pas etre déçu de la Windoo, mon fils y a dormi jusqu'à ses 2 mois, et elle est vraiment simple à installer ds la voiture, 2 attache sur les ceinture et Hop en route ! Je l'ai donc également en Choco/turquoise... [b:8535dc80d6]Alysebdine(nathalie)[/b:8535dc80d6] : Ah les maternelles, Alors c'était quoi se reportage, car y'en a qui sont au boulot ...[/color:8535dc80d6]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:46
Salut les filles! je viens de me réveiller... :oops: En fait, je me suis levée pour emmener ma louloute à l'école et en rentrant mon corps m'a dit : "STOP! T'es en arrêt maladie alors maintenant tu vas te coucher!! :D " Et bien j'ai dormi 3 heures! Ca fait du bien! [color=red:4823668d70][b:4823668d70]Corali : [/b:4823668d70][/color:4823668d70]vraiment plein de courage pour cette période pas facile. Moi pour la gorge et le rhume c'est tisane de thym (en harbe pas en sachet) avec du miel, c'est radical. [color=red:4823668d70][b:4823668d70]Vaness :[/b:4823668d70][/color:4823668d70] bon courage à toi aussi. Pas drôle la pneumonie et pour ta grand-mère :cry: . [color=red:4823668d70][b:4823668d70]Svet, Mesabou :[/b:4823668d70][/color:4823668d70] on attend vos résultats et on croise les doigts! Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à celles pour lesquelles je n'ai pas répondu! Bonne journée! Béné
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:00
RDV maternité ce matin, les nouvelles ne sont pas bonnes, :cry: :cry: le col s'est encore raccourci... :cry: :cry: j'en ai marre ! :twisted: comment faire moins que rien de mes journées :?: :?: Je vous embrasse, je repasse quand j'aurais un peu digéré la nouvelle :cry:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:02
bon me revoila avec mes resultats et comme je m'en doutais ils ne sont pas bons sans rentrer dans les détails, sur les 4 prises de sang à une heure d'intervalle, il y en a 2 qui sont au dessus de la normes donc c'est officiel je fais du diabète gestationnel... j'attend maintenant un coup de fil ou un courrier de mon médecin pour voir pour la suite, mais dors et deja je sais que je vais etre suivi par une dieteticienne...pfffff le point positif c'est que ca m'aidera à ne plus prendre trop de poids jusqu'à la fin, mais quel galère, je m'en serais bien passer sur ce bonne journée à toutes biz
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:35
[quote:a98aa13a23="svet1982"]bon me revoila avec mes resultats et comme je m'en doutais ils ne sont pas bons sans rentrer dans les détails, sur les 4 prises de sang à une heure d'intervalle, il y en a 2 qui sont au dessus de la normes donc c'est officiel je fais du diabète gestationnel... j'attend maintenant un coup de fil ou un courrier de mon médecin pour voir pour la suite, mais dors et deja je sais que je vais etre suivi par une dieteticienne...pfffff le point positif c'est que ca m'aidera à ne plus prendre trop de poids jusqu'à la fin, mais quel galère, je m'en serais bien passer sur ce bonne journée à toutes biz[/quote:a98aa13a23] bienvenue au cub pour moi aussi cest dur justement aujourdhui jai1 prise de sang 2 heures apres un repas pour voir si ca va!! le plus chiant cest de se piquer 4 fois/jrs et le 15/02 je vais peut etre avoir de insuline on verra quand jirai voir la diabetologue!! allez courage!! commence dessuite legume vert et 1 ou 2 cuillere a soupe de feculent et le pain que tu as le droit seulement complet ou aux cereals allez a+ bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:37
[quote:a1fa5d3be2="Nodel"][color=darkblue:a1fa5d3be2]Coucou les Maiettes, [b:a1fa5d3be2]Xaxoubb2[/b:a1fa5d3be2] : Tu tombes mal, sur Paris il neige en ce moment grrr, j'espère que tu as pensé au pull bien chaud! [b:a1fa5d3be2]Mymyfab[/b:a1fa5d3be2] : As tu regardé la signification de tes cauchemards sur le net ? C'est sur quand ce moment dur dur de trouver la bonne position pour dormir, moi j'adore me mettre en travers du lit, alors dès que Chéri arrive grrr [b:a1fa5d3be2]Morgane[/b:a1fa5d3be2] : on a toutes prient RDV vendredi 12 je crois lol... T'es née pour la St Valentin, quel beau cadeau d'Amoureux pour tes parents ;) [b:a1fa5d3be2]Estelle et Anneso_85[/b:a1fa5d3be2] : Vous n'allez pas etre déçu de la Windoo, mon fils y a dormi jusqu'à ses 2 mois, et elle est vraiment simple à installer ds la voiture, 2 attache sur les ceinture et Hop en route ! Je l'ai donc également en Choco/turquoise... [b:a1fa5d3be2]Alysebdine(nathalie)[/b:a1fa5d3be2] : Ah les maternelles, Alors c'était quoi se reportage, car y'en a qui sont au boulot ...[/color:a1fa5d3be2][/quote:a1fa5d3be2] le reportage etait sur l'accouchement !!!tu peux regardez aussi sur le net je pense quil en parle a bientot bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:38
[svet désolé pour tes résultat j'espère que le régime ne sera pas trop dur. karine félicitation +0 le reve mais faux dire que tu te prive bien aussi bravo pour ta volonté. marjo ton gygy t'a dis a combin tu était dilaté? pas facile avec des petits bouts essais deprendre une aide. vaness coralie courage dans ces dures épreuves. merci les filles pour ses info jv ptet aller me chercher des tisanes a la camomille alors si sa peux m'aider de temps en temps.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:41
bah alors les filles c'est pas la journee des bonnes nouvelles a ce que je vois !!! je vous soutiens toutes les filles courage!!!! bon les course se sera aujourd hui et pas demain ma maman ne peu pas demain Rrr vais devoir faire un cheque j'aime pas ça!! car je n est ma paye que demain et aussi j ai commander les pieces pour ma voiture rien que pour des freins arriere j en est pour 140 euro pfff>< vais devoir tirer des sous sur le livret de mon assurance voiture fait chier d avoir autan de merde d un seul coup encore heureux ses mon papa qui va me les monter car je sais pas pour combien je m en serai tirer au garage!!! on n'est jamais tranquille avec les voiture l annee derniere j ai mon amortisseur avant qui avai peté maintenan ses mes frein arriere et pourtant elle sortai du garage qd je l es acheter en occase sois disant qu il change toutes les pieces usée et mon c..n c est du gateau? lol on pense tjrs etre tranquille car on achete en garage et bah non !!!j ai etai encore plus enmerdé que ma voiture precedante a particulier pfff bon allez vais finir de manger bisous a vous les filles!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:46
[quote:8c13a74593="marjo77370"]RDV maternité ce matin, les nouvelles ne sont pas bonnes, :cry: :cry: le col s'est encore raccourci... :cry: :cry: j'en ai marre ! :twisted: comment faire moins que rien de mes journées :?: :?: Je vous embrasse, je repasse quand j'aurais un peu digéré la nouvelle :cry:[/quote:8c13a74593] coucou repose toi bien et sil le faut met toi en arret si tu travailles sinon fait la sieste avec ta fille lapres midi ou met toi devant les flims sur la 6 on dort avec!!! (tache menagere le matin) moi je vois depuis que jai un lave vaisselle acheter comme ca et ramener sur un coup de tete car ja menervais de faire la vaisselle et que mon copain netait pas tres daccord pour un avoir un cela rend bien des services tu le lances et tu ranges dans le placard ... pour ce qui est du seche linge ca fait 7 ans que jen ai un et impecable plus besoin de repasser (mon homme sil a envie dune chemise repasser il se la repasse mais en general vu quil est en costume obliger pour conduire ses cars ses chemises ne se froisent pas trop et sous un pull cela se voit pas!!) pour ce qui est des courses fait les au mois et ce qui est de frais seulement quand tu es obliger de sortir !!!(je te dis ca car jhabite a 40 km aller des grandes surfaces!!!) allez bon courage et repose toi jespere que mes conseilles t'aideront un peu !!!!mais j'arrette car tu vas dire celle la est elle soulante!! bisous :lol: :lol: :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:53
[quote:e3094ff77b="Urga"]bah alors les filles c'est pas la journee des bonnes nouvelles a ce que je vois !!! je vous soutiens toutes les filles courage!!!! bon les course se sera aujourd hui et pas demain ma maman ne peu pas demain Rrr vais devoir faire un cheque j'aime pas ça!! car je n est ma paye que demain et aussi j ai commander les pieces pour ma voiture rien que pour des freins arriere j en est pour 140 euro pfff>< vais devoir tirer des sous sur le livret de mon assurance voiture fait chier d avoir autan de !!! d un seul coup encore heureux ses mon papa qui va me les monter car je sais pas pour combien je m en serai tirer au garage!!! on n'est jamais tranquille avec les voiture l annee derniere j ai mon amortisseur avant qui avai peté maintenan ses mes frein arriere et pourtant elle sortai du garage qd je l es acheter en occase sois disant qu il change toutes les pieces usée et mon c..n c est du gateau? lol on pense tjrs etre tranquille car on achete en garage et bah non !!!j ai etai encore plus enmerdé que ma voiture precedante a particulier pfff bon allez vais finir de manger bisous a vous les filles!!![/quote:e3094ff77b] bon courage emilie heuresement que ton papa bricole un peu et quil est la !!!tu as ete ou comme garage!! moi je vais a feu vert ou des fois chez le copain a mon copain qui etaient chauffeur e car et quil sest reconverti en vendant des voitures et en les reparrant !!!!sinon pour les petits trucs a faire mon homme me le fait bougie,batterie mais maintenant dur de bricoler les voitures!!! ta quoi comme voiture (nous megane et opel) bisous a+ je suis entraint de faire manger les petits et il regarde en meme tps les dessin animes sur la 5 (la petite maison de la prairie les soules en ce moment !!!il prefere ouba ouba!!!)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:01
kikou nathalie bah j ai etai acheter les piece a un garage le moins chers âr chez nous!! sinon j ai une c3 et mon homme une 206 mon homme lui en a pour 500 euro pour sa corroie!!! le pire c est que lundi j ai ma vidange a faire et hop 86 euro car pour remettre le compteur vidange a zero sa ce fait qu au garage dommage ccar mon pere c est faire la vidange!! il est mecaniscien regleur dans une usine c est scott france encore heureux c est vrai qu il s y connai bien en voiture et travaux car c est lui qui fait toutes les reparation de la maison ex....^^ je l aime mon ti papa!!!!!<3 bon allez assez parler de papa bisous a vous toutes!!! je vais manger mon yaourt a la fraise hummm!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 15:04
[color=darkblue:474d4db2b5][b:474d4db2b5]Marjo77370[/b:474d4db2b5] et [b:474d4db2b5]Svet1982[/b:474d4db2b5] : On est avec vous ! [b:474d4db2b5]Urga[/b:474d4db2b5] : On en fini jamais avec les voitures, nous aussi on vient de se taper 110€ de pneus pour une clio. On a acheter une 308 neuve en Aout, et bien c'est le PIED ! On est tranquille pour pas mal de temps... [b:474d4db2b5]Les étoiles[/b:474d4db2b5] : Wahou, tu as bien pris du bidon dit donc ! Tu nous raconteras ta première séance ;)[/color:474d4db2b5]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:06
alysebdine tu fais comment une fois par mios c impensable nous c 2fios mini bon c vrai que généralement les boites pate et autre denrées non périsable c 1fois par mois mais apres nous sommes des gros mangeur de yaourt et chez nous ca y va meme par 2 pour maman et papa lol donc un paquet de 16 nous fait 1jours et demi 2jours a peine et mon mari hurle quand il voit que le chariot commence a déborder ba oui car en plus de sa il nous faut au moins 6/7paque de lait minimum et ceux sans faire d'extra avec (juste pour les bib ) urga ta paye est toujours a cette date nous la paye a mon mari est entre le 13(si on a de la chance et le 15voir 16/17 si il y a un weekend et bien c super chiant pour les réglement comme loyer et autre car ils exigent tout avant le 1 ou le 5.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:13
Coucou les filles, je suis rentrée de mon long week end en Haute-savoie et ça fait du bien. Je viens de lire les 11 pages que vous avez écrit pendant ce temps et j'ai pas le courage de répondre à tout alors je vais faire ce que j'ai le plus retenu. Coralie50, toutes mes pensées dans cette dure épreuve moi j'ai perdu mon grand-père fin octobre. Urga, c'est bien que tu sois en arrêt une semaine avant,ça te feras du bien. Attention le grignotage car quand on est à la maison on s'ennuie et on mange. Vaness68, courage avec ta grand_mère. Marjo77370, à part le repos rien d'autre à faire et il faut que bébé reste encore au chaud le plus longtemps possible. Vendredi j'ai acheté l'appareil pour prendre le taux de sucre et je le fait 4 fois par jour et en moyenne je suis à 0.75 donc je pense pas faire du diabète. Juste 2h après le repas de midi ça m'arrive de monter à 1.20. Jeudi ou vendredi je vais refaire le test o'sullivan sur 3 heures et je verrais bien. Mon médecin est en vacances cette semaine donc je verrais avec elle. Pour le linge de bébé je commencerais à laver fin avril début mai et pour la valise c'est pareil.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:12
[quote:a33e869b90="jenny1604"]alysebdine tu fais comment une fois par mios c impensable nous c 2fios mini bon c vrai que généralement les boites pate et autre denrées non périsable c 1fois par mois mais apres nous sommes des gros mangeur de yaourt et chez nous ca y va meme par 2 pour maman et papa lol donc un paquet de 16 nous fait 1jours et demi 2jours a peine et mon mari hurle quand il voit que le chariot commence a déborder ba oui car en plus de sa il nous faut au moins 6/7paque de lait minimum et ceux sans faire d'extra avec (juste pour les bib ) urga ta paye est toujours a cette date nous la paye a mon mari est entre le 13(si on a de la chance et le 15voir 16/17 si il y a un weekend et bien c super chiant pour les réglement comme loyer et autre car ils exigent tout avant le 1 ou le 5.[/quote:a33e869b90] je prends 2 chariots a chaque fois que ce soit a lidl ou leeader price ce qui est frais on rachete au fur a mesure nous a 2 adultes et 3 enfants ils nous faut 5 packs de 6 briques de lait par mois (ils en boivent quau gouter pour ce qui est des yaourt s moi aussi ca part vite)jai un grd frigo et 1 grd congel!!! a chaque fois que je rentre des courses jai le coffre rempli et larriere sur les sieges auto et devant !!! allez a+ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.