Ventre dur toute la journee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 16:44
[quote:1008b03082="jitou"]Les filles, êtes vous déjà arrêtées ou pas? Si oui, pour quelles raisons??? Et que faites vous de vos journées? Bises.[/quote:1008b03082] Salut !! tu m as repondu sur un autre post par rapport a la nounou de ma fille ; alors oui je suis arreté! c etait plutot par rapport a mon job ( mon ami tiens un restau) , marcher tte la journée porter etc... vu mes antecedents le gygy a pas voulu pendre de risquedonc en arret depuis une semaine! et toi ?? Ton petit Théophile a 14 mois , la mienne 2 ans dans 10 jours !! C est cool des bébés rapprochés même si je pense qu on va "souffrir" lol les premiers tps!! bisous
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 08:51
bonjour, on la meme date de dpa, le 22 avril et s'est un tit gars qu'on appellera Owen, j'ai un autre garçon ki aura 3 ans en mars... prochaine echo prevu le 20 fevrier j'ai hate de la revoir !!! comment ce comporte vos ainé vis a vis de votre grossesse?? mon fils est tres heureux pour l'instant, il me demande souvant si sont frere est sorti, le matin quand il se leve et il 'en parle souvant dans la journée, parcontre c'est devenu un alibi pour acheter plein de connerie !! style on va faire les courses et il me met plein de joujou dans le caddi en me prevenant que c'est pas pour lui mais pour son petit frere !!! c'est minion mais defois c'est usant !!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 09:41
salut drixie! Trop drole ton fils !! il a bien compris!!! Ma fille n a pas completment compris elle saitqu il y a un petit frere dans le ventre de maman mais ne comprend pas trop qu il va " sortir" ! Si elle me fai des trucs droles genre elle mange un gateau et souleve on t-shirt me le colle sur le ventre et dit "pour bébé!!" Comment se passe ta grossesse ??
celinevo54 3 messages
celinevo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 10:34
moi terme prévu le 21 avril et ca sera une petite fille
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:59
salut celinevo54 ! Jitou c est clair qu a 14 mois ton petit Theophile ne dit pas comprendre exactement mais je suis sur qu il "capte" qu il va y avoir du changement ! J apprehende un eula reaction de Rose ; j espere qu elle ne sera pas trop jalouse !! mais je pense que c'est a nous parents de reussir l etrée dun nouveau membre dns la famille sans que persone ne se senten delaissé!! facile a dire!! héhé Bon alors les filles que faites vous aujourd hui ?? moi je vens de laisser ma puce chez sa nounu et je pars voir " la princesse et la grenouille " au cinema :D sisi !! c est pas une blague je sais jesais c est prles enfants mais bon !! :oops: Autrement prochain rdz vs le 18 il me tarde car ptit bébé etait en siege la derniere fois alrs j espere qu il sera retourné ?? sinon que pensez vous des medecines douces style acuponcture pr retourner un bébé ??? Bon allez je vais manger ma soupe !!! et oui +10kg :oops: mon gygy m a be fai comprendre que c'etait trop !!!
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 15:58
[quote:d7f5795146="marinemat"]salut drixie! Trop drole ton fils !! il a bien compris!!! Ma fille n a pas completment compris elle saitqu il y a un petit frere dans le ventre de maman mais ne comprend pas trop qu il va " sortir" ! Si elle me fai des trucs droles genre elle mange un gateau et souleve on t-shirt me le colle sur le ventre et dit "pour bébé!!" Comment se passe ta grossesse ??[/quote:d7f5795146] bas tt alleé bien pour l'instant, mais j'ai fais mon test o'sulivan hier je pensé y echapper pour cette grossesse mais le doc ma appeller cet aprem pour me dire qu je vais y ravoir le droit sur 3h et gros mank de fer, je doit aller le voir plus tot que prevu pour reprendre ma tension et tout.... pourtemp je comprend pas mank de fer, je me laisser unpeu allée sur cette grossesse pour le chocolat comme j'en suis qu'a +6kg... :oops: pour mon fils j'avais pris 22 kig au totale !! et toi se passe bien??
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:38
coucou les filles!!! moi aussi j avais pris 22kg pr ma nenette j aimerais bien prendre oins cette fois ci mais ca m etonnerait!!! Trop bien " la princesse et la grenouille " !! j etais avec pleins d enfants ( mercredi oblige!!) dans la salle et je suis retombée en enfance c etait cool!!! T as raison jitou prles kilos mais bon !! je me suis bien laché au depart et du coup la comme j ai arreté de travailler j ai peur de prendre vite et bcp !! Drixie : mince pr O sullivan tu as fais du diabete pr ta premiere grossesse alors ?? c quand ton test de 3h ??? Tu nous tiens au courant !! Moi aussi j etais anemié en fer et mon gygy ma prescrit du Tardyferon. Moi ca va , un peu pus de contractions ces derniers jours pas vraiment douloureuses mais pas agreables non plus j ai de plus en plus de mal a trouver une position pr dormir mais bon !! bisous bonne soirée moi c'est soirée canap devant "maison a vendre" .. ah ah ah c est bon de glander!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:24
je suis toute seule en fait .... bouhou :cry: vous etes ou les filles???? :oops:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 23:38
moi DPA pour le 26/04 une 1ère grossesse à 34 ans, il était temps que je m'y mette. c'est un petit bonhomme. moi aussi 10 kg au compteur mais je commence à manger beaucoup de soupe pas par contrainte mais parce que je commence à avoir l'estomac sacrément compressé par moment. en plus bon gros rhume cette semaine et du coup moins d'appétit. à part ça, pareil qu'une autre blogueuse, je travaille en intérim sur des missions de minimum 6 mois (je bosse sur des dossiers un peu long). d'ailleurs un de mes anciens employeurs voulait me reprendre en janvier mais bon du coup un congé mat mi mars ne l'arrangeant pas du tout, il va devoir attendre. du coup, je profite d'avoir une grossesse hyper zen. je me dis qu'il vaut mieux que j'en profite car après fini les grasses mat et les après midi devant la télé. sinon je prépare l'arrivée du bébé avec démarrage des lessives et repassage car j'ai eu énormément de vêtements.
angiet 9 messages
angiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 10:18
bonjour comme toi j attend pour le 22 AVRIL , mais j espere qu il viendra avant car j en ai marre c est mon petit quatrieme , avec un nouveau papa , mes grand on 15 ANS 11 ANS ET 8 ANS a bientot
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:01
comme c'est mon premier, ça va pour l'instant je ne suis pas encore trop pressée, c'est le papa qui est pressé de le voir arriver par contre.
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:25
bonjour moi bb prevu pour le 25/04 c un peti mec j ai un fils de 17 mois
jojosophsa 1 messages
jojosophsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 10:09
Pour moi c'est prévu pour le 30 avril, c'est une fille, j'ai déjà une petite fille de bientôt 5 ans. La grossesse se passe plus ou moins bien, je n'ai pas de gros soucis, mais arrêtée depuis mi octobre avec une tentative de reprise fin novembre de tout juste 15 jours qui a échoué. Je suis arrêtée pour un utérus cicatriciel, fragilisé par une première césarienne il y a bientôt 5ans (ça arrive, pas de bol). Bref mon gygy souhaite que je garde le repos, pas d'effort bien sûr et ça devrait tenir. Il est probabale qu'on me fasse accoucher début avril par césarienne pour éviter toute complication. Je ne peux pas faire grand chose de mes journées, j'ai bien essayer la broderie, le tricot, bouquiner, mais l'air de rien ça n'occupe pas des journées entières et puis je suis pas mal fatiguée car insomnies depuis quasiment le début donc je dors pendant que ma fille est à l'école afin de pouvoir faire face quand je la récupère. bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.