31 semaine et douleur

Discussions

Auteur
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 18:00
[size=18:f8e7da5a36]Bonjour a tous!! [size=18]je suis actuellement à 31 semaine j'ai été à l'hopital la semaine derniere a cause d'un malaise qui c'est produit lors d'une consultation chez mon dentiste donc il st verifié mon col ect... il mon dit que ca va mais j'ai des petite petite contraction que je ne senté pas, et depuit quelque jour j'ai des douleur qui commence du dos pour terminé sur le ventre elle me donne des bouffé de chaleur :? :? :? donc j'ai pri des spasfon comme la s.femme me la dit en cas de douleur mais les douleur ne son pas parti pour autant :( sachant que lorsque mon ventre ce contracte j'ai comme une pression ( ca pousse ca me la fait juste hier cette sensation) je sais pas si vous voyez ce que je veu dire mais j'espere bien !! afin de trouvé des reponse. et en plus j'ai comme des decharge electricte dans mon vagin. pouvez vous m'aider :?: :?: j'ai rdv la semaine prochaine seulement pour mon echo de 32 semaines[/size:f8e7da5a36]
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 23:44
Salut !! Pour moi se sont des contractions il faut que consulte ou te reposer mais ne rien faire !!! Et appel ton gygy c le mieux courage biz
ricgedine 24 messages
ricgedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 13:29
[Bonjour pour Moi, il n'y a pas de doute, ce sont des contractions, vu que tu as la sensation de pousser, je te conseille vivement d'appeler ton gygy ou d'aller consulter!!! ton col peut s'être modifié entre temps ... Ne joue pas avec ça, surtout si le spasfon n'agit pas comme il devrait part consulter sans attendre. Je ne veux pas être alarmiste, mais j'ai déjà vécu ça, et j'ai terminé allitée... Bon courage et donne nous de tes nouvelles
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 15:26
[quote:b75ec2f948="ricgedine"][Bonjour pour Moi, il n'y a pas de doute, ce sont des contractions, vu que tu as la sensation de pousser, je te conseille vivement d'appeler ton gygy ou d'aller consulter!!! ton col peut s'être modifié entre temps ... Ne joue pas avec ça, surtout si le spasfon n'agit pas comme il devrait part consulter sans attendre. Je ne veux pas être alarmiste, mais j'ai déjà vécu ça, et j'ai terminé allitée... Bon courage et donne nous de tes nouvelles[/quote:b75ec2f948] je pense aussi que c'etai des contraction mais comme c'est ma premiere grossesse j'ai des doute. mais j'attend mon rdv de la semaine prochaine. Mais tu peux m'expliqué ce que tu as vecu et pourquoi tu as eté allitée et tu avais combien de mois qd tu as eté allité? Merci beaucoup pour ton aide !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:46
[quote:970b8c5c37="VIVIMEL"] je pense aussi que c'etai des contraction mais comme c'est ma premiere grossesse j'ai des doute. mais j'attend mon rdv de la semaine prochaine. Mais tu peux m'expliqué ce que tu as vecu et pourquoi tu as eté allitée et tu avais combien de mois qd tu as eté allité? Merci beaucoup pour ton aide !!![/quote:970b8c5c37] Tu ne devrais pas attendre la semaine prochaine parce que si ces contractions jouent sur le col, ce sera peut être trop tard ton rdv...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.