Taches sur le visage (Page 3)

Discussions

Auteur
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 18:15
Salluuttt ! Au fait, je m'appelle Lucile, mais tout le monde m'appelle Lulu !! Ouuaaiii l'écho mardi, c'est cool tu vas pouvoir, voir son profil, ses petites mains, ses pieds et peut-etre ses cheveux ! Comme ma fille ! C'est cool que tes résultats de la pds soient nikels...C'est une bonne nouvelle ma chère lol ! Et nos accouchements sont au grand max dans 57 jourssssss !!! :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Nos bibous vont vite arrivés. On a terminé la chambre hier, et je lave toutes ses fringues et la valoche est presque bouclée !! Pffff purée vivement qu'on accouche !!! Bisous bisous !
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:07
[quote:73c26526ea="malou977"]Salluuttt ! Au fait, je m'appelle Lucile, mais tout le monde m'appelle Lulu !! Ouuaaiii l'écho mardi, c'est cool tu vas pouvoir, voir son profil, ses petites mains, ses pieds et peut-etre ses cheveux ! Comme ma fille ! C'est cool que tes résultats de la pds soient nikels...C'est une bonne nouvelle ma chère lol ! Et nos accouchements sont au grand max dans 57 jourssssss !!! :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Nos bibous vont vite arrivés. On a terminé la chambre hier, et je lave toutes ses fringues et la valoche est presque bouclée !! Pffff purée vivement qu'on accouche !!! Bisous bisous ![/quote:73c26526ea] coucou lol oui hier j'ai dit a mon cheri "dans 57jours bebe arrive" et lui " au con dans 57 jours" mddrrr c'est homme alors c'est parce que on na pas tout de pres ben tkt pas qu'il la tout programmer hihihihi se mois si je vais m'occuper de la valise et de tout se qui manque hihihihi le moment arrive a grand pat ! moi c'est jenifer mais tu as du t'en douter avec mon pseudo lol si tu veux on peux parler sur msn je t'envoie mon adresse email en message perso !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.