Taches sur le visage (Page 2)

Discussions

Auteur
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 15:15
[quote:e6bc0245e2="malou977"]C'est rigolo, mais j'espère franchement qu'elle arrivera avant !! Début Mars se serai bien, mais je la laisse choisir !!! C'est ton 1er?[/quote:e6bc0245e2] moi aussi j'espee qu'il arivera avant !! et oui sais mon premier petit bebe !! c'est un garçon que j'appeleri Leo et toi ta petite puce comment va tu l'appeler
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 17:18
Son prénom n'est pas encore bien définit, mais nous hésitons entre Emma et Capucine... Léo, c'est joli comme prénom ! Si ça avait été un garçon j'aimais aussi beaucoup Nathan, mais il est beaucoup donné en ce moment !
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 19:24
[quote:dd4fed35bd="malou977"]Son prénom n'est pas encore bien définit, mais nous hésitons entre Emma et Capucine... Léo, c'est joli comme prénom ! Si ça avait été un garçon j'aimais aussi beaucoup Nathan, mais il est beaucoup donné en ce moment ![/quote:dd4fed35bd] coucou j'aime beaucoup emma apres sans etre mechante capucine tu sais a l'ecole sa peut etre dur a porte , bref moi si sa aurrait eter une fille sa aurrai etre Orianne ou Naelle !! autrement tu es aller en pharmacie voir si y'aver des creme pour le masque de grossese moi je sais qu'il y a na une car on me l'avait dit et j'ai pas trop eu le temps di aller !! gros poutoux
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 09:37
Salut ! Moi je ne débat jamais sur les prénoms, parce que ça peut être vexant et que de toute façon ça me regarde pas :wink: :D Sinon, je vais au doc tout à l'heure, donc je lui demanderais déjà si c'est ça, parce que j'ai l'impression que ça s'est estompé ! Et toi Pharma aujourd'hui? Biz
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:15
[quote:5b3960d8d9="malou977"]Salut ! Moi je ne débat jamais sur les prénoms, parce que ça peut être vexant et que de toute façon ça me regarde pas :wink: :D Sinon, je vais au doc tout à l'heure, donc je lui demanderais déjà si c'est ça, parce que j'ai l'impression que ça s'est estompé ! Et toi Pharma aujourd'hui? Biz[/quote:5b3960d8d9] ok alors desoler d'avoir donner mon avie si sa ta vexer c'etait pas mon but .. ben oui faudrait que je me decide d'aller a la pharmacie mais moi je suis une feigniante depuis que je suis enceinte !! mdrrrr
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:42
:lol: Don't worry, ça ne m'a pas véxé ! C'est juste que je n'aime pas qu'on donne son avis sur les prénoms. Vivement la fin de cette grossesse quand même, je me dit que les 2 mois restant vont passer vite, mais en fait, ce n'est que le début de la fin... Surtout quand c'est le 1er, c'est super long !!! Je me souviens pour Camille, ça a été très difficile, surtout qu'a la fin, on ne peut plus rien faire !
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:27
[quote:5540e7710b="malou977"]:lol: Don't worry, ça ne m'a pas véxé ! C'est juste que je n'aime pas qu'on donne son avis sur les prénoms. Vivement la fin de cette grossesse quand même, je me dit que les 2 mois restant vont passer vite, mais en fait, ce n'est que le début de la fin... Surtout quand c'est le 1er, c'est super long !!! Je me souviens pour Camille, ça a été très difficile, surtout qu'a la fin, on ne peut plus rien faire ![/quote:5540e7710b] moi j'ai tres peur de plus en plus d'accoucher vue que j'approche de plus en plus a se jour J !! mais il me tarde enormement par contre sa passe pas vite j'ai l'inpretion que le temps c'est arreter a 7mois erf erf allez que 2mois a attendre
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 09:56
Ouai l'accouchement, ça fait flipper !!! et c'est normal ! Mais faut relativiser, l'accouchement c'est pas pour tout de suite, faudra y penser d'ici un mois, quand nos bibous seront prêts a venir sans risques pour eux. Moi aussi j'ai l'impression que le temps s'est arrêté ! Jusque là, je ne me rendais pas trop compte de ce qui arrivait, mais là, depuis le début du 7ème mois, je me dit, oula elle va arriver vite, et depuis ce temps là, c'est comme ci les jours prenaient des semaines et les semaines des mois... Tout ce que j'espère c'est que je n'irai pas au delà du terme...Parce que j'ai pas envie d'avoir a nouveau un déclenchement !
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:16
[quote:1e4aba2512="malou977"]Ouai l'accouchement, ça fait flipper !!! et c'est normal ! Mais faut relativiser, l'accouchement c'est pas pour tout de suite, faudra y penser d'ici un mois, quand nos bibous seront prêts a venir sans risques pour eux. Moi aussi j'ai l'impression que le temps s'est arrêté ! Jusque là, je ne me rendais pas trop compte de ce qui arrivait, mais là, depuis le début du 7ème mois, je me dit, oula elle va arriver vite, et depuis ce temps là, c'est comme ci les jours prenaient des semaines et les semaines des mois... Tout ce que j'espère c'est que je n'irai pas au delà du terme...Parce que j'ai pas envie d'avoir a nouveau un déclenchement ![/quote:1e4aba2512] tu n'as pas eu un bon souvenir de ton declenchement ? moi si il pouver venir un tout petit peu plus tot se serait le top loool je suis trop inpatiente !!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 18:34
Non, je n'ai vraiment pas un bon souvenir ! Déclenchement le 20 mars a 9H30, début des contractions vers 17H30, salle de naissance seulement a ce moment là, jusuqu'a ma césarienne sous anesthésie générale en urgence le lendemain a 6H45, après la péridurale qui s'était latéralisée et les forceps... Là, je prie très très très fort pour que tout se passe bien. :roll: Ba vui c'est vrai qu'on est toutes + ou - impatiente ! J'ai fais ma 3ème écho cet aprem, mais elle se cachait donc pas moyen de voir son profil ! Je sais qu'elle a déjà des cheveux, qu'elle fait 1,800kg et que tout va bien, c'est le principal !! Et toi tu l'as déjà faite? Ou c'est pour quand???
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 19:49
[quote:78ee572c68="malou977"]Non, je n'ai vraiment pas un bon souvenir ! Déclenchement le 20 mars a 9H30, début des contractions vers 17H30, salle de naissance seulement a ce moment là, jusuqu'a ma césarienne sous anesthésie générale en urgence le lendemain a 6H45, après la péridurale qui s'était latéralisée et les forceps... Là, je prie très très très fort pour que tout se passe bien. :roll: Ba vui c'est vrai qu'on est toutes + ou - impatiente ! J'ai fais ma 3ème écho cet aprem, mais elle se cachait donc pas moyen de voir son profil ! Je sais qu'elle a déjà des cheveux, qu'elle fait 1,800kg et que tout va bien, c'est le principal !! Et toi tu l'as déjà faite? Ou c'est pour quand???[/quote:78ee572c68] coucou ! ben moi je demain je fais mon test en labo pendant 3h car j'ai peut'etre du diabethe gestationel la merde snif snif .... et pour mon echo elle et le 2fevrier je te tiendrait au courant il me tarde de savir sont poid !! bon ta pas pu voir sa petite bougne a ta puce a coquine !! moi tu sais se qu'il ma fait le mien tu vas rire a chaque fois que le gygy m'etait l'apareil sur mon ventre paf il taper dedans !! ma meme fait mal cet canaille !! alalala mais j'ai bien rigoler ! :lol: allez il nous reste plus que quelque jour a tenir !!!! et nos boutchou seront la il me tarde , mais parfois je flipe d'accoucher j'en stress meme mais bn parfois j'aimerait telement accoucher de l'avoi avec moi je sis chelou alalala !! je penser pas qu'un declenchement pourait etre aussi douleureux que se que ta vecu j'espere que tout va bien se passer pour cella gros poutoux
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 20:55
Ah lala ba ma pauvre, prend un bon bouquin, je l'ai faite la semaine dernière !!! Et tout est ok pour moi, ce qui est super rassurant. j'espere que pour toi tout sera ok aussi, parce qu'après c'est régime strict et tout le tintouin ! :? La coquine se cachait pendant l'écho mais bon, c'est pas bien grave, tout va bien ! Cette fois elle été sage, alors que d'habitude elle fait comme ton petit Léo, elle toc voir si on lui répond !...Je sais bien qu'on s'imagine comment vont être nos enfants et puis a l'arrivé, on se dit mince, en fait j'imaginais pas mon bébé... Le 2 février approche !! Moi avant dernier rdv gygy le 4 ! J'espère que le col n'aura pas bougé ! Par contre a partir du 29 février, je marcherai beaucoup histoire de faire avancer un peu les choses ! Tu sais c'est normal d'avoir peur de l'accouchement, on entend tellement de choses, les unes qui disent "moi c'est pas passé comme une lettre a la poste, j'ai perdu les eaux, contractions, 3h de travail et mon bébé était là" et d'autre qui te font des récits des plus déprimants. La seule chose que je te dirai, c'est qu'il faut se préparer a tout. Comme on en sait pas comment ça va se passer, il vaut mieux se dire, il ya un risque, même minime que j'ai une césarienne, alors poses les questions qui te tracassent a ton gygy, c'est important ! La césarienne, l'épisiotomie, la péridurale... Il vaut mieux savoir comment ça se déroule. Si tu veux savoir qq trucs j'ai mis un poste dans le 8ème mois: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135813[/url] C'est un lien vers le topic. Et dedans il y a un lien sur le site de Bonjour docteur, l'emission sur france5. Et ba tu vois moi j'ai appris comment ils faisaient l'épisiotomie. Tu peux aussi voir, sur d'autres site comment se déroule un accouchement. Mais il faut avoir des tripes solides :lol: :lol: Oh ba je nous ai fait un roman là !!! :lol: :lol: :lol: Bizzzz
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 12:30
[quote:496bd3c330="malou977"]Ah lala ba ma pauvre, prend un bon bouquin, je l'ai faite la semaine dernière !!! Et tout est ok pour moi, ce qui est super rassurant. j'espere que pour toi tout sera ok aussi, parce qu'après c'est régime strict et tout le tintouin ! :? La coquine se cachait pendant l'écho mais bon, c'est pas bien grave, tout va bien ! Cette fois elle été sage, alors que d'habitude elle fait comme ton petit Léo, elle toc voir si on lui répond !...Je sais bien qu'on s'imagine comment vont être nos enfants et puis a l'arrivé, on se dit mince, en fait j'imaginais pas mon bébé... Le 2 février approche !! Moi avant dernier rdv gygy le 4 ! J'espère que le col n'aura pas bougé ! Par contre a partir du 29 février, je marcherai beaucoup histoire de faire avancer un peu les choses ! Tu sais c'est normal d'avoir peur de l'accouchement, on entend tellement de choses, les unes qui disent "moi c'est pas passé comme une lettre a la poste, j'ai perdu les eaux, contractions, 3h de travail et mon bébé était là" et d'autre qui te font des récits des plus déprimants. La seule chose que je te dirai, c'est qu'il faut se préparer a tout. Comme on en sait pas comment ça va se passer, il vaut mieux se dire, il ya un risque, même minime que j'ai une césarienne, alors poses les questions qui te tracassent a ton gygy, c'est important ! La césarienne, l'épisiotomie, la péridurale... Il vaut mieux savoir comment ça se déroule. Si tu veux savoir qq trucs j'ai mis un poste dans le 8ème mois: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135813[/url] C'est un lien vers le topic. Et dedans il y a un lien sur le site de Bonjour docteur, l'emission sur france5. Et ba tu vois moi j'ai appris comment ils faisaient l'épisiotomie. Tu peux aussi voir, sur d'autres site comment se déroule un accouchement. Mais il faut avoir des tripes solides :lol: :lol: Oh ba je nous ai fait un roman là !!! :lol: :lol: :lol: Bizzzz[/quote:496bd3c330] coucou !! sayer j'ai dait mes 3h alalala j'ai crue m'endormir sur la chaise mdrrrrr bon la je suis rente j'ai manger 4poisson avec des epinard en creme fraiche carotte raper tellement je me suis goinfrer j'ai voulue vomir looool alalalalala bon les resultat je vais les chercher demain on vera bien je tiend au jus !! alalala mon petit bout n'arrete pas d'avoir le hoquet dans mon bidou je sais pas si sais bien normal tout sa bon on vera a l'echo biz biz !!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:04
Salut Jeni !! Je suis gourde !! J'ai oublié de répondre a ton message !!! Le hoquet de ton bibou est tout a fait normal, Camille l'a aussi beaucoup eu a la fin, j'en ai même fait une vidéo !! Comment vas-tu? Tu as les résultats de ta pds quand? Moi ça y est j'ai tout eu, parce que je n'ai pas fait qu'une hyperglycémie provoquée, j'ai aussi fait une fructosamine, pas la peine de me demander a quoi ça correspond, j'en sais rien :lol: c'est en rapport avec la glycémie, mais j'en sais pas plus, on verra ça jeudi au rdv avec gygy. Voilà, aujourd'hui, il ne me reste plus que 4 semaines et ma petite chérie ne sera pas considérée comme préma si elle arrive avant l'heure, remarque je dis ça :lol: mais c'est pareil pour toi !!!! :yes: :bravo: :youpi: :tete: :oui: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :lol: Gros bisous !
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 16:30
[quote:48aeacc3ff="malou977"]Salut Jeni !! Je suis gourde !! J'ai oublié de répondre a ton message !!! Le hoquet de ton bibou est tout a fait normal, Camille l'a aussi beaucoup eu a la fin, j'en ai même fait une vidéo !! Comment vas-tu? Tu as les résultats de ta pds quand? Moi ça y est j'ai tout eu, parce que je n'ai pas fait qu'une hyperglycémie provoquée, j'ai aussi fait une fructosamine, pas la peine de me demander a quoi ça correspond, j'en sais rien :lol: c'est en rapport avec la glycémie, mais j'en sais pas plus, on verra ça jeudi au rdv avec gygy. Voilà, aujourd'hui, il ne me reste plus que 4 semaines et ma petite chérie ne sera pas considérée comme préma si elle arrive avant l'heure, remarque je dis ça :lol: mais c'est pareil pour toi !!!! :yes: :bravo: :youpi: :tete: :oui: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :lol: Gros bisous ![/quote:48aeacc3ff] coucou ma petite Malou977 !!! sayer j'ai eu mes resultat de la glucimie aie aie !! qu'elle merde j'ai eu droit a une nouvelle qui apprener le metier elle ma rater 1fois donc en tout 5piqure au lieu de 4 !! et puis elle me fesai super mal a chaque fois qu'elle piquer et des qu'elle retirer l'aiguille idem j'avait mal grrrr !! bref autrement les resultat sont niquel pas de diabete ouf le premier test etait faux ! bon mardi echographie il me tarrrrrdeeeeeeeeee s'ayer on n'es a 8mois youuupiiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.