Posté le : 26-01-2010 à 20:55
Ah lala ba ma pauvre, prend un bon bouquin, je l'ai faite la semaine dernière !!! Et tout est ok pour moi, ce qui est super rassurant. j'espere que pour toi tout sera ok aussi, parce qu'après c'est régime strict et tout le tintouin !
:?
La coquine se cachait pendant l'écho mais bon, c'est pas bien grave, tout va bien ! Cette fois elle été sage, alors que d'habitude elle fait comme ton petit Léo, elle toc voir si on lui répond !...Je sais bien qu'on s'imagine comment vont être nos enfants et puis a l'arrivé, on se dit mince, en fait j'imaginais pas mon bébé...
Le 2 février approche !! Moi avant dernier rdv gygy le 4 !
J'espère que le col n'aura pas bougé ! Par contre a partir du 29 février, je marcherai beaucoup histoire de faire avancer un peu les choses !
Tu sais c'est normal d'avoir peur de l'accouchement, on entend tellement de choses, les unes qui disent "moi c'est pas passé comme une lettre a la poste, j'ai perdu les eaux, contractions, 3h de travail et mon bébé était là" et d'autre qui te font des récits des plus déprimants.
La seule chose que je te dirai, c'est qu'il faut se préparer a tout. Comme on en sait pas comment ça va se passer, il vaut mieux se dire, il ya un risque, même minime que j'ai une césarienne, alors poses les questions qui te tracassent a ton gygy, c'est important !
La césarienne, l'épisiotomie, la péridurale...
Il vaut mieux savoir comment ça se déroule.
Si tu veux savoir qq trucs j'ai mis un poste dans le 8ème mois: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135813[/url]
C'est un lien vers le topic. Et dedans il y a un lien sur le site de Bonjour docteur, l'emission sur france5.
Et ba tu vois moi j'ai appris comment ils faisaient l'épisiotomie.
Tu peux aussi voir, sur d'autres site comment se déroule un accouchement.
Mais il faut avoir des tripes solides :lol: :lol:
Oh ba je nous ai fait un roman là !!! :lol: :lol: :lol:
Bizzzz