Posté le : 18-01-2010 à 09:16
[quote:1b78de9bd0="electre"]Hello jeni-leo!
Moi, je ne vais pas te raconter mon accouchement car comme tu peux le voir sur ce forum, ils sont tous très très différents !! (sache juste que ça c'est très bien passé :lol: ).
Ce que je voulais te dire c'est que tout d'abord c'est super normal que tu stresses mais que ton corps de son côté se prépare à l'accouchement et que le jour J (euuuh, moi aussi je suis vraiment pas pour les déclenchement de "confort" ! Je pense que le moment de l'accouchement arrive quand tu es prête mais que de son côté le bébé est prêt aussi, un genre de deal quoi ! :wink: ) ton corps saura exactement quoi faire !!
De plus, la nature est bien faite car dans 2 mois, tu te sentiras tellement énorme, ton ventre seras tellement lourd que tu ne rêveras que d'une chose: accoucher (si si !!).
Les contractions sont comme de grosses douleurs de règles qui s'intensifient peu à peu. C'est bien plus supportable si elles sont naturelles car l'augmentation est progressive et non pas brutale.
Ce que je peux te conseiller aussi c'est de bouger un maximum tant que ton col n'est pas mur. Le mieux c'est sur un ballon si tu en as un où si la mater en as un.
Ca permet de préparer le périnée au passage du bébé et d'éviter l'épisio :wink: , et les contractions sont bien plus supportables en mouvements qu'immobile.
De plus, bouger, marcher, remuer les hanches permet à la tête du bébé de se frayer un chemin.
Même une fois sur la table d'accouchement tu peux demander à être assise jusqu'au dernier moment pour continuer à bouger !
voilà les petits conseils du jour !!
Fais tu une prépa acccouchement ?
J'ai fais la mienne en piscine, ça m'a vraiment appris à souffler longtemps !
bonne fin de grossesse ![/quote:1b78de9bd0]
coucou !!
oui c'est vrai que dans le sujet j"'aurai du marquer de me donner plutot des conseille !! mais je ten remercie car tu l'as fait etoui je fais des cour de preparation d'ailleur aujourd'hui je vais a mon 3eme et je vais commencer a faire des exercice je sais pas trop se quond vas faire et sa me stresse un peu je connais pas etc mais bon sa ira bien je pense lol !!
les 2cours que j'avait eu precedament on avais juste parler .
en tout cas merci pour tes info que j'appliquerai je vais marcher ùarcher les jour de l'accouchement lol en si cela mais possible !!
merci gros bisou et trop mimi ta photo dans ton avatar !