Racconter moi votre premier accouchement

Discussions

Auteur
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:41
salut les filles !! [color=violet:c384b79601][/color:c384b79601]Dans 2mois je vais accoucher et je prend la peridurale !! mais cela ne m'enpeche pas d'engoiser enormement j'ai tres peur je n'ai meme pas eu encore de petite contraction !! donc je ne sais pas sais quoi ... et j'ai peur d'accoucher et j'aimerai que vous me racconter votre premier accouchement je vous remercie !! :hey: [color=violet:c384b79601][/color:c384b79601][size=18:c384b79601][/size:c384b79601]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:46
Coucou! Tu vas pouvoir lire plein de récits ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=14 Mais je ne sais pas si tu devrais car ça te ferait peut-être plus stresser encore... Par exemple, moi perso, la péridurale s'est super mal passée. Tellement mal que pour le prochain, je préfère faire sans. Plutôt souffrir que de flipper. Surtout que comme elle s'est arrêtée en cours de route, je connais déjà la douleur de l'accouchement sans péri, et c'est pas si douloureux que ça. C'est même carrément surmontable (et pourtant j'ai eu épisio + forceps). En tout cas, péri ou pas péri, parce qu'il y a aussi des accouchements avec péri qui se passent super bien, je te souhaite un bon accouchement, une bonne fin de grossesse. Repose-toi bien. Bises
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:50
[quote:1459ad20a4="gina06800"]salut moi j attend ma 2eme fille pour avril et j espere que l accouchement se passera comme le 1er.la peridurale c'est le top ou alors je suis tombée sur un tres bon anesthesiste mais je n ai rien senti je veux dire aucune douleur c'etait vraiment bien mais le probleme est que je ne sais meme pas a quoi ressemble une contraction car je n en ai ressenti aucune...donc je stresse et j ai peur que le 2eme ne se passe pas pareil[/quote:1459ad20a4] a ba la ta eu un accouchement de reve pour le premier je veux le meme !!!
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:52
[quote:c3d4a2ac3f="Inspecteur Dara"]Coucou! Tu vas pouvoir lire plein de récits ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=14 Mais je ne sais pas si tu devrais car ça te ferait peut-être plus stresser encore... Par exemple, moi perso, la péridurale s'est super mal passée. Tellement mal que pour le prochain, je préfère faire sans. Plutôt souffrir que de flipper. Surtout que comme elle s'est arrêtée en cours de route, je connais déjà la douleur de l'accouchement sans péri, et c'est pas si douloureux que ça. C'est même carrément surmontable (et pourtant j'ai eu épisio + forceps). En tout cas, péri ou pas péri, parce qu'il y a aussi des accouchements avec péri qui se passent super bien, je te souhaite un bon accouchement, une bonne fin de grossesse. Repose-toi bien. Bises[/quote:c3d4a2ac3f] j'ai dejas lu sur des forums des femmes qui racconter et oui c'est plutot flippan .... lol mais bon chaque accouchement et diff je me dit sa quand je tombe sur un qui plutot flippant !! lol mais je te remerci de ton lien d'ailleur j'y vais desuite voir !!!! attention mon sourrire risque de partir mddrr :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:53
Mon anesthésiste n'était pas mauvais :roll:. J'ai accouché dans la 4è meilleure maternité de France. Non, c'est mon corps et celui de mon bébé qui ont mal réagi au produit anesthésiant. Chaque corps est différent. :wink:
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 16:06
[quote:de46d32df3="Inspecteur Dara"]Mon anesthésiste n'était pas mauvais :roll:. J'ai accouché dans la 4è meilleure maternité de France. Non, c'est mon corps et celui de mon bébé qui ont mal réagi au produit anesthésiant. Chaque corps est différent. :wink:[/quote:de46d32df3] oui moi sa me fait peur que sa marche pas aussi parce que chose differente mais quand je vais au dentiste et qu'il va pour m'endormir sa ne marrrcheeeee pas !!! il avait beau me piquer plusieur fois que dal apres es du au stress ou autre mais bon on vera !!! j'espere que la peridurale marchera snif snif je viend de lire qu'elle un des accouchement sur le lien que tu m'as donner et c'est clair quand je lie je suis a fond dedans et c'est asser flippant mais la fin et toujours si choux !!!!! vivement que mon pitit loulou sorte et qu'il soit dans mes bras !! apres je sais pas si tu as entendue parler mais on peux se le faire declencher 10jours avant l'accouchement sa me tente bien mais j'ai peur que sa prene des risque pour le bebe
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:14
Ah tu tombes mal, moi je suis une adepte du naturel, du respect de la physiologie de bébé, et le déclenchement va complètement à l'encontre de tout ça. S'il ne sort pas avant, c'est qu'il n'est pas prêt. Sauf urgence médicale, je ne vois pas pourquoi avoir recours au déclenchement. Si tu te renseignes, tu verras que les contractions déclenchées sont bien plus violentes que les contractions naturelles. Du coup, parfois, même avec l'anesthésie, tu douilles. Une amie a accouché 2 fois dans la même maternité que moi. La 1è, péridurale, bébé né à terme, nickel, elle n'a pas souffert. Le 2è, bébé est né à 42SA (c'était loooong pour elle :lol:) par déclenchement. Là, elle a eu super mal, pas comme avec le 1er, et la péri n'a pas eu le temps de faire effet. Du coup, elle a douillé. Bon, elle est en vie, tout va bien, c'est pas grave en soi... Mais si ton bébé ne risque pas sa vie ni la tienne, pourquoi vouloir le mettre à la porte de l'endroit où il prend des forces pour affronter le monde une fois qu'il sera prêt? Sans oublier que les produits qu'on injecte pour déclencher ne sont pas sans incidence sur ta tension, ton rythme cardiaque et celui de ton bébé... Enfin, chacune son avis sur le déclenchement de confort... Moi je ne suis pas pour. Une grossesse normale, dure entre 40 et 41 SA. C'est pas pour rien.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:14
coucou alor je te fais partager mon accouchemnt, bb1, je n'ai pas connu les contraction car tt ds les reins kom qd je sui reglée, le reve je voudrais tellmnt avoir de meme pour le prochain; Je sui arrivée a la mater ouverte a 5doigts et oui je sentais pas contraction et c t suportable et encor moi je voulais y aller lol c mon mari, bref perte du bouchon muqueux dc je suis prise une bonne douche pour etre tte propre pour l'arriver de ma puce !! sinon la péri je l'ai eu a - car o depart je la voulais pas ms la sage femme me la conseillée kom contraction ds les reins, et pour finir celle ci a rallenti le travail pas de contraction o monito, ms bon apre il perce poche eau et hop la le col s'ouvre plu rapidement, et apre g poussée pe etre 7/8fois et c mon mari ki a sorti ma puce pour ma la poser sur moi, sans episio rien !! accouchmnt de reve koi et je souhaite un accouchmnt de reve a tte les futur maman; de gros bisous et bon accouchmnt et vien nous raconter;
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 16:17
[quote:25ccf96c7d="Inspecteur Dara"]Ah tu tombes mal, moi je suis une adepte du naturel, du respect de la physiologie de bébé, et le déclenchement va complètement à l'encontre de tout ça. S'il ne sort pas avant, c'est qu'il n'est pas prêt. Sauf urgence médicale, je ne vois pas pourquoi avoir recours au déclenchement. Si tu te renseignes, tu verras que les contractions déclenchées sont bien plus violentes que les contractions naturelles. Du coup, parfois, même avec l'anesthésie, tu douilles. Une amie a accouché 2 fois dans la même maternité que moi. La 1è, péridurale, bébé né à terme, nickel, elle n'a pas souffert. Le 2è, bébé est né à 42SA (c'était loooong pour elle :lol:) par déclenchement. Là, elle a eu super mal, pas comme avec le 1er, et la péri n'a pas eu le temps de faire effet. Du coup, elle a douillé. Bon, elle est en vie, tout va bien, c'est pas grave en soi... Mais si ton bébé ne risque pas sa vie ni la tienne, pourquoi vouloir le mettre à la porte de l'endroit où il prend des forces pour affronter le monde une fois qu'il sera prêt? Sans oublier que les produits qu'on injecte pour déclencher ne sont pas sans incidence sur ta tension, ton rythme cardiaque et celui de ton bébé... Enfin, chacune son avis sur le déclenchement de confort... Moi je ne suis pas pour. Une grossesse normale, dure entre 40 et 41 SA. C'est pas pour rien.[/quote:25ccf96c7d] j'en avais entendue parler mais sa confirmation et la tu viend de me le confirmer donc j'attendre qu'il veule sortir de lui meme j'ai pas envie de prendre de risque je te remerci !! tiend je suis passer sur ton blog trooop choux ton bebe !!! il la trop la classe !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:19
Merci :oops:
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:22
Respect pour les mamans ki accouch san péri lol !!!
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 16:22
[quote:0f75c43078="choupinetd'amour"]coucou alor je te fais partager mon accouchemnt, bb1, je n'ai pas connu les contraction car tt ds les reins kom qd je sui reglée, le reve je voudrais tellmnt avoir de meme pour le prochain; Je sui arrivée a la mater ouverte a 5doigts et oui je sentais pas contraction et c t suportable et encor moi je voulais y aller lol c mon mari, bref perte du bouchon muqueux dc je suis prise une bonne douche pour etre tte propre pour l'arriver de ma puce !! sinon la péri je l'ai eu a - car o depart je la voulais pas ms la sage femme me la conseillée kom contraction ds les reins, et pour finir celle ci a rallenti le travail pas de contraction o monito, ms bon apre il perce poche eau et hop la le col s'ouvre plu rapidement, et apre g poussée pe etre 7/8fois et c mon mari ki a sorti ma puce pour ma la poser sur moi, sans episio rien !! accouchmnt de reve koi et je souhaite un accouchmnt de reve a tte les futur maman; de gros bisous et bon accouchmnt et vien nous raconter;[/quote:0f75c43078] alors la sa c'est le top du top !!!! je suis jalouse lol bon si faut j'aurrai idem ou pire !! mais la toi sa va tu a eu le top du top !!! je te remercie d'avoir prie ton temps pour me raconter ton aventure qui me rend jalouse lol mais bon vous inquieter pas je vais vous tenir au courant de se boutchou !!! surtout que je suis une chochote sais poiur sa que j'ai peur mais bon une fois qu'il et dans nos bras tout ira pour le mieux !!
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 16:23
[quote:7daae3e5f2="choupinetd'amour"]Respect pour les mamans ki accouch san péri lol !!![/quote:7daae3e5f2] sais clair respect !! parce que moi meme je peux pas lool !!! meme si je connais pas la douleur mais je suiiiss suppperrr chochote .... :?
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:25
[quote:1185e029cd="jeni-leo"][quote:1185e029cd="choupinetd'amour"]coucou alor je te fais partager mon accouchemnt, bb1, je n'ai pas connu les contraction car tt ds les reins kom qd je sui reglée, le reve je voudrais tellmnt avoir de meme pour le prochain; Je sui arrivée a la mater ouverte a 5doigts et oui je sentais pas contraction et c t suportable et encor moi je voulais y aller lol c mon mari, bref perte du bouchon muqueux dc je suis prise une bonne douche pour etre tte propre pour l'arriver de ma puce !! sinon la péri je l'ai eu a - car o depart je la voulais pas ms la sage femme me la conseillée kom contraction ds les reins, et pour finir celle ci a rallenti le travail pas de contraction o monito, ms bon apre il perce poche eau et hop la le col s'ouvre plu rapidement, et apre g poussée pe etre 7/8fois et c mon mari ki a sorti ma puce pour ma la poser sur moi, sans episio rien !! accouchmnt de reve koi et je souhaite un accouchmnt de reve a tte les futur maman; de gros bisous et bon accouchmnt et vien nous raconter;[/quote:1185e029cd] alors la sa c'est le top du top !!!! je suis jalouse lol bon si faut j'aurrai idem ou pire !! mais la toi sa va tu a eu le top du top !!! je te remercie d'avoir prie ton temps pour me raconter ton aventure qui me rend jalouse lol mais bon vous inquieter pas je vais vous tenir au courant de se boutchou !!! surtout que je suis une chochote sais poiur sa que j'ai peur mais bon une fois qu'il et dans nos bras tout ira pour le mieux !![/quote:1185e029cd] [color=indigo:1185e029cd][/color:1185e029cd]merci bcp ca fé plaisir, et jte souhaite le meme accouchmnt et moi jme souhaite le meme a bb2 si il arrive bientot inch'allah
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 16:30
merci choupinet d'amour !!! mais tkt dans 2mois vous connaitrai comment sa sais derouler parce que je compte bien vous racconter loool !! et je te souhaite bb2 avec un accouchement de reve !!!!! pour moi BB2 pas encore lol en meme temps j'ai que 21ans et mon cheri 23ans et BB1 sa nous va mais BB2 on vera dans 5ans loool !! avec biensur un accouchement de reve !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.