Cherche des mamans de mars !!

Discussions

Auteur
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 16:29
Salut a tous !! moi c'est jenifer 21ans et enceinte de 7mois j'accouche le 30mars a Montauban ! sa deviend dur dur d'attendre mon petit homme et j'aimerai rencontrer des mamans avec qui parler parce que voila j'ai 21ans et ya pas beaucoup de jeune de mon age qui sont parent !! donc pas trop d'ami de se coter la .... alors si ya des mamans de mars faite moi signe bizou !!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:07
[quote:7e1c2250c2="jeni-leo"]Salut a tous !! moi c'est jenifer 21ans et enceinte de 7mois j'accouche le 30mars a Montauban ! sa deviend dur dur d'attendre mon petit homme et j'aimerai rencontrer des mamans avec qui parler parce que voila j'ai 21ans et ya pas beaucoup de jeune de mon age qui sont parent !! donc pas trop d'ami de se coter la .... alors si ya des mamans de mars faite moi signe bizou !![/quote:7e1c2250c2] Coucou, je ne suis pas encore maman, mais c'était pour te dire que je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour avoir un bébé, du moment où nous nous trouvons dans une situation stable et de quoi accueillir un bébé, je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas!! Ensuite chacun sa façon de voir la vie, certains préfèrent sortir, d'autre préfèreront commencer une vie d'adulte et consacrer leurs dépenses comme tout bon couple pour leur maison, leurs enfants...ect et d'autres préfèrerons claquer la même somme dans les voyages, l'alcool, la fête!! Si on étais tous pareils la vie ne serait pas très intéressante!! Mais voilà tout cela pour te dire que j'ai également 21 ans, et que je suis avec mon homme depuis bientôt 4 ans, nous habitons ensemble et souhaitons plus que tout un bébé!! Mais moi je n'ai pas encore d'emploi alors on attend!! Donc si on le pouvait je serais certainement dans la même situation que toi!! Je te souhaite une bonne fin de grossesse, beaucoup de courage et de bonheur, et si tu veux continuer à discuter aucun souci Car je ne suis pas encore maman , mais je suis dans le domaine!! :wink:

jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:11
cc jennifer, moi c'est jess,23 ans.tu peux venir nous rejoindre dans le groupe des marsiennes au 8eme mois,tu sera la bienvenue,et si tu veux discuter je peux te donner mon facebook. n'esite pas envoie moi un mp. bises jess
chrisju83 20 messages
chrisju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 18:11
Salut, Moi c'est pour le 11 mars il me reste 55 jours et c'est mon 4 ème . Un petit Lucas va bientôt arriver. Voilà si tu v discuter pas de soucis t p m'envoyer un message privé si tu v qu'on parle sur msn. Bis
nanougirl31 4 messages
nanougirl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 16:04
bonjour je dois accoucher fin mars à Montauban!!! c mon 1er et c un garçon félicitation a toi car mon g bientot 30 ans et si j'avais pu j'aurais aimé avoir cet enfant a ton age!!! et oui ne pas oublier qu'avant si tu n'étais pas maman avant tes 25 ans tu était 'vieille fille' lol!!!! bon courage, on est bientot a la fin
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:13
salut a toutes, Je suis a 31 SA Samedi prochain, bientot la fin; Il etait temps lol mais je veux qu'il reste encore un petit peu. Prochaine echo le 5 fevrier, j'ai hate. je peux donner mon msn si ca interresse certaines d'entre vous. Voila courage a toutes a bientot
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:52
[quote:03444d8d68="pajolec_n"]salut a toutes, Je suis a 31 SA Samedi prochain, bientot la fin; Il etait temps lol mais je veux qu'il reste encore un petit peu. Prochaine echo le 5 fevrier, j'ai hate. je peux donner mon msn si ca interresse certaines d'entre vous. Voila courage a toutes a bientot[/quote:03444d8d68] oui sa m'interesse ton adresse j'aime bien parler avec des mamans !! et sais clair il et temps d'accoucher looool mais bon a terme biensur ! alalala le mien n'arrete pas de gigoter c'est abuser puis mdr l'autre soir je passer mes doigt sur le ventre et il fesai pareil il suiver mes doigt waaaaaww excelent !
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 13:47
[quote:ae82328a31="jeni-leo"]Salut a tous !! moi c'est jenifer 21ans et enceinte de 7mois j'accouche le 30mars a Montauban ! sa deviend dur dur d'attendre mon petit homme et j'aimerai rencontrer des mamans avec qui parler parce que voila j'ai 21ans et ya pas beaucoup de jeune de mon age qui sont parent !! donc pas trop d'ami de se coter la .... alors si ya des mamans de mars faite moi signe bizou !![/quote:ae82328a31] Salut, moi c'est Audrey j'ai aussi 21 ans, moi c'est pas pour mars mais pour avril, le 21 mais je vien d'apprendre que je fais du diabéte gestationnel donc il y a des chances que mon loulou arrive plus tot que prévus!! si tu veu discuter il y a pas de soucis!! bisous
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:44
[quote:633dc97ff6="baybinou2010"][quote:633dc97ff6="jeni-leo"]Salut a tous !! moi c'est jenifer 21ans et enceinte de 7mois j'accouche le 30mars a Montauban ! sa deviend dur dur d'attendre mon petit homme et j'aimerai rencontrer des mamans avec qui parler parce que voila j'ai 21ans et ya pas beaucoup de jeune de mon age qui sont parent !! donc pas trop d'ami de se coter la .... alors si ya des mamans de mars faite moi signe bizou !![/quote:633dc97ff6] Salut, moi c'est Audrey j'ai aussi 21 ans, moi c'est pas pour mars mais pour avril, le 21 mais je vien d'apprendre que je fais du diabéte gestationnel donc il y a des chances que mon loulou arrive plus tot que prévus!! si tu veu discuter il y a pas de soucis!! bisous[/quote:633dc97ff6] coucou toi moi aussi j'ai le diabete c'est la merde moi qui suis tres gourmande !! je tes laisser un message perso si tu vexux avec mon adresse msn !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.