Posté le : 15-01-2010 à 17:07
[quote:7e1c2250c2="jeni-leo"]Salut a tous !!
moi c'est jenifer 21ans et enceinte de 7mois j'accouche le 30mars a Montauban !
sa deviend dur dur d'attendre mon petit homme et j'aimerai rencontrer des mamans avec qui parler parce que voila j'ai 21ans et ya pas beaucoup de jeune de mon age qui sont parent !! donc pas trop d'ami de se coter la ....
alors si ya des mamans de mars faite moi signe bizou !![/quote:7e1c2250c2]
Coucou, je ne suis pas encore maman, mais c'était pour te dire que je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour avoir un bébé, du moment où nous nous trouvons dans une situation stable et de quoi accueillir un bébé, je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas!!
Ensuite chacun sa façon de voir la vie, certains préfèrent sortir, d'autre préfèreront commencer une vie d'adulte et consacrer leurs dépenses comme tout bon couple pour leur maison, leurs enfants...ect et d'autres préfèrerons claquer la même somme dans les voyages, l'alcool, la fête!!
Si on étais tous pareils la vie ne serait pas très intéressante!!
Mais voilà tout cela pour te dire que j'ai également 21 ans, et que je suis avec mon homme depuis bientôt 4 ans, nous habitons ensemble et souhaitons plus que tout un bébé!!
Mais moi je n'ai pas encore d'emploi alors on attend!!
Donc si on le pouvait je serais certainement dans la même situation que toi!!
Je te souhaite une bonne fin de grossesse, beaucoup de courage et de bonheur, et si tu veux continuer à discuter aucun souci
Car je ne suis pas encore maman , mais je suis dans le domaine!! :wink: